FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

+6
Lothi
diego63800
Popo43
Bixente
lost
Kiki15
10 participants

Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Kiki15 Jeu 08 Oct 2009, 09:33

Volvic C.S. - Cournon F.C. 3 : Après l'épisode malheureux de Lapalisse, Cournon voudra effacer ce match en allant chercher des points à l'exterieur pour se sortir du bat du classement mais Volvic 2ème au classement en cas de victoire peut continuer son bon début de saison. Victoire de Volvic

Yzeure 03 Auv As 2 - Ally Mauriac : 2 équipes ayant réalisé deux matchs nuls en deux matchs voudront décrocher leur première victoire pour remonter au classement. Victoire de Yzeure

Massiac Molompize - Polignac A.S. : Gros match pour nous en perspective car on se doit de gagner pour ne pas avoir une suite compliquée mais nous recevons une belle équipe de Polignac qui joue les premiers rôles. Victoire de Massiac

Le Puy F. 43 Auvergn 2 - Lapalisse Aa : Lapalisse se doit également comme Cournon de réagir pour ne pas rester dans le mauvais wagon mais attention le Puy peut bonifier sa belle victoire obtenu à Ceyrat. Match nul

Cendre F. A. - Cusset S.C.A. : Le leader de cette poule se déplace au Cendre avec certainement l'ambition de rester invaincu mais le Cendre avec 2 matchs nuls se doit de gagner pour décoller.
Match nul

Aurillac Fca 3 - Ceyrat Esp. : Ceyrat après sa défaite à domicile peut aller cherche des points chez une équipe d'Aurillac qui n'a pas encore obtenu de victoire. Victoire d'Aurillac
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  lost Jeu 08 Oct 2009, 11:00

volvic cournon
3 suspendu du coté de volvic et 1ou2bléssé, se match vas etre vrement compliqué pour les volviquois, en seperant que la victoire soit la.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Kiki15 Jeu 08 Oct 2009, 12:15

lost a écrit:volvic cournon
3 suspendu du coté de volvic et 1ou2bléssé, se match vas etre vrement compliqué pour les volviquois, en seperant que la victoire soit la.

Il y aura surement des suspendus côtés de Cournon donc sa équilibrera peut être la donne Very Happy
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Bixente Jeu 08 Oct 2009, 18:57

Pour nous, l'AS Polignac, nous essairons de continuer sans la défaite et poursuivre notre assez bon début de championnat ...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Popo43 Jeu 08 Oct 2009, 20:18

Bixente a écrit:Pour nous, l'AS Polignac, nous essairons de continuer sans la défaite et poursuivre notre assez bon début de championnat ...

Au moins on pourra faire la fête Samedi soir en cas de victoire....

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  diego63800 Jeu 08 Oct 2009, 21:32

a cournon il y a les 4 suspendus du match de lapalisse
chaque week end il y 15 joueurs qui ne jouent pas donc niveau effectif on est pas derange
apres c'est jamais facile de jouer a volvic
bon match a tous

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Lothi Sam 10 Oct 2009, 22:36

LE PUY 1 / LAPALISSE 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Lothi Sam 10 Oct 2009, 23:09

VOLVIC 3 / COURNON 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 00:13

Massiac 1/ Polignac 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 01:16

Diego63800,la quantité n'est parfois pas suffisante,il faut surtout de la qualité..
t pense pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  arno03 Dim 11 Oct 2009, 09:38

Yzeure (b) 1 - 4 Ally Mauriac

Match gagné d'Ally contre une jeune et inexpérimentée équipe d'Yzeure...le score est un peu lourd mais pas illogique....Yzeure frappe 2 fois les poteaux!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty DHR poule B 3 eme journee , 10 et 11 octobre

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 10:41

il y a pas de commentaire du match le puy"B" contre lapalisse < 1 - 1 >
il y a personne du puy"B"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  scredko Dim 11 Oct 2009, 12:38

Lothi a écrit:VOLVIC 3 / COURNON 1

Victoire logique des Volvicois.
Une 1ère mi-temps qui démarre rapidement par l'ouverture du score de Volvic, sur la première occasion.
Pendant les 15 premières minutes Volvic maitrise avant de baisser le pied et de permettre a Cournon de reprendre le fil du match.
L'égalisation arrive sans tarder et Cournon finit bien cette première mi-temps.
La seconde mi-temps repart un peu sur les mêmes bases avec un poil plus d'envie coté Volvicois.
Et c'est sur un coup de pied arrété (corner) que les locaux reprennent l'avantage suite à un marquage plus qu'approximatif.
Libéré, Volvic a déroulé durant la fin du match, malgré quelques frayeurs, et le 3ème but est venu concrétiser cette domination. Le score aurait pu etre bien plus corsé si les poteaux n'étaient pas intervenus.
Bon match, bonne mentalité, bon arbitrage bien que quelques peu haché par moment, belle soirée, belle cuite...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  lost Dim 11 Oct 2009, 12:53

enfin de retour scredko, après un an d'absence pratiquement, tu m'aura fait rever sur cette frappe anodine, lol bonne rentrée en tout cas
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  scredko Dim 11 Oct 2009, 13:33

looool !
C'est juste que je réponds plus sur cette partie du forum lost Wink
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  gd63 Dim 11 Oct 2009, 15:15

scredko a écrit:looool !
C'est juste que je réponds plus sur cette partie du forum lost Wink
week-end bonne soiree en plus apres shun.......
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty LE CENDRE / SCA.CUSSET

Message  jon's Dim 11 Oct 2009, 17:06

les cussetois se sont imposés au Cendre sur le score de 1 but à 0 et enchaîne sa troisième victoire et son parcours sans faute.
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 09:44

Le cendre 0 Cusset 1
Petit match mais belle victoire des cussetois.
Nous nous attendions à ce que Le cendre prenne le jeu à son compte, jouant à domicile.Mais ce ne fut pas le cas, les cussetois un peu surpris de cette situation n'ont pas réussi à se lacher dans la première mi tps hormis par à coup. Cusset porfite toutefois d'une de ses bonnes situations pour marquer par Fréderic Lanoix et même si l'on ressent un petit sursaut du cendre le score en reste là à la mi tps.
Les cussetois prenne le match en main dès le retour de vestiaire et prive leurs adversaires de ballon, ces derniers reste toutefois dangereux sur coupe de pied arretés. Durant les dernières minutes le cendre essaie de mettre la pression sur la défense cussetoise mais celle ci reste très solide et c'est cusset qui se créé les meilleurs occasions dont un contre de daniel Dantas qui décale julien Carlier qui perd son face à face avec le gardien local.
Pour nous c'est 4 nouveaux points de pris en vu du maintien et c'est là l'essentiel.
Nous souhaitons bonne continuation à cette équipe du cendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty DHR poule B 3 eme journee , 10 et 11 octobre

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 10:02

personne n'a de resumer du match le puy"B" contre lapalisse merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 10:47

coac c a écrit:Le cendre 0 Cusset 1
Petit match mais belle victoire des cussetois.
Nous nous attendions à ce que Le cendre prenne le jeu à son compte, jouant à domicile.Mais ce ne fut pas le cas, les cussetois un peu surpris de cette situation n'ont pas réussi à se lacher dans la première mi tps hormis par à coup. Cusset porfite toutefois d'une de ses bonnes situations pour marquer par Fréderic Lanoix et même si l'on ressent un petit sursaut du cendre le score en reste là à la mi tps.
Les cussetois prenne le match en main dès le retour de vestiaire et prive leurs adversaires de ballon, ces derniers reste toutefois dangereux sur coupe de pied arretés. Durant les dernières minutes le cendre essaie de mettre la pression sur la défense cussetoise mais celle ci reste très solide et c'est cusset qui se créé les meilleurs occasions dont un contre de daniel Dantas qui décale julien Carlier qui perd son face à face avec le gardien local.
Pour nous c'est 4 nouveaux points de pris en vu du maintien et c'est là l'essentiel.
Nous souhaitons bonne continuation à cette équipe du cendre.

Je te trouve pas très objectif concenant ton résumé mais félicitation quand même pour votre victoire et votre très bon début de championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 12:17

Salut,
j'ai essayé d'être le plus objectif possible mais ce n'est que mon ressenti.
Je trouve que les deux équipes ont fait un petit match dans l'initiative et là dessus je penses être assez objectif. C'est d'ailleurs le message que mes joueurs ont reçu.

Je ne me permettrai pas de dire que l'une des deux équipes a été dominatrice car là je ne serai pas objectif. Nous avons eu, comme vous, nos bonnes périodes et avons su marquer à ce moment là.
Le résultat n'est pas usurpé même si nous n'étions pas à l'abri d'une égalisation.

Nous ne faisons pas la fine bouche car n'oublions pas que nous sommes des promus et que venir gagner au cendre est une performance au vu de nos objectifs.
Après, escuse moi si tu as ressenti un peu de parti pris dans mon commentaire précédent, ce n'était pas mon intention.

En tout cas je vous souhaite bonne continuation et ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir au match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  lost Mar 13 Oct 2009, 12:44

en tout cas belle surprise des cussetois en se debut de championnat.

en tout cas je m'attendais a un peu mieu du coté des reserves d'aurillac, du puy et d'yzeure, mais temps mieu pour les autres clubs

et je voulais savoir ou sa en était du coté du match lapalisse et cournon, savoir quelles descissions avaient été prise?

après pour les autres clubs c'est difficile de dire car se n'est que le début du championnat, et la saison longue...

et félicitations pour volvic pour cette belle victoire contre cournon malgrès l'absence de 6joueurs titulaires d'abitudes, chapeau aux remplacents qui ont fait se qu'ils fallaient.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 13:51

coac c a écrit:Salut,
j'ai essayé d'être le plus objectif possible mais ce n'est que mon ressenti.
Je trouve que les deux équipes ont fait un petit match dans l'initiative et là dessus je penses être assez objectif. C'est d'ailleurs le message que mes joueurs ont reçu.

Je ne me permettrai pas de dire que l'une des deux équipes a été dominatrice car là je ne serai pas objectif. Nous avons eu, comme vous, nos bonnes périodes et avons su marquer à ce moment là.
Le résultat n'est pas usurpé même si nous n'étions pas à l'abri d'une égalisation.

Nous ne faisons pas la fine bouche car n'oublions pas que nous sommes des promus et que venir gagner au cendre est une performance au vu de nos objectifs.
Après, escuse moi si tu as ressenti un peu de parti pris dans mon commentaire précédent, ce n'était pas mon intention.

En tout cas je vous souhaite bonne continuation et ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir au match retour.
Salut,
Je n'ai pas ressentis de parti pris car tu as raison quand tu dis que les deux équipes ont faient un petit match et que aucunes des deux à dominé plus que l'autre.
Cela dit, au vu de la première mi temps si le score avait été de 2 à 0 pour le cendre cela aurait été normal, ce n'est que mon point de vu et cela aurait changé pas mal de choses mais c'est le football. Malheuresement pour nous on fait une grosse erreur défensive que vous avez exploitez ce qui vous permet ne marquer sur votre seule vrai occase en première mi temps. Ensuite sur la seconde ton résumé est objectif et il y a aucun soucis.
Pour finir, je n'ai jamais dis que votre victoire était usurpée, je pense que si on perd le match c'est simplement à cause de nous même, il faut savoir les mettrent au fond.
En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation dans le championnat et vivement le match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre Empty Re: DHR poule B - 3ème journée, 10 et 11 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum