FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

+11
microk
batanelka
grax63
nouti
bebert
sainté
vince_63
cheva43
Macpayou
LaurenT
tanche43
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Sam 18 Oct 2008, 19:10

C'est vrai que le match n'était pas très difficile à arbitrer mais ce qui était à faire tu l'as fait. C'est tout ce que l'on demande à un arbitre mais pourtant ce n'est pas si facile que cela en a l'air.
Surtout quand on voit les remarques que peuvent faire des petits malins sur l'arbitrage (je ne parle plus de notre poule mais de la poule 3 si ma mémoire est exacte), je pense que ces mêmes personnes arbitreraient UN SEUL match et déclareraient forfait car ce n'est vraiment pas facile mentalement.
J'ai put juger en étant arbitre jeune (ça fait 1 an que je n'ai pas arbitrer) et joueur, que cela n'est vraiment pas facile d'arbitrer des pousseurs de cailloux comme nous lol.

A quand l'augmentation des stages d'arbitrage pour toutes les personnes qui prennent des cartons (autres que ceux pris dans le jeu) comme on peut en voire en hand ou dans d'autres sport???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  BOISSY Sam 18 Oct 2008, 21:13

[oki merci en tout cas ça fait plaisir que qq personnes se rendent compte que notre tache n est pas tjrs facile et ça fait tjrs plaisir de recevoir qq compliements c tellement rare lol . Bonne saison aux priestois

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  BOISSY Sam 18 Oct 2008, 22:09

[à oui ça y est le bras droit du coach que j enterre chaque fois à la buvette au tournoi en salle de fin d année au cerey lol et oui je suis un solide lol

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Sam 18 Oct 2008, 22:36

merci et bonne saison aussi à toi pour l'arbitrage.

D'après ce que je peux lire la buvette n'est pas que l'affaire de St-priest??? Shocked Rolling Eyes
Twisted Evil Mr.Red Laughing


PS: J'avais pas vu ces petites émoticones que l'ont a en plus Razz . Je sens que je vais pouvoir en mettre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  BOISSY Sam 18 Oct 2008, 22:47

[lol c occasionnel mais bon .......lol

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  BOISSY Sam 18 Oct 2008, 22:51

je sais que dans certain district autre qu en auvergne un joueur qui doit purger plus de 3 matchs je crois dois arbitré un match avant de pouvoir rejoué bonne initiative non ..... srtt que nous sommes en pénurie d arbitre

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 19 Oct 2008, 00:16

Oui c'est dans l'AIN si je ne me trompe pas. Mais par contre on devrait donné le choix au joueur d'arbitrer pendant ses matchs de suspension (donc PLUSIEURS matchs) ou de purger ses matchs et d'arbitrer juste après (càd UN SEUL match).
Cela rehausserait le nombre d'arbitres et permettrais en même temps au joueurs de ne pas perdre un autre match à ne pas joué. Le district et le joueur y trouveraient leur compte car le district veut des arbitres et le joueur veut joué donc ils s'entendraient très bien. Enfin bon on va pas refaire les sanctions arbitrales Wink thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  tanche43 Dim 19 Oct 2008, 10:41

BOISSY a écrit:je sais que dans certain district autre qu en auvergne un joueur qui doit purger plus de 3 matchs je crois dois arbitré un match avant de pouvoir rejoué bonne initiative non ..... srtt que nous sommes en pénurie d arbitre
C'est la cas aussi pour le comité Dröme-Ardèche.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 08:43

Sinon cela a donné quoi vos résultat en coupe pour ceux qui joué?

St-Priest 5-0 Briffons (coupe Eugène Seniquette)
Lezoux 0-3 Vichy (coupe de france)
Sansac 1-1 (0-2 t.a.b) Espinat (coupe de france)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 13:21

salut max, jai été visité vendredi moi!!! bien sur que je suis tourjours le foot auvergnat, jespere bien my remettre un peu pdt les vacs de toussaint, peut etre pour en faire un peu ac la C, rendre service sil manque des joueurs mais sinon je resterais o cho, ça fai 4mois je je fais pa de sport, je mengraisse lol. Pr la mutation on vera mais je ne manquerais pas de venir au nouvelle prés de sansac si je suis muter dans les coins un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 17:39

visité aujourd hui , ça s est bien passé pour moi, heureusement sinon apres l elimination d'hier ça aurait été trop .
on merite de gagner, je suis dégouté.
ils egalisent à la 118eme sur un coup franc tiré deux fois, alors qu ils sont à 10, qu on loupe une grosse occasion ... ils sont jamais rentré dans la surface ballon au pied de tout le match mais bon le contenu du match est de bonne augure pour la suite, c etait vraiment autre chose que contre cosne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 4 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum