FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

+2
bourvil
taupe43
6 participants

Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  taupe43 Mar 16 Déc 2008, 14:32

Le district de la Haute -loire n'a toujours pas mis à jour le tableau des accessions retrogadations en fonction du nombre de descentes qui peuvent intervenir de la PH ligue vers la poule élite.Cette saison il y a 2 montées de prévus en PH et cela n apparait pas dans le reglement des competitions visible sur le site du distict.Malgré les intempéries, on a deja effectué 1/3 du championnat et il me semble totalement anormal que les accessions/retrogadations ne soient pas deja connues par tous les clubs (d'autant plus que selon la maniere dont on gere cette 2eme montée ,cela peut se repercuter à tous les niveaus de championnat).
J ai personnellement envoyé à ce sujet un mail au Président FOURNEL le 8 Décembre,mais je n'ai pas eu la moindre réponse.
Si,comme moi ,vous trouvez cette situation anormale,demandez à votre Président de club de s'en inquieter aupres du président du district

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 15:28

Pour info, tu es de quel club Taupe43 ?

Sinon, dès que tu as des news, ca nous interesse, moi le 1er.........

Il est clair que rien n'est précisé nul part et que c'est plus que l'inconnu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  taupe43 Mar 16 Déc 2008, 15:42

je suis le président du F C VEZEZOUX

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Invité Mar 16 Déc 2008, 15:53

Ok pour la présentation

Comme je te le disais, ca m'interesse fortement de connaitre la réponse

Mais pour vous, vous en faites pas, vous allez vous maintenir sans soucis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  bourvil Mar 16 Déc 2008, 16:36

non jossepet je pense que la route est encore longue pour nous. avec toutes ces reserves dans le championnat tout est possible.

par contre vous il vous manque ce fameux déclic et aprés tout ira bien a mon avis.

mais sinon c'est vrai que c vraiment anormal de pas savoir le nombre de relégué et le nombre de promu par poule (hormis pour l'Elite). D'autant qu'il y a qq saison en Elite 4 clubs etaient descendus il me semble du fait que 3 clubs de la Hte loire etait descendu de Ph. (ca sera pas le cas a mon avis cette anné mais bon...)
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  gromarmito Mar 16 Déc 2008, 19:20

taupe43 a écrit:Le district de la Haute -loire n'a toujours pas mis à jour le tableau des accessions retrogadations en fonction du nombre de descentes qui peuvent intervenir de la PH ligue vers la poule élite.Cette saison il y a 2 montées de prévus en PH et cela n apparait pas dans le reglement des competitions visible sur le site du distict.Malgré les intempéries, on a deja effectué 1/3 du championnat et il me semble totalement anormal que les accessions/retrogadations ne soient pas deja connues par tous les clubs (d'autant plus que selon la maniere dont on gere cette 2eme montée ,cela peut se repercuter à tous les niveaus de championnat).
J ai personnellement envoyé à ce sujet un mail au Président FOURNEL le 8 Décembre,mais je n'ai pas eu la moindre réponse.
Si,comme moi ,vous trouvez cette situation anormale,demandez à votre Président de club de s'en inquieter aupres du président du district

C'est dans quel parti que l'on trouve se tableau?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  taupe43 Jeu 18 Déc 2008, 12:01

Je n ai pas recu de réponse à mon mail,mais je viens de voir sur le site du district qu'ils se sont mis à jour en incluant les 2 montées d'élite en PH.La conséquence c est aussi qu il y aura 4 montees de promotion en élite(les 2 premiers de chaque poule).Pour les descentes d'élite en promotion ,cela dépend bien sur du nbre de descentes des clubs altigeriens de PH en élite
si 0 ou 1 descente de PH ,2 descentes d élite
si 2 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,3,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
si 3,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,4,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
si 4,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, , 5,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
si 5,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 6,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
si 6 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 7,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Il faut donc souhaiter une bonne saison aux clubs PH de Hte. LOIRE . 3 descentes sembles possibles ca ferait donc 4 descentes d'élite dans une poule ou il y a 4 reserves de ligue,les"petits "risquent de souffrir.

Pour voir tous les tableaux sur le site du district aller dans publication puis reglement des compétitions puis competition seniors page 4 à 10.

Ca serait quand meme bien que le district previenne les clubs de ces modifications

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 13:44

Merci pour les infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  AKD Jeu 18 Déc 2008, 16:35

je viens de lire vos messages et il me semble que si un club de pH descend en élite seul 3 clubs de promotion peuvent monter d'ailleur l'an dernier seul Vezezoux que je felicite pour le début de championnat était monté de promo poule A merci de me répondre

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 16:41

Tout à fait. L'an dernier, si aucun club de PH n'était descendu, il y aurait eu 3 montées de Promo en PHR. Mais Vorey est descendu et donc, seul les 2 premiers des poule A & B sont montés (Vézézoux & Beauzac)

Cette année, il y a un changement important avec l'accession en PHR des 2 premiers de la poule Elite.....

Donc, si aucun club ne descend de PH, alors, il y aura 4 montées de Promo en Elite. Si il y a un club qui descend de PH, alors, il n'y aura que 3 montées de Promo en Elite (les 2 1ers et le meilleur 2nd)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  AKD Jeu 18 Déc 2008, 16:49

merci de ta réponse bon courage pour le maintien en élite d'aprés le forum vous avez une bonne équipe ca payera un jour parfois la "chance" revient au bon momment

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  bourvil Jeu 18 Déc 2008, 17:00

Maintenant j'ai une autre question : combien il ya de relégué en Ph ??

c'est les 2 derniers de chaques poules non?

si c'est ca il y aura a mon avis un seul club de la hte loire qui redescendra. Je pense à un des clubs qui sont à la peine dans la meme poule (Bas , St julien chapteuil ou SMY) car la reserve de St george les ancizes dans cette meme poule semble mal en point et promise à la derniere place. Et dans les autres poules les autres club de le hte loire ont fait plutôt un bon début de saison.

Dans ce cas là on se dirigerait vers 2 descentes d'Elite en promo . C'est ce qui me semble le plus probable mais bon dans le foot tout est possible ....
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 17:36

Effectivement, les 2 derniers descendent.

Pour savoir combien de clubs descendront en HauteLoire, c'est difficile à dire. Effectivement, dans la poule D, les 3 clubs sont mal partis et il risque d'y en avoir un des trois qui soit concerné. Mais la saison est encore longue.....

Chadrac et Craponne dans la poule C sont loin d'être sauvés.........

Déja que le nombre de représentant en PHR n'est pas elevé (9/48 => 18%), j'espere que les clubs arriveront à se maintenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  shiba43 Jeu 18 Déc 2008, 19:25

pour les descendes de phr il me semble que vous faites erreur en tout cas l année derniere les 4 dernier descendes et les 2 plus mauvais avant dernier . pour on espere vraiment se maintenir et j espere qu on mettra toute les chances de notre coter

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 20:22

Avec le nouveau système, il me semble bien qu'il doit y avoir 8 descentes de PH dans les districts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  bebert Jeu 18 Déc 2008, 20:54

je comfirme JOSSEPET en ph ,les deux derniers de chaque poules descendent
et pour les accesions en DHR les 4 premiers + le ou les 2 meilleurs deuxième( pas au nombre de points mais au ferplet Surprised )

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Invité Jeu 18 Déc 2008, 21:18

bebert a écrit:je comfirme JOSSEPET en ph ,les deux derniers de chaque poules descendent
et pour les accesions en DHR les 4 premiers + le ou les 2 meilleurs deuxième( pas au nombre de points mais au ferplet Surprised )
Boulet Ferplet affraid sa ce voie que tu sait pas trop se que sa veut dire ! car vue comme tu l'orthographie...FAIRPLAY lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations Empty Re: Elite Haute-Loire -accesions/retrogadations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum