FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[D43]Poule elite haute loire

+22
Bubu
franç
chals
ptik
benzema
Vellavius
flo#8
chazinho48
tanche43
loyoli
GINO
chobi
yoann43
bourvil
cheva43
snt
goalkeeper
nico42
gontran
oswaldo
coach43
Bafé
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  Bafé Mer 03 Sep 2008, 20:29

chazinho48 a écrit:Merci merci ! mais ne t'inquiètes pas Bafé, vous ne gagnerez pas chez nous !!! Wink Wink Wink
attention mon petit chaz..etre trop confiant n'est pas toujours bon!!!de toute facon on se verra dimanche parce je pense aller les voirs..ca me permetera de dissequé un peu tout ca...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  Invité Mer 03 Sep 2008, 20:48

nico42 a écrit:Je pense que sera un concurrent direct pour le maintien
Je croyais que Lantriac avait des objectifs de montée avec votre recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  nico42 Mer 03 Sep 2008, 22:30

pour jossepet le recrutement n'a pas été celui que l'on pensait avec se que je t'avais dit ça ne c'est malheureusement pas fait , on en sera mieux en ayant fait trois ou quatre matchs a voir

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  Invité Jeu 04 Sep 2008, 10:10

yoann43 a écrit:Pour nous c'est pareil on joue deux fois Brioude en 2 week end.
Et c'est vrai que si l'on ne devait gagner qu'une fois sur les deux je préfèrerais que ça soit en championnat mais si on pouvait aussi gagné en coupe ça serait vraiment bien aussi d'aller au 3ème tour.
Sinon je ne vois aucun inconvénient à que Chaz présente les journées.
Sauf que dans ce cas les équipes ne seront pas les mêmes les 2 fois. D'abord l'équipe une puis la réserve (il se pourrait que dans mon cas je fasse les 2 matchs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  chazinho48 Jeu 04 Sep 2008, 17:06

Bafé a écrit:
chazinho48 a écrit:Merci merci ! mais ne t'inquiètes pas Bafé, vous ne gagnerez pas chez nous !!! Wink Wink Wink
attention mon petit chaz..etre trop confiant n'est pas toujours bon!!!de toute facon on se verra dimanche parce je pense aller les voirs..ca me permetera de dissequé un peu tout ca...

Je plaisante mon petit !

De toute façon l'optimisme et la confiance ne sont pas de mise chez moi ! Wink

Mais bon je le sent bien car au vu du match de dimanche les gars ont l'envie et surtout cela n'a pas parler à tort et à travers tout le match.

A dimanche mon jeune ami !!! Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  chals Ven 05 Sep 2008, 11:48

Non, moi je suis pas d'accord pour Chaz aux présentations !!! Boulet bon j'arrête d'être c..
Vu que j'occupe dorénavant le digne poste d'accommpagnateur-arbitre de centre - arbitre de touche - masseur - guérisseur et découpeur d'orange pour l'équipe 3, je viendrai plus beaucoup commenter le championnat Elite.
Que dire sinon qu'on souhaite repartir sur les mêmes bases que l'année dernière. J'ai en revanche un peu peur pour l'effectif et je croise les doigts pour qu'on arrête l'épidémie de claquages à la cuisse. Heureusement, on compte un important groupe de 18 ans, talentueux. Avec l'ami Bob aux manettes, y'aura sûrement quelques joueurs qui viendront compléter le groupe les dimanche.
Bonne reprise à tous.
A noter deux beaux derby (Brioude et Vezezoux) toujours intéressants à jouer et 4 victoires à la clé (on a bien le droit d'être hyper chauvins Very Happy )
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  chazinho48 Ven 05 Sep 2008, 11:54

chals a écrit:Non, moi je suis pas d'accord pour Chaz aux présentations !!! Boulet bon j'arrête d'être c..
Vu que j'occupe dorénavant le digne poste d'accommpagnateur-arbitre de centre - arbitre de touche - masseur - guérisseur et découpeur d'orange pour l'équipe 3, je viendrai plus beaucoup commenter le championnat Elite.
Que dire sinon qu'on souhaite repartir sur les mêmes bases que l'année dernière. J'ai en revanche un peu peur pour l'effectif et je croise les doigts pour qu'on arrête l'épidémie de claquages à la cuisse. Heureusement, on compte un important groupe de 18 ans, talentueux. Avec l'ami Bob aux manettes, y'aura sûrement quelques joueurs qui viendront compléter le groupe les dimanche.
Bonne reprise à tous.
A noter deux beaux derby (Brioude et Vezezoux) toujours intéressants à jouer et 4 victoires à la clé (on a bien le droit d'être hyper chauvins Very Happy )

Salut Chals content d'avoir de tes nouvelles ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43]Poule elite haute loire - Page 5 Empty Re: [D43]Poule elite haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum