FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

+20
cheva43
cat43
shearer43
MUSTANG
benzema
miro
monégask
SABLE
Bafé
alajuela43
capitolien
Bixente
MANO43
footrs
DB43
ptik
Ribéry
chals
jojodenounac
kev
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  cat43 Dim 21 Nov 2010, 23:18

ptik a écrit:
cat43 a écrit:
ptik a écrit:
cat43 a écrit:
simons43 a écrit:Match qui débute bien pour nous vu qu'au bout de 25 min de jeu nous menions 2-0.
Juste avant la mi-temps, les Portugais de Brioude réduise le score.
Des la reprise de la seconde mi-temps, les locaux égalise et la tout s'emballe.
Sur un coup-franc ne donnant rien, notre jeune 4 marche sans faire exprès sur le pied du n°12. notre 4 s'excuse mais le n°12 lui fou un coup de boule, puis tout s'enchaine....
Le public, les joueurs, le coach des Port. Brioude, bagarre générale, notre 4 reçoit plusieurs coup de point, et une fois à terre le 12 revient à la charge en lui frappant un gros coup de pied dans les cotes.
Nous, Yssingelais, recevions même des coups en essayant de calmer les choses...
Je suis encore assez choqué et comprend pourquoi il y avait trois arbitres officiels pour ce match.
Sans parler du match, et juste pour ces raisons la, cette équipe n'a rien à faire en élite, on se serait cru en pleine guerre civile.
Retour au football, les locaux arrive même à marquer un 3éme but sur une frappe qui lobe notre gardien.
A 5min de la fin nous égalisons sur un mauvais renvoi du gardien adverse.
Score finale, 3-3, 6éme match nul pour nous avant un déplacement à St Julien Chapteuil.

t aurais du demander des infos dans la semaine beaucoup de personnes t auraient prevenu de leur comportement et je dirais meme bizare que vous soyez rentrer au vestiaire sans encombrement

En même temps je ne pense pas qu'ils aient pu imaginer ça ... sur un terrain de foot !

et pourtant sa arrive plus souvent que se que tu crois

il va falloir s'y pencher dessus alors .... il y a des instances qui gèrent ça (et qui lisent le forum). Rôle du délégué? Arbitre? Dirigeants?
Je pense qu'il va y avoir une suite si les spectateurs sont rentrés sur le terrain, voir l'état de notre jeune défenseur ...
A suivre

je parle pas de cette annee particulierement mais quand je jouer au foot s etait impressionnant la bas et depuis plusieurs annees tout le monde s en plaind mais rien a changer donc j ai des doutes

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 08:08

MUSTANG a écrit:
benzema a écrit: desole pour miro mais l homme du match a ete ribery car c est le seul qui a paye a boire a la fin du match a tout le monde saufa son coach Razz

ça se paiera !!!!!

Mustang tu as enfin trouvé le vrai poste de Ribéry. Il est meilleur pour enfiller les pernods que d'enfiler des buts. lol!
Ribéry t'as vu la météo? ça sent bon la tartiflette cette semaine Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  cheva43 Lun 22 Nov 2010, 08:46

J'ai arbitré une rencontre cette saison aux Portugais de Brioude et il n'y a eu aucun soucis.

C'est pas chaque fois qu'ils déconnent, même si c'est assez souvent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  cat43 Lun 22 Nov 2010, 10:08

cheva43 a écrit:J'ai arbitré une rencontre cette saison aux Portugais de Brioude et il n'y a eu aucun soucis.

C'est pas chaque fois qu'ils déconnent, même si c'est assez souvent.

j ai pas dit a tous les matchs mais tu demanderas a plusieurs equipes qui ont joués la bas,si tu perds tout ce passe bien mais si tu va gagner tu as deux chances sur trois de te faire insulter

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  cheva43 Lun 22 Nov 2010, 10:40

cat43 a écrit:
cheva43 a écrit:J'ai arbitré une rencontre cette saison aux Portugais de Brioude et il n'y a eu aucun soucis.

C'est pas chaque fois qu'ils déconnent, même si c'est assez souvent.

j ai pas dit a tous les matchs mais tu demanderas a plusieurs equipes qui ont joués la bas,si tu perds tout ce passe bien mais si tu va gagner tu as deux chances sur trois de te faire insulter

Te fais pas de soucis, je ne demanderai à personne, j'ai assez joué contre eux pour les connaître.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  tony43 Lun 22 Nov 2010, 11:22

putain comme sa craint, ces équipes la devraient même pas exister!!
lLe foot doit rester un jeu car le lundi tout le monde va au boulot!! j'espere qu'il y'avait pas trop d'enfants" footballeurs " qui ont vu ce skeatch ( une honte de taper un type de 18ans, sa craint vraiment)
j'espere que cheuch va bien! vs avez des nouvelles ptik ou simon??

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  cheva43 Lun 22 Nov 2010, 11:36

tony43 a écrit:putain comme sa craint, ces équipes la devraient même pas exister!!

Le foot doit rester un jeu car le lundi tout le monde va au boulot!! j'espere qu'il y'avait pas trop d'enfants" footballeurs " qui ont vu ce skeatch ( une honte de taper un type de 18ans, sa craint vraiment)
j'espere que cheuch va bien! vs avez des nouvelles ptik ou simon??

Si le type avait eu 30 ans, on avait le droit de le taper ?? L'âge n'a rien à voir il me semble.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  tony43 Lun 22 Nov 2010, 11:44

c'est vrai, je me suis mal exprimé cheva43 mais je trouve que c'est encore plus grave si c'est un petit jeune de 18ans après j'ai peut etre tord je sais pas!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  cheva43 Lun 22 Nov 2010, 11:46

tony43 a écrit:c'est vrai, je me suis mal exprimé cheva43 mais je trouve que c'est encore plus grave si c'est un petit jeune de 18ans après j'ai peut etre tord je sais pas!

L'âge n'a rien a voir avec les faits qui ont du se produire. C'est tout simplement inadmissible.

J'ai plutôt l'impression que comme c'est un jeune de ton âge et peut être un de tes copains, cela te touche encore plus.

Par contre, si on peut avoir des nouvelles, se serait sympa.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  tony43 Lun 22 Nov 2010, 11:52

ouai sa doit etre sa cheva43!cé sur que c'est inadmissible!
c'est clair c'est un collègue et on composer tout les 2 la charniere centrale des u18 a ysx donc quand je l'ai appri sa m'a mis les nerfs!!
mais je n'ai plus son numéro donc je ne peux pas avoir de nouvelles

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 11:56

Que le joueur ai 18 ou 30 ans, c'est inadmissible

Toutefois, je comprends Tony43, il est jeune, c'est surement sa 1ère saison sénior et même si en jeune, c'est pas tout le temps le pays des bisounours, c'est je trouve encore plus difficile pour un jeune de subir ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  cheva43 Lun 22 Nov 2010, 11:59

jossepet a écrit:Que le joueur ai 18 ou 30 ans, c'est inadmissible

Toutefois, je comprends Tony43, il est jeune, c'est surement sa 1ère saison sénior et même si en jeune, c'est pas tout le temps le pays des bisounours, c'est je trouve encore plus difficile pour un jeune de subir ca

C'est clair que son baptême du feu en terre brivadoise il va s'en souvenir.

L'âge n'a rien à voir avec les actes, par contre "la gestion à postériori" est plus dure pour un jeune que pour un joueur un plus âgés.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  tony43 Lun 22 Nov 2010, 12:00

ouai sa doit etre sa jossepet, c'est vrai que j'ai 18ans et c'est ma 1ére saison en sénior et je trouve sa encore plus inadmissible!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 13:26

Retournac - Popo... quelques précisions: 1er but de Popo sur lequel les locaux réclament un hors jeu, puis pénalty (manqué d'ailleurs) contesté par Retournac... question de point de vue, pour nous il n'y a pas hors jeu et le pénalty est justifié donc qui a raison???
C'est facile de critiquer les arbitres mais si on faisait la touche une fois dans notre vie on se rendrait peut être compte que c'est pas si facile que ça, sans sans parler d'arbitrer dans le champ...
Enfin sinon ça s'est bien passé entre les joueurs sur un terrain pas facile (un gars de Retournac s'est même baigné dand une flaque!).
Bonne continuation à Retournac et au match retour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  footrs Lun 22 Nov 2010, 17:17

fourr a écrit:Retournac - Popo... quelques précisions: 1er but de Popo sur lequel les locaux réclament un hors jeu, puis pénalty (manqué d'ailleurs) contesté par Retournac... question de point de vue, pour nous il n'y a pas hors jeu et le pénalty est justifié donc qui a raison???
C'est facile de critiquer les arbitres mais si on faisait la touche une fois dans notre vie on se rendrait peut être compte que c'est pas si facile que ça, sans sans parler d'arbitrer dans le champ...
Enfin sinon ça s'est bien passé entre les joueurs sur un terrain pas facile (un gars de Retournac s'est même baigné dand une flaque!).
Bonne continuation à Retournac et au match retour!


Pour le pénalty aucune contestation de ma part, car il y est sans problème....aprés pour votre premier but je suis persuadé que le joueur revient de hors jeu, étant donné que j'étais aligné avec mon dernier def Crying or Very sad mais comme tu le dis arbitrer n'est pas facile et je sais de quoi je parle thumright , votre gardien en première a été énorme.

Maintenant le match c'est bien passé, sur et en dehors du terrain, et si vous avez une équipe comme celle ci tous les week end, vous devriez jouer le haut de tableau.

Pour nous c'était notre meilleur match de la saison et j'éspére que l'on sera sera capable d'enchainer le week end prochain face à un gros morceau encore Sad

Bonne continuations à vous thumright

Tu joué?? si oui quel place?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 19:46

J'étais N°10.
Finalement on est à peu près d'accord sur le déroulement du match Smile mais je craignais les sous-entendus après l'annonce du résultat sans commentaires sur le match!
A la prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Junior Lun 22 Nov 2010, 20:58

loulou a écrit:victoire de Bains 1-0 face à l'AVA

Comme pas mal de terrains ce week end je pense, le stade Pierre Pouille était dans un piteux état ce dimanche.
Première mi-temps à sens unique avec un grand nombre d'occasions pour le CS Bains qui n'arrive pas à marquer.
Deuxième mi-temps beaucoup plus équilibrée avec moins d'occasions de part et d'autre.
But pour Bains à un quart d'heure de la fin. S'en suit un pénalty pour l'AVA suite à une main dans la surface, arrêté par le portier bainsois.
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  l'ange vert Mar 23 Nov 2010, 13:25

Junior a écrit:
loulou a écrit:victoire de Bains 1-0 face à l'AVA

Comme pas mal de terrains ce week end je pense, le stade Pierre Pouille était dans un piteux état ce dimanche.
Première mi-temps à sens unique avec un grand nombre d'occasions pour le CS Bains qui n'arrive pas à marquer.
Deuxième mi-temps beaucoup plus équilibrée avec moins d'occasions de part et d'autre.
But pour Bains à un quart d'heure de la fin. S'en suit un pénalty pour l'AVA suite à une main dans la surface, arrêté par le portier bainsois.

Première mi-temps à sens unique

Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis ça car vous avez été juste dangereux sur coups de pied arrêté , maintenant sous d'autres conditions ( terrain impraticable ) avec les mêmes joueurs ( sur ce match un détail très important a fait la différence , les appuis , et là nous avons été très naïf sur ce point : beaucoup de nos joueurs étaient en crampons moulés et ça s'est vu.... ), je pense que nous aurions vu un autre match...
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  jojodenounac Mar 23 Nov 2010, 14:39

j'ai juste mis le résultat car je laisse le soin à mon coach de faire le résumé!!! Razz
pour ce qui est du match, on peut toujours revenir sur quelques faits arbitraux (notre but refusé, le penalty qui je pense est logique) mais en tout cas ce fut un très bon match plaisant à jouer et j'espère à regarder aussi...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 17:55

oulala nos amis des portugais de brioude font a nouveau parler d'eux !!!
perso, lorque le club (Freycenet)était en Elite, le match aller pourtant chez nous s'était tellement bien passé (insultes...Tu verras au match de retour...) que beaucoup de nos joueurs ont refusé d'aller jouer à Brioude.
Finalement déplacement à 10 joueurs et nous avions demandé 3 arbitres officiels
résultat au bout de 10 mn de jeu, notre latéral sur une bannalle action prend un coup de boule, carton rouge pour le joueur de brioude mais je ne sais pas pourquoi on n'avait moins le gout de jouer...score finale défaite 3/0
notre club avait dans la semaine suivante envoyé un courrier au district indiquant que notre club déclarerait forfait systématiquement si on devait a nouveau jouer contre ce club
par chance , on est descendu en Promotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Junior Mar 23 Nov 2010, 18:55

l'ange vert a écrit:
Première mi-temps à sens unique

Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis ça car vous avez été juste dangereux sur coups de pied arrêté , maintenant sous d'autres conditions ( terrain impraticable ) avec les mêmes joueurs ( sur ce match un détail très important a fait la différence , les appuis , et là nous avons été très naïf sur ce point : beaucoup de nos joueurs étaient en crampons moulés et ça s'est vu.... ), je pense que nous aurions vu un autre match...

Entièrement d'accord avec toi, cela aurait était un tout autre match avec je pense de belles individualités de votre côté. Il me semble pourtant qu'en première mi-temps il y a eu plusieurs occasions plus ou moins chaudes autres que coups de pied arrêtés.
Finalement un match pas très agréable à regarder de la touche ^^ Vivement le retour du beau temps.
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  kyol Mar 23 Nov 2010, 21:23

Belle equipe de Polignac ,surtout au milieu de terrain. Aprés pour le match pas besoin de parler d arbitrage,ca ne sert a rien. Bon match avec des occasions de chaque cotés,malgrés le penalty manqué il me semble que le match nul est mertié surtout avec nos occas de la premiere période ou le gardien sort 2 arrets improbable. Bonne chance a vous pour la suite
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire - Page 3 Empty Re: ELITE - Journée 8 (21/11/10) - Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum