FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

+6
oswaldo
SABLE
Vellavius
joh43
tanche43
franç
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  lepuy43 Mer 28 Mai 2008, 15:22

un collègue du puy qui m'a dit ça mais sans aucune certitude. Maintenant je ne conteste en rien votre mérite et votre accession je demandais juste des renseignements.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Mer 28 Mai 2008, 15:25

lepuy43 a écrit:un collègue du puy qui m'a dit ça mais sans aucune certitude. Maintenant je ne conteste en rien votre mérite et votre accession je demandais juste des renseignements.

J'avais bien compris que tu ne contestais pas. Ce que je voulais dire aussi, c'est qu'il faut arrêter de toujours mélanger le sportif et l'administratif, ça peut finir par dégoûter de jouer.
Ton collègue a trouvé ça où??????????? Au Métro Mr. Green ?
Si tu as des renseignements, n'hésite pas à les faire passer. Merci.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Mer 28 Mai 2008, 15:43

Dans les réglements présents sur le site du district, on trouve:
"Lorsque le « forfait général » interviendra lors de l’une des cinq dernière journées, les formations qui devaient rencontrer le club défaillant, marqueront 4 points, score 3 buts. Les autres formations conserveront le résultat normalement acquis sur le terrain.
Dans le cas où un club déclarerait ou serait déclaré forfait général en cours de saison, il serait automatiquement classé dernier de sa Poule avec toutes les conséquences de droit découlant de ce classement."

Mais cet article (21) s'occupe des forfaits, ce qui n'est pas vraiment le cas (non entrevu dans le réglement).

Néanmoins, lorsque la sanction de rétrogradation est tombée, ceci aurait du être marqué!

Je demande donc si quelqu'un a des souvenirs d'un cas similaire (club rétrogradé) et sur ce qu'il s'était passé dans sa poule , car cette situation a peut-être du arriver.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  shiba43 Mer 28 Mai 2008, 20:16

mefi toi des sanction administratif andrezieux boutheon en cfa on pris 9points de penalite a cause de leurs administration et maintenant il sont obliger d attendre le resultat de leurs appa pur savoir si il descende ou pas en sachant que si leurs points sont rendu il se maintienne

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Vellavius Mer 28 Mai 2008, 20:21

shiba43 a écrit:mefi toi des sanction administratif andrezieux boutheon en cfa on pris 9points de penalite a cause de leurs administration et maintenant il sont obliger d attendre le resultat de leurs appa pur savoir si il descende ou pas en sachant que si leurs points sont rendu il se maintienne

Certes, mais Beauzac n'a pas pris de point de pénalités.

Et quand je parlai du mélange sportif/administratif, j'ai dit qu'il ne fallait pas toujours sanctionner sur les deux tableaux, car il le faut, c'est évident, et de nombreux clubs le réclamaient pour Pont.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Mer 28 Mai 2008, 21:03

Voila donc pourquoi Beaulieu pense être 1er.

Sincerement, en tant que coach de Beauzac, ces bruits, rumeurs sont fatiguantes. Depuis 2 semaines, tous les clubs rencontrés (Freycenet, St Julien, Vorey) ou les forumistes qui connaissent Beaulieu nous ont dit que Beaulieu pensait qu'on ne monterait pas. Un dirigeant à même dit à notre trésorier avant le w.end dernier qu'ils devaient faire une soirée le dimanche pour feter le titre........

Pourtant, je penses que sportivement, notre 1ère place est plus que justifiée (voir mon message précédent sur les stats de la poule). Contre Beaulieu notre concurrent direct, la 1ère place est aussi justifié au vu de nos 2 victoire net (3-0 chez nous puis 4+2 chez eux)

Maintenant, Beaulieu essaye de gagner sur le plan administratif. Chacun fait ce qu'il veut. L'an dernier déja, l'A.S.Beauzac avait acquis sportivement la montée en élite. Mais le district a juste titre au vu de son règlement avait refusé la montée pour infraction au statut de l'arbitrage. Ca ne ferait que 2 fois de suite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Beaulieu essaye de jouer sur 3 cartes :

- On serait toujours en infraction vis à vis de l'arbitrage. Donc, pour couper court, nous ne sommes PLUS en infraction vis à vis de l'arbitrage. Je ne vous donnerais pas le dossier que l'on a mais pour les points principaux, sachant que nous n'étions plus en infraction lors de la session de janvier (Voir PV disponible sur le site du district) :
§ Nous avons besoin de 2 arbitres (Valider par un mail de M.Dumunier)
§ Nous avons 1 arbitre officiel : Mr D.V (rattaché au club de Beauzac - J'ai le "Foot" ou c'est officiel pour ceux qui veulent) qui a arbitré plus de 18 matchs (Conformément au règlement pour couvrir un club)
§ Nous avons 1 second arbitre officiel : Mr T.F (nouvel arbitre à la session de novembre) qui a arbitré plus de 10 matchs (Conformément au règlement pour couvrir un club)

- Ils ont posé une reserve contre Taulhac. A priori, celle ci va aboutir. Beaulieu va se retrouver à 71 pts comme Beauzac. Mais dans ce cas là, (cf Article 6.A), c'est le goal average particulier. Et avec ces 2 victoires, Beauzac est devant

- Ils esperent que (peut-être ont-ils même fait un courrier dans ce sens là au district ? scratch ) que la retrogradation de Pont Salomon les avantagerait. Sauf que Pont Salomon n'a pas fait forfait. Mais Pont Salomon n'a pas non plus été exclu du championnat (Comme Courpière l'an dernier en PH), Pont Salomon est toujours 3ème mais sera retrogradé. Je ne vois absolument aucune raison logique et légale (comme le dit Vellavius, c'est pas indiqué sur le PV).

Peut etre que Beaulieu joue sur un 4ème point à savoir les points de pénalité. Sauf qu'il faut 36 points sanction pour être sanctionner d'un point de pénalité et que Beauzac n'a que 12 points sanction

Voila, pour rassurer les beaulieusins, si je suis sur de moi sur les points 1, 2 & 4 , je n'ai absolument aucune certitude sur le point 3. Mais si le district (peut-etre des beaulieusiens bien placé qui souhaiterait aider leur club) accedent en élite à la place de Beauzac.............. En fait rien, je n'oses y croire.


La commission qui valide les championnats a lieu vendredi soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 21:52

Erreur de ma part, la commission n'a pas lieu vendredi mais avait lieu hier soir.

Le compte rendu est disponible ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  frv10o Ven 30 Mai 2008, 14:06

jossepet a écrit:Erreur de ma part, la commission n'a pas lieu vendredi mais avait lieu hier soir.

Le compte rendu est disponible ici

Apparement certaines montées sont encore sous réserve ... courage à BEAUZAC donc qui a gagné sa place en ELITE sur le terrain !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Ven 30 Mai 2008, 15:08

Beauzac mérite amplement la montée

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  capitolien Ven 30 Mai 2008, 16:09

désolé pour mes amis de bringue beaulieu mais beauzac mérité amplement sa montée a la vue de ce qu'ils nous ont montré sur le terrain.
félicitations aux beauzacois et bonne saison en élite.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 21:02

Suite à un invraisemblable concours de circonstance (voir ici), Vorey est relegué en Elite officielement et Beaulieu ne montera donc pas en élite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Mer 04 Juin 2008, 10:17

Pour Beaulieu, même si on enlevait les 8 points que Beauzac a gagné contre Pont Salomon et qu'on enlevait les 6 points que Beaulieu a gagné contre Pont Salomon, cela ne suffirait pas car il aurait fallu en plus que la réserve faite contre Taulhac aboutisse, or ce n'est pas le cas (Commission de la CDS ou la réserve a été déclarée irrecevable sur la forme car non motivée).

Du coup, Beauzac fini 1er seul. Notre A.G étant ce samedi, j'en profites une dernière fois car après nous basculerons dans la saison 2008-2009. Donc, champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Mer 04 Juin 2008, 21:49

de toute facon le meilleur joueur de promo et de haute loire c'est moi francis coeur

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Invité Mer 04 Juin 2008, 22:01

Tu fais quoi l'an prochain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Mer 04 Juin 2008, 22:03

je suis interressé par toutes les propositions en plus un club symphatique comme le votre me plairé bcp!

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  joh43 Jeu 05 Juin 2008, 09:08

you re welcome in Beauzac dear Francis!!

Serieux, tu viens qd tu veux!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  joh43 Jeu 05 Juin 2008, 09:11

Pour finir sur cette année, Retournanc vient de se maintenir lors du dernier match contre La Chapelle. La chapelle qui doit descendre en 1 div mais si j'ai tout bien compris restera en Promo car Pont descend!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  franç Jeu 05 Juin 2008, 11:09

Qui est cette personne qui de fait passer pour moi sur le forum?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last… - Page 2 Empty Re: 22ème Journée - Promo - Poule B - 25 Mai 2008 - The last…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum