FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

+11
microk
batanelka
grax63
nouti
bebert
sainté
vince_63
cheva43
Macpayou
LaurenT
tanche43
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Macpayou Mar 14 Oct 2008, 20:49

Un petit commentaire sur le résultat du match Lezoux-St yorre qui n'engage que moi.

Je suis assez surpris que Lezoux ne l'ai pas emporté surtout à domicile (Connaissant un peu l'équipe de Lezoux pour avoir jouer contre eux l'année dernière mais aussi celle de St yorre pour les avoir affronter lors de la 1ère journée de championnat).

:- Soit St yorre n'était pas au complet contre nous ou alors pas du tout en place (1ère journée).

:- Soit les nouvelles recrues de Lezoux n'ont pas encore trouvés leur marque dans l'effectif de l'équipe. Je pense que Lezoux va être très difficile à manoeuvrer quand ils auront trouvé leur repère. Il ne faudrait pas trop qu'il tarde à se mettre en route, les martres de veyre commence à s'échapper! Wink. Nul doute qu'ils seront prêt pour jouer contre nous! Razz

J'aimerais bien que les forumistes de Lezoux et ceux de St yorre (je sais qu'il y en a) s'expriment, donne leur avis...
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 21:55

Je vais me permettre de donner une réponse. Les autres forumistes lezoviens me contrediront peut être mais bon...
Premierement, nous avons énormement de bléssés et de suspendus dont notre meilleure recrue (à mon avis).
De plus, nous avons un nouveau coach, donc nouveau systeme avec 2-3 nouveaux joueurs.
Nous ne sommes plus une équipe surprise et nous ne sommes plus sur la dynamique de la victoire de l'année derniere après notre belle montée.
Et enfin, nous faisons un beau parcours en coupe de France qui ne fait rien pour améliorer l'etat de l'effectif.

Voilà,

Pour parler de Saint Yorre, je trouve que c'est une équipe moyenne mais j'ai trouvé que 2 joueurs sortaient du lot, l'aillier gauche(n°7) et le gardien (jojo) qui est une forumiste je crois.

Par contre je pense que nous aurions gagné ce match assez facilement l'année dernière!!!

Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  grax63 Mar 14 Oct 2008, 22:02

entiérement d'accord avec trezegoal il faut aussi dire que les 2 buts sont pour ma pomme ce qui nous a obligé a cravacher pour revenir au score.
Mais c'est certain que l'on est pas encore au top en ce debut de saison sa va venir vite j'espére
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Niño Mar 14 Oct 2008, 22:05

Tout le monde est surpris de la victoire de Cosne à Sansac. Il est vrai que nous avons perdu nos deux premiers matchs, mais nous avons joué Lezoux et Les Martres... Et je pense que bien des équipes perderont contre eux surtout contre les Martres.

Pour en revenir au long déplacement, je trouve que cela ressoude une équipe. Biensûr c'est accentué quand on revient avec une victoire. Very Happy

Le retour de 2 joueurs a fait beaucoup de bien contre Sansac. Nous essayerons de confirmer ce résultat contre St Priest/des Champs à domicile dans 10 jours.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 22:26

tu etais quel numero nino ? j ai trouvé votre 10 tres bon . J etais le numero 7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Niño Mar 14 Oct 2008, 23:06

tu a pas dû me voir, j'étais le 8 et j'ai joué environ 7 minutes. Je suis rentré a l'heure de jeu. J'ai pris un coup dans le dos. Et je suis resorti,
6 Heures de bus pour 7 minutes de jeu.... Mr.Red
Le dix a joué a l'AS YZEURE en réserve il y a deux saisons. Il est très fort techniquement et physiquement. L'entraineur de la 1ere d'Yzeure l'a même appelé pour qu'il retourne à Yzeure à l'inter-saison.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  vince_63 Mer 15 Oct 2008, 12:15

Un petit commentaire sur le résultat du match Lezoux-St yorre qui n'engage que moi.

Je suis assez surpris que Lezoux ne l'ai pas emporté surtout à domicile (Connaissant un peu l'équipe de Lezoux pour avoir jouer contre eux l'année dernière mais aussi celle de St yorre pour les avoir affronter lors de la 1ère journée de championnat).

Soit St yorre n'était pas au complet contre nous ou alors pas du tout en place (1ère journée).

Soit les nouvelles recrues de Lezoux n'ont pas encore trouvés leur marque dans l'effectif de l'équipe. Je pense que Lezoux va être très difficile à manoeuvrer quand ils auront trouvé leur repère. Il ne faudrait pas trop qu'il tarde à se mettre en route, les martres de veyre commence à s'échapper! . Nul doute qu'ils seront prêt pour jouer contre nous!

J'aimerais bien que les forumistes de Lezoux et ceux de St yorre (je sais qu'il y en a) s'expriment, donne leur avis...







Je suis egalement d'accord avec Trezegoal. Il y a beaucoup d'absents (surtout à cause de la coupe).
J'ai trouvé que St-Yorre avait une équipe correcte, il marque 2 buts sur 2 erreurs de ma part et non celle de grax (2 magnifiques relances sur leur joueur (y faut dire aussi qu'il joue en rouge et noir mes couleurs pdt 5 ans lol! ))

Pour ce qui est des nouvelles recrues, perso je pense que je suis a coté de mes pompes en ce debut de champ (nouvelle équipe et un poste dont ca fait un bon moment que j'y avais pas joué) enfin je m'accroche quand meme pour trouver mes reperes le plus rapidement possible rambo

je pense que le groupe sera quasi complet pour aller à Vic dans 15 jours et que l'on sera au top du top à partir de là !!!!!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 13:34

Tout le monde est surpris de la victoire de Cosne à Sansac

Je ne veux pas devaloriser Cosnes, simplement au vue des débuts de saison respectifs de COSNES et SANSAC, en ajoutant le trajée et le parcours en coupe de France de Sansac: je les voyais bien gagner!!!
C'était simplement un avis, en tout cas bravo à Cosnes car aller gagner dans le cantal n'est jamais une mince affaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 14:10

Macpayou a écrit:Un petit commentaire sur le résultat du match Lezoux-St yorre qui n'engage que moi.

Je suis assez surpris que Lezoux ne l'ai pas emporté surtout à domicile (Connaissant un peu l'équipe de Lezoux pour avoir jouer contre eux l'année dernière mais aussi celle de St yorre pour les avoir affronter lors de la 1ère journée de championnat).

:- Soit St yorre n'était pas au complet contre nous ou alors pas du tout en place (1ère journée).

:- Soit les nouvelles recrues de Lezoux n'ont pas encore trouvés leur marque dans l'effectif de l'équipe. Je pense que Lezoux va être très difficile à manoeuvrer quand ils auront trouvé leur repère. Il ne faudrait pas trop qu'il tarde à se mettre en route, les martres de veyre commence à s'échapper! Wink. Nul doute qu'ils seront prêt pour jouer contre nous! Razz

J'aimerais bien que les forumistes de Lezoux et ceux de St yorre (je sais qu'il y en a) s'expriment, donne leur avis...


Apres les avis de joueurs de Lezoux une petite explication du point de vue de Saint yorre.
Effectivement nous avions 5 titulaires absents chez vous et nous avions joué avec des joueurs n'ayant aucun match de préparation dans les jambes.
Quant à l'équipe de Lezoux ils avaient effectivement des absences importantes dans le secteur offensif il me semble; par contre défensivement je les ai trouvé plutot moyens.A noter que la chaleur a semblé géner énormement les 2 équipes. En tout cas bonne chance à Lezoux en coupe ; je suis convaincu qu'ils vont passer contre Vichy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty petite erreur à rectifier

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 08:44

Niño a écrit:tu a pas dû me voir, j'étais le 8 et j'ai joué environ 7 minutes. Je suis rentré a l'heure de jeu. J'ai pris un coup dans le dos. Et je suis resorti,
6 Heures de bus pour 7 minutes de jeu.... Mr.Red
Le dix a joué a l'AS YZEURE en réserve il y a deux saisons. Il est très fort techniquement et physiquement. L'entraineur de la 1ere d'Yzeure l'a même appelé pour qu'il retourne à Yzeure à l'inter-saison.
Je pense que tu fais une petite erreur nino, le numéro 10 c'était plutôt ton cousin Mat, c'est vrai qu'en ayant joué 7 minutes, tu n'as pas eu le temps de reconnaitre tous les joueurs de ton équipe. J'aimererai aussi rajouter que généralement les déplacements dans le Cantal nous réussissent assez bien. Par contre, Il serai bien qu'on arrive à gagner chez nous, chose que l'on n'a pas encore fait en 2008 (surprenant non !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 09:44

brice03 a écrit:J'aimererai aussi rajouter que généralement les déplacements dans le Cantal nous réussissent assez bien. Par contre, Il serai bien qu'on arrive à gagner chez nous, chose que l'on n'a pas encore fait en 2008 (surprenant non !).

Et est ce que la réciproque est vraie alors? Les équipes du cantal viennent elles gagner à Cosne lol?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 10:06

maxao1605 a écrit:
brice03 a écrit:J'aimererai aussi rajouter que généralement les déplacements dans le Cantal nous réussissent assez bien. Par contre, Il serai bien qu'on arrive à gagner chez nous, chose que l'on n'a pas encore fait en 2008 (surprenant non !).

Et est ce que la réciproque est vraie alors? Les équipes du cantal viennent elles gagner à Cosne lol?
Il n'y a pas que les équipes du Cantal qui sont venues gagnées chez nous et on voudrait bien essayer d'arreter cette mauvaise série à domicile le plus rapidement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Niño Jeu 16 Oct 2008, 10:13

La saison passée à Cosne, on avait perdu contre Sansac 1-0, perdu 2-1 contre Jussac et gagné 5-0 contre Doire-Bertrande (mais c'était sur terrain neutre). Donc généralement les équipes du cantal réussissent assez bien chez nous.

Et inversement nous avons fait 1-1 à Sansac, gagné 2-0 à Jussac et 5-1 à Doire-Bertrande.

on verra si cela se confirme cette saison...
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 10:22

Niño a écrit:La saison passée à Cosne, on avait perdu contre Sansac 1-0, perdu 2-1 contre Jussac et gagné 5-0 contre Doire-Bertrande (mais c'était sur terrain neutre). Donc généralement les équipes du cantal réussissent assez bien chez nous.

Et inversement nous avons fait 1-1 à Sansac, gagné 2-0 à Jussac et 5-1 à Doire-Bertrande.

on verra si cela se confirme cette saison...

Pour notre 3ème saison d'affilée en PH, nous n'avons obtenu qu'une seule victoire à l'extèrieur sur le terrain de Cusset il y a 2 saisons et depuis pratiquement que des défaites donc bon....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Jojo Jeu 16 Oct 2008, 11:35

trezegoal a écrit:Je vais me permettre de donner une réponse. Les autres forumistes lezoviens me contrediront peut être mais bon...
Premierement, nous avons énormement de bléssés et de suspendus dont notre meilleure recrue (à mon avis).
De plus, nous avons un nouveau coach, donc nouveau systeme avec 2-3 nouveaux joueurs.
Nous ne sommes plus une équipe surprise et nous ne sommes plus sur la dynamique de la victoire de l'année derniere après notre belle montée.
Et enfin, nous faisons un beau parcours en coupe de France qui ne fait rien pour améliorer l'etat de l'effectif.

Voilà,

Pour parler de Saint . Yorre, je trouve que c'est une équipe moyenne mais j'ai trouvé que 2 joueurs sortaient du lot, l'aillier gauche(n°7) et le gardien (jojo) qui est une forumiste je crois.

Par contre je pense que nous aurions gagné ce match assez facilement l'année dernière!!!

Voilà
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu, mais là ça me démange. Pour dimanche dernier, le nul reste un bon résultat même si on regrette un peu de pas avoir tuer le match quand on en a eu l'occasion. C'est en tout cas le résultat le plus logique. Coup de chapeau à Medhi et à Baptiste qui ont fait un très gros match.
Pour revenir sur ce qui s'est passé à Langeac, on y était pas du tout et je suis sorti à la pause en dégueulant dans le vestiaire et je sais pas comment j'ai réussi à rentrer à Thiers. Au final je suis resté une semaine au lit avec une pu.... d'angine et une semaine de plus de convalescence, mais ça va de mieux en mieux je reprend du coffre petit à petit.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 12:56

allez sansac!!! maxou refaite nous vivre votre fabuleuse saison 2006-2007...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  batanelka Jeu 16 Oct 2008, 13:14

kliklouk a écrit:MERCI MAXAO1605 Embarassed

j'espere pronostiquer juste le maximum de fois!! quoique 1 de juste par week end me suffit, surtout celui des martres!! Wink thumright
Très content pour les martres car nous réussison un gros match face à un adversaire direct , pourvu que ça dure! cheers

J'ai été surpris de la victoire de COSNES, mais peut etre que le départ matinal a eu des effets positifs..se dire que le voyage est long et qu'on se deplace pas pour rien.
nouveau week end de coupe, donc pas de compet'!
bonne chance à nos 2 représentants!

d'ailleurs faisant parti d'un des deux représentants encore qualifiés encore en coupe france avec lezoux, avis aux amateurs, il va y avoir un gros match dimanche a 15H au stade de lezoux contre vichy !
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  batanelka Jeu 16 Oct 2008, 13:29

Jojo a écrit:
trezegoal a écrit:Je vais me permettre de donner une réponse. Les autres forumistes lezoviens me contrediront peut être mais bon...
Premierement, nous avons énormement de bléssés et de suspendus dont notre meilleure recrue (à mon avis).
De plus, nous avons un nouveau coach, donc nouveau systeme avec 2-3 nouveaux joueurs.
Nous ne sommes plus une équipe surprise et nous ne sommes plus sur la dynamique de la victoire de l'année derniere après notre belle montée.
Et enfin, nous faisons un beau parcours en coupe de France qui ne fait rien pour améliorer l'etat de l'effectif.

Voilà,

Pour parler de Saint . Yorre, je trouve que c'est une équipe moyenne mais j'ai trouvé que 2 joueurs sortaient du lot, l'aillier gauche(n°7) et le gardien (jojo) qui est une forumiste je crois.

Par contre je pense que nous aurions gagné ce match assez facilement l'année dernière!!!

Voilà
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu, mais là ça me démange. Pour dimanche dernier, le nul reste un bon résultat même si on regrette un peu de pas avoir tuer le match quand on en a eu l'occasion. C'est en tout cas le résultat le plus logique. Coup de chapeau à Medhi et à Baptiste qui ont fait un très gros match.
Pour revenir sur ce qui s'est passé à Langeac, on y était pas du tout et je suis sorti à la pause en dégueulant dans le vestiaire et je sais pas comment j'ai réussi à rentrer à Thiers. Au final je suis resté une semaine au lit avec une pu.... d'angine et une semaine de plus de convalescence, mais ça va de mieux en mieux je reprend du coffre petit à petit.

je sais pas si c'est un bon point de pris chez nous pour vous,mais en tout cas jojo si tu sors pa un gros match nous on en avé deux de plus.... scratch enfin t'as vu notre gardien....pas mal non plus Wink
dimanche tu viens pas nous voir en coupe de france? et au fait qu'est ce que devient nico footballistiquement parlant ?
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Jojo Jeu 16 Oct 2008, 16:09

batanelka a écrit:
Jojo a écrit:
trezegoal a écrit:Je vais me permettre de donner une réponse. Les autres forumistes lezoviens me contrediront peut être mais bon...
Premierement, nous avons énormement de bléssés et de suspendus dont notre meilleure recrue (à mon avis).
De plus, nous avons un nouveau coach, donc nouveau systeme avec 2-3 nouveaux joueurs.
Nous ne sommes plus une équipe surprise et nous ne sommes plus sur la dynamique de la victoire de l'année derniere après notre belle montée.
Et enfin, nous faisons un beau parcours en coupe de France qui ne fait rien pour améliorer l'etat de l'effectif.

Voilà,

Pour parler de Saint . Yorre, je trouve que c'est une équipe moyenne mais j'ai trouvé que 2 joueurs sortaient du lot, l'aillier gauche(n°7) et le gardien (jojo) qui est une forumiste je crois.

Par contre je pense que nous aurions gagné ce match assez facilement l'année dernière!!!

Voilà
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu, mais là ça me démange. Pour dimanche dernier, le nul reste un bon résultat même si on regrette un peu de pas avoir tuer le match quand on en a eu l'occasion. C'est en tout cas le résultat le plus logique. Coup de chapeau à Medhi et à Baptiste qui ont fait un très gros match.
Pour revenir sur ce qui s'est passé à Langeac, on y était pas du tout et je suis sorti à la pause en dégueulant dans le vestiaire et je sais pas comment j'ai réussi à rentrer à Thiers. Au final je suis resté une semaine au lit avec une pu.... d'angine et une semaine de plus de convalescence, mais ça va de mieux en mieux je reprend du coffre petit à petit.

je sais pas si c'est un bon point de pris chez nous pour vous,mais en tout cas jojo si tu sors pa un gros match nous on en avé deux de plus.... scratch enfin t'as vu notre gardien....pas mal non plus Wink
dimanche tu viens pas nous voir en coupe de france? et au fait qu'est ce que devient nico footballistiquement parlant ?
Merci pour tes félicitations mais je peux faire encore mieux. Chapeau à votre gardien qui gagne ses deux duels avec nos attaquants. Pour mon frangin Nico, ça fait un an qu'il traine une blessure à la cheville et qu'il a joué les deux matchs pour la montée de le C des SAT, en fin de saison dernière.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 18:54

fcna a écrit:allez sansac!!! maxou refaite nous vivre votre fabuleuse saison 2006-2007...

ahah petit chambreur greg ! tu suis toujours le foot auvergnat c est beau ! j attends ta mutation dans le cantal dès que possible pour que tu signes chez nous et que tu affoles toutes les defenses de PH comme avec thiers avant !
dejà on va essayer de nous améliorer et de prendre plus de plaisir sur le terrain, c est le principal car là, on repart pas trop hyper contents le dimanche, meme quand on gagne .
à bientot, regarde bien si on arrive à gagner ce week end en coupe (lundi je suis inspecté pas de fête meme si on gagne Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 23:03

Je suis dsl de changer ainsi de sujet mais j'ai oublié dans mon post résumant le match ST-Priest / Les Ilets de préciser que l'on a eut le droit à un arbitrage excellent. C'est vrai que le match n'a pas été rempli de grosses fautes mais je tenais cependant à féliciter l'arbitre. Il a fait son travail de belle manière. Quelques erreurs de placement pour les assistants mais dans l'ensemble très bon match du corps arbitral merci .

Félicitation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  BOISSY Sam 18 Oct 2008, 10:01

merci pour c féicitations mais l arbitrage a été facilité par l état d esprit des joueurs . Ne dis pas qu on a été bon sinon on va s enflammer lol

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  babydou Sam 18 Oct 2008, 12:11

attention si Mr BOISSY s'enflamme il va vous chanter du Michel SARDOU!!!!!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  BOISSY Sam 18 Oct 2008, 15:45

[lol t qui bobydou pour me connaitre si bien lol

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  babydou Sam 18 Oct 2008, 18:50

on s'est vu dans les vestaiaires lors de Saint georges/ Riom
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 3 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum