FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

+12
pat de lyon
laflute
fred63
CyrilRool
bruno 15
argentin
poissinho
Kiki15
Kojack
wutang63
VETERAN
asf03
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  wutang63 Lun 13 Oct 2008, 17:09

massiac -marsat 0 - 0

1ère mi-temps plutot correcte dominée par massiac mais sans grand danger sauf sur une tête piquée à 2m du but qui passe au dessus et une bonne frappe des 20 m. je me demande encore comment a-t-il pu rater cette tête. pour nous par grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est 2 contres conclus par des drops largement au dessus de la barre.

en 2ème mi-temps, massiac nous met une grosse pression d'entrée dont on a du mal à se défaire. sur un tacle très engagé mais régulier de notre 5 sur leur 7, la rencontre rentre dans une autre dimension ou les coups, les intimidations et les mauvcais gestes sont légions. on ne mérite certes pas de finir à 11 mais quand même pas de finir à 9.

expulsion du latéral droit (2ème jaune, le 1er est amplement mérité) pour une faute douteuse à la 55ème minute.

expulsion de notre 4 (2ème jaune, le 1er est amplement mérité encore une fois) mais le 2ème c'est abusé à la 70ème minute.

à partir de là c'est de l'attaque défense pour massiac qui a eu quelques situations mais qui n'a eu qu'une véritable occasion bien repoussé par notre gardien. nous dés qu'on avait le ballon c'était une grande mèche devant et on fait monter tout le monde.

résultat et état d'ésprit très positif pour nous vu qu'on fini à 9.

à noter l'expulsion du 6 de massiac après le coup de sifflet final pour il me semble propos blessant envers l'arbitre (à confirmer par les joueurs de massiac). il faut bien reconnaitre que ce joueur n'aurait pas du finir la rencontre non plus ce qui lui aurait surement couté moins cher en suspension.

avis perso, belle équipe de massiac qui fait bien vivre le ballon mais qui doit progresser dans la finition.
bon numéro 11 qui décroche souvent, bouge beaucoup et joue bien. par contre dommage que votre 9 et votre 7 ne sachent pas jouer ensemble parce qu'il croque 1 but chacun à la jouer perso au lieu de jouer ensemble.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty fifa

Message  poissinho Lun 13 Oct 2008, 19:08

pov clochard nordine tu sais tres bien que je te la met 7 fois sur 10 a FIFA

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 19:10

oh michel blanc, tu provoques?!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  poissinho Lun 13 Oct 2008, 19:12

non je peux pas ce soir la flemme je vien de rentrer demain avant l'entrainement biz

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  poissinho Lun 13 Oct 2008, 19:14

Kojack a écrit:
nonousv a écrit:
poissinho a écrit:Victoire 2 1 donc pour cournon on a dominé sans partage la premiere demi heure en jouant vraiment tres tres bien. on a ensuite baissé de regime sur le dernier quart d'heure score a la mitemps 2-0

En seconde periode moins de rythme dans le match et on a souffert face a une bonne equipe de chadrac qui reduit logiquement le score sur un super but de leur numero dix (tres bon joueur), ils ont continué a pousser mais on bien resister sans etre trop mis en danger

Une bonne victoire pour lancer notre saison

Je confirme poissinho gaucho do brazil nasimmento pelé romario bebeto, le numero 10 de chadrac etait bien au dessus et met un but d'anthologie. Trés bon joueur.

ps : passe un coup de fil ce soir que je vienne te mettre la fessé à fifa ... petit joueur...


Pour mon ressenti personnel, mise à part le but dont je suis bien content, je ne pense pas avoir réalisé un bon match (loin de là)... mais merci quand même, c'est sympa

Tu es joueur à Vic sinon ?

PS: bonne chance pour FIFA...
Salut kojack,

Ta joué a un niveau superieur non a ce kon ma dit?

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 19:15

poissinho a écrit:non je peux pas ce soir la flemme je vien de rentrer demain avant l'entrainement biz

dak on s'appel...
t'aurais pu claké hier ...j'attendai plus du goleador cournonais! Mais je te fais confiance à st gervais tu va leur en faire voir de ttes les couleurs! toi el nino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  asf03 Lun 13 Oct 2008, 19:39

argentin a écrit:on a été ridicule mais felicitation a ferriere
Va falloir degonflé sa fera pas de mal

Ridicule ce n'est pas le mot je pense. Mais vous aviez certainement déjà la tête au Dunlop. Et vous n'avez pas été avantagé non plus toute la partie, au moins en seconde période où les décisions arbitrales n'ont pas été tout le temps très claires, des deux côtés d'ailleurs.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 20:29

en tous cas, dur a faire les pronostics dans cette poule, si ce n'est la confirmation de Vic, pas celle de Massiac (dans les points pour l'instant avec 2 matchs à domicile, d'après les messages dans le jeu ça se passe pas si mal) et Craponne qui est la petite révélation de ce début de championnat, à suivre. Bonne continuation à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kiki15 Lun 13 Oct 2008, 21:21

wutang63 a écrit:massiac -marsat 0 - 0

1ère mi-temps plutot correcte dominée par massiac mais sans grand danger sauf sur une tête piquée à 2m du but qui passe au dessus et une bonne frappe des 20 m. je me demande encore comment a-t-il pu rater cette tête. pour nous par grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est 2 contres conclus par des drops largement au dessus de la barre.

en 2ème mi-temps, massiac nous met une grosse pression d'entrée dont on a du mal à se défaire. sur un tacle très engagé mais régulier de notre 5 sur leur 7, la rencontre rentre dans une autre dimension ou les coups, les intimidations et les mauvcais gestes sont légions. on ne mérite certes pas de finir à 11 mais quand même pas de finir à 9.

expulsion du latéral droit (2ème jaune, le 1er est amplement mérité) pour une faute douteuse à la 55ème minute.

expulsion de notre 4 (2ème jaune, le 1er est amplement mérité encore une fois) mais le 2ème c'est abusé à la 70ème minute.

à partir de là c'est de l'attaque défense pour massiac qui a eu quelques situations mais qui n'a eu qu'une véritable occasion bien repoussé par notre gardien. nous dés qu'on avait le ballon c'était une grande mèche devant et on fait monter tout le monde.

résultat et état d'ésprit très positif pour nous vu qu'on fini à 9.

à noter l'expulsion du 6 de massiac après le coup de sifflet final pour il me semble propos blessant envers l'arbitre (à confirmer par les joueurs de massiac). il faut bien reconnaitre que ce joueur n'aurait pas du finir la rencontre non plus ce qui lui aurait surement couté moins cher en suspension.

avis perso, belle équipe de massiac qui fait bien vivre le ballon mais qui doit progresser dans la finition.
bon numéro 11 qui décroche souvent, bouge beaucoup et joue bien. par contre dommage que votre 9 et votre 7 ne sachent pas jouer ensemble parce qu'il croque 1 but chacun à la jouer perso au lieu de jouer ensemble.

Notre numéro 6 a pris un rouge non méritée car il a été dire à l'abritre est ce que je peux vous dire que vous n'avez pas été bon!!! donc rien de blessant mais les arbitres savent dre quand les joueurs sont nuls mais dès le moment que l'on parle de leur ^prestation on a pas le droit!!!
Rien a redire sur le match si ce n'est que nous devins gagner ce match très largement
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty salut nounous

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 21:53

nonousv a écrit:nord combraille 1 vic 1

1 er mitps domination vicomtoise...3 duel perdu face au portier adverse sans avoir concédé la moindre action dangereuse.

en 2eme mitps les debats s'equilibre, puis vic prend un 2 eme carton jaune qui facilite la tache à nord combraille ( rouge à la 60 eme). Domination des locaux mais vic reussi à marqué à la 75 eme. aprés cela, on a eu droit à un attaque defense pendant 15 minutes. Logiquement Nord combraille marque à la 85 eme.

Bon match, vic reviens avec 2 bon points mais aussi quelques regrets...Avec un peu de reussite en 1ere mi temps on aurait pu revenir avec les 4 points...dommage. Ceci dis on est tombé sur une belle equipe de nord combraille qui pausera des problemes à pas mal d'equipe.

salut le stoppeur qui se prend pour un buteur
qui a prit le carton?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty victoire

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 22:30

gattuso a écrit:Craponne 1 moulins yzeure 0


Sa a dut en surpendre plus d'un, mais Craponne a fait un match solide, avec une défense qui n'a toujours pas pris de buts en championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  bruno 15 Lun 13 Oct 2008, 22:31

wutang63 a écrit:massiac -marsat 0 - 0

1ère mi-temps plutot correcte dominée par massiac mais sans grand danger sauf sur une tête piquée à 2m du but qui passe au dessus et une bonne frappe des 20 m. je me demande encore comment a-t-il pu rater cette tête. pour nous par grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est 2 contres conclus par des drops largement au dessus de la barre.

en 2ème mi-temps, massiac nous met une grosse pression d'entrée dont on a du mal à se défaire. sur un tacle très engagé mais régulier de notre 5 sur leur 7, la rencontre rentre dans une autre dimension ou les coups, les intimidations et les mauvcais gestes sont légions. on ne mérite certes pas de finir à 11 mais quand même pas de finir à 9.

expulsion du latéral droit (2ème jaune, le 1er est amplement mérité) pour une faute douteuse à la 55ème minute.

expulsion de notre 4 (2ème jaune, le 1er est amplement mérité encore une fois) mais le 2ème c'est abusé à la 70ème minute.

à partir de là c'est de l'attaque défense pour massiac qui a eu quelques situations mais qui n'a eu qu'une véritable occasion bien repoussé par notre gardien. nous dés qu'on avait le ballon c'était une grande mèche devant et on fait monter tout le monde.

résultat et état d'ésprit très positif pour nous vu qu'on fini à 9.

à noter l'expulsion du 6 de massiac après le coup de sifflet final pour il me semble propos blessant envers l'arbitre (à confirmer par les joueurs de massiac). il faut bien reconnaitre que ce joueur n'aurait pas du finir la rencontre non plus ce qui lui aurait surement couté moins cher en suspension.

avis perso, belle équipe de massiac qui fait bien vivre le ballon mais qui doit progresser dans la finition.
bon numéro 11 qui décroche souvent, bouge beaucoup et joue bien. par contre dommage que votre 9 et votre 7 ne sachent pas jouer ensemble parce qu'il croque 1 but chacun à la jouer perso au lieu de jouer ensemble.

Salut

Je rajouterais à ton résumé deux ou trois autres choses.
- Le but du no 7 qui est refusé pour hors-jeu imaginaire.
- La main de votre gardien à l'exterieur de la surface vu par l'ensemble du public, des joueurs massiacois et meme par certains joueurs de Marsat.
- Ton jugement sur les tacles " très engagé " me fait bien rire. De très grosses fautes de tes partenaires notamment un splendide tacle par derriere à la limite d'etre denier defenseur et l'attentat du no 5 sur notre no 7 il me semble ( 2 pieds décollés, hauteur de coupe 50 cms, la belle faucheuse quoi !! ).
Et enfin les commentaires notamment de votre gardien qui nous a expliqué qu'en raison des nombreux départs subis par votre club vous étiez obligés de " jouer avec vos moyens ".
Je n'avais jamais eu à l'idée qu'un club avec un effectif limité pour composer ses équipes soit obligé d'en arriver à des " moyens " aussi musclé pour glaner quelques points en deplacement.
Pour le reste, entièrement d'accord sur le fait qu'on doit tuer le match dès la mi-temps, et que notre manque d'efficacité devant le but nous a empecher de prendre le dessus sur vous.
Enfin une prestation de l'arbitre du centre assez mediocre pour ne pas dire pire, qui nous a quand meme avoué ne pas avoir voulu vous mettre d'autres cartons rouges sous peine d'etre dans l'obligation d'arreter le match !!!
Bref que du bonheur ...

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  CyrilRool Mar 14 Oct 2008, 00:13

Tout a fait d'accord avec bruno15 pour dire ke si nous n'avons pas gagné ce match c'est a cause de notre manque d'efficacité.

Cependant je trouve déplorable l'attitude de certains joueurs de marsat (2 ou 3 fort heureusement) qui n'ont pensé tout le long de la 2nde période a mettre des coups,voire a blesser volontairement des joueurs en mettant des tacles dignes du championnat anglais,gestes qui ne devraient pas se voir sur un terrain de foot(entre les tacles avec un pied décollé a 30cm et qui finissent par les mollets,les tibias ou le genou ou bien ceux par derriere, on a eu le choix!!).

Et je ne parle même pas de l'arbitre qui avait oublié que la 1ere chose a faire est de protéger l'intégrité physique des joueurs.Il est certain qu'en mettant plus d'1/2h en 2e période a sortir le 1er carton rouge, les joueurs incriminés ont eu le temps de se faire plaisir (étant donné que sur certains tacles il ne prenait même pas un carton ou alors simplement un jaune,ils ne pouvaient qu'être conforté dans leur attitude).
Excuse moi wutang mais votre 5 aurait du prendre un rouge direct vu le tacle qu'il met le long de la touche et votre gardien fait une main volontaire en dehors de la surface alors qu'il était battu par le dribble (main que l'arbitre assistant a signalé mais que l'arbitre du centre s'est empressé d'ignorer).Donc pour moi 9-2 ça fait 7.C'est extrême mais ça aurait pu être une réalité.Il se trouve que même l'arbitre a avoué a la fin du match que si il avait mis les cartons qui s'imposaient le match n'aurait pas été a son terme!!Il est certain qu'il est facile de defendre lorsque l'on sait que l'on ne prendra plus de carton et que l'on peut faire autant de fautes que l'on veut (aprés je te le concède ce n'est pas ce qui nous a empêché de marquer mais ca nous a mis de sacrés batons dans les roues).

Et cerise sur le gateau,notre no 6 prend un rouge aprés le match pour avoir dis poliment a l'arbitre qu'il n'avait pas été bon (pour moi rien de blessant jusque là sauf si cet arbitre a un ego surdimensionné) et donc va prendre plus cher que ceux qui ont mis des attentats tout le match!!

Moral : mieux vaut dessouder et fermer sa gueule que jouer au foot et l'ouvrir lorsqu'on se sent flouer!!!!!

Ce n'est que mon ressenti de ce match mais j'avoue que si c'est comme ça tous les dimanches, a savoir rentrer sur un terrain pour ne prendre que des coups et ne pas se sentir protéger, mieux vaut penser a changer de sport.
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 12:04

cys a écrit:
nonousv a écrit:nord combraille 1 vic 1

1 er mitps domination vicomtoise...3 duel perdu face au portier adverse sans avoir concédé la moindre action dangereuse.

en 2eme mitps les debats s'equilibre, puis vic prend un 2 eme carton jaune qui facilite la tache à nord combraille ( rouge à la 60 eme). Domination des locaux mais vic reussi à marqué à la 75 eme. aprés cela, on a eu droit à un attaque defense pendant 15 minutes. Logiquement Nord combraille marque à la 85 eme.

Bon match, vic reviens avec 2 bon points mais aussi quelques regrets...Avec un peu de reussite en 1ere mi temps on aurait pu revenir avec les 4 points...dommage. Ceci dis on est tombé sur une belle equipe de nord combraille qui pausera des problemes à pas mal d'equipe.

salut le stoppeur qui se prend pour un buteur
qui a prit le carton?

c'est chastebarras...il prend 1 jaune en 1ere et 1 jaune en 2 eme.voilà .qui est ce??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 12:37

OULALA!!!
NONOUSV MARQUE MEME DES BUTS, ça a du se payer au "nouveau pays"!!!lol
bravo à vic et au buteur.........à bientot acouder sur un comptoir??!!...
au fait tu pars plus?? ou plus tard??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 14:22

kliklouk a écrit:OULALA!!!
NONOUSV MARQUE MEME DES BUTS, ça a du se payer au "nouveau pays"!!!lol
bravo à vic et au buteur.........à bientot acouder sur un comptoir??!!...
au fait tu pars plus?? ou plus tard??

plus tard

oui j'ai marqué mais ya 2 semaines....ca arrive!! c bon je vois ki c!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  wutang63 Mer 15 Oct 2008, 15:26

massiac - marsat

ben voyons les gentils joueurs de massiac contre les bouchers sanguinaires de marsat.

vous me faites bien rire à massiac...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  bruno 15 Mer 15 Oct 2008, 16:01

wutang63 a écrit:massiac - marsat

ben voyons les gentils joueurs de massiac contre les bouchers sanguinaires de marsat.

vous me faites bien rire à massiac...

Salut

Pourquoi tu dis cela ?
Je ne crois pas avoir raconté des boulettes dans mon résumé du match, le tien etait relativement vrai mis à part " l'oubli " de quelques péripeties de ton équipe.
Que tu n'es pas vu les tacles de tes coéquipiers peut etre, le but refusé alors qu'il etait valable peut etre, la main de ton gardien en dehors de la surface peut etre, mais ca commence à faire quelques oublis tout ca quand meme !!
Après je ne dit pas qu'on est des anges, mais pour les bouchers sanguinaires vous en etiez pas loin sur pas mal d'actions non ??

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  fred63 Mer 15 Oct 2008, 16:05

Nous sommes mercredi et il serait bon que la pression retombe un peu maintenant, non??
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  wutang63 Mer 15 Oct 2008, 16:19

je veux bien avoir oublier quelques faits de jeu, que l'on est joué physique aussi mais marsat ne se résume pas à 2 - 3 joueurs et on n'est pas plus des bouchers que certaines autres équipes même si il est vrai que ce match a été très dur au niveau des contacts de parte et d'autre.

pour moi le débat est clos, j'ai juste fait ce post parce qu'il me semblait que vous n'incriminiez que des joueurs marsadaires.

pour ma part je ne me fait pas de souci pour massiac qui devrait vite remonter au classement dès qu'ils auront résolu leur problème d'efficacité.

bonne saison à vous en espérant que le match retour se joue au football et pas à autre chose.

PS: pour votre 6, il a tout à fait raison mais il devrait savoir qu'il ne faut jamais le dire à l'arbitre même en restant très poli.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kiki15 Mer 15 Oct 2008, 19:51

wutang63 a écrit:je veux bien avoir oublier quelques faits de jeu, que l'on est joué physique aussi mais marsat ne se résume pas à 2 - 3 joueurs et on n'est pas plus des bouchers que certaines autres équipes même si il est vrai que ce match a été très dur au niveau des contacts de parte et d'autre.

pour moi le débat est clos, j'ai juste fait ce post parce qu'il me semblait que vous n'incriminiez que des joueurs marsadaires.

pour ma part je ne me fait pas de souci pour massiac qui devrait vite remonter au classement dès qu'ils auront résolu leur problème d'efficacité.

bonne saison à vous en espérant que le match retour se joue au football et pas à autre chose.

PS: pour votre 6, il a tout à fait raison mais il devrait savoir qu'il ne faut jamais le dire à l'arbitre même en restant très poli.

Tu a raison wutang notre 6 a eu raison de lui dire sa mais les arbitres se sentent tellement protogés qu'ils peuvent se permettre quelques remarques que eux sont pas capable d'accepter. Regarder cet arbitre de samedi qui ne permet pas d'accepter une remarque d'un joueur qui lui dit qu'il l'a pas trouver bon donc il met un rouge à ce joueur mais en plus ce permet de dire a notre président qu'il a trouvé notre équipe nulle!!!

Je sais surement que ce message va pa rester longtemps car Fred63 va s'empresser de supprimer ce post mais il faut arrêter de se voiler la face le niveau arbitrale est très mauvais alors aprés on s'étonne de voire beaucoup de match dégénérer mais il faut pas s'en étonner!!!!
Je sais que arbitrer est pas évident mais encore une fois la discussion entre certains abitres, peu nombreux et souvent les plus jeunes, se passe bien car ils viennent nous voir en s'excusant de s'être trompé sur une action ce qui passe mieux car les joueurs font des erreurs, les entraineurs aussi et les arbitres aussi car l'erreur est humaine mais il ferait mieux de les accepeter au lieu de se croire irréprochable et en plus d'en rajouter en se permettant de critiquer l'équipe adverse avec un sourire moqueur!!!
Alors Fred63 sachant que tu es arbitre tu peux supprimer ce post mais je pense que se que je dis ne soit pas une amertume d'après match mais plutôt une fatalité que tout le monde pense qui dure depuis trop longtemps et qui est en train de tuer le football !!!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 20:18

le mieux c'est qu'il n'y est plus d'arbitre (bon ou mauvais) comme cela on se demerde entre joueur ....(à l'ancienne à la piece pour designer l'arbitre)....................... et cela sera la foire.

pourquoi voit on cela que dans le foot ???

moi franchement quand j'ecoute ceux qu'ils prennent pendant 90 minutes du publics, des joueurs et des entraineurs et bien je les trouvent bien gentils les arbitres.

vu le manque d'arbitre et le mal que les clubs ont pour en trouver je pense que les joueurs feraient mieux d'avoir plus de respect pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  laflute Mer 15 Oct 2008, 20:25

Kiki15 a écrit:
il faut arrêter de se voiler la face le niveau arbitrale est très mauvais alors aprés on s'étonne de voire beaucoup de match dégénérer mais il faut pas s'en étonner!!!!
longtemps et qui est en train de tuer le football !!!!!
Je ne partage pas forcement tout les arguments que t écrie Evil or Very Mad nous ( Maringues ) depuis le début de la saison nous ne pouvons nous plaindre du corps arbitral Laughing et pourtant nous n avons pas encore gagné un match Embarassed , les arbitres sont plutôt , en général pas mal thumleft mais malheureusement il y a une infime minorité qui est vraiment très mauvaise Thumb down voir catastrophique affraid de nombreuses équipes s en plaigne pukel mais faut faire avec ,ce sont toujours les mêmes arbitres qui noircissent l image de leur confrère .les arbitres sont comme les baleines 🐘 ( désolé pour la comparaisons ) en voie de disparition de nombreux matchs de ph sont dirigés par un seul d entre eux , dit toi quand un arbitre est mauvais il l est pour les deux équipes et en général les erreurs d arbitrages s équilibre sur toute une saison , bonne saison à massiac et t à plus qu a croiser les doigts pour ne pas retomber sur celui-ci ! lol! lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  asf03 Mer 15 Oct 2008, 20:40

C'est une éternelle discussion que cette histoire l'arbitrage ... Je crois que l'on peut bien prendre la décision que l'on veut au niveau de la fédé ou des ligues, on ne mettra jamais tous les clubs d'accord sur ce sujet malheureusement. Je pense tout de même et que ces hommes et ces femmes qui arbitrent les rencontres sont bien courageux parce qu'ils s'en prennent plein la vue quasiment tous les week-ends! Je prends l'exemple d'une jeune femme qui a arbitré un match de 15 ans brassage le week-end dernier : elle n'a pas vu que l'arbitre assistant levait le drapeau pour un hors-jeu, (c'est de ses seules erreurs du match d'ailleurs) et le coach des jeunes visiteurs a dit "de toute facon vous ne pouvez pas le voir vous lui tournez tout le temps le dos" je trouve ca dommage de la part d'un éducateur et surtout à ce niveau là...
Cependant il est vrai que certains ne sont pas compétents, mais la fédé est bien contente de les trouver ... Et on ne peut pas y faire grand chose.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  fred63 Mer 15 Oct 2008, 21:32

Kiki15 a écrit:
wutang63 a écrit:je veux bien avoir oublier quelques faits de jeu, que l'on est joué physique aussi mais marsat ne se résume pas à 2 - 3 joueurs et on n'est pas plus des bouchers que certaines autres équipes même si il est vrai que ce match a été très dur au niveau des contacts de parte et d'autre.

pour moi le débat est clos, j'ai juste fait ce post parce qu'il me semblait que vous n'incriminiez que des joueurs marsadaires.

pour ma part je ne me fait pas de souci pour massiac qui devrait vite remonter au classement dès qu'ils auront résolu leur problème d'efficacité.

bonne saison à vous en espérant que le match retour se joue au football et pas à autre chose.

PS: pour votre 6, il a tout à fait raison mais il devrait savoir qu'il ne faut jamais le dire à l'arbitre même en restant très poli.

Tu a raison wutang notre 6 a eu raison de lui dire sa mais les arbitres se sentent tellement protogés qu'ils peuvent se permettre quelques remarques que eux sont pas capable d'accepter. Regarder cet arbitre de samedi qui ne permet pas d'accepter une remarque d'un joueur qui lui dit qu'il l'a pas trouver bon donc il met un rouge à ce joueur mais en plus ce permet de dire a notre président qu'il a trouvé notre équipe nulle!!!

Je sais surement que ce message va pa rester longtemps car Fred63 va s'empresser de supprimer ce post mais il faut arrêter de se voiler la face le niveau arbitrale est très mauvais alors aprés on s'étonne de voire beaucoup de match dégénérer mais il faut pas s'en étonner!!!!
Je sais que arbitrer est pas évident mais encore une fois la discussion entre certains abitres, peu nombreux et souvent les plus jeunes, se passe bien car ils viennent nous voir en s'excusant de s'être trompé sur une action ce qui passe mieux car les joueurs font des erreurs, les entraineurs aussi et les arbitres aussi car l'erreur est humaine mais il ferait mieux de les accepeter au lieu de se croire irréprochable et en plus d'en rajouter en se permettant de critiquer l'équipe adverse avec un sourire moqueur!!!
Alors Fred63 sachant que tu es arbitre tu peux supprimer ce post mais je pense que se que je dis ne soit pas une amertume d'après match mais plutôt une fatalité que tout le monde pense qui dure depuis trop longtemps et qui est en train de tuer le football !!!!!

Eh garçon; tu es qui pour me mettre en cause sur ce sujet!!!
Tu confonds la modération et l'arbitrage??
Je fais preuve tant que faire ce peut de dicernement et de calme mais là ; tu me les brises menues mon grand!!!
Alors si tu as quelque chose envers moi; fais le savoir sinon ferme la donc un peu et concentre toi sur ton championnat!!!
Des erreurs d'arbitrage il y en a et des pieds carrés également. Alors si à 11 contre 9 vous n'êtes pas foutus de gagner un match, ne le mettez pas non plus sur le dos d'un seul homme...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum