FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

+6
oswaldo
SABLE
Vellavius
joh43
tanche43
franç
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008, 11:30

Avant la présentation de la journée, petit rappel sur les montées / descentes ou cela s'est décanté (tant en PHR qu'en promo)
Montée
La montée est acquise pour l'A.S.Beauzac champion champion champion (désolé, ca fait trop plaisir drunken ). Pour Beaulieu, il faudra attendre le résultat des barrages de DH/CFA2. Si notre barragiste monte et que St Geroges ne descend pas, alors, Vorey serait sauvé, ce qui impliquerait que Beaulieu qui est sur de finir meilleur 2nd, accèderait à l'Elite...... Hallucinant que il existe un lien entre la CFA2 & la promotion Haute-Loire Rolling Eyes

Descente
Au maximum, 1 club descendra de PHR (Vorey) et donc, il n'y aura que 3 descentes, les 2 derniers et le moins bon 11ème. Saint Julien est condammé et le moins bon 11ème sera forcement dans la poule A. Donc, tout le monde connait son sort et la dernière journée n'aura aucun interet en terme de montée/descente. Tous le monde jouera pour se faire plaisir.......

Personnellement, je trouves dommage qu'il n'y ai pas plus de brassages entre niveau car la poule l'an prochain sera formé de 9 clubs (10 si P.Salomon...) de la poule de cette année......


Présentation de la 22ème Journée
FREYCENET - LA CHAPELLE
PONT SALOMON - COUBON
ST GERMAIN - RETOURNAC
VAL VERT - LE MONASTIER
TAULHAC - BEAULIEU
ST JULIEN CHAP - BEAUZAC


Le Classement
01 : BEAUZAC 70 pts +26

02 : BEAULIEU 67 pts +21
03 : PONT SALOMON 53 pts +16
04 : COUBON 53 pts -1
05 : LE MONASTIER 51 pts +15
06 : VAL VERT 48 pts -4
07 : TAULHAC 48 pts -11
08 : FREYCENET 47 pts +6
09 : ST GERMAIN 46 pts -5
10 : RETOURNAC 46 pts -8
11 : LA CHAPELLE 43 pts -14

12 : ST JULIEN CHAP 33 pts -41


Présentation des Matchs

FREYCENET - LA CHAPELLE : Les freycenetois souhaiteront finir sur une bonne note face à La Chapelle qui voudra stopper l'hémorragie. Victoire avec bcp de buts de Freycenet pour moi

PONT SALOMON - COUBON : Match difficile à mon avis. Comment va réagir le club de Pont Salomon suite à la sanction. Je serais Coubon, je resterais tranquillement chez moi…..

ST GERMAIN - RETOURNAC : Match qui aurait pu s'annoncer très chaud pour le perdant mais, seul la volonté de vaincre une dernière fois animera les 2 équipes.

VAL VERT - LE MONASTIER : Grand vainqueur de la semaine, Le Monastier se déplace l'esprit soulagé au Valvert et souhaitera pourquoi pas chiper la 4ème place à Coubon, ce qui serait bcp plus conforme à la valeur de l'équipe

TAULHAC - BEAULIEU : Beaulieu n'a plus d'espoir (malgré ce qu'ils pensent) et ce déplacement à Taulhac sera l'occasion de se faire plaisir avant tout face à une équipe capable de tout….

ST JULIEN CHAP - BEAUZAC : Match des extrèmes entre les 2 équipes qui vont quitter cette poule. Match à priori déséquilibré sur le papier mais qui sera tout autre sur le terrain. La victoire de Freycenet à laisser des traces sur certains et on verra l'équipe qui se déplacera. On cherchera la victoire pour finir sur une bonne note avec quelques objectifs : finir 1er seul, finir meilleur défense........

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Jeu 22 Mai 2008, 11:52

C'est vrai Beaulieu doit donc compter sur St Flour et St Georges, celà parait tout de même difficile je pense.

Nous avons pousser un gros ouf de soulagement cette semaine, nous allons aborder de dernier match de manière détendue et c'était bien l'objectif, cette cinquième place est plus conforme à la qualité de notre effectif je pense, nous avions la troisième et quatrième défense et attaque avec un bon goal average.

Ca serait bien de finir sur une balance de victoires positive...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  tanche43 Jeu 22 Mai 2008, 12:49

jossepet a écrit:Personnellement, je trouves dommage qu'il n'y ai pas plus de brassages entre niveau car la poule l'an prochain sera formé de 9 clubs (10 si P.Salomon...) de la poule de cette année.....
Je suis assez d'accord avec toi, c'est dommage...
Tout le monde en tirerait plus de bénéfices:
- déja c'est plus intéressant de changer les équipes et ne pas jouer 10 fois les 10 mêmes équipes en 10ans!
- ensuite ça éviterait les querelles récurrentes d'une année à l'autre entre certaines équipes (ça les diminuerait en tout cas)
- on éviterait de dire que telle poule est plus forte que telle poule (ce qui je pense est vrai actuellement)
D'un autre coté, se taper des grands déplacements en 1ère div c'est pas top non plus... les équipes du bassin minier qui iraient jouer dans le Lignon, ça passe une bonne journée et ça multiplie les frais...
comment mettre ça en place? tirage au sort intégrale? classer les équipes par zone et placer 4 équipes de chaque zone géographique dans chacune des 3 poules?
bref..

Ensuite concernant Pont-Salomon, on ne peut que saluer le district pour la décision courageuse qu'il a pris. Il faut qu'il continue maintenant à être (très sévère) dans toutes les décisions qu'il rendra au niveau de la discipline afin de rendre le sport que nous pratiquons à petit niveau plus "clean" , plus tranquille et que le foot redeviennes un jeu et pas un une bataille. A suivre ce qui va se passer pour les prochaines décisions!
Bonne fin de championnat!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008, 13:06

Non, c'est pas une question de mixer les poules car la répartition géographique me semble bien, c'est plus une question d'augmenter le nombre de rétrogradation/accession pour favoriser le mélange des poules.

Quand je vois que soit l'ESMY, soit Langogne ne montera, je trouves ca dommage..... comme je trouves bizarre que seul un club de notre poule de promo descende en 1ère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  joh43 Jeu 22 Mai 2008, 17:36

Pour ma part, je suis entierement d'accord pour qu'il y a plus de brassage surtout entre la region et le district!

Sinon, j'espere que Beauzac finira seul premier mais ce sera sans moi car les frais d'aller retour avec l'Indre et Beauzac sont importants donc pas necessaire de rentrer ce week end, donc bien le bonjour a St Julien et bon dernier match a tous!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Dim 25 Mai 2008, 09:41

Coubon ne se déplace pas à Pont Salomon... bien leur en prend.
Les Coubonais précurseurs d'un mouvement de boycott? thumright
(à moins que ce ne soit pas volontaire; quelqu'un aurait des infos?)
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 10:27

Tiens c'est etonnant.

J'aurais fait la même chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  SABLE Dim 25 Mai 2008, 17:56

Victoire de st Julien2 pour l'honneur contre Beauzac 3 à 1.

Bonne chance à Beauzac la saison prochaine en élite.
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 18:37

Victoire de Taulhac à Beaulieu, Beauzac termine donc seul en tête de ce championnat........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Dim 25 Mai 2008, 19:19

Et oui, mais Taulhac a fait jouer des joueurs de la Ph, Beaulieu porterait dc réclamation et passerait devant vs.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  oswaldo Dim 25 Mai 2008, 19:29

Arrête la tisane franc.Beauzac est champion depuis la semaine passée!!!!!!!!!!
Même avec la défaite à St julien ils sont devant Beaulieu au goal average particulier !
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Dim 25 Mai 2008, 19:47

J'ai mes infos mais je peux pas le confirmer encore

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 21:22

franç a écrit:J'ai mes infos mais je peux pas le confirmer encore

C'est quoi cette histoire.

Même si Taulhac à fait jouer des joueurs de PH, ca fait 4 points et donc égalité et on est devant eux au goal average.

Il reste 2 solutions
- On perd des points au niveau des sanctions : mais c'est pas le cas.
- On est pas en regle avec l'arbitrage : Il faut 2 arbitres, on les a et ils ont fait leurs matchs

J'ai encore entendu parler de Beaulieu cet apres midi et ca commence à me gonfler !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Dim 25 Mai 2008, 22:46

jossepet a écrit:
franç a écrit:J'ai mes infos mais je peux pas le confirmer encore

C'est quoi cette histoire.

Même si Taulhac à fait jouer des joueurs de PH, ca fait 4 points et donc égalité et on est devant eux au goal average.

Il reste 2 solutions
- On perd des points au niveau des sanctions : mais c'est pas le cas.
- On est pas en regle avec l'arbitrage : Il faut 2 arbitres, on les a et ils ont fait leurs matchs

J'ai encore entendu parler de Beaulieu cet apres midi et ca commence à me gonfler !!!!!!!!

Moi aussi, le 11 de Saint Julien (une usine à whiskhy, gin, ou autre.... aide-moi Capitolien ou Sablé) a demandé si Beauzac était sûr de monter... Baste...
Evolution du score:1-0, mi-temps, 2-0, 3-0, 3-1.
Pour le mach, confrontation sympa, avec un arbitre sympa, sans prise de tête.
Je pense que Bouza a eu la maîtrise du jeu et plus d'occas' que Saint Julien, mais on était trop limite en effectif ([/i]cf[i]. les absences et la victoire de l'équipe II).
Un premier but du à une mésentente entre le 4 et le 5, un deuxième et un troisième mené notamment tambour battant par le 9 de Chapteuil sur contre, Beauzac se découvranr pour épauler l'attaque et marquer. Beauzac revient sur une énième montée de la charnière centrale qui centre et fait marquer. Il me semble que les Beauzacois ont eu plus d'occasions et fait plus de jeu, mais avec l'effectif aligné, sans porter préjudice à nos vaillants camarades, Bouza n'a pas su renverser la vapeur, et certains s'y sont cramés, soit qu'ils donnaient tout pour jouer, soit qu'ils essayaient de palier les trous.
Un autre dispositif tactique aurait pu changer la donne côté beauzacois car il restait des cartouches, mais Bauza n'a pas su et pu le faire, au vu de la complexité des paramètres à gérer, dans les conditions telles qu'elles étaient.
A noter une bonne dose de rigolade lorsque l'on a vu Thomas A. en survêt' -qui a juste coaché au final, et proposer l'apéro-, mais la boisson traditionnelle vellave nous ayant accompagné (bien apprécié par d'aucuns extérieurs), on ne craignant rien Mr. Green

Voili, voilà.

Bonnes vacances à tous.

Adiu-satz. [adioucha, comme on dit en Velay]
PS: je ne me relis pas, mais je crois que j'ai corrigé mes erreurs de rédaction drunken
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Lun 26 Mai 2008, 09:07

C'est vrai que ça me parait bizarre aussi, je pense que la montée soit vous revenir sans problèmes

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  capitolien Lun 26 Mai 2008, 11:44

il est vrai un match sympathique hier apres midi. certains de nos joueurs avaient fait un petit cocktail efferalgan sucre ricles eau détonnant pour soigner le mal de tete du à l'annioversaire du métro la veille. a noter un bon gardien du coté de beauzac qui a écarté deux face a face. notre gardien s'est fait peur quand le ballon lui est passé entre les jambes pour finir sur le poteau (il y avait 1 0 a ce moment la).
bonne saison a beauzac en élite si les rumeurs ne se confirment pas.
félicitation a polgnac et a l'arbitre de polignac pour leur représentation au niveau du foot auvergnat et altiligérien.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  capitolien Lun 26 Mai 2008, 11:48

quel numéro vellavius hier?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 12:02

Il devait avoir le 4. Ce qui est sur, c'est qu'il jouait à ce poste là, un grand parla taille avec des montées à priori ravageuses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  capitolien Lun 26 Mai 2008, 12:05

ah je vois. c'est un bon joueur solide. il a coupé plusieurs occasions de notre attaquant rapide.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 13:57

Petit comparatif avec l'an dernier :
Beauzac fini avec 71 pts, 16 victoires, 1 nul & 5 défaites
Beaulieu fini avec 68 pts, 14 victoires, 4 nuls et 4 défaites
Pour le moment, seul Beauzac monte mais il faut attendre les barrages

L'an dernier,
Lapte (qui était monté) avait fini avec 67 pts, 13 victoires, 6 nuls et 3 défaites
Beauzac (montée refusée) avait fini avec 67 pts, 14 victoires, 3 nuls et 5 défaites

On voit donc que la saison a été dur et que le coude à coude aura duré tout au long de la saison entre les 2 clubs qui finissent avec plus de points que les 2 équipes de l'an dernier.

Au maximum (au soir de la 6ème journée), l'écart entre les 2 aura été de 4 points et surtout, sur les 22 journées, l'écart aura été de 2 pts maximum pendant 16 journées, Beauzac ne faisant le break que depuis la 17ème journée

Dernier petit point, sur 22 journées, Beaulieu n'aura été en tête que 2 fois, Freycenet 1 fois, La Chapelle 1 fois et Beauzac 18 fois.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Lun 26 Mai 2008, 15:28

capitolien a écrit:quel numéro vellavius hier?

Tu jouais?

Je n'arrivai pas à déterminer l'odeur que dégageait la transpiration chez certains; je comprends mieux maintenant Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  capitolien Lun 26 Mai 2008, 18:43

non c'est moi qui vous ai proposé l'apéro, j'étais sur le banc de touche.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Lun 26 Mai 2008, 19:54

capitolien a écrit:non c'est moi qui vous ai proposé l'apéro, j'étais sur le banc de touche.

Oki! Merci bien pour l'apéro, mais on était attendu à un autre Mr. Green et on était à la Verveine Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  lepuy43 Mer 28 Mai 2008, 15:05

Est il possible, vu leur rétrogadation disciplinaire, que tous les clubs de la poule se voit retirer les points gagnés contre pont-salomon? De ce fait (et sous attente de la réserve posé par beaulieu) si cela se passait comme ça j'ai cru comprendre que beauzac se retrouverait avec 8 points en moins contre 5 ou 6 a beaulieu. Cela changerait beaucoup de choses et peut être même pour le maintien (si quelqu'un a des infos?)
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Mer 28 Mai 2008, 15:19

lepuy43 a écrit:Est il possible, vu leur rétrogadation disciplinaire, que tous les clubs de la poule se voit retirer les points gagnés contre pont-salomon? De ce fait (et sous attente de la réserve posé par beaulieu) si cela se passait comme ça j'ai cru comprendre que beauzac se retrouverait avec 8 points en moins contre 5 ou 6 a beaulieu. Cela changerait beaucoup de choses et peut être même pour le maintien (si quelqu'un a des infos?)

Ce serait n'importe quoi!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Beauzac a su arracher avec son courage des points contre Pont Salomon, qui certes mérite ce qui lui arrive, mais c'est une formation qui n'en demeure pas moins une très bonne équipe au plan footballistique.
Je n'ai jamais rien vu de tel dans les réglements. De plus, comme la loi, les sanctions ne devraient pas être rétroactives (mais bon, on a vu ce qui en était des appels non suspensifs...)

Tu as entendu ça où?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum