FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

+10
grax63
laflute
Pipi15
didié tholo
batanelka
bebert
Macpayou
vince_63
cheva43
LaurenT
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  didié tholo Lun 27 Oct 2008, 15:26

oui t'as raison grax que ça a été difficile!!!on a ramené l'essentiel les 4 points, mais comme d'habitude on se met en difficultés car on les met pas au fond(je les met pas)!!
on verra la semaine prochaine contre Langeac qui nous voit trop beau et s'il vous plait arrêter de dire qu'on veut monter parce qu'il n'en a jamais été question on joue un point c'est tout!!!!!
week-end
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 18:23

didié tholo a écrit:oui t'as raison grax que ça a été difficile!!!on a ramené l'essentiel les 4 points, mais comme d'habitude on se met en difficultés car on les met pas au fond(je les met pas)!!
on verra la semaine prochaine contre Langeac qui nous voit trop beau et s'il vous plait arrêter de dire qu'on veut monter parce qu'il n'en a jamais été question on joue un point c'est tout!!!!!
week-end

On parle ici des matches du week end passé...
Pour les matchs du 2 novembre , on ouvre un autre topic thumright

Il y aura des commentaires intéressants sur le match Lezoux-Langeac étant donné le nombre de forumistes présent des 2 côtés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty LEZOUX - LANGEAC

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 19:51

Salut à tous Very Happy
Je suis un petit nouveau du FC LEZOUX. Je dois dire que je suis parfois étonné de certains commentaires qui disent que LEZOUX est la meilleur équipe de la poule. Confused MOUAI à mon avis, je dirai que ceux qui font courir cette rumeur veulent s'oté ce lourd fardo de "FAVORI".
Bref, match aprés match nous verrons de quoi nous sommes capable. Dimanche on recoit LANGEAC qui est numéro 2 de la poule alors affraid
PS: juste une parenthèse sur le match d' hier. Merci un public de VIC qui contrairement aux apparences à était trés sympa à la fin du match (ce qui n'a pas était le cas de certain joueur pendant).
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 20:34

Tiérry Anry a écrit:Salut à tous Very Happy
Je suis un petit nouveau du FC LEZOUX. Je dois dire que je suis parfois étonné de certains commentaires qui disent que LEZOUX est la meilleur équipe de la poule. Confused MOUAI à mon avis, je dirai que ceux qui font courir cette rumeur veulent s'oté ce lourd fardo de "FAVORI".
Bref, match aprés match nous verrons de quoi nous sommes capable. Dimanche on recoit LANGEAC qui est numéro 2 de la poule alors affraid
PS: juste une parenthèse sur le match d' hier. Merci un public de VIC qui contrairement aux apparences à était trés sympa à la fin du match (ce qui n'a pas était le cas de certain joueur pendant).
A+

Qui se cache derriere ce pseudo?
vu l'âge, je n'en vois qu'un....
Le double passeur décisif d'hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Macpayou Lun 27 Oct 2008, 20:37

Tiérry Anry a écrit:Salut à tous Very Happy
Je suis un petit nouveau du FC LEZOUX. Je dois dire que je suis parfois étonné de certains commentaires qui disent que LEZOUX est la meilleur équipe de la poule. Confused MOUAI à mon avis, je dirai que ceux qui font courir cette rumeur veulent s'oté ce lourd fardo de "FAVORI".
Bref, match aprés match nous verrons de quoi nous sommes capable. Dimanche on recoit LANGEAC qui est numéro 2 de la poule alors affraid
PS: juste une parenthèse sur le match d' hier. Merci un public de VIC qui contrairement aux apparences à était trés sympa à la fin du match (ce qui n'a pas était le cas de certain joueur pendant).
A+

Ben oui pour nous, vous êtes une grosse équipe de la poule donc un prétendant à la montée. On se base par rapport au match de la saison dernière ou nous avions été inexistant à l'aller comme au retour. Encore, contre les martres de veyre à Langeac, on avait réussi à les accrocher un peu mais contre Lezoux on y était pas.
Après c'est sûre que cette année nous sommes plus en forme par rapport à l'année dernière et vous, vous êtes en reconstruction avec pas mal de nouveaux joueurs. Après ce week end, je te dirais ce que je pense du Lezoux 2008-2009, s'il peut espérer jouer la montée cette année! Wink

Quant au Martres de veyre, ils ont pris un départ parfait avec 4 victoires en 4 matchs, seul équipes des 4 poules à faire le plein. Je suis sûre qu'ils seraient bien content qu'on fasse un petit match nul ce week end Question
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  LaurenT Lun 27 Oct 2008, 23:03

Tu sais Mac Payou, le résultat le plus important de ce week-end pour les martrois c'est celui du match Les Martres-de-Veyre - Vic Polminhac. Si les Martres perdent, tous les résultats lors de Lezoux - Langeac seront une mauvaise nouvelle, si les Martres gagnent, tous les résultats lors de Lezoux - Langeac seront bons à prendre. C'est un peu le sens de ce que j'ai marqué ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 09:37

Tiérry Anry a écrit:Salut à tous Very Happy
Je suis un petit nouveau du FC LEZOUX. Je dois dire que je suis parfois étonné de certains commentaires qui disent que LEZOUX est la meilleur équipe de la poule. Confused MOUAI à mon avis, je dirai que ceux qui font courir cette rumeur veulent s'oté ce lourd fardo de "FAVORI".
Bref, match aprés match nous verrons de quoi nous sommes capable. Dimanche on recoit LANGEAC qui est numéro 2 de la poule alors affraid
PS: juste une parenthèse sur le match d' hier. Merci un public de VIC qui contrairement aux apparences à était trés sympa à la fin du match (ce qui n'a pas était le cas de certain joueur pendant).
A+


Bien sur qu'à vic le public est sympa, certes un peu énervé pendant le match ms après c'est vite oublié!!
de quel joueur fais tu allusion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty résumé cosne-st priest

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 10:12

bonjour à tous,
bon match au stade de clairval ce week end face à 1 bonne équipe de ST PRIEST. Début de match à l'avantage des visiteurs qui vont ouvrir le score à la suite d'un corner détourné par un des nos défenseurs dans notre but (25mn). Ensuite on égalise sur pénalty au bout de 35 mn. ST PRIEST reprend l'avantage sur l'engagement et on réussit à égaliser à la 43 ème à la suite de beau mouvement collectif. 2 à 2 à la mi temps, score un peu flatteur pour nous. On fait un trés bon début de deuxième mi temps où on prend l'avantage suite à 1 contre rondement mené (3-2 à la 60 ème). Par contre le fin du match est à l'avantage des visiteurs (on a baissé physiquement) et St Priest égalise à la 80 ème suite à 1 belle frappe repoussée par notre gardien et repris par l'un de leurs attaquants. Score logique sur l'ensemble du match, ST priest mérite sa place au classement. Pour nous encore pas de victoire en 2008 à domicile, prochain match délicat aux Ilets Montluçon avant les réceptions de Jussac et du Puy B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 12:49

CHOCHOquote]match de faible niveau à saint yorre soldé par une victoire logique des visiteurs meme si elle fut longue à se dessiner.
Sur un terrain en tres mauvais état, les Martres ont monopolisé le ballon en 1ere période sans se montrer toutefois dangereux abusant de jeu long.
Les locaux pas tres fringuants parvenait à marquer sur un joli mais trop rare mouvement collectif ..but refusé pour un hors jeu tres discutable.
Vers la 25eme minute les leaders ouvraient le score sur une frappe repoussée par le gardien sur la tete d'un joueur des Martres.
mi temps 0 1
De retour des vestiares les locaux se montraient plus enthousiaistes et génaient d'avantage les Martres qui étaient menacants sur chacun de leurs contres. Apres 1 penalty loupé par les visiteurs ceux ci parvenaient à faire le break avant que saint yorre ne revienne dans le match sur penalty.
En fin de match le n 9 cloturait la marque sur un nouveau contre rondement menée.
Bon esprit dans l ensemble meme si des décisions surprenantes du trio arbitral (dans les 2 sens) ont enervé un peu tout le monde.
Bonne continuation aux Martres!![/quote]

Plutôt d'accord avec ce résumé, sur le but refusé je suis bien placé et sincèrement l'attaquant part de devant le défenseur , pas de beaucoup mais il y avait bien hors jeu!
Sinon c'est vrai que nous avons un peu abusé du jeu long mais le terrain était assez difficile,beaucoup de bosses et tellement souple que après un tacle , il y avait d'énormes trous! Il faut faire avec...
Dans l'ensemble la victoire est méritée mais le match ne fut pas de très bonne qualité, assez poussifs : peut etre du au soleil ??!..
Bonne continuation à st yorre!
4 journée , 4 victoires: pourvu que ça dure!!

Pour lezoux, je pense que c'est la saison dernière qui fait votre statut de "favori"! d'autant que en ce début de saison, vos résultats sont positifs avec pas mal d'absents...donc au complet!!!
MACPAYOU a raison, la confrontation de ce week end donnera des indcations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 3 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum