FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

+5
Alban
pat le ruessien
kro
l'espaviot bleu
Bubu
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Bubu Ven 10 Oct 2008, 11:49

Suite à un joli bug, ma présentation de cette journée est passée à la trappe... Je vous remets donc juste les matches...


Polignac 2 - Frugères les Mines

Portugais du Puy - Bains

Landos - Paulhaguet

Vals - Portugais de Brioude

Espaly - St Paulien

Nolhac - St Vidal


A vos commentaires !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  l'espaviot bleu Ven 10 Oct 2008, 16:44

he oui enfin
on retrouve st paulien et pas mal de connaissances
enfin pour moi retour en équipe une et je l'espère avec une victoire au bout
enfin ca ne va pas être facile
je pense que pat pourra le confirmer même si je pense qu'il ne va pas marquer lol
j'espère que kro est en forme
moi ca va j'ai échappé aux poings du gardien et aux passes de bubu donc ouf lol
allez à dimanche et bon match à tous
et allllleeeez ESPALY
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  kro Ven 10 Oct 2008, 21:12

kro sera en forme enfin j'espere tout depend du samedi soir
mais t'inquiete pas l'espaviot bleu je serait a fond
st paulien sera pas evident du tout je pense
mais on va se battre et mieux que les 2 derniers matchs
je vais essayer dans motiver quelque un surtout lolo il peut vraiment faire la diference si il veut
donc on va lui mettre un peu la pression au loustic lol
de toute facon on doit pas perdre a la maison c interdit
fait bien la fete samedi pat le ruissien au moins tu nous mettra pas de buts
allez bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  l'espaviot bleu Sam 11 Oct 2008, 08:27

on dirait que le forum de promo n'intéresse pas les foules
a part les espaviots bien sur
peut être que pat le ruessien a commencé saconcentration et préfère attendre le match
enfin je vais l'inviter à manger pour en discuter et en même temps lui faire boire quelques gnols de poire (1 l environ) et je pense que demain on sera tranquille sauf pour st paulien qui epongeront le vestiaire lol week-end
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  pat le ruessien Sam 11 Oct 2008, 10:56

l'espaviot bleu a écrit:on dirait que le forum de promo n'intéresse pas les foules
a part les espaviots bien sur
peut être que pat le ruessien a commencé saconcentration et préfère attendre le match
enfin je vais l'inviter à manger pour en discuter et en même temps lui faire boire quelques gnols de poire (1 l environ) et je pense que demain on sera tranquille sauf pour st paulien qui epongeront le vestiaire lol week-end

moi je pense que sa va etre tres dure pour nous car ont n'a quelqque absence de marque il nous manque notre 6 et notre 10 pour des raison perso donc je pense que nous viendros essayer de prendre 2 petit point moi sa m'irai tres bien en plus nos 2 gardien se sont blésser hier soir et donc c 'est dam qui va passer dans nos but

aller espaly j' espere que vouys serai indulgent avec lui car il debutrea juste sont premier march en equipe 1

aller bon match a vous et aller SPBFC
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 11:14

Polignac 2 - Frugères les Mines : victoire de polignac , ils ont besoin de prendre des points chez eux

Portugais du Puy - Bains : victoire des portugais, BAINS en difficulté pour le moment

Landos - Paulhaguet : victoire de LANDOS, impressionnant en ce moment, candidat a la montée

Vals - Portugais de Brioude : match nul match équilibré

Espaly - St Paulien : ESPALY chez eux , joueur absent du cote de st paulien

Nolhac - St Vidal : victoire de NOLHAC , dur a battre chez eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty LANDOS PAULHAGUET

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 11:24

Match a landos ou il faut continuer a prendre des points a la maison contre une equipe de paulhaguet qui va vouloir ca 1 victoire en championnat
Bref un bon match en perspective

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Alban Sam 11 Oct 2008, 11:31

Bon match a tous !!!
Aller EspalY
but
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  l'espaviot bleu Sam 11 Oct 2008, 11:37

dis moi pat tu nous ferais pas un peu d'intox lol
moi je pense que ca va être quand même difficile car d'un côté comme de l'autre on se connait bien en tant qu'ancien ruessien
et que pour éviter de se faire chambrer tout le monde veut gagner
surtout pour toi car si je gagne je chante la chanson d'espaly chez toi à borne et dehors en plus lol
en plus vous avez besoin de points quand même
enfin on verra on n'en reparlera dimanche soir autour d'un apéro avec des pistaches
alllleeez espaly
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Bubu Sam 11 Oct 2008, 13:05

pat le ruessien a écrit:moi je pense que sa va etre tres dure pour nous car ont n'a quelqque absence de marque il nous manque notre 6 et notre 10 pour des raison perso donc je pense que nous viendros essayer de prendre 2 petit point moi sa m'irai tres bien en plus nos 2 gardien se sont blésser hier soir et donc c 'est dam qui va passer dans nos but

aller espaly j' espere que vouys serai indulgent avec lui car il debutrea juste sont premier march en equipe 1

aller bon match a vous et aller SPBFC


Oh punaise, tu nous la joues totale intox là !!!
Vas-y molo sur la gnole à ton beau-frère quand même, faudrait pas non plus que tu le tombes avec Laughing

Bon personnellement je compte sur la victoire d'Espaly bien sur, parce qu'on est à la maison, parce que si on veut remonter on DOIT gagner à la maison, parce que c'est St Paulien aussi [ancien ruessien inside], mais j'évite de chambrer avant quand même (et même tout le temps en général).
Il devrait faire beau normalement, donc c'est idéal. Il ne reste plus qu'à produire un beau match de foot Wink

Bon match et bon week end !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  flo#8 Sam 11 Oct 2008, 13:13

match contre saint vidal toujours eprouvant il ne faut plus qu'on laisse des points a la maison;on est sur une belle victoire a solignac, on va essayer de rester dans cette meme ligné!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Alban Dim 12 Oct 2008, 17:40

EsPalY 0 - 0 St Paulien
Le score veut en dire long sur le match .....
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  flo#8 Dim 12 Oct 2008, 18:46

nolhac st vidal : 0-2 rien a dire bouffé de partout
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty LANDOS 1 2 PAULHAGUET

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 19:04

Voici un match qui devait etre plier en 10 minutes (3 actions franche devant le but)
mais cela ne sait pas passer comme ca Nous prenons un but sur une frappe a l'entrée de la surface.Nous revenons sur un superbe coup franc avant la mi temps.

Puis nous sommes tomber dans leur jeu de parole et de coup comme ils savent bien le faire
6 cartons jaune + 1 rouge pour eux contre 1 jaune pour nous. En milieux de mi temps leur avant centre marque un superbe but en pleine lucarne "rien a dire"
Enfin une fin de match pas terrible ou leur 5 a fait des chandelles pendant 15 minutes
Bref nous avons pas etaient bon contre une equipe de paulhaguet assez faible
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  pat le ruessien Dim 12 Oct 2008, 21:38

Alban a écrit:EsPalY 0 - 0 St Paulien
Le score veut en dire long sur le match .....

bon match au Viouzoux memes si aucune des 2 equipe a a sut prendre le jeu a sont compte bon des occas de part et d'autre match nul logique je pense meme si j'ai vendangé de bonne occasion aller bonne saison a tous car dimanche prochain place a la coupe Regis Fay ont se deplace au VASTRE j'espere qu'il n'y aura pas de neige (lol)

PS : si quelequ'un a des infos sur cette équipe je suis preneur
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  goalkeeper Lun 13 Oct 2008, 07:01

Match nul contre st po qui a joué tres bien le contre ils étaient venus chercher qq choses et ils l'ont eu et ils auraient pu gagner, match où celui qui ouvrent le score gagne pour nous problème offenssif où je pense qu"on a manqué de gabarit et où on était privé de pas mal d'attaquants 10 pts en 3 journées c'est pas si mal on voit qu'on a digéré la descente
Quand à paulhaguet pour en revenir sur le message de captain je confirme qu'ils ne sont pas bons du tout mais qu'ils savent mettre les coups et déstabilisé une équipe on l'a vu en coupe on est prévénu et on va pas les oublié je suis pas surpris du nombre de leur carton
allez bonne semaine à tous
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  kro Lun 13 Oct 2008, 10:22

0 0 equitable contre st paulien
tres bonne petite equipe qui font un bon pressing
un bon 10 qui distribu tres bien le ballon
bon etat d'esprit bonne continuation a cette equipe
par contre nous gros gros probleme offensif ca va etre dur pour la suite
je voulais signaler un bon arbitre si on pouvait avoir des arbitres comme ca tout les dimanche il y aurait moins de probleme sur les terrain
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  flo#8 Lun 13 Oct 2008, 10:50

pour en revenir a l'arbitrage.bonne arbitrage entre nolhac et saint vidal!!!est ce que le superviseur au bord du terrain y serait il pour quelque chose???
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  gege4343 Lun 13 Oct 2008, 12:26

pat le ruessien a écrit:
Alban a écrit:EsPalY 0 - 0 St Paulien
Le score veut en dire long sur le match .....

bon match au Viouzoux memes si aucune des 2 equipe a a sut prendre le jeu a sont compte bon des occas de part et d'autre match nul logique je pense meme si j'ai vendangé de bonne occasion aller bonne saison a tous car dimanche prochain place a la coupe Regis Fay ont se deplace au VASTRE j'espere qu'il n'y aura pas de neige (lol)

PS : si quelequ'un a des infos sur cette équipe je suis preneur

oui salut coach de st pierre eynac on a joué contre les vastre ce week end en sachant qu il nous manqué 6 joueurs on a gagné 5 0
ils ont pas une super equipe mé bon c sur que chez eux le match va etre trés dure
je sais pas ci la neige et bien le pire la bas c est surtout le vent alor met du plomb dans té chaussure lol
demande moi ci tu veut plus de renseillement et bonne chance

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Alban Lun 13 Oct 2008, 19:46

Vous connaissez le résultat ValS - Portugais de Brioude ??
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  oswaldo Lun 13 Oct 2008, 19:53

Et puis fais gaffe aux Vastres si cela n'a pas changé compte pas te doucher!!!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 20:47

oswaldo a écrit:Et puis fais gaffe aux Vastres si cela n'a pas changé compte pas te doucher!!!!!!

Ah, le complexe sportif des Vastres ! Je ne sais pas s'il y a des équivalents en Haute-Loire...
Enfin bon, y'a toujours le tuyau d'eau derrière les préfabriqués : ça peu aider, mais il ne faut pas craindre l'eau froide.
Quand on va aux Vastres, on retourne 15 à 20 ans en arrière Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  pat le ruessien Lun 13 Oct 2008, 21:11

nico6943 a écrit:
oswaldo a écrit:Et puis fais gaffe aux Vastres si cela n'a pas changé compte pas te doucher!!!!!!

Ah, le complexe sportif des Vastres ! Je ne sais pas s'il y a des équivalents en Haute-Loire...
Enfin bon, y'a toujours le tuyau d'eau derrière les préfabriqués : ça peu aider, mais il ne faut pas craindre l'eau froide.
Quand on va aux Vastres, on retourne 15 à 20 ans en arrière Shocked

merci pour les infos je part de suite acheter des skis ou des raquettes pour le bonnet j'en ai un tout neuf qui recouvre bien les oreilles

PS :pour les douches tu deconnent n'est ce pas !!!!
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 21:34

pat le ruessien a écrit:

merci pour les infos je part de suite acheter des skis ou des raquettes pour le bonnet j'en ai un tout neuf qui recouvre bien les oreilles

PS :pour les douches tu deconnent n'est ce pas !!!!

Non non, y'a pas de douche aux Vastres (A moins qu'ils aient construit des vestiaires depuis la fin de saison dernière).
Donc prévoies surtout du déo et protège tes sièges de voiture pour le retour Laughing


Dernière édition par nico6943 le Lun 13 Oct 2008, 21:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 21:39

Non, c'est vrai, pas de douches aux vastres. Toutefois, cela devrait changer, j'ai lu qu'ils avaient obtenu une aide pour la construction de vestiaires. Enfin !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum