FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

+20
cheva43
cat43
shearer43
MUSTANG
benzema
miro
monégask
SABLE
Bafé
alajuela43
capitolien
Bixente
MANO43
footrs
DB43
ptik
Ribéry
chals
jojodenounac
kev
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  kev Mer 17 Nov 2010, 14:24

Présentation de la Journée 8

Dimanche 21 novembre
15 H 00
Arsac - O. St Julien Chapteuil
Portugais Brioude - Entente Smy
Lapte - U.S Brioude 2
Landos U.S - Blavozy U.S 2
C.S Bains - Vergongheon-Arvan 2
Retournac - A.S Polignac 2

Le Classement

01 : Arsac 23 pts (7)

02 : O. St Julien Chapteuil 22 pts (13)
03 : Blavozy U.S 2 20 pts (11)
04 : A.S Polignac 2 20 pts (3)
05 : Landos U.S 17 pts (0)
06 : Retournac 15 pts (0)
07 : Entente Smy 15 pts (-1)
08 : C.S Bains 14 pts (-1)
09 : U.S Brioude 2 13 pts (-2)
10 : Vergongheon-Arvan 2 11 pts (-10)
11 : Lapte 11 pts (-7)

12 : Portugais Brioude 11 pts (-13)

Présentation des Matchs

Arsac - O. St Julien Chapteuil : Le match de cette journée, le 1er contre le 2ème:!: St Julien est toujours invaincu Shocked et se déplace à Arsac qui reste sur 3 matchs sans défaite. thumright Cela promet un match sérré avec pas mal d'intensité entre la meilleure attaque (Arsac) et la meilleure défense (St Julien).

Portugais Brioude - Entente Smy : Les Portugais sont dans une période difficile Shit En effet ils viennent d'enchaîner 3 défaites Sad et se retrouvent à la dernière place. Ils se doivent donc de réagir. A contrario, l'ESMY remonte peu à peu au classement en n'ayant pas perdu depuis 5 matchs et voudra continuer sa bonne série. thumleft

Lapte - U.S Brioude 2 : Lapte n'a toujours pas gagné Crying or Very sad et voudra remporter sa première victoire devant son public. Ce sera difficile face à la réserve de Brioude même si celle-ci reste sur 2 défaites à l'extérieur Confused

Landos U.S - Blavozy U.S 2 : Landos a su réagir en allant s'imposer sur le terrain de Polignac I love you et doit continuer sur sa lancée mais Blavozy est invaincu et comptera bien le rester tongue

C.S Bains - Vergongheon-Arvan 2 : Vergongheon n'a plus gagner depuis la 1ere journée et reste sur 4 défaites d'affilée Mad Cette équipe ira donc à Bains pour prendre des points. Mais le promu n'a plus perdu depuis 5 matchs et reste invaincu au stade Pierre Pouille cheers

Retournac - A.S Polignac 2 : Retournac reçoit Polignac et voudra prendre les 4 points à domicile Mr.Red Ce ne sera pas évident car les réservistes de Polignac souhaiteront faire oublier la défaite de la semaine dernière Rolling Eyes
Bon match à tous  ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Cddi_
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 18:48

Pour vous kev il faudra continuer sur le bon résultat contre POLIGNAC et glaner les 4 points de la victoire contre BLAVOZY. A mon avis ca sera dur pour vous mais j'ai confiance et la victoire ferait du bien en vue du maintient.
champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  jojodenounac Jeu 18 Nov 2010, 14:13

Arsac - O. St Julien Chapteuil : Victoire de Saint Julien Chapteuil qui, je pense, est un peu plus complet qu'Arsac... Mais Arsac est à domicile

Portugais Brioude - Entente Smy : Long déplacement pour Yssingeaux. Les Portugais ne gagne plus. Je mets quand même la victoire d'Yssingeaux

Lapte - U.S Brioude 2 : Match nul qui n'arrange personne

Landos U.S - Blavozy U.S 2 : Même si Landos est en pleine bourre, je vois une victoire de Blavozy

C.S Bains - Vergongheon-Arvan 2 : Bains sur leur terrain

Retournac - A.S Polignac 2 : ...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  kev Jeu 18 Nov 2010, 22:36

Arsac - O. St Julien Chapteuil : Match très serré et match nul. N

Portugais Brioude - Entente Smy : ESMY avec le bon jeu qu'ils pratiquent. 2

Lapte - U.S Brioude 2 : Cela dépendra de l'équipe alignée par Brioude mais Lapte ne m'a pas fait forte impression 2

C.S Bains - Vergongheon-Arvan 2 : Vergongheon n'est pas en grande forme et Bains plutot pas mal 1

Retournac - A.S Polignac 2 : Polignac qui doit réagir 2

Pour nous (Landos) ce serait bien de confirmer la belle victoire de la semaine derniere et de (enfin) gagner à domicile.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  chals Ven 19 Nov 2010, 11:31

Pour l'AVA, rencontre "capitale" pour la suite du championnat. Les deux dernières sorties sont frustrantes, la dernière en date plus que la rencontre contre Saint Julien d'ailleurs. Evidemment, nous sommes, comme tous, dépendants des blessures et autres absences mais, sur ce que j'ai pu voir la semaine dernière, certains signaux semblent s'orienter au vert. Et, comme je suis chauvin, je pronostique une victoire avéiste.
Bon match à tous
[justify]
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Ribéry Ven 19 Nov 2010, 12:00

Arsac - O. St Julien Chapteuil : ça risque d'être un match difficile pour nous vu qu'on a pas mal d'absent ce week end (blessé et vacances). Donc je sign epour un nul face à l'armada offensive d'Arsac. Même si Benzema ne nous fais pas bien peur tant que le ricard n'est pas sorti!!!

Portugais Brioude - Entente Smy : Victoire D'ESMY qu'il fallait à mon avis mieux jouer en début de saison

Lapte - U.S Brioude 2 : Victoire de Brioude qui est bien plus complet que Lapte.

Landos U.S - Blavozy U.S 2 : Victoire de BLavozy dasn la difficulté

C.S Bains - Vergongheon-Arvan 2 : Victoire de Bains où il sera trés dur d'aller prendre des points

Retournac - A.S Polignac 2 : Victoire de Polignac

Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Arsac pense à une seul chose le maintien

Message  Invité Ven 19 Nov 2010, 18:18

Je vais vous dire à Arsac nous sommes satisfait d'être à cette place vu nos deux dernières saisons, donc nous espérons faire un bon match dans un bon esprit et que le meilleur gagne.

Mais ne te fais pas de souci pour Benzema, car il aime le Ricard mais il aime aussi claquer des buts comme il l'a fait dimanche!

Ps: Mialon et Peyrache ils l'aiment le Ricard?


Ribéry a écrit:Arsac - O. St Julien Chapteuil : ça risque d'être un match difficile pour nous vu qu'on a pas mal d'absent ce week end (blessé et vacances). Donc je sign epour un nul face à l'armada offensive d'Arsac. Même si Benzema ne nous fais pas bien peur tant que le ricard n'est pas sorti!!!

Portugais Brioude - Entente Smy : Victoire D'ESMY qu'il fallait à mon avis mieux jouer en début de saison

Lapte - U.S Brioude 2 : Victoire de Brioude qui est bien plus complet que Lapte.

Landos U.S - Blavozy U.S 2 : Victoire de BLavozy dasn la difficulté

C.S Bains - Vergongheon-Arvan 2 : Victoire de Bains où il sera trés dur d'aller prendre des points

Retournac - A.S Polignac 2 : Victoire de Polignac


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Portu. Brioude - ESMY

Message  Invité Ven 19 Nov 2010, 18:21

Pour nous obligation de gagner!!!!!

www.esmy-footeo.footeo.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  ptik Ven 19 Nov 2010, 21:24

simons43 a écrit:Pour nous obligation de gagner!!!!!

www.esmy-footeo.footeo.com

en même temps les adversaires ont la chance, je ne suis pas sur le terrain Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  DB43 Ven 19 Nov 2010, 22:49

Portugais Br. - Entente Smy & Lapte - U.S. Brioude 2
3 Officiels sur ces matchs ! scratch
C'est à cause des Equipes ? Il y a un historique ??
C'est des échanges d'arbitres avec le 42 ?

(PS: Simple curiosité ...)
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  footrs Sam 20 Nov 2010, 09:17

Réception de Polignac affraid match difficile avec un absent shakng2 , et un blessé de dernière minute, enfin cela fait le bonheur de Kyol lol! , mais pour le match il faudra être aussi sérieux que dans le derby, et avoir autant d'envie thumright

Bon match à tous but
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  MANO43 Sam 20 Nov 2010, 09:29

DB43 a écrit:Portugais Br. - Entente Smy & Lapte - U.S. Brioude 2
3 Officiels sur ces matchs ! scratch
C'est à cause des Equipes ? Il y a un historique ??
C'est des échanges d'arbitres avec le 42 ?

(PS: Simple curiosité ...)

Salut DB43,
Les portugais de Brioude ont souvent trois arbitres officiels, ce n'est pas un échange puisque vous etes tous les trois du district de la haute-loire.
Peut être un contentieux sachant que les portugais de Brioude ont des contentieux avec beaucoup de clubs.
Pour le match de lapte il me semble que c'est un échange avec la Loire, je ne connais pas cet arbitre.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Invité Sam 20 Nov 2010, 10:34

retournac 2 1 Polignac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Bixente Sam 20 Nov 2010, 12:17

footrs a écrit:Réception de Polignac affraid match difficile avec un absent shakng2 , et un blessé de dernière minute, enfin cela fait le bonheur de Kyol lol! , mais pour le match il faudra être aussi sérieux que dans le derby, et avoir autant d'envie thumright

Bon match à tous but

Votre terrain est bon footrs ?
A dimanche, en espérant que les 2 équipes fassent du mieux pour que ce soit un bon match.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Bixente Sam 20 Nov 2010, 12:17

arnaud moulin a écrit:retournac 2 1 Polignac

Mince !! le match a déjà eu lieu Boulet
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  footrs Sam 20 Nov 2010, 12:42

arnaud moulin a écrit:retournac 2 1 Polignac

On a déja gagné lol! lol! lol!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  footrs Sam 20 Nov 2010, 12:46

Bixente a écrit:
footrs a écrit:Réception de Polignac affraid match difficile avec un absent shakng2 , et un blessé de dernière minute, enfin cela fait le bonheur de Kyol lol! , mais pour le match il faudra être aussi sérieux que dans le derby, et avoir autant d'envie thumright

Bon match à tous but

Votre terrain est bon footrs ?
A dimanche, en espérant que les 2 équipes fassent du mieux pour que ce soit un bon match.

Notre terrain est catastrophique, cette été la mairie n'y a rien fait Boulet Boulet de plus nos U17ligue y jouent cette aprèm dessus, heureusement il n'y a pas de lever de rideau demain Mr. Green

à Demain, tu joues quel poste??
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Bixente Sam 20 Nov 2010, 13:37

footrs a écrit:
Bixente a écrit:
footrs a écrit:Réception de Polignac affraid match difficile avec un absent shakng2 , et un blessé de dernière minute, enfin cela fait le bonheur de Kyol lol! , mais pour le match il faudra être aussi sérieux que dans le derby, et avoir autant d'envie thumright

Bon match à tous but

Votre terrain est bon footrs ?
A dimanche, en espérant que les 2 équipes fassent du mieux pour que ce soit un bon match.

Notre terrain est catastrophique, cette été la mairie n'y a rien fait Boulet Boulet de plus nos U17ligue y jouent cette aprèm dessus, heureusement il n'y a pas de lever de rideau demain Mr. Green

à Demain, tu joues quel poste??

C'est ce qu'il me semblait pale
Je n'ai aucune idée du poste que je jouerai demain. Je vais gouté pour le première fois de ma petite carrière a se championnat. Je pense etre sur le coté gauche ou peut etre dans l'axe du milieu de terain Question Question Question

Et toi ? Entraineur ?
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Bixente Sam 20 Nov 2010, 13:42

Bixente a écrit:
footrs a écrit:
Bixente a écrit:
footrs a écrit:Réception de Polignac affraid match difficile avec un absent shakng2 , et un blessé de dernière minute, enfin cela fait le bonheur de Kyol lol! , mais pour le match il faudra être aussi sérieux que dans le derby, et avoir autant d'envie thumright

Bon match à tous but

Votre terrain est bon footrs ?
A dimanche, en espérant que les 2 équipes fassent du mieux pour que ce soit un bon match.

Notre terrain est catastrophique, cette été la mairie n'y a rien fait Boulet Boulet de plus nos U17ligue y jouent cette aprèm dessus, heureusement il n'y a pas de lever de rideau demain Mr. Green

à Demain, tu joues quel poste??

C'est ce qu'il me semblait pale
Je n'ai aucune idée du poste que je jouerai demain. Je vais gouté pour le première fois de ma petite carrière a se championnat. Je pense etre sur le coté gauche ou peut etre dans l'axe du milieu de terain Question Question Question

Oups, petite rectification, avant que je me fasse reprendre... Ce sera mon 3ème mais le premier de l'année.
Et toi ? Entraineur ?
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  capitolien Sam 20 Nov 2010, 13:47

bixente tu joues ??? c'est cool j'espere qe tu vas me faire des passes un peu !!!
ce n'est pas ton premier match en élite. Rapelle toi vezezoux l'an dernier; lol;

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Bixente Sam 20 Nov 2010, 14:08

capitolien a écrit:bixente tu joues ??? c'est cool j'espere qe tu vas me faire des passes un peu !!!
ce n'est pas ton premier match en élite. Rapelle toi vezezoux l'an dernier; lol;

Le pire c'est pas Vezezoux, c'est Brives thumleft

Tu joues aussi ? Smile sérieux alors ce soir, tu seras peut etre dans le tgv en train de revenir donc t'auras pas le temps de faire la bringue.
J'espère etre au top, il faut que je demande au kiné du club de me mettre un peu de strap autour du genou...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Bixente Sam 20 Nov 2010, 19:27

Finalement je ne participerai pas au match because l'équipe 1 ne joue pas pour cause de repport du match. Comme j'ai participé au match précédent, il n'est pas possible pour moi de jouer.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  footrs Dim 21 Nov 2010, 09:44

Bixente a écrit:
Bixente a écrit:
footrs a écrit:
Bixente a écrit:
footrs a écrit:Réception de Polignac affraid match difficile avec un absent shakng2 , et un blessé de dernière minute, enfin cela fait le bonheur de Kyol lol! , mais pour le match il faudra être aussi sérieux que dans le derby, et avoir autant d'envie thumright

Bon match à tous but

Votre terrain est bon footrs ?
A dimanche, en espérant que les 2 équipes fassent du mieux pour que ce soit un bon match.

Notre terrain est catastrophique, cette été la mairie n'y a rien fait Boulet Boulet de plus nos U17ligue y jouent cette aprèm dessus, heureusement il n'y a pas de lever de rideau demain Mr. Green

à Demain, tu joues quel poste??

C'est ce qu'il me semblait pale
Je n'ai aucune idée du poste que je jouerai demain. Je vais gouté pour le première fois de ma petite carrière a se championnat. Je pense etre sur le coté gauche ou peut etre dans l'axe du milieu de terain Question Question Question

Oups, petite rectification, avant que je me fasse reprendre... Ce sera mon 3ème mais le premier de l'année.
Et toi ? Entraineur ?

OUi, j'essaie de les entrainer pour ma troisième année..
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  alajuela43 Dim 21 Nov 2010, 10:38

Landos - Blavo reporté, la neige est entrée en scène assez tôt cette année, on a déjà 2 matchs en retard et l'hiver n'est pas arrivé santa

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Bafé Dim 21 Nov 2010, 17:14

arsac st julien 3 . 5
victoire logique malgres 2 buts litigieux pour st ju mais meme sans ca je pense qu'ils se serait imposé..je ne pense pas qu'ils ait forcé leur talent pour s'imposer
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum