FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 18:55

b]SAMEDI 11 OCTOBRE 20H00[/b]


STADE RIOMOIS - ESPINAT
Match ou le Stade riomois voudrat prendre des points sous peine de tomber dans les profondeurs du classement face à une trés grosse équipe qui vient de passer 1 tour de + en coupe de France, match pas du tous évident pour les locaux.

SAINT GERMAIN DES FOSSES - PERIGNAT LES SARLIEVES

Le match du haut de tableau , Pérignat se déplace chez la surprise du début de championnat de cette poule B. Match à priori serrer je ne me risquerai pas à un pronostic.


DIMANCHE 12 OCTOBRE 15 H00

ENNEZAT-VICHY

Ennezat à besoin de points et devrait se reprendre ce week end face à une équipe de Vichy qui reste sur un nul chanceux chez eux face Riom. Avantage aux locaux.

HAUTE DORDOGNE-GANNAT

L'autre match de la peur les deux équipes ont besoin de points et gars au vaincus. Match qui s'annonce physique ou les locaux ne voudront pas perdre ce match déja important.

POLIGNAC-VERGONGHEON

Les deux équipe sont à 1 point l'une de l'autre le vainqueur de ce match restera idéalement placer dans le haut du classement.Match à priori équilibrer à suivre...............


LAFEUILLADE-RIOM

Déplacement perilleux chez le 1ér pour Riom coeur . Match qui reste sur le papier à l'avantage des locaux, mais Riom coeur (devrait récupérer sont capitaine qui attaque enfin la saison il me semble) ce déplacera en terre cantalienne pour ramener des points pou essayer de rester dans le bon wagon.

Bon match à tous.
Voila pour la présentation de cette 2ème journée.Les pronostics sont les bienvenue. week-end

Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension
ne deviendra jamais un bon footballeur.
PIERRE DE COUBERTIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 20:08

Journée plutot bien résumé Basser.

Le match ennezat / Vichy va lancer la saison d'une équipe et plongé une autre dans le coté obscure du classement a mon avis...en tout cas pour tous les collégues partis a ennezat j'espére qu'ils gagneront ce match et lanceront leur saison !

Saint Germain, pérignat match qui va permettre a une des deux équipes de s'installer au chaud en haut de classement...

Je vois bien espinat s'imposer au stade riomois car j'insiste je trouve que c'est vraiment une très belle équipe et les derniers résultats le prouvent...

Et puis pour finir (car je ne prononce pas sur les équipes que je ne connais pas) nous nous déplaçons à la feuillade (enfin j'espére que je serais du voyage...fantomas en terre cantalienne batman ) et a mon avis c'est un match qui est très loin d'étre jouer d'avance. Toujours difficile c'est déplacement dans le cantal ou la route est longue certes, mais ou on sait aussi qu'on a a faire a des équipes qui ne lache jamais l'affaire à domicile...enfin bref sa devrait faire un bon petit match de football.

Sinon si pelican passe par la, les portes ouvertes (et c'est valable aussi pour basser) c'est fini ! c'est comme la foire de cournon sa dure 10 jours mais pas toute l'année !!!

bon match a tous les footeux du week end week-end



batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 20:36

Merci pour Basser,Sheryo ma passe était appliquer dans les pieds comme d'hab j'éspère que je serait aussi du voyage.Bon (petit) déplacement et gros match en perspective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  lepelican63 Mer 08 Oct 2008, 23:52

Tkt sheryo jserais tjs bien par la pour glisser la balle la ou il faut, jl'ai dit et je le redis jss un renard des surfaces ...Même si la foire est fini, les super heros st tjs la au bn moment ( à quand la sortie aérienne fantome?)

PS: quand je déborde je me pose plus la question je centre car l'hésitation donne tjs qq chose de moche!!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 11:15

c'est clair que vous avez interet de ramener 4 pts!!!! pour ma part je ne pense pas etre du voyage car c'est dur la reprise... pukel puker lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 11:16

Bonjour

Je trouve que vous allez vite pour mettre tels equipes dans la profondeur du classement
Je vous rappelle que c est que la 3eme journée de championnat !!
La route est encore tres long que sa soit pour la descente ou pour la montée, un championnat est long et a notre niveau il y a toujours des imprevus (blesser, malade, mutation proffessionnel, etc...)
Donc oui ce sont des matchs important pour mette une certaine dynamique positive dans le groupe mais apres allez jusqu a dire que les equipes vont tomber dans le cote obscure !!!

Bref c'est une journée de championnat ou on verra les equipes puissantes qui on bien travailler cette ete physiquement !!!
Attention au froid !! hi hi hi
Bon week a tous

ENNEZAT / VICHY 1
SAINT GERMAIN / PERIGNAT N
STADE RIOMOIS / ESPINAT 2
HAUTE DORDOGNE / GANNAT (voir le Nul)
POLIGNAC / VERGONGHEON 1
LAFEUILLADE/ RIOM 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  lepelican63 Jeu 09 Oct 2008, 11:34

Perso

ENNEZAT / VICHY N
SAINT GERMAIN / PERIGNAT 2
STADE RIOMOIS / ESPINAT 2
HAUTE DORDOGNE / GANNAT N
POLIGNAC / VERGONGHEON 1
LAFEUILLADE/ RIOM 2 ( jss chauvin et j'y croit...)

NB: physiquement je sais pas ce que je vaut... Very Happy
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  babyshaq Jeu 09 Oct 2008, 11:34

Entièrement d'accord avec toi PUK.
Pour nous, actuellement , des bons matchs mais pas de résultats. Sad
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  footeux63 Jeu 09 Oct 2008, 11:59

fais pas de pronostiques lepélican t bon à rien à ca tu sais bien!! Very Happy

Faut aller faire un résultat à Lafeuillade (au moins un nul) pour rester dans le haut du tableau et continuer sur la dynamique!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 12:56

un petit point de vue exterieur:

ENNEZAT / VICHY : je ne connis pas ennezat mais Vichy a toujours une bonne equipe alors je dis NUL

SAINT GERMAIN / PERIGNAT : perignat devrait l'emporter (sauf excès e confiance), il sont impressionnants!!

STADE RIOMOIS / ESPINAT : surpris de voir riom dans cette position, alors que je les ai connus costaud et plutot dans le haut de claasement. je vais dire NUL car c'est un derby du cantal mais que ESPINAT réalise un bon parcours en CDF (bonne dynamique)

HAUTE DORDOGNE / GANNAT : pour avoir connu les match de la bourboule ou du mont dore, il y a quelques années, c'est jamias simple, surtout quand il y a besoin de point, pour Gannat ???? donc je dis victoire HAUTE DORDOGNE

POLIGNAC / VERGONGHEON : un derby du 43 où POLIGNAC est connu pour etre une bonne équipe, leur adversairfe du jour sont generalement plus a l'aise a domicile alors victoire de POLIGNAC

LAFEUILLADE/ RIOM : je pense que ca peut etre un nbon match entre une rserve d'honneur et un ancien pensionnaire de DHR, avantage aux locaux

dans cette poule, je vois bien PEIGNAT, LAFEULLADE et POLIGNAC jouait le haut de tableau!
bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 17:00

Peut etre que si je trouve un peu de motivation et que mes tendons me laissent tranquilles je serai de la partie une nouvelle annee mais j'ai bien peur que cette annes soit celle du crepuscule qui sonne pour les ammes en peine sur un terrain et en plus uj'ai perdu mon brassard de l'an dernier pour un cabour alors a voir!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 10:20

[quote="puk2711"]Bonjour

Je trouve que vous allez vite pour mettre tels equipes dans la profondeur du classement
Je vous rappelle que c est que la 3eme journée de championnat !!
La route est encore tres long que sa soit pour la descente ou pour la montée, un championnat est long et a notre niveau il y a toujours des imprevus (blesser, malade, mutation proffessionnel, etc...)
Donc oui ce sont des matchs important pour mette une certaine dynamique positive dans le groupe mais apres allez jusqu a dire que les equipes vont tomber dans le cote obscure !!!

Bref c'est une journée de championnat ou on verra les equipes puissantes qui on bien travailler cette ete physiquement !!!
Attention au froid !! hi hi hi
Bon week a tous




Tout a fait d'accord avec toi, on dirait une habitude des riomois de beaucoup parler lol, je parcours le forum et sur celui de DH , il parle autant...enfin maintenant que les bléssés, les suspendus, ceux qui étaient en vacances sont revenus ils devraient fairent des résultats...c'est déjà fait d'ailleurs, le nul 3-3 à Vichy b...

ENNEZAT / VICHY 2
SAINT GERMAIN / PERIGNAT 1
STADE RIOMOIS / ESPINAT N
HAUTE DORDOGNE / GANNAT 1
POLIGNAC / VERGONGHEON 2
LAFEUILLADE/ RIOM 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  babyshaq Dim 12 Oct 2008, 17:56

Haute-Dordogne 2 2 Gannat
Aprés avoir été mené 2 à 0 , les thermaux reviennent dans le match dans le dernier quart d'Heure.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  ldrille63 Dim 12 Oct 2008, 19:37

La B de Riom est allé s'imposer 3 à2 a Lafeuillade!
ldrille63
ldrille63
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:16

Haute Dordogne 2 gannat 2

beaucoup de regret pour Gannat qui a mené 2 à 0 jusqu a 15 mn de la fin !!
mais en manque de fraicheur physique suite aux 2 sorties de joueurs sur blessure ( sur des fautes de l adversaire ) Gannat s est fait rejoindre a 5 mn de la fin !!! a signaler deux blessures graves alors que les auteurs n ont meme pas eu de carton !! que dit le reglement quand des joueurs sortent sur blessure de l adversaire ????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:23

Alexx a écrit:Haute Dordogne 2 gannat 2

beaucoup de regret pour Gannat qui a mené 2 à 0 jusqu a 15 mn de la fin !!
mais en manque de fraicheur physique suite aux 2 sorties de joueurs sur blessure ( sur des fautes de l adversaire ) Gannat s est fait rejoindre a 5 mn de la fin !!! a signaler deux blessures graves alors que les auteurs n ont meme pas eu de carton !! que dit le reglement quand des joueurs sortent sur blessure de l adversaire ????????


Qu'ils doivent se faire soigner...non je rigole, au moins carton jaune après tout dépend de la gravité de la blessure, c'est à l'appérciation de l'arbitre...

gannat a pris 2 bon points, il est toujours difficile dans le football auvergnat d'aller prendre des points a haute dordogne, surement une équipe qui en fera souffrir plus d'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  gontran Dim 12 Oct 2008, 20:48

Polignac / Vergongheon : 1- 2

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:51

gontran a écrit:Polignac / Vergongheon : 1- 2

tu as plus d'informations sur le match?? son déroulement??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:29

Jean-Mi du 15 a écrit:
Alexx a écrit:Haute Dordogne 2 gannat 2

beaucoup de regret pour Gannat qui a mené 2 à 0 jusqu a 15 mn de la fin !!
mais en manque de fraicheur physique suite aux 2 sorties de joueurs sur blessure ( sur des fautes de l adversaire ) Gannat s est fait rejoindre a 5 mn de la fin !!! a signaler deux blessures graves alors que les auteurs n ont meme pas eu de carton !! que dit le reglement quand des joueurs sortent sur blessure de l adversaire ????????


Qu'ils doivent se faire soigner...non je rigole, au moins carton jaune après tout dépend de la gravité de la blessure, c'est à l'appérciation de l'arbitre...

gannat a pris 2 bon points, il est toujours difficile dans le football auvergnat d'aller prendre des points a haute dordogne, surement une équipe qui en fera souffrir plus d'un...

En espérant que ce n'est pas un mauvais jeu de mot!
je pense pas que l'on soit une équipe méchante! on essaie au maximum de produire du jeu! avec l'engagement nécessaire...et de la maladresse (je n'ai jamais su tacler Embarassed) en espérant que vos blessés se rétablissent au plus vite!
pour nous malgré tout des regrets de ne pas avoir pris les 4 points! nouvelle saison galère! je ne pense pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 10:11

Bravo a la reserve riomoise qui a reussi a aller chercher 4 points a lafeuillade alors que, si je lis les pronos, tout le monde les annoncait perdant!!!! Pourtant menés 2-1 a la mi temps les riomois semblent avoir trouve les ressources necessaires pour s'imposer a l'exterieur!! Le retour en bus a du etre sympa mais l'aller bien difficle pour le capittaine qui semblait bien fatigue samedi soir au 80's!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  footeux63 Lun 13 Oct 2008, 10:15

tout à fait bobby tres belle victoire de Riom (en tout cas au vue du score je n'étais pas au match!!) qui va gagner chez le leader et devient donc premier de cette poule B!
Je pense que les riomois peuvent avoir des regrets sur le match de Vichy!! réception d'Ennezat pour le derby dans 15 jours....
Faut continuer comme ça pour jouer la montée, je suis convaincu que cette équip en a les moyens!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 11:56

Bon match de football hier après midi en terre cantalienne.

Entame de match un peu compliqué, 10 premiére un peu brouillone des 2 cotés.
Au fur et a mesure on commence a prendre le match en main et ouverture du score logique sur coup franc suite a quelques situations que l'on c'était crée devant le but.

Malheureusement un peu de relachement dans les minutes qui suivent et La Feuillade égalise sur une petite erreur de marquage 4 minutes après l'ouverture du score.

Riom repare a l'attaque et se crée encore quelques occasions et un peu contre le cours du jeu je pense, nous prenons un deuxiéme sur un contre juste avant la mi temps ; ce qui nous fait rentrer au vestiaire avec un désaventage d'un but.

On est reparti sur lés mémes bases en deuxiéme, et au bout d'une vingtaine de minutes ont égalise par notre ju boilon national et 5 minutes plus tard dernier but qui nous donnent l'avantage définitif.

Le dernier quart d'heure aura été un attaque défence ou on aura eu l'occasion de tuer 2/3 fois le match, tout comme La Feuillade aurais pu revenir au score.


Au finale victoire 3/2 qui est mérité je pense, ce fut un bon match de football disputé avec deux équipes qui n'ont rien laché jusqu'a la derniére seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 18:29

Merci Sheryo pour petite erreur de marquage j'aurais surement utiliser un autre mot
Mais en tous cas c sympa.Mais a noter la bonne réaction encore sur ce match ou nous étions mené.
Mais sommes rester solidaire jusqu'a la fin du match et je dirais meme jusqu'a COUDES ou il en à fallut aussi pour finir cette fameuse bouteille..................et merci au beau papa de Norbert pour l'acceuil (on reviendrat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  lepelican63 Lun 13 Oct 2008, 19:16

J'ai beau être déguelasse avec mes gamins Sad , je me rattrappe avec la 2...j'essaye de compenser
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  lepelican63 Lun 13 Oct 2008, 19:59

Au faite excellente les pates du campanil avec la sauce tomate, ça passait tout seul. Je ss sur que vous auriez aimé...mdr
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008 Empty Re: Poule B 3ème journée 11 et 12 Octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum