FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

5 participants

Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  Emeric63 Lun 26 Sep 2016, 08:55

Les rencontre s de cette 3ème journée de championnat :

Aulnat Sportif - Mozac U.S

Thiers S.A 3 - Clt St Jacques 2

Livradois Sud A.S - Perignat Sarlieve 2

Pont Du Chateau 2 - Nord Combraille

Veyre Monton C.O - Sayat Argnat F.C

St Georges Ancizes 2 - Lezoux F.C

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  Emeric63 Lun 26 Sep 2016, 09:05

Les rencontres de cette 3ème journée de championnat :

Aulnat Sportif - Mozac U.S : Très gros match entre deux équipes qui joueront sans doute le haut de tableau. Mozac est encore invaincu et continue l'aventure en Coupe de France tandis que Aulnat après avoir balayé Veyre-Monton m'a fais forte impression il y'a 15 jours même si on les a battu. MATCH NUL.

Thiers S.A 3 - Clt St Jacques 2 : Je ne sais pas comment situer cette équipe de St-Jacques alors je mise sur les locaux, à condition qu'ils aient récupéré leur défense : VICTOIRE THIERS.

Livradois Sud A.S - Perignat Sarlieve 2 : Le promu fais aussi un très bon début de championnat et devrait s'imposer face à une formation pour l'instant en grande difficulté. VICTOIRE LIVRADOIS SUD.

Pont Du Chateau 2 - Nord Combraille : Déplacement périlleux pour nous mais on sait qu'on aura aucun match facile cette année. On espère continuer sur notre lancée et nos 2 victoires en 2 journées et prendre un max de points en vue du maintien. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Veyre Monton C.O - Sayat Argnat F.C : Les locaux qui étaient annoncés comme une grosse équipe de la poule sont à la peine en ce début de championnat avec 2 grosses gifles lors des 2 premières journées et beaucoup de buts encaissés. Face à eux, Sayat qui reste sur une grosse victoire contre St-Jacques, avec une pluie de buts. Je vois néanmoins les locaux prendre des points, dans un match prolifique en buts. MATCH NUL

St Georges Ancizes 2 - Lezoux F.C : Déplacement compliqué pour Lezoux qui n'a pas encore connu la victoire. Alors pourquoi pas dès ce week-end, je tente la victoire à l'extérieur. VICTOIRE LEZOUX

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty D1 poule B 3em journée

Message  KSPM Lun 26 Sep 2016, 15:05

Pont du château -Nord Combraille Very Happy'accord avec Emeric on doit surfer sur notre lancée et prendre des points rapidement. De plus les équipes réserves nous ont bien réussi la saison dernière alors pourquoi pas encore cette année victoire Nord Combraille.
Aulnat - Mozac : Dur Dur Aulnat très forte équipe qui n'aurait pas du perdre chez nous, mais qui se doit de l'emporter si elle veut jouer les premiers rôles. De l'autre coté Mozac que je ne connais pas mais qui semble solide, j'hésite ,mais je mets match nul.
Livradois Sud -Pérignat Les Sarliéves : Je peux me tromper mais je sens qu'il sera pas facile de prendre des points chez les locaux, de plus ayant vu jouer les visiteurs à Pont du Château je pronostique large victoire de Livradois.
Thiers - St Jacques : Les couteliers n'ont pas mis longtemps à réagir après leur défaite initiale. Connaissant leur attaque de feu et St Jacques ayant pris beaucoup de buts lors de la dernière journée. Victoire des locaux.
St Georges -Lezoux : Alors là? je ne connais pas les équipes donc je ne me mouille pas match nul.
Veyre Monton - Sayat : Déjà match important pour Veyre ceci dit, ayant joué leurs deux derniers adversaires la dernière place actuelle ne reflète peut être pas leur vrai valeur . On sera plus fixé dimanche soir. Malgré la large victoire de Sayat contre St Jacques, je donne victoire de Veyre.
Bon pronostic et bon match pour le prochain week-end.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  fafano5 Jeu 29 Sep 2016, 08:46


Aulnat Sportif - Mozac U.S : N

Thiers S.A 3 - Clt St Jacques 2 : 1

Livradois Sud A.S - Perignat Sarlieve 2 : 1

Pont Du Chateau 2 - Nord Combraille : N

Veyre Monton C.O - Sayat Argnat F.C : N

St Georges Ancizes 2 - Lezoux F.C ?
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  Jojo Dim 02 Oct 2016, 18:31

St-Georges B 0-1 Lezoux.
Je laisse le résumé à fafano5, j'ai plus de voix pour m'exprimer.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  Jojo Dim 02 Oct 2016, 20:17

le résultat de Thiers-St-Jacques
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  THIERSGONES Dim 02 Oct 2016, 20:18

Thiers 4 / 0 St jacques

THIERSGONES
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  fafano5 Lun 03 Oct 2016, 09:52

Jojo a écrit:St-Georges B 0-1 Lezoux.
Je laisse le résumé à fafano5, j'ai plus de voix pour m'exprimer.

Oula non je suis nul à sa surtout que tu as pas besoin de ta voix pour écrire 😂😂
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  Jojo Lun 03 Oct 2016, 13:23

D'oú tu étais ton analyse sera meilleure que la mienne.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 3ème journée (1/2 Octobre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum