FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

+12
pius N'diéfi
carlos
FAC63
GATTO63
igor511
noun63
jozette
chobi
lost
fred63
arno03
joss
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  joss Mar 11 Nov 2008, 14:47

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 20 pts (-1 match)
2 Yzeure A.S. (b) 18 pts

3 Clerm. St Jacques 16 pts (-1 match)
4 Volvic C.S. 15 pts
5 Taulhac A. S. 14 pts
6 Varennes A.S. 14 pts (-1 match)
7 Thiers S.A (b) 13 pts (-1 match)
8 Marmanhac U. S. 12 pts
9 Blavozy U.S. 10 pts (-1 match)
10 Combelle C.A.B. 8 pts (-2 matches)
11 Beaumont U.S. 7 pts (-1 match)
12 Arpajon C. S. 6 pts


La moitié des équipes possède un match de retard, et La Combelle en a même 2. Le classement n'est donc pas trop significatif, même si des certitudes sont déjà bien présentes. Chamalières jouera la montée, et truste la 1ere place depuis le début du championnat malgré un match en moins. En bas la tâche va s'averer trés difficile pour Arpajon.


Programme de la 7e journée :

Samedi 15 novembre :

18h30 : AS Varennes - AS Yzeure (b) : Le derby de l'Allier !! Les locaux réalisent un parcours parfait à domicile avec que des victoires. Ce sera donc un bon test face à une équipe d'Yzeure qui reste sur deux défaites consécutives, dont une à domcile, et qui voudra récupérer des points pour garder la seconde place.

20h : Volvic - Clermont St Jacques : Les locaux, après un début de saison poussif, enchainent les victoires. St jacques qui a concédé le nul à domicile le week-end passé, compte bien récupérer des points lors de ce déplacement, pour pouvoir rester sur le podium.

20h : Taulhac - Thiers (b) : Les locaux réalisent un beau parcours à domicile, et voudront y rester invaincus. Les visiteurs, qui semblent un peu plus peinés que la saison passée, auront à coeur de ramener des points lors de ce déplacement pour pouvoir rester proche de la tête du classement.

Dimanche 16 novembre 15h :

Chamalières - Marmanhac : Le rouleau compresseur local va-t-il encore tout écraser sur son passage ??? Il semblerait que oui, car après avoir gagné chez son dauphin, plus rien ne semble pouvoir arrêter cette équipe. Les visiteurs ne viendront certainement pas en perdants consentants, mais la tâche s'annonce trés difficile.

Arpajon - La Combelle : C'est le match pour les locaux !!!! Une victoire leur permettrait de revenir dans la course au maintien, mais une défaite scellerait tous leurs espoirs à mon sens. Les visiteurs voudront prendre des points pour se donner de l'air même si ils ont 2 matches en retard à jouer.

Beaumont - Blavozy : Les locaux sont à la recherche de leur 1er succès en championnat. Cette victoire leur permettrait de revenir sur leur adversaire du jour et de sortir de la zone rouge. Les visiteurs tiennent à rester en dehors de cette même zone, et se déplaceront avec l'objectif de ne pas perdre.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  arno03 Mar 11 Nov 2008, 16:06

tu bosses à la montagne non??? lol!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 18:51

Nous tenterons de poursuivre notre bonne série, en espérant un faux pas des poursuivants qui n'ont pas des matchs faciles non plus. On connait la qualité de Marmanhac qui nous avait battu l'an dernier chez eux et qui ont poussé le leader de DH dans ses derniers retranchements à domicile cette année en coupe. Méfiance donc, et attention à l'exces de confiance. On déplore quelques absences, mais on se réjouit du retour de jurietti et canto777!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 18:19

t mignon yazid j esp que l on va prendre les 4 points et samedi soir si ca vous dit volvic st jacques ;
j 'esp juste que vic sera meilleur que mardi au soccer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 18:47

C'est vrai que c'est sympa de penser à nous, on espere etre là et apporter notre experience (je parle surtout de Jurietti!) sur le terrain...LOL Dommage de jouer un dimanche, enfin je pense que certaine sont contents, ils pourront aller voir jouer leurs potes de ST JACQUES et meme jouer qui sait?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  fred63 Mer 12 Nov 2008, 19:57

jurietti a écrit:t mignon yazid j esp que l on va prendre les 4 points et samedi soir si ca vous dit volvic st jacques ;
j 'esp juste que vic sera meilleur que mardi au soccer .
Ce serait sympa que tu finissses tes mots dans les posts, j'ai du mal avec les jeunes qui le font alors les gars de ma génération...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Mer 12 Nov 2008, 20:00

en tout cas se match contre st-jacques vas etre chaud a jouer, si vous savez pas quoi faire les potaux de chamalieres venait nous voir si sa vous dit.
sa devrait etre un bon match a voir. on joue a 20h je crois a volvic
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 20:51

lost a écrit:en tout cas se match contre st-jacques vas etre chaud a jouer, si vous savez pas quoi faire les potaux de chamalieres venait nous voir si sa vous dit.
sa devrait etre un bon match a voir. on joue a 20h je crois a volvic

ça tombe bien j'ai que ça à faire, samedi matin plateau debutant, samedi apres midi allez voir les jeunes du club, le soir ENNOOOORMMES MATCH DE DHR volvic st jacques, dimanche, dimanche matin allez voir les veterans et l'apres midi faut que je pen se à jouer...!!!

PS: par contre laisse une invitation à Jurietti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Jeu 13 Nov 2008, 02:24

cantona777 a écrit:
lost a écrit:en tout cas se match contre st-jacques vas etre chaud a jouer, si vous savez pas quoi faire les potaux de chamalieres venait nous voir si sa vous dit.
sa devrait etre un bon match a voir. on joue a 20h je crois a volvic

ça tombe bien j'ai que ça à faire, samedi matin plateau debutant, samedi apres midi allez voir les jeunes du club, le soir ENNOOOORMMES MATCH DE DHR volvic st jacques, dimanche, dimanche matin allez voir les veterans et l'apres midi faut que je pen se à jouer...!!!

PS: par contre laisse une invitation à Jurietti...

c'est gratuit donc c'est cool, coeur
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  chobi Ven 14 Nov 2008, 10:33

pour nous match contre beaumont qui n'a encore aucune victoire au compteur,et je pense qu'il aimerait bien lancer leur saison ce week end!!
Mais on ira chez eux avec l'intention de ramener les 4 points,pour ne pas rester dans la 2e partie de tableaux!!
Match qui sera intéressant car les 2 équipes veulent absolument la victoire!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 18:52

Oh Val Kilmer (fred63) j'pensais que tu savais lire les abrégés ....lol ( lol ca veut dire j'rigole)
moi qui voulais parler comme les jeunes......
he canto tu as un week end bien chargé, tu passeras me chercher pour aller voir les veterants ou bien t'y vas avec roby. Et a midi tu manges avec will et moi chez le prèz....
Allez a toute a l'h à l'entraiement mise en place c'est bon ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  fred63 Ven 14 Nov 2008, 19:12

jurietti a écrit:Oh Val Kilmer (fred63) j'pensais que tu savais lire les abrégés ....lol ( lol ca veut dire j'rigole)
moi qui voulais parler comme les jeunes......
Cela signifie en fait Laughing Out Loud ou MDR...
Je sais les lire, mais c'est usant lorsque ce n'est pas sur un portable... On va essayer de contrôler et réduire la dérive des posts de type SMS...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  joss Ven 14 Nov 2008, 23:01

L'as varennes recoit la reserve d'Yzeure demain à 18h30.
Tout d'abord esperons que le beau temps soit de la partie, car ce soir il y avait du brouillard pour l'entrainement. Après avoir brillament remportée ses premiers matches, cette equipe d'yzeure reste sur deux défaites (dont une contre le leader Chamalières). Ce sera donc un test intèressant pour nous qui avons remporté tous nos matches à domicile. De plus le retour des absents de la semaine passée permet d'étoffer le groupe. A déplorer tout de même l'absence du capitaine qui s'est blessé le week-end dernier.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  jozette Sam 15 Nov 2008, 11:15

joss a écrit:L'as varennes recoit la reserve d'Yzeure demain à 18h30.
Tout d'abord esperons que le beau temps soit de la partie, car ce soir il y avait du brouillard pour l'entrainement. Après avoir brillament remportée ses premiers matches, cette equipe d'yzeure reste sur deux défaites (dont une contre le leader Chamalières). Ce sera donc un test intèressant pour nous qui avons remporté tous nos matches à domicile. De plus le retour des absents de la semaine passée permet d'étoffer le groupe. A déplorer tout de même l'absence du capitaine qui s'est blessé le week-end dernier.


joss patator le journaliste à raison, esperons que l'on soit tous en forme parce que sinon ça va etre chaud;
mais bon au moins on va pouvoir ce confronter a une équipe qui produit vraiment du jeu et là on verra à quel niveau l'on ce situ réellement!

biz a gros arno prépare les biftons et bon match a tous

jozette
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Sam 15 Nov 2008, 15:21

en fete j'aurai voulu avoir une petite precission car on m'a dit que les arbitres faisaient greve se wkd, car a volvic apparament y'a pas d'arbitre pour arbitrer volvic st-jacques, si fred63 tu peux nous en dire plus?

suite a la bagare dans le match marmanhac volvic, les 2joueurs qui on pris un rouge on pris tout 2 8matchs de suspensions, je trouve que c'est un peu lourd quand meme, fred 63 y'aurais t-il moyen de faire appel car je trouve sa enorme
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  noun63 Sam 15 Nov 2008, 17:24

Je viens de savoir mon petit lost que l'arbitre de ce soir à volvic ne viendra pas meme si il est du puy de dome en soutien avec ses collègues de l'allier!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Sam 15 Nov 2008, 17:32

noun63 a écrit:Je viens de savoir mon petit lost que l'arbitre de ce soir à volvic ne viendra pas meme si il est du puy de dome en soutien avec ses collègues de l'allier!

c'est toi qui fait l'arbitre alors
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  igor511 Sam 15 Nov 2008, 21:50

Varennes continue son sans faute et bat yzeure !!

Joss va nous faire un plaisir de nous raconter le match !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  GATTO63 Sam 15 Nov 2008, 21:54

OHHHH IGOR la pression pour demain avec ce match important?

Allez fait comme l'année derniere mais cette fois ci essaye de gagner avant la derniere minute

Allez passe le bonjour a tout le monde et courage mec

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 22:11

Oh carlos mintenant que jc ki tu es, si tu passes pas là, fait moi rêver demain sur le terrain stp, lache rien pr oim ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  joss Sam 15 Nov 2008, 22:25

Victoire de Varennes 1-0 contre Yzeure (b).
Les locaux entalmaient bien le match en monopolisant le ballon durant les 25 premières minutes, avec quelques situations chaudes. Puis les visiteurs retrouvaient la possession de la balle, et se procuraient une énorme double occasion que repoussait le portier, auteur encore d'un match parfait. Les locaux prenaient l'avantage sur un enchainement amorti poitrine-reprise de l'attaquant local, qui se logeait dans le petit filet.
1-0 à la mi-temps.
La seconde mi-temps etait equilibrée, et les deux équipes se procuraient des occasions qu'elles n'arrivèrent pas à concrétiser, soit pour revenir au score pour les visiteurs, soit pour aggraver le score pour les locaux. Bref le score n'évoluera plus et les locaux continuent en effet, mon cher igor511, son sans faute à domicile.
Nous avons été solides dans les duels, et disponibles tout le long du match. Match plein donc, ça fait plaisir de quoi peut-etre jouer les arbitres dans cette poule même si on prend les matches un par un.
Prochain rendez-vous le week-end prochain en coupe face à nos voisins de Lapalisse.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  igor511 Sam 15 Nov 2008, 22:27

Merci gatto63 !! On va essayer d'aller gagner chez le dernier c'est un match de coupe, car si ils perdent je pense que c'est cuit pour eux.
ON va prendre les matchs un par un et on verra bien !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  FAC63 Sam 15 Nov 2008, 22:46

LE NUL ENTRE
VOLVIC 2 - 2 ST JACQUES

Question pour Lost, y avait il un arbitre?
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Dim 16 Nov 2008, 00:17

FAC63 a écrit:LE NUL ENTRE
VOLVIC 2 - 2 ST JACQUES

Question pour Lost, y avait il un arbitre?

l'arbitre a fait de son mieu on vas dire sa comme sa, lol sa devait etre la premiere fois qu'il arbitrait

sinon pour revenir au match, st jacques a été dangereux que sur coup de pied arrété, la preuve y marque 2 coup franc direct, sinon volvic je pense a dominé plus ou moin la partie sauf dans les dernieres 20min.

contre le court du jeu st jacques marque les premiers, 1a0 a la mi-temps
a force de pousser volvic egalise par coutarel et dans les 5min qui suivent on marque le 2a1, et aprés devait arrivé se qui arriva a force de jouer trop bas et en faisant des fautes bete égalisation sur coup franc.

match plus ou moin serieux des 2équipes, arbitrage très bof
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 00:32

lost a écrit:
FAC63 a écrit:LE NUL ENTRE
VOLVIC 2 - 2 ST JACQUES

Question pour Lost, y avait il un arbitre?

l'arbitre a fait de son mieu on vas dire sa comme sa, lol sa devait etre la premiere fois qu'il arbitrait

sinon pour revenir au match, st jacques a été dangereux que sur coup de pied arrété, la preuve y marque 2 coup franc direct, sinon volvic je pense a dominé plus ou moin la partie sauf dans les dernieres 20min.

contre le court du jeu st jacques marque les premiers, 1a0 a la mi-temps
a force de pousser volvic egalise par coutarel et dans les 5min qui suivent on marque le 2a1, et aprés devait arrivé se qui arriva a force de jouer trop bas et en faisant des fautes bete égalisation sur coup franc.

match plus ou moin serieux des 2équipes, arbitrage très bof


jsupose ke c leur atakan ki marke le coup fran .. car contre thiers, il avait mi un coup franc magnifike des 20 m ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum