FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

+5
Alban
pat le ruessien
kro
l'espaviot bleu
Bubu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  kro Mar 14 Oct 2008, 13:02

Alban a écrit:Vous connaissez le résultat ValS - Portugais de Brioude ??


vals 2 portugais brioude 3
apparement vals mener 2 a 0
les portugais ont pousser et sont revenu et prenne seul la tete du championnat
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Bubu Mar 14 Oct 2008, 13:49

Récapitulatif des résultats :

Polignac 4 -1 Frugères

Portugais du Puy 3 - 3 Bains

Landos 1 - 2 Paulhaguet

Vals 2 - 3 Portugais de Brioude

Espaly 0 - 0 St Paulien**

Nolhac 0 - 2 St Vidal



**Match assez ouvert, avec deux équipes très joueuses, on ne peut pas dire qu'on se soit ennuyé pendant le match, ça allait très vite d'un côté à l'autre.
Peu de fautes, très bon esprit des deux côtés (comme quoi, il n'y a pas que des voyous à Espaly Rolling Eyes ) un bon arbitrage, en bref un bon dimanche après-midi, même en l'absence de buts.
Les "vieux" de St Paulien tiennent encore la baraque, et largement ! Par contre j'ai trouvé la plupart de vos jeunes un peu courts : trop timides ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  pat le ruessien Jeu 16 Oct 2008, 21:30

Bubu a écrit:Récapitulatif des résultats :

Polignac 4 -1 Frugères

Portugais du Puy 3 - 3 Bains

Landos 1 - 2 Paulhaguet

Vals 2 - 3 Portugais de Brioude

Espaly 0 - 0 St Paulien**

Nolhac 0 - 2 St Vidal



**Match assez ouvert, avec deux équipes très joueuses, on ne peut pas dire qu'on se soit ennuyé pendant le match, ça allait très vite d'un côté à l'autre.
Peu de fautes, très bon esprit des deux côtés (comme quoi, il n'y a pas que des voyous à Espaly Rolling Eyes ) un bon arbitrage, en bref un bon dimanche après-midi, même en l'absence de buts.
Les "vieux" de St Paulien tiennent encore la baraque, et largement ! Par contre j'ai trouvé la plupart de vos jeunes un peu courts : trop timides ?

salut Bubu bon pour nos jeune je m'en fais pas trop car moi et surement toi aussi quand tu as integre les senior tu ne devais pas trop le malin donc il faut leur laisser le temps et ils finiront par se lacher

c'est vrai que moi aussi j'ai passer un bon dimanche car c'est vrai que si tous les week end se passer comme celui la ont serai vachement mieux et des fois tu n'irais pas en marche arriere
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  l'espaviot bleu Ven 17 Oct 2008, 08:21

pat le ruessien a écrit:
Bubu a écrit:Récapitulatif des résultats :

Polignac 4 -1 Frugères

Portugais du Puy 3 - 3 Bains

Landos 1 - 2 Paulhaguet

Vals 2 - 3 Portugais de Brioude

Espaly 0 - 0 St Paulien**

Nolhac 0 - 2 St Vidal



**Match assez ouvert, avec deux équipes très joueuses, on ne peut pas dire qu'on se soit ennuyé pendant le match, ça allait très vite d'un côté à l'autre.
Peu de fautes, très bon esprit des deux côtés (comme quoi, il n'y a pas que des voyous à Espaly Rolling Eyes ) un bon arbitrage, en bref un bon dimanche après-midi, même en l'absence de buts.
Les "vieux" de St Paulien tiennent encore la baraque, et largement ! Par contre j'ai trouvé la plupart de vos jeunes un peu courts : trop timides ?

salut Bubu bon pour nos jeune je m'en fais pas trop car moi et surement toi aussi quand tu as integre les senior tu ne devais pas trop le malin donc il faut leur laisser le temps et ils finiront par se lacher

c'est vrai que moi aussi j'ai passer un bon dimanche car c'est vrai que si tous les week end se passer comme celui la ont serai vachement mieux et des fois tu n'irais pas en marche arriere

merci pat car ca veut bien dire qu'à espaly aussi on peut jouer au foot et pas faire la guerre
en déplaise à ceux qui pense le contraire, ils se reconnaitront surtout à brioude
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Promo poule A - 3e journée - 12 octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum