FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

+4
magirus
lost
footeux63
joss
8 participants

Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  joss Mar 28 Oct 2008, 12:16

Pas de jours fériés pour le football, et ce week-end sera marqué par une journée particulière, puisque la coupe de France se disputera également en parallèle du championnat. A ce titre plusieurs matches seront reportés.

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 16 pts
2 Yzeure A.S. (b) 16 pts

3 Clerm. St Jacques 14 pts
4 Thiers S.A (b) 11 pts
5 Taulhac A. S. 10 pts
6 Varennes A.S. 10 pts
7 Marmanhac U. S. 9 pts
8 Combelle C.A.B. 8 pts
9 Volvic C.S. 7 pts
10 Blavozy U.S. 6 pts
11 Beaumont U.S. 5 pts
12 Arpajon C. S. 4 pts


Des équipes auront l'occasion de mettre la pression sur d'autres (Yzeure (b) sur Chamalières, Arpajon sur Beaumont), puisqu'elles evolueront ce week-end tandis que les autres essayeront de poursuivre leur épopée en coupe. Mais pour cela, il faudra gagner !!! Journée également marquée par deux oppositions entre la Haute-Loire et le Cantal.

Programme de la 5e journée :

Chamalières - Varennes : Reporté pour cause de Coupe de France (Chamalières - Yzeure Samedi 1er Novembre 17h00)

Beaumont - Clermont St Jacques : Reporté pour cause de Coupe de France (Vichy - Beaumont Dimanche 2 Novembre 14h30)

Samedi 1er Novembre :

18h00 : Taulhac - Marmanhac : Intraitable à domicile avec deux victoires en autant de matches à domicile, les balieusards ponots voudront garder cette invincibilité, et continuer leur début de saison qui est plus que convenable. Mais les visiteurs se déplaceront dans l'espoir de ramener quelque chose.

18h00 : Arpajon - Blavozy : A l'image de Volvic les locaux se doivent de l'emporter à domicile, et stopper cette série de défaite, qui les conduit pour le moment à l'étage inférieur. Les visiteurs en cas de victoire, se donneraient de l'air et laisseraient leurs adversaires du jour à 5 points.

20h00 : Volvic - Yzeure (b) : Les locaux n'ont plus de joker !!! De surcroît à domicile !!! Prétendant à la montée la saison passée, les locaux sont en difficulté en ce début de saison et doivent l'emporter au risque de voir leur saison se réduire à jouer le maintien. Les réservistes visiteurs voudront prendre la tête seuls, en cas de nul, mais la victoire sera suremnt leur objectif.

Dimanche 2 Novembre 15h00 :

La Combelle - Thiers (b) : Les locaux resteront-ils maîtres chez eux ? Nul doute que les réservistes visiteurs voudront l'emporter pour monter sur le podium, et profiter du report du match de St Jacques, mettant ainsi un peu de pression sur leurs concurrents à la montée. Mais La Combelle est trés difficile à jouer à domicile, ils ne lacheront rien jusqu'au bout.

Bons matches à tous.


Dernière édition par joss le Mar 28 Oct 2008, 17:02, édité 1 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  footeux63 Mar 28 Oct 2008, 13:51

surprenant pour les volvicois d'être en difficulté dans cette poule conaissant les joueurs dont ils disposent et pour les avoir vu jouer en amical contre riom... j'espère pour eux que ca va revenir vite car les leaders vont vite s'échapper...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 15:16

Juste une petite correction à apporter dans la présentation de la journée : le match de coupe entre chamalières et Yzeure aura lieu samedi à 17 heures (stade du colombier).
Sinon cette journée peut réserver quelques surprises : Yzeure B va avoir du mal face à une équipe de Volvic remontée après son mauvais début de saison et toujours difficile à manoeuvrer sur son terrain (allez Lost! en plus ça nous arrangerai...lol). Thiers B se déplacera également sur une pelouse sur laquelle il n'est jamais facile d'aller s'imposer, celle de La Combelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  lost Mar 28 Oct 2008, 23:24

tinquiete pas yasid, on a une mauvaise passe tout de suite, et je pense que se match sera peut-etre le debut de saison de volvic, enfin du moin j'espere!!!
une saison est longue...et bon courage a vous
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 11:17

lost a écrit:tinquiete pas yasid, on a une mauvaise passe tout de suite, et je pense que se match sera peut-etre le debut de saison de volvic, enfin du moin j'espere!!!
une saison est longue...et bon courage a vous

moi en tous cas j'y crois car le classement de volvic ne reflète pas son niveau; mon ptit lost je crois en vos capacités!!!!MERDE pour ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 14:01

lost a écrit:tinquiete pas yasid, on a une mauvaise passe tout de suite, et je pense que se match sera peut-etre le debut de saison de volvic, enfin du moin j'espere!!!
une saison est longue...et bon courage a vous

C'est clair que la saison est longue. Je sais très bien que votre mauvaise passe actuelle ne durera pas éternellement, votre équipe vaut bien mieux que ça. Bon courage pour ce week end en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Ven 31 Oct 2008, 18:41

lost a écrit:tinquiete pas yasid, on a une mauvaise passe tout de suite, et je pense que se match sera peut-etre le debut de saison de volvic, enfin du moin j'espere!!!
une saison est longue...et bon courage a vous

Moi je pense que vous etes à votre place non?? LOL
Bon match!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  lost Sam 01 Nov 2008, 15:18

cantona777 a écrit:
lost a écrit:tinquiete pas yasid, on a une mauvaise passe tout de suite, et je pense que se match sera peut-etre le debut de saison de volvic, enfin du moin j'espere!!!
une saison est longue...et bon courage a vous

Moi je pense que vous etes à votre place non?? LOL
Bon match!!

j'en est deja vue des bandis mais des comme toi!!! lol
en tout cas j'espere te voir pour les JO d'angleterre, pour le 1500m autour de la piste, car apart sa , tu sais pas faire grand chose.

en tout cas bon match et bon courage
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 19:54

J ai appris que le coach de la combelle a eu un malaise hier, sachez que THIERS vous soutient dans ce passage difficile !

A demain pour essayer de jouer malgré cela ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  magirus Sam 01 Nov 2008, 21:08

joss a écrit:

18h00 : Arpajon - Blavozy : A l'image de Volvic les locaux se doivent de l'emporter à domicile, et stopper cette série de défaite, qui les conduit pour le moment à l'étage inférieur. Les visiteurs en cas de victoire, se donneraient de l'air et laisseraient leurs adversaires du jour à 5 points.




Arpajon - Blavozy: 1 _ 2
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  joss Sam 01 Nov 2008, 23:11

Volvic 2-1 Yzeure (b)
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  LaurenT Sam 01 Nov 2008, 23:38

joss a écrit:Pas de jours fériés pour le football, et ce week-end sera marqué par une journée particulière, puisque la coupe de France se disputera également en parallèle du championnat. A ce titre plusieurs matches seront reportés.

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 16 pts
2 Yzeure A.S. (b) 16 pts

3 Clerm. St Jacques 14 pts
4 Thiers S.A (b) 11 pts
5 Taulhac A. S. 10 pts
6 Varennes A.S. 10 pts
7 Marmanhac U. S. 9 pts
8 Combelle C.A.B. 8 pts
9 Volvic C.S. 7 pts
10 Blavozy U.S. 6 pts
11 Beaumont U.S. 5 pts
12 Arpajon C. S. 4 pts


Des équipes auront l'occasion de mettre la pression sur d'autres (Yzeure (b) sur Chamalières, Arpajon sur Beaumont), puisqu'elles evolueront ce week-end tandis que les autres essayeront de poursuivre leur épopée en coupe. Mais pour cela, il faudra gagner !!! Journée également marquée par deux oppositions entre la Haute-Loire et le Cantal.


L'opération "pression" a échoué, que ce soit pour Yzeure B (défaite 2-1 à Volvic) en haut de tableau ou pour Arpajon (déaite 2-1 à domicile contre Blavozy) en bas du classement.

C'est donc une bonne nouvelle pour Chamalières et Beaumont ce qui les consolera (un peu) de leur élimination en Coupe de France.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  lost Dim 02 Nov 2008, 06:06

joss a écrit:Volvic 2-1 Yzeure (b)

grosse prestation des joueurs de volvic qui ont dominé de long et en large contre cette reserve de yseure.

comme a son acoutumé volvic domine mais ne marque pas , et sur une erreur plus ou moin defensive, ouverture du score contre le cour du jeu de yseure.
1a0 a la mi-temps.
a force de précés volvic egalise par l'inévitable Coutarel sur un face a face avec le gardien et a 5min de la fin notre defenceur central marque de la tete sur un centre anodin( pas evident a metre d'ailleur cette tete car elle sort de nul part et elle lobe le gardien ).

Victoire mérité car yseure a fait 0frappes et en plus on marques plus ou moin contre notre camps.
Volvic a été très fort, et a été injouable a la fois, du la presence physique qu'ils ont su imposé tout au long du match.
sur se match on a bien retrouvé l'équipe de volvic.

Bon arbitrage qui a bien su gérer les petites bagarres qui a eut lieu durant le match, car faut le dire se fut chaud!!!
peu de cartons sur ce match malgrès les attentats qu'ils y a eut durant les 90min de part et d'autre.

en tout cas j'espere que cette victoire vas etre la premiere d'une longue ligné.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 11:12

Mouais, il semble pourtant que le ressenti des yzeuriens soit quelques peu différent....

En fait, Volvic a imposé un physique à outrance. De là à dire qu'ils ont largement dominé, faut pas trop exagérer...

Le gros match sera la semaine prochaine entre Cham et yzeure.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  igor511 Dim 02 Nov 2008, 12:17

Match annulé entre La COmbelle et Thiers suite à un arrêté municipal.
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  joss Dim 02 Nov 2008, 12:19

k1k1 a écrit:Mouais, il semble pourtant que le ressenti des yzeuriens soit quelques peu différent....
En fait, Volvic a imposé un physique à outrance. De là à dire qu'ils ont largement dominé, faut pas trop exagérer...
Le gros match sera la semaine prochaine entre Cham et yzeure.
@+

Et dans 15 jours le derby de l'allier à Mauregard Very Happy !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  joss Dim 02 Nov 2008, 12:20

Pas de nouvelles de Taulhac-Marmanhac ????
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 12:51

joss a écrit:Pas de nouvelles de Taulhac-Marmanhac ????

Taulhac 1-1 Marmanhac (FFF)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 13:55

joss a écrit:Et dans 15 jours le derby de l'allier à Mauregard Very Happy !!!!

En effet !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  noun63 Dim 02 Nov 2008, 18:54

k1k1 a écrit:Mouais, il semble pourtant que le ressenti des yzeuriens soit quelques peu différent....

En fait, Volvic a imposé un physique à outrance. De là à dire qu'ils ont largement dominé, faut pas trop exagérer...

Le gros match sera la semaine prochaine entre Cham et yzeure.

@+
Pour avoir assisté au match yzeure na pas une seul occasion alors que volvic a buté sur un très bon gardien qiu a empéché une addition bien plus lourde et qui à mon sens aurait été mérité !!!!!!!!!!!! Par contre il est vrai que ce fut un match d' homme et à ce petit jeux yzeure àété fébrile!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  stop15 Dim 02 Nov 2008, 21:23

ascl43 a écrit:
joss a écrit:Pas de nouvelles de Taulhac-Marmanhac ????

Taulhac 1-1 Marmanhac (FFF)

Oui 1-1. Match qui nous laisse des regrets encore une fois.

On marque d'entrée puis on se procure plusieurs occasions dans le 1er quart d'heure. Taulhac réagit par des coups francs mais sans se montrer très dangereux.

2nde mi-temps : du grand n'import quoi du trio arbitral dans le 1er quart d'heure avec un arbitre de touche coté tribune qui passe son temps à nous sanctionner et au centre pas mieux. Ils nous ont fait une 2eme mi-temps de merde ce qui a souvent énervé les joueurs (moi le premier). Sur un coup franc suite à une faute imaginaire, égalisation de Taulhac, elle est méritée car ils poussaient fort à ce moment là mais autant à 11 contre 11 on peut lutter, autant là à 14 contre 11 c'était trop dur pour nous.

On finit le match en se procurant plusieurs occasions franches (2 super parades de leur gardien dans les 5 dernières minutes notamment), une ou 2 actions litigieuses dans la surface mais il ne fallait rien espérer, il n'y avait aucune chance qu'on obtienne un péno.

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres (voir mes posts précédents) mais quand ils sont mauvais je le dis et samedi soir, je me suis fait entubé comme très très rarement depuis que je joue en ligue (environ 10 ans).

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre Empty Re: DHR Poule B 5e journée 1er & 2 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum