FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

+11
microk
batanelka
grax63
nouti
bebert
sainté
vince_63
cheva43
Macpayou
LaurenT
tanche43
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  bebert Dim 12 Oct 2008, 19:30

LEZOUX ST YORRE 2 2 Confused
Je laisse la place un autre forumiste de LEZOUX ou de ST YORRE pour le resume .
Je preciserai seulement qu on etait mené 2 0 au bout de 10 minutes

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  grax63 Dim 12 Oct 2008, 19:39

En effet un peu le remake du match de l 'équipe de France a la rue pendant 20min en debut de match puis une bonne réaction par la suite. Les 2 équipes auraient pu l'emporter. Rien d'autre a dire je suis mal placé pour parler tellement j'étais à la rue...
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:41

cosne vainqueur à Sansac!!! 1 à 0 étonnant!
un résumé brcm15?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  LaurenT Dim 12 Oct 2008, 20:55

guigui a écrit:Victoire des Martres de Veyre 2-1 contre Le Puy B


Compte-rendu et photos du match
ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  batanelka Dim 12 Oct 2008, 21:08

grax63 a écrit:En effet un peu le remake du match de l 'équipe de France a la rue pendant 20min en debut de match puis une bonne réaction par la suite. Les 2 équipes auraient pu l'emporter. Rien d'autre a dire je suis mal placé pour parler tellement j'étais à la rue...


c vrai ke le match a kelkes similudes avec le roumanie-france de samedi...mais aussi avec notre dernier match en coupe de france contre ménétrol avec le meme débu catastrophique de notre équipe...ou st yorre a su se créer bocou dattaques en lespace de 25 minutes...puis on rédui lécar avan la mitemps aprés s'etre remis dans le match avan de revenir au score ver la 60eme je pense...c dommage qu'on é pa réussi a mettre un troisieme but en seconde mi-temps ou on a quand meme eu pamal d'occasions...mais yavait deux bons gardiens des deux cotés...
place a la coupe maintenant et vivement que les grosses chaleurs disparraissent!

et pti message perso pour grax ta pa été a la rue...ta gagné plus de duel ke tan a perdu et contre vichy tu va tout déchirer comme tout le monde
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Macpayou Dim 12 Oct 2008, 21:24

Un résumé détaillé du match Jussac - Langeac Question
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:25

batanelka a écrit:c vrai ke le match a kelkes similudes avec le roumanie-france de samedi...mais aussi avec notre dernier match en coupe de france contre ménétrol avec le meme débu catastrophique de notre équipe...ou st yorre a su se créer bocou dattaques en lespace de 25 minutes...puis on rédui lécar avan la mitemps aprés s'etre remis dans le match avan de revenir au score ver la 60eme je pense...c dommage qu'on é pa réussi a mettre un troisieme but en seconde mi-temps ou on a quand meme eu pamal d'occasions...mais yavait deux bons gardiens des deux cotés...
place a la coupe maintenant et vivement que les grosses chaleurs disparraissent!

et pti message perso pour grax ta pa été a la rue...ta gagné plus de duel ke tan a perdu et contre vichy tu va tout déchirer comme tout le monde

C'est une belle performance de Saint Yorre ça ! ! !

Peut être un petit contrecoup des efforts produits depuis le début d'année pour Lezoux ?

De notre côté Jussac 0- 0 Langeac. Notre équipe était diminuée mais s'est malgré tout créée les meilleures occasions et aurait pu l'emporter sans quelques maladresses... Un attaquant jussacois a été expulsé pour brutalité. Les prochains adversaires de Jussac ne devraient pas le croiser sur les terrains avant quelques matchs.

Batanelka, nous préférons lire des posts sans language SMS...
Merci thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  LaurenT Dim 12 Oct 2008, 21:33

LaurenT a écrit:
guigui a écrit:Victoire des Martres de Veyre 2-1 contre Le Puy B


Compte-rendu et photos du match
ICI

J'ai essayé d'être aussi objectif que possible, j'espère que le compte-rendu correspondra également au match vu côté ponot. En tout cas, une belle équipe du Puy (celle des Martres est pas mal non plus Wink Laughing ) et un match superbe, très agréable à regarder. Franchement, je pense qu'on était beaucoup plus sur du niveau DHR que sur de la PH.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  microk Dim 12 Oct 2008, 21:40

LaurenT a écrit:
Compte-rendu et photos du match


merci laurent pour ce reportage, comme si on y était
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:56

microk a écrit:
LaurenT a écrit:
Compte-rendu et photos du match


merci laurent pour ce reportage, comme si on y était



oui trés bon résumé de cet renontre, coté ponot nous avons pas produit notre jeu habituel car le terrain était vrt en mauvaise état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:20

effectivement, victoire martroise méritée je pense sur l'ensemble du match! cheers
ANTO43:si tu trouve que le terrain des martres est en mauvais état (même si c'est pas totalement faux!), t'as pas fini de t'amuser cette année!!!!
c'est sur que le massot c'est une galette mais c'est la plupart des terrains qui sont plutot pas terrible!!!! encore pire d'ici 1mois ou 2!!!! rambo
le terrain a peut etre était rendu mediocre par la performance des martrois qui ont su vous empecher de jouer.
quoiqu il en soit, le puy a vraiment une belle equipe, ça joue au ballon !! si il y a pas trop de pepin en 1, ça peut que jouer le haut d etableau!!!
petit clin d'oeil a david L( dadou) du puy qui a nettement progressé depuis l'année dernière à Brives. Wink
bonne saison à vous!!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:25

kliklouk a écrit:effectivement, victoire martroise méritée je pense sur l'ensemble du match! cheers
ANTO43:si tu trouve que le terrain des martres est en mauvais état (même si c'est pas totalement faux!), t'as pas fini de t'amuser cette année!!!!
c'est sur que le massot c'est une galette mais c'est la plupart des terrains qui sont plutot pas terrible!!!! encore pire d'ici 1mois ou 2!!!! rambo
le terrain a peut etre était rendu mediocre par la performance des martrois qui ont su vous empecher de jouer.
quoiqu il en soit, le puy a vraiment une belle equipe, ça joue au ballon !! si il y a pas trop de pepin en 1, ça peut que jouer le haut d etableau!!!
petit clin d'oeil a david L( dadou) du puy qui a nettement progressé depuis l'année dernière à Brives. Wink
bonne saison à vous!!! sunny


a c'est toi qui t'entraine ac brives!!!! moi j'était le numéro 5. je e doute bien que les terrains des autres equipes ne seront pas terrible, vous avez du le remarquer mais notre equipe était vrt trés jeune le capitaine était le plus agés (né en 86) a par notre coach qui joué 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:32

bravo à toi car t'es rester solide tout le match sans faire de grosse faute , ce qui était pas facile je pense étant donné la forme de nos attaquants. C sur que pour les terrains , tu verras pire!!!
sinon c'est sur que jouait sur le massot ça doit etre génial(ça m'est pas arrivé depuis -17!!!)

une question; pourquoi votre coach n'a pas joué contre lezoux (il est quand même pas mal!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:36

kliklouk a écrit:bravo à toi car t'es rester solide tout le match sans faire de grosse faute , ce qui était pas facile je pense étant donné la forme de nos attaquants. C sur que pour les terrains , tu verras pire!!!
sinon c'est sur que jouait sur le massot ça doit etre génial(ça m'est pas arrivé depuis -17!!!)

une question; pourquoi votre coach n'a pas joué contre lezoux (il est quand même pas mal!!)


car on avait plus de monde au milieu de terrain d'expérience on va dire!!! oui c'est vrai que c'est un trés bon joueur, le probleme ac une equipe reserve c'est qu'il n'y a jamais les 14 meme joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  LaurenT Lun 13 Oct 2008, 00:03

Gros match de ta part anto43 et félicitations pour ta chevauchée en fin de rencontre, tu avais encore des jambes !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 12:47

LaurenT a écrit:Gros match de ta part anto43 et félicitations pour ta chevauchée en fin de rencontre, tu avais encore des jambes !

Lol merci mais bon on a pas ramené au moins le match nul se qu'on espérait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 12:54

Victoire 3-1 de St-Priest face aux Ilets de Montlucon. (2-1 sur le site de la fff mais je vous assure que j'ai vu 3 buts xD).

Première mi-temps assez équilibré entre 2 équipes qui proposent des bonnes phases de jeu et une équipe de Montlucon très loin de ce que l'on a put lire sur ce forum. Equipe assez jeune, physique avec un excellent état d'esprit, qui joue bien au ballon.

St-priest prend l'avantage à la 20ème par une illumination d'un de nos joueurs. Des occasions de part et d'autres lors de cette 1ére mi-temps mais manque de finition.

Les Ilets reviennent dans le match dès le début de la 2nde période d'abord par un face à face envoyé en corner par notre gardien. Ce même corner qui entraîne l'égalisation.
Les 2 équipes commencent à faiblir physiquement à cause de la chaleur et le jeu se fait un peu plus haché. Mais St-priest trouve les ressources nécessaires pour reprendre l'avantage vers la 70éme et plié le match à la 90éme.


PS: Je n'ai peut-être pas à le mettre ici et certains m'en voudront surement pour cela mais j'ai personnellement trouvé l'attitude d'un des dirigeants de Montlucon inqualifiable pour sa fonction. Il devrait montrer l'exemple et encourager ses joueurs, au lieu de cela il gesticule et crie comme un beau diable sur le bord du terrain risquant la crise cardiaque à chaque action avortée pour les Ilets. C'est bien la 1ére fois que je trouve un dirigeant sachant si bien remonté le moral de son équipe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  LaurenT Lun 13 Oct 2008, 13:56

En tout cas, voici St Priest 2è ex-eaquo de cette poule de PH. Même si il n'y a que 3 matchs de joués, pour un promu, c'est un excellent résultat à mettre en parrallèle avec le parcours des 18 ans de St Priest/St Gervais qui sont également promu en 18 ans Elite et également 2è ex-aequo après 3 journées.

ça roule pour St Priest en ce moment Very Happy

Chamalieres B 1 - 0 Vic Polmin Cere
Sansac A. S. 0 - 1 Cosne C.S.
St Priest/champs 2 - 1 Montlucon Ilets
Lezoux F.C. 2 - 2 St Yorre Stade
Martres De Veyre 2 - 1 Le Puy B
Jussac 0 - 0 Langeac A.S.C

1. Les Martres-de-Veyre 12 pts
2. Langeac et St Priest 10 pts
4. Le Puy B 9 pts
5. Lezoux, Jussac, Sansac et St Yorre 7 pts
9. Chamalières B et Cosne d'Allier 6 pts
11. Vic Polminhac et Ilets Montluçon 3 pts

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  BOISSY Lun 13 Oct 2008, 21:08

je confirme 3 buts à 1 pour st priest enfin je crois j étais l arbitre du match et j ai noté 3 buts lol . Sinon une équipe de st priest combattante qui sera difficil à manipuler chez ellle qui ne lache rien jusqu à la dernière minute. Quant à l attitude du dirigeant des illets je n ai rien remarqué

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty résumé sansac cosne

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 11:00

salut à tous
bon début de match réalisé de notre part où sans les interventions de l'excellent gardien de Sansac nous aurions du mener à la mi temps (0 à 0).
En deuxième mi temps Sansac s'est montré un peu plus agressif (dans le bon sens du terme) et a monopolisé un eu plus le ballon sans se créer de réelles occasions mise à part sur coup de pieds arrétés. Et à 5 minutes de la fin sur une contre attaque vite emmenée, notre avant centre est crocheté par le gardien et notre capitaine transforme le pénalty logiquement accordé par l'arbitre. Je pense que le résultat est logique au vu des occasions, Sansac avait peut être la tête au match de coupe de france de dimanche prochain, tant mieux pour nous. Il faudra confirmer ce résultat dés le prochain match avec la difficile réception de St Priest. A noter le trés bon accueil de la part du club de Sansac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 12:40

d'après ce qu'on m'a dit (entraineur de 13ans de COSNES), vous aviez rdv à 7h30 pour aller à SANSAC?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty sansac - cosne

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 12:50

bon résumé du match, on a vraiment été nuls ...
ça devient inquiétant, à chaque match c'est pire, sachant que le premier match contre St Priest n'était pas un grand match ...
1 but marqué en 3 matchs, et vraiment peu d'occasions ça n'annonce rien de bon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 13:29

kliklouk a écrit:d'après ce qu'on m'a dit (entraineur de 13ans de COSNES), vous aviez rdv à 7h30 pour aller à SANSAC?
En fait on avait rdv à 8h00 au café pour prendre le petit dej ensemble et on est parti à 8h30 de cosne, on est arrivé à Sansac à 11h45 en ayant fait 2 pauses cigarettes. Il faut dire que l'entraineur des 13 ans cosne est un peu (voir beaucoup) marseillais sur les bords surtout aprés la victoire historique (par rapport au score) des 13 ans ce week end aux Martres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 13:57

kliklouk a écrit:enfin le championnat rattaque, ras le bol de la coupe de france lol! (surtout quand on y est plus!)


Chamalieres 2 (12)-Vic Polmin Cere (11) : 1 . Le match pour ne pas se faire larguer au bout de trois journée! ça rique d'etre costaud et les deux equipes vont vendre cherement leur peau. je vois bien chamalieres s'imposer a domicile.

St Priest/champs (4)- Montlucon Ilets (9) : N .St priest est bien parti, comme souvent pour les promus et les ilets eux ont du mal à se lancer, je pense qu'il devrait y avoir des buts!

Lezoux F.C.(6)- St Yorre Stade (8 ) N .LEZOUX encore en course pour le stade de france devra se méfier et ne pas avoir trop la tete ailleurs!
St yorre s'est bien repris apres la 1ere journée et d'après ce qu'on peut lire, ils ont de la qualité donc le NUL....

Martres De Veyre (2)-Le Puy U.S.F. 2 (3) 1. Un match intéressant qui donnera une place intéressante pour une des 2 equipes!!Si il y a un vainqueur... en tout cas nous aurons a coeur de rester invaincu chez nous et de continuer sur notre de serie de victoire!!!

Sansac A. S.(5)- Cosne C.S. (10) 1 . deplacement difficile pour cosne qui après 2 defaites va voyager dans le cantal chez une equipe encore en coupe (comme je disais pour lezoux, attention à ne pas s'egarer). je vois bien les locaux s'imposer!!

Jussac U. S.(7)-Langeac A.S.C (1) N. Troisieme week end dans le cantal ...de suite....! apres la deception de la CDF, et au vue du début de saison , je pense que Langeac peux faire un resultat! mais si il y a quelques absences comme le dit saité.... je dis Nul! en + ça pourrait nous arrangeait!! Very Happy

Bon match à tous et bon courage à ceux qui vont dans le cantal car ils annoncent pas chaud!!!

Félicitations à kliklouk pour ses bons pronostiques....je crois qu'avec 4 sur 6, tu remportes les pronos de la poule pour cette journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 17:41

MERCI MAXAO1605 Embarassed

j'espere pronostiquer juste le maximum de fois!! quoique 1 de juste par week end me suffit, surtout celui des martres!! Wink thumright
Très content pour les martres car nous réussison un gros match face à un adversaire direct , pourvu que ça dure! cheers

J'ai été surpris de la victoire de COSNES, mais peut etre que le départ matinal a eu des effets positifs..se dire que le voyage est long et qu'on se deplace pas pour rien.
nouveau week end de coupe, donc pas de compet'!
bonne chance à nos 2 représentants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre - Page 2 Empty Re: Ph Poule A, 3éme journée, 11-12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum