FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

+12
Taurus-Verde
bebert
shiba43
capitolien
lepelican63
SABLE
ptik
laflute
PIPIC
BA
Ludovic.R
VETERAN
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  VETERAN Lun 06 Oct 2008, 09:48

Samedi 11 octobre à 20 h.

CEBAZAT - CHABRELOCHE

Dimanche 12 octobre à 15 h

BAS EN BASSET - ST MAURICE YSSINGEAUX
ST AMAND - CUSSET
MARINGUES - ST GEORGES
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - CHAPPES
MOULINS - ENVAL

Quatre équipes en haut et cinq en bas de classement et des matches entre équipes de chaque groupe!!!
Cela promet certains matches à suspense!

Cébazat - Chabreloche
Le match de la poule pour le haut du tableau. Cébazat partira favori mais un partage des points satisferait fort bien les diables rouges.

Bas en Basset - St Maurice Yssingeaux
Le derby altiligirien; les deux équipes ont un besoin impérieux de points. Malheur au vaincu. C'est pour cela que je verrai bien un nul.

St Amand - Cusset
Un déplacement à négocier pour Cusset; St Amand ne peut se permettre de perdre deux fois de suite sur son terrain. Toutes les deux équipes ont une victoire en déplacement et une défaite à domicile; match relativement équilibré.

Maringues - St Georges
L'autre match de la peur en bas de classement. Un partage des points n'arrangerait personne. Maringues aura l'avantage du terrain, déplacement à haut risque pour St Georges.

St Julien de Chapteuil - Chappes
St Julien a besoin de points et devrait se reprendre, Chappes voudrait bien continuer sa marche en avant. Avantage aux visiteurs?

Moulins - Enval
Les joueurs d'Enval auront-ils récupéré de leurs prolongations. Déplacement à grand risque! Moulins à domicile devrait continuer sa marche en avant.

Bon match à tous.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty PH POULE D

Message  Ludovic.R Lun 06 Oct 2008, 20:15

Samedi 11 octobre à 20 h.

CEBAZAT - CHABRELOCHE 1 Je pense que Cebazat va remporter se match, mais qu'il sera très dûr a gagner, l'avantage du terrain aura une grande importance.

Dimanche 12 octobre à 15 h

BAS EN BASSET - ST MAURICE YSSINGEAUX 1 Bas en basset doit oublier le debut cata, et voir vers l'avant, je verai bien une victoire pour Bas en basset sur son terrain
ST AMAND - CUSSET 1 St Amand ne se laissera pas fair sur son terrain, et ne consédera pas une autre défaite a domicile
MARINGUES - ST GEORGES 1 Sans commentaire, tout se passera sur le terrain, et il sera difficil de gagner a Maringues
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - CHAPPES 2 Je pense que les Chappadaires gagneront difficilement a St Julien
MOULINS - ENVAL 2 Avec un bon debut de saison Enval sera fair tourner le match en sa faveur

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  BA Mar 07 Oct 2008, 18:44

CEBAZAT - CHABRELOCHE :1:cébazat doit confirmé son statut de favoris mais attention a chabreloche qui se déplacera en outsiders et qui n'a rien a perdre vu son bon début de championnat.avantage a cébazat quand meme qui me semble mieux armés

BAS EN BASSET - ST M/YSSINGEAUX :1:départ catastrophique des deux équipes,pour st mo le promu j'ai peur que se départ laisse des traces en plus il se déplace chez le voisin qui doit a tout pris se racheter!!!

ST AMAND - CUSSET :N:deux équipes du meme calibre,st amant reçoit mais cusset devra ramené un point pour rectifié sa défaite a la maison.

MARINGUES - ST GEORGES :1:victoire impérative pour nous face a une équipe qui vient d'enchainé deux défaites,il ne vont certainement pas nous faire de cadeaux mais a nous de faire la différence et d'inscrire notre premier but cette saison!(et que notre nouveau forumiste PIPIC nous fasse la parade!!!contrairement a chappes) lol! lol!

ST JULIEN CHAPTEUIL - CHAPPES :N:ayant joué les deux équipes:chappes a un petit avantage qualitativement mais sur le terrain de st ju tout reste a faire,surtout que eux n'ont toujours pas gagner! match nul

MOULINS - ENVAL:1:difficile déplacement pour enval ,le promu a trés bien débuté la saison et devrai continuer sur sa lancé
week-end
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  PIPIC Mar 07 Oct 2008, 19:30

Le but du jeu du foot est de marquer plus de but que l'adversaire!

Et en effet, j'espère que tu vas faire mieux; mais au poste ou va te mettre le coach, c pas gagné!!!
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  BA Mer 08 Oct 2008, 13:55

PIPIC a écrit:Le but du jeu du foot est de marquer plus de but que l'adversaire!

Et en effet, j'espère que tu vas faire mieux; mais au poste ou va te mettre le coach, c pas gagné!!!

jaloux!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 14:03

mais .. y a une équipe a maringues ?
confused
pfff.. MOUHAHAHAHAHAHAA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  laflute Mer 08 Oct 2008, 16:29

goy a écrit:mais .. y a une équipe a maringues ?
confused
pfff.. MOUHAHAHAHAHAHAA
tu te rappel pas y a pas si longtemps que ça chaque fois que tu terminé un match tu pouvais partir en vacances tellement que les valises y étaient pleines.... Boulet Boulet Boulet lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 17:18

laflute a écrit:
goy a écrit:mais .. y a une équipe a maringues ?
confused
pfff.. MOUHAHAHAHAHAHAA
tu te rappel pas y a pas si longtemps que ça chaque fois que tu terminé un match tu pouvais partir en vacances tellement que les valises y étaient pleines.... Boulet Boulet Boulet lol!

l'avantage de la b c qu'on peut partir souvent


Dernière édition par Lokomotiv le Mer 08 Oct 2008, 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 19:15

laflute a écrit:
goy a écrit:mais .. y a une équipe a maringues ?
confused
pfff.. MOUHAHAHAHAHAHAA
tu te rappel pas y a pas si longtemps que ça chaque fois que tu terminé un match tu pouvais partir en vacances tellement que les valises y étaient pleines.... Boulet Boulet Boulet lol!

t'en raconte bien des connerie ... n'empeche que vous avez laissé filé un ( gros ) espoir du foot maringuois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  ptik Mer 08 Oct 2008, 19:39

Nous allons retrousser les manches...et aller au charbon !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  laflute Mer 08 Oct 2008, 20:54

goy a écrit:

t'en raconte bien des connerie ... n'empeche que vous avez laissé filé un ( gros ) espoir du foot maringuois !
c est vrais mais on a quand meme su garder le plus gros.....n es ce pas lokomotive week-end
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 04:19

on a aussi garder l'entraineur le plus incompetent sur et en dehors du terrain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 13:48

Lokomotiv a écrit:on a aussi garder l'entraineur le plus incompetent sur et en dehors du terrain Very Happy

Ca c'est sur ... il boie; dans le train, il te reconnait pas, et en plus, il prétend etre un bon coup ... pfff tu parle d'un coach !

et il laisse filé les futur grand joueur de maringues vers d'autre club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 15:05

c'est vrai on aurait du garder jememie champion et greg bardet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  PIPIC Jeu 09 Oct 2008, 17:15

CEBAZAT - CHABRELOCHE N je me lance sur un match nul. Cébazat est en forme mais pourquoi pas cette petite surprise

BAS EN BASSET - ST MAURICE YSSINGEAUX 1 Chez eux,ça doit passer...

ST AMAND - CUSSET N

MARINGUES - ST GEORGES 1 C'est vrai, pas d'artilleurs dans l'attaque pour les locaux mais ce match sera, aprés cette petite trêve, le déclic! Ps: Bon match messieurs

ST JULIEN DE CHAPTEUIL - CHAPPES 2 Chappes devrait s'imposer logiquement

MOULINS - ENVAL 1 Attention à cette équipe de moulin qui je pense, sera présente dans le haut de tableau dans ce championnat
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  BA Jeu 09 Oct 2008, 17:47

PIPIC a écrit:CEBAZAT - CHABRELOCHE N je me lance sur un match nul. Cébazat est en forme mais pourquoi pas cette petite surprise

BAS EN BASSET - ST MAURICE YSSINGEAUX 1 Chez eux,ça doit passer...

ST AMAND - CUSSET N

MARINGUES - ST GEORGES 1 C'est vrai, pas d'artilleurs dans l'attaque pour les locaux mais ce match sera, aprés cette petite trêve, le déclic! Ps: Bon match messieurs
ST JULIEN DE CHAPTEUIL - CHAPPES 2 Chappes devrait s'imposer logiquement

MOULINS - ENVAL 1 Attention à cette équipe de moulin qui je pense, sera présente dans le haut de tableau dans ce championnat

la tu me vexe Sad je te predis un doublé du 9 but ......l'apéro en jeu?
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  PIPIC Jeu 09 Oct 2008, 17:54

la tu me vexe Sad je te predis un doublé du 9 but ......l'apéro en jeu?[/quote]

Je ne pense pas que notre N°9 soit capable de faire un doublé Shit mais je sais qu'avec ton n°8 thumright , ce week, tu peux faire un bon match...

Pour l'apéro, on le boira quand même! drunken
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  BA Jeu 09 Oct 2008, 17:57

PIPIC a écrit:la tu me vexe Sad je te predis un doublé du 9 but ......l'apéro en jeu?

Je ne pense pas que notre N°9 soit capable de faire un doublé Shit mais je sais qu'avec ton n°8 thumright , ce week, tu peux faire un bon match...

Pour l'apéro, on le boira quand même! drunken[/quote]

dis moi pas que coach raymond va encore faire le con ce week end!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  laflute Jeu 09 Oct 2008, 18:20

BA a écrit:pas que coach raymond va encore faire le con ce week end!
désolé il est de retour batman
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 18:28

PIPIC a écrit:Pour l'apéro, on le boira quand même! drunken

c bien le probleme du club le coach est un mauvais exemple pukel

laflute t comme raymond defaite=demission Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty PH POULE D

Message  Ludovic.R Jeu 09 Oct 2008, 19:50

les Maringuois ont envahi le forum lol, avant de parler de buvette et de boire des grands canons, il faut à tout prix gagner et rester concentré car ce match est important, j'espers assister a notre 1ere victoire qui serai motivante pour la suite

Lokomotiv occupe toi de tes but avant de t'occuper de l'entraineur parce-que la semaine derniere Shocked limite il regrette laflute au but lol ressaisit toi contre Lempdes

Allez l'USM week-end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty A

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 22:04

Moulins 3 - Enval :

Je mise sur une victoire de Moulins à domicile (avec une invincibilité qui dure depuis un an domicile et extérieur). Même si l'effectif sera pas en complet avec la convalescence de 3-4 joueurs, l'équipe sera à peu près le même qu'a Cusset sauf pour un joueur et le gardien qui changera.

Chabreloche - Cebazat :

Ayant aucune connaissance des deux équipes je dirai match nul ! même si les stats penchent pour Cebazat...

St Julien - Chappes :

Les équipe de Haute loire chez elle sont difficile à manoeuvrer, même si Chappes à l'air d'être une équipe partit pour jouer le haut de tableau, je misera pour un nul !

Maringues - St Georges 2 :

Ayant deja vu St Georges, je donnerai Maringues vainqueur même si je les connais pas.

St Amand Tallende - Cusset :

Au dire de certains et des joueurs de l'Etoile qui les ont joué l'an dernier, St amand est très costaud chez elle, Cusset sont lourd derrière mais pas mal devant et dangereux sur coup de pied arréter. Je dis St amand gagnant !

Bas en Basset - St Maurice :

Pour les pronos, et pour donner un vainqueur à l'extérieur dans ce derby, je dirai victoire de St Maurice qui doivent lancer leur saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  SABLE Jeu 09 Oct 2008, 22:23

Moulins 3 - Enval :
Je ne connais pas ces 2 équipes mais je mise sur la victoire de Moulins

Chabreloche - Cebazat :

Cébazat ayant de bonnes ambitions doit s'imposer sur le terrain de chabreloche meme s'il est difficile de gagner la bas.

St Julien - Chappes :

Victoire 1-0 comme l'an dernier de St Julien

Maringues - St Georges 2 :

Ayant fait 0-0 à Maringues lors de la 1er journée, je dirai victoire de Maringues(sa fera plaisir au forumiste de ce club lol)

St Amand Tallende - Cusset :

Match nul

Bas en Basset - St Maurice :

Match nul aussi
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  VETERAN Jeu 09 Oct 2008, 22:53

Pour Bidou 03000 et sablé

je vous signale que c'est Chabreloche qui se déplace.

Nous espérons quand même donner du fil à retordre à Cébazat car jusqu'à présent ils n'ont joué que des équipes du bas de tableau. je dirais bien 60 - 40. Nous aurons notre chance. Un match n'est jamais joué d'avance.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  lepelican63 Jeu 09 Oct 2008, 23:08

Vue de l'exterieur je dirais:

Moulins 3 - Enval :
Victoire des collégues d'Enval

Chabreloche - Cebazat :

Moi je vois victoire des diables de Chabreloche

St Julien - Chappes :

Perso jconnais pas les 2équipes dc un bon nul

Maringues - St Georges 2 :

Début difficile de St Georges ac une jeune équipe, dc victoire de Maringues

St Amand Tallende - Cusset :

Pour avoir jouer St Amand l'année dernière, et Cusset cette année jdirais le nul

Bas en Basset - St Maurice :

victoire de des bons gars Bas!!!

Bon match à tous
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  3ème journée 11 - 12  octobre. Empty Re: PH POULE D 3ème journée 11 - 12 octobre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum