FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

+10
grax63
laflute
Pipi15
didié tholo
batanelka
bebert
Macpayou
vince_63
cheva43
LaurenT
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  vince_63 Ven 24 Oct 2008, 14:25

je pense pas en avoir pour bien longtemps, je pense pouvoir aller a l'entrainement mercredi.

ca l'air plus impressionnant que grave, il faut juste le temps que ça déenfle et ça repartira jusqu'à la

prochaine !!!!!!!!

Sinon, attention ca ne sera pas un match facil, il va falloir etre présent physiquement.

PS : grax, je compte sur toi pour trouver de super touches !!!!!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 15:25

je la connais cette tactique vince. Ah les longs déplacements
Entorse =1 semaine d'arrêt Shocked
Y a t'il des gourou chez Bib!!!!! Je plaisante !!!
Je trouve qu'il manque bien beaucoup de monde par rapport à la semaine dernière. Bizarre.
Et après on dit que c'est moi qui choisit mes matchs mais bon ....
Si le coach a besoin de moi, je viendrais sinon j'irais à Charnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Sam 25 Oct 2008, 10:23

Le Puy B - Sansac(1)
Le Puy sera certainement très compliqué à battre sur le terrain qui est adapté à leur jeu.Les visiteurs ne se déplaceront surement pas la fleur au fusil mais je vois le puy gagnant

Langeac - Chamalieres B(1)
Beau match en perspective avec langeac qui est toujours sur une bonne lancée et cham qui reprend du poil de la bete. victoire de langeac meme si il y a a priori quelques absents..

St Yorre Stade - Martres De Veyre(2)
déplacement délicat pour le leader chez un ancien pensionnaire de DHR qui s'est repris après la 1ère journée. Match intéressant avec pour objectif aux martres de rester devant. St yorre est apparemment une equipe jeune qui joue bien alors......... victoire des martres Very Happy Razz Wink cheers

Montlucon Ilets - Jussac (1)
les ilets doivent se reprendre à domicile et je pense qu'ils peuvent le faire, je suis étonné de leur position scratch Ce devrait être un gors match avec une équipe qui vise le haut de tableau et l'autre qui va tout donner pour obtenir sa première victoire....Victoire des locaux ( et beaucoup de buts inscrits)

Vic Polmin Cere - Lezoux(N)
Vic est dans la même position que les ilets et ne doit pas perdre ce week end. Lezoux qui compte pas mal d'absents encore n'aura pas la tache facile. Les locaux seront comme des morts de faim ^pour prndre les 4 points. Match nul ou courte victoire de VIC

Cosne - St Priest/champs(N)
Cosne vient d'engranger sa 1ère victoire et St-Priest est sur la dynamique de la montée avec 10pts.
Pronostic compliqué mais je pense que les locaux vont l'emporter pour vaincre ce spectre à domicile.


Cette journée sera intéressante car au bout de 4 journée, on va y voir un peu plus clair, surtout que on va effectuer une serie de match sur les prochaines semaines( ce qui me fait bien plaisir car 3 journée en quasiment 2 mois c'est peu!!)
Bon match à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Macpayou Sam 25 Oct 2008, 11:27

kliklouk a écrit:
Langeac - Chamalieres B(1)
Beau match en perspective avec langeac qui est toujours sur une bonne lancée et cham qui reprend du poil de la bete. victoire de langeac meme si il y a a priori quelques absents..

Finalement 3 absents, enfin on pourrait dire 4, Pedro sera bien sur la feuille de match mais en 14ème, il y a peu de chance qu'il fasse son entrée sur le terrain. Il n'est pas encore remis de son claquage en coupe de france. Si tout va bien, on devrait être au complet pour aller jouer à Lezoux.

Bon match à tous.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Sam 25 Oct 2008, 11:50

Si tout va bien, on devrait être au complet pour aller jouer à Lezoux.

ça devrait donner un gros match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  cheva43 Sam 25 Oct 2008, 12:33

Macpayou a écrit:
kliklouk a écrit:
Langeac - Chamalieres B(1)
Beau match en perspective avec langeac qui est toujours sur une bonne lancée et cham qui reprend du poil de la bete. victoire de langeac meme si il y a a priori quelques absents..

Finalement 3 absents, enfin on pourrait dire 4, Pedro sera bien sur la feuille de match mais en 14ème, il y a peu de chance qu'il fasse son entrée sur le terrain. Il n'est pas encore remis de son claquage en coupe de france. Si tout va bien, on devrait être au complet pour aller jouer à Lezoux.

Bon match à tous.

Tu fais ton grand retour aprés un passage éclair en vétérans

Pour être franc, payou jouera s'il retrouve le chemin du stade, en ce moment, c'est plutot un pilier de comptoir. drunken drunken drunken

Hier soir, sa voiture était encore devant la rotonde Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  PIPIC Sam 25 Oct 2008, 16:45

laflute a écrit:Par la suite j' ai pris un deuxieme jaune (je sais toujours pas pourquoi )T as du lui dire si il ne pouvait pas faire quelque chose pour toi dimanche Laughing car t as un déplacement à 09h00 du matin affraid à vic polminhac, lol!
Bebert profite en pour venir voir tes anciens potes maringuois cyclops tu ne va pas les reconnaître Evil or Very Mad car max se met à marquer des buts but , BA arrière latérale n est plus hors jeux Mad , petit nazadaire sait maintenant faire les engagements en avant thumleft il me reste plus qu à faire comprendre scratch à pipic qu il peut se servir de ses mains pour arrêter les buts Basketball , mais là c est pas gagné
Boulet champion
Par contre Bebert si tu viens, comme la flute dit, beaucoup de choses ont changées, mais le soucis c'est que lui ne change pas!!!!
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Sam 25 Oct 2008, 22:05

Langeac 2 - Chamalieres 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  LaurenT Sam 25 Oct 2008, 22:29

Langeac 2-1 Chamalières B
Le Puy B 1-1 Sansac

Langeac devient donc leader ... au moins jusqu'à demain après-midi !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  cheva43 Sam 25 Oct 2008, 22:42

LaurenT a écrit:Langeac 2-1 Chamalières B
Le Puy B 1-1 Sansac

Langeac devient donc leader ... au moins jusqu'à demain après-midi !

Langeac s'impose mais au terme d'une rencontre trés équilibrée, le match a basculé du coté des locaux, mais les visiteurs auraient trés bien pu repartir avec les 4 points.

C'est le gende de match que tu gagnes quand tu es en haut de tableau et que tu perds quand tu es un peu dans la merde.

Les langeadois ont ouvert le score juste avant la pause sur une tête d'ascl43.

CHAMALIERES égalise en milieu de seconde période, et les langeadois marquent un second but à 5 minutes de la fin.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Sam 25 Oct 2008, 23:56

En direct du car de sansac où l ambiance est culte, on part juste du puy, et on est pret a feter notre hold up jusqua pas d heure! Dommage que le puy egalise a la 75eme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 01:07

boheur a écrit:Le Puy B - Sansac(1)
Le Puy veut recoler avec les 1ers et Sansac ne veut pas se faire lâcher. Cependant je ne pense pas que beaucoup d'équipe peuvent gagner au Puy, donc victoire du Puy ou match nul mais plutôt la victoire.

Langeac - Chamalieres B(1)
Chamalière est mal partit dans ce début de saison et je pense qu'ils vont réussir à se ressaisir mais à domicile. Donc je vois bien une victoire de Langeac sur ses terres.

1 bon pronostique sur 2 Twisted Evil Twisted Evil . Et encore je ne compte pas le match nul que j'avais plus qu'envisagé entre le Puy et Sansac Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 13:25

j ai trouvé l'équipe du puy tres tres forte. il sera dur d aller faire ne serait ce qu un nul là bas, nous avons eu pas mal de chance, on a defendu tout le match. on ouvre la marque en milieu de premiere mitemps sur une boulette de la defense du puy, on souffrait dejà mais la deuxieme mitemps c etait pire. ils egalisent à la 75eme sur un super enchainement de leur 9. on a quand meme eu une belle occasion juste apres leur but et ça aurait été le hold up parfait si on la met.

sinon au puy, en defense le 5 (machado) a fait un match impeccable , au milieu le 8 (petit blond avec 4 poumons) , le 10 et le 11 en attaque ont été tres tres forts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Jacques Dim 26 Oct 2008, 17:10

Saint Yorre 1-3 Les Martres de Veyre
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Jacques Dim 26 Oct 2008, 18:00

Le Puy B 1-1 Sansac
Langeac 2-1 Chamalieres B
St Yorre Stade 1-3 Martres De Veyre
Montlucon Ilets 3-1 Jussac
Vic Polmin Cere 1-2 Lezoux
Cosne 3-3 St Priest/champs


1. Les Martres-de-Veyre 16 pts
2. Langeac 14 pts
3. St Priest 12 pts
4. Le Puy B et Lezoux 11 pts
6. Sansac 9 pts
7. Jussac, Cosne d'Allier et St Yorre 8 pts
10. Chamalières B et Ilets Montluçon 7 pts
12. Vic Polminhac 4 pts
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  grax63 Dim 26 Oct 2008, 18:16

Victoire dans la douleur a l'extérieur malgré de nombreux absents face a une équipe de Vic accrocheuse c'est le moins que l'on puisse dire sur un terrain plus que mauvais.
Mais l'essentiel est la victoire qui nous permet de ne pas être trop décroché.
Je laisse le résumé aux buteurs (didié tholot batanelka)
et au revenant trezegoal smurfin .
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Résumé du match ILETS MONTLUCON-JUSSAC : 3à1

Message  Pipi15 Dim 26 Oct 2008, 18:23

Premières 15 minutes assez équilibrées avec très peu d'occasions jusqu'à une erreur de notre défense et grâce à une jolie volée. Sur notre engagement nous perdons le ballon et nous prenons le deuxième but !!! Pour ne pas arranger la chose, nous prenons un rouge direct sur une faute (dernier défenseur) 3eme rouge en trois matchs ça fait mal !!! La fin de la première mi-temps se termine avec une occasion en notre faveur sur un bon débordement sans but. La deuxième sera à sens unique pour JUSSAC. Nous arrivons quand même à réduire le score après plusieurs occasions mais à 10 minutes de la fin, sur un contre à la limite du hors-jeu, ilets marque le troisième but.
Fin du match toujours en notre faveur mais le score n'évolura pas. A nous de relever la tête pour se relancer avec la réception de Chamalières.
Message à grax 63 : prends les baskets ça pour servir !!! LOL
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  bebert Dim 26 Oct 2008, 18:41

Felicitacions marco pour cette victoire importante thumleft Razz .
j ' attendrais le resume de notre serial buteur batigoal
Sinon est ce qu on a pris des cartons Question

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Jacques Dim 26 Oct 2008, 18:45

Jacques a écrit:Le Puy B 1-1 Sansac
Langeac 2-1 Chamalieres B
St Yorre Stade 1-3 Martres De Veyre
Montlucon Ilets 3-1 Jussac
Vic Polmin Cere 1-2 Lezoux
Cosne 3-3 St Priest/champs


1. Les Martres-de-Veyre 16 pts
2. Langeac 14 pts
3. St Priest 12 pts
4. Le Puy B et Lezoux 11 pts
6. Sansac 9 pts
7. Jussac, Cosne d'Allier et St Yorre 8 pts
10. Chamalières B et Ilets Montluçon 7 pts
12. Vic Polminhac 4 pts

Lezoux - Langeac la semaine prochaine, sacrée affiche !
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  grax63 Dim 26 Oct 2008, 18:50

Oui trezegoal, aurel cedric mais pas de rouge c 'est déja sa.
Pas de soucis pour les baskets Pipi15 elles sont toujous prétes LOL
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  sainté Dim 26 Oct 2008, 20:18

[/quote]

Lezoux - Langeac la semaine prochaine, sacrée affiche ![/quote]


Oui mais on ne joue pas dans la même cours...
Ils nous l'on fait comprendre l'an dernier et sans bavure.
Matchs aller comme retour on a pas toucher le ballon.

Enfin le foot et tellement bizare
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Macpayou Dim 26 Oct 2008, 20:23

Jacques a écrit:
Jacques a écrit:Le Puy B 1-1 Sansac
Langeac 2-1 Chamalieres B
St Yorre Stade 1-3 Martres De Veyre
Montlucon Ilets 3-1 Jussac
Vic Polmin Cere 1-2 Lezoux
Cosne 3-3 St Priest/champs


1. Les Martres-de-Veyre 16 pts
2. Langeac 14 pts
3. St Priest 12 pts
4. Le Puy B et Lezoux 11 pts
6. Sansac 9 pts
7. Jussac, Cosne d'Allier et St Yorre 8 pts
10. Chamalières B et Ilets Montluçon 7 pts
12. Vic Polminhac 4 pts

Lezoux - Langeac la semaine prochaine, sacrée affiche !

La semaine prochaine, on va jouer un match très important face à Lezoux qui seront dans l'obligation de gagner si ils veulent rester dans la course à la montée.
Contrairement à ce week end, on devrait être au complet.
Contre chamalières, on a eu beaucoup de mal surtout en première mi-temps avec deux très bon joueurs noirs, le 4 et le 11 je crois. Sinon, ça jouait vraiment bien au ballon, je pense que Chamalières à largement sa place dans le top 5 si ils jouent tout les week end comme ça.

J'oubliais de signaler le très bonne arbitrage. Les deux équipes pensaient à jouer même si il y avait pas mal d'engagement. Il n'a eu à sortir qu'un seul carton jaune côté visiteur. Je pense qu'il a du trouver le match assez plaisant pour un match de ph.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  sainté Dim 26 Oct 2008, 20:32

[/quote]

La semaine prochaine, on va jouer un match très important face à Lezoux qui seront dans l'obligation de gagner si ils veulent rester dans la course à la montée.
Contrairement à ce week end, on devrait être au complet.
Contre chamalières, on a eu beaucoup de mal surtout en première mi-temps avec deux très bon joueurs noirs, le 4 et le 11 je crois. Sinon, ça jouait vraiment bien au ballon, je pense que Chamalières à largement sa place dans le top 5 si ils jouent tout les week end comme ça.

J'oubliais de signaler le très bonne arbitrage. Les deux équipes pensaient à jouer même si il y avait pas mal d'engagement. Il n'a eu à sortir qu'un seul carton jaune côté visiteur. Je pense qu'il a du trouver le match assez plaisant pour un match de ph.[/quote]

Mais qui te dit que je vais changer l'équipe. peut être que oui peut être que non. L'entraînement me le diras...

Pour en revenir a Chamalières c'est de loin une des meilleures équipes( dans le top 5 ) que l'on aie rencontrer depuis 2 ans. Il ne mérite pas forcement de perdre hier, les 2 équipes auraient pu gagner. Sa aller vite et sur le terrain, chose rare et j'en suis content aucune contestation des 2 côtés.
Oui les arbitres ont étaient très bon hier soir et es 2 équipes étaient là pour jouer. J'ai bien apprécié ce côté.

Je souhaite un bon rétablissement au 4 de Cham qui a du se faire poser des points à l'arcade.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 11:51

et bien max, c un résultat intéressant que vous avez fait au puy...c'est meme bien carchaque année cette équipe du puy est assez difficile a jouer, vous avez su faire le mach qu'il fallait à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty saint yorre les martres

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 14:07

match de faible niveau à saint yorre soldé par une victoire logique des visiteurs meme si elle fut longue à se dessiner.
Sur un terrain en tres mauvais état, les Martres ont monopolisé le ballon en 1ere période sans se montrer toutefois dangereux abusant de jeu long.
Les locaux pas tres fringuants parvenait à marquer sur un joli mais trop rare mouvement collectif ..but refusé pour un hors jeu tres discutable.
Vers la 25eme minute les leaders ouvraient le score sur une frappe repoussée par le gardien sur la tete d'un joueur des Martres.
mi temps 0 1
De retour des vestiares les locaux se montraient plus enthousiaistes et génaient d'avantage les Martres qui étaient menacants sur chacun de leurs contres. Apres 1 penalty loupé par les visiteurs ceux ci parvenaient à faire le break avant que saint yorre ne revienne dans le match sur penalty.
En fin de match le n 9 cloturait la marque sur un nouveau contre rondement menée.
Bon esprit dans l ensemble meme si des décisions surprenantes du trio arbitral (dans les 2 sens) ont enervé un peu tout le monde.
Bonne continuation aux Martres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum