FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

21 ème journée Elite Haute Loire

+16
l'espaviot bleu
shearer43
Bafé
joh43
loyoli
tanche43
microk
Benjamin43
gege4343
nico42
frv10o
bourvil
coach43
snt
Vellavius
yoann43
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  yoann43 Mer 20 Mai 2009, 00:00

Je me lance pour la présentation:

Rappel du classement:

1-Emblavez Vorey 60 pts (20M)
2-Langogne 59 pts (20M)
3-Vergongheon 51 pts (19M)
4-Brives 51 pts (20M)
5-Blavozy 48 pts (20M)
6-Solignac 47 pts (19M)
7-St Germain 47 pts (20M)
8-Arsac 44 pts (20M)
9-Vezezoux 42 pts (20M)
10-Brioude 40 pts (20M)
11-Lantriac 39 pts (20M)
12-Beauzac 36 pts (20M)

Dimanche 24 mai, 15H:

Lantriac-Brives II : Lantriac est repassé dans la zone rouge et aurait bien besoin d'une victoire pour sortir de cette zone et respirer avant la dernière journée, alors que pour Brives ce match sera plus amical qu'autre chose surtout contre un club voisin, mème si en cas de victoire, le podium pourrait se rapprocher.

Brioude II-Vergongheon II : Brioude est ressorti de la zone rouge et ferait un petit pas vers le maintien en cas de victoire dans ce derby, mais leur voisin de Vergongheon qui ont dit au revoir au titre en perdant ce week end voudront l'emporter à tout prix dans ce match toujours important, et ne voudront pas laisser leur place sur le podium, mais tout dépend aussi de l'équipe alignée par Vergongheon.

Arsac-Beauzac : Arsac a quasiment assuré son maintien contre Lantriac, et n'a plus besoin que d'un nul pour rester en élite, pour Beauzac ce match est une première finale, si ils ne gagnent pas, ils retourneront en promotion, et en cas de victoire, l'espoir de se maintenir pourrait encore exister en fonction des autres résultats.

St Germain II -Vezezoux : St Germain qui a laché le haut du classement depuis quelques semaines et qui n'arrive plus à gagner pourrait bien être l'adversaire qu'il faut à Vezezoux pour être définitivement maintenu, mais en cas de défaite Vezezoux pourrait voir ses adversaires directes revenir, Saint Germain qui avait bien attaqué la saison pourrait retrouver la première moitié du classement en gagnant ce qui serait un moindre mal pour une équipe qui espérait bien plus qu'une place d'honneur il y a quelques semaines.

Langogne-Solignac : Le sprint final pour le titre est lancé entre Langogne et Vorey qui sont sur de jouer en PH l'an prochain, et Langogne qui a un léger retard se doit de gagner pour rester au contact ou pourquoi pas passer en tète, en cas de défaite, le titre s'envollerait peut ètre en fonction du résultat de Vorey, mais Solignac qui a atteint son objectif de mantien n'a plus rien à jouer et aura beaucoup de mal contre une équipe qui a retrouvée la forme avec une belle victoire.

Emblavez Vorey-Blavozy II : Pour le leader le calcul est simple, 2 victoires et ils seront sacrés champion, cela passe donc par une première victoire contre Blavozy qui après un mauvais départ a finalement montré le vrai coté de cette équipe très dure à battre, et s'est rapidement mis à l'abris, en cas de contre performance les voreysiens pourraient bien dire adieu au titre.


Bons matchs à tous, à vos commentaires.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Vellavius Mer 20 Mai 2009, 09:21

yoann43 a écrit:Arsac-Beauzac : Arsac a quasiment assuré son maintien contre Lantriac, et n'a plus besoin que d'un nul pour rester en élite, pour Beauzac ce match est une première finale, si ils ne gagnent pas, ils retourneront en promotion, et en cas de victoire, l'espoir de se maintenir pourrait encore exister en fonction des autres résultats.

Beauzac joue des finales depuis 6 matches maintenant, depuis son déplacement à Brioude. Il fallait en gagner au moins 6 sur les 8 proposées. Malheureusement, le nul concédé à Saint Germain coûte cher. Beauzac devra aller à Arsac pour croire au miracle et mourir au champs d'honneur, en entonant un chant du cygne qu'il faudra peut-être répéter le week-end prochain contre Saint Germain.
Mais tout ceci tient du miracle:
Vézézoux doit perdre ses deux matches. Il y a deux semaines, ils avaient gagné contre Saint Ger, mais ces derniers reçoivent cette fois-ci... et le dernier match, ils reçoivent Brives qui est une équipe qui peut leur poser beaucoup de problèmes, mais ils reçoivent...
Brioude doit concéder un nul et une défaite (car avec deux nuls, ils sont supérieurs au goal average particulier); ils avaient fait le nul contre Vergongheon à l'aller; quant au dernier match, ils vont à Blavozy dans un beau duel je pense.
Enfin, Lantriac. Lantriac doit au maximum faire deux nuls. Brives leur avait passé 5 à l'aller et ils se rendent à Vorey pour le dernier match, Vorey qui voudra se coiffer des feuilles d'olivier du champion.
En conclusion, chacune de ces trois équipes qui gagnera ce week-end finira d'indiquer la piste de la descente aux Beauzacois. Mais à lire les rencontres, le miracle peut se produire, prions. Very Happy

Vellavius, à moi la poussière de diamant
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  snt Mer 20 Mai 2009, 09:56

Pour St germain que dire, que faire on attend une victoire pour relever un minimum la tete ds cette fin de championnat et feter la montee de notre equipe 1 dignement.
On est un peu "l'équipe a rencontrer" en ce moment car depuis Langogne pas l'ombre d'une victoire ca fait long surtout quan on joue defenseur.
Dernier match de la saison à la plaine donc ca serait sympa de renouer avec la victoire mais je ne ferai pas de pronostique. Qui vivra verra...
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  coach43 Mer 20 Mai 2009, 10:03

snt a écrit:Pour St germain que dire, que faire on attend une victoire pour relever un minimum la tete ds cette fin de championnat et feter la montee de notre equipe 1 dignement.
On est un peu "l'équipe a rencontrer" en ce moment car depuis Langogne pas l'ombre d'une victoire ca fait long surtout quan on joue defenseur.
Dernier match de la saison à la plaine donc ca serait sympa de renouer avec la victoire mais je ne ferai pas de pronostique. Qui vivra verra...

tout a fait d'accord avec toi SNT, cela fait longtemps que l'on a pas gagné alors pourquoi pas dimanche......il faut a tout prix que l'on se rapproche de notre nombre de points de l'année dernière (57 points) car notre équipe est meilleure (sur le papier) que celle de l'année dernière
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  coach43 Mer 20 Mai 2009, 10:08

Enfin, Lantriac. Lantriac doit au maximum faire deux nuls. Brives leur avait passé 5 à l'aller et ils se rendent à Vorey pour le dernier match, Vorey qui voudra se coiffer des feuilles d'olivier du champion.


Vellavius, je pense réellement que le match Lantriac va gagner brives. et j'affirme cela d'une manière assez certaine car ces 2 équipes sont en entente en jeunes et un tel scénario s'est déjà produit les années précédentes avec des matchs "arrangés".

Mais bon je peux me tromper, j'espère pour vous
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 10:12

coach43 a écrit:Vellavius, je pense réellement que le match Lantriac va gagner brives. et j'affirme cela d'une manière assez certaine car ces 2 équipes sont en entente en jeunes et un tel scénario s'est déjà produit les années précédentes avec des matchs "arrangés".



Excellente présentation de Yoann43 (qui m'évite de la faire) et formidable complément d'information de Vellavius qui a parfaitement indiqué ce qu'il y avait à faire........


Toutefois, j'espere que les prévisions de Coach43 s'avereront fausse même si je suis assez d'accord avec lui.................... Les joueurs se connaissent, certains coachent les équipes jeunes ensemble............ Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  yoann43 Mer 20 Mai 2009, 11:32

J'avais pas osé le mettre franchement dans la présentation mais je suis tout a fait d'accord avec vous.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Vellavius Mer 20 Mai 2009, 12:10

coach43 a écrit:Vellavius, je pense réellement que le match Lantriac va gagner brives. et j'affirme cela d'une manière assez certaine car ces 2 équipes sont en entente en jeunes et un tel scénario s'est déjà produit les années précédentes avec des matchs "arrangés".

C'est ce que je pense aussi, mais bon...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  bourvil Mer 20 Mai 2009, 17:31

entre les matchs arrangés et les réserves qui faussent le championnat, c'est bien difficile de se maintenir en Elite pour une petite equipe comme Vezezoux.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  frv10o Mer 20 Mai 2009, 18:52

Et ben dites moi le sujet Elite devient de plus en plus passionant !!!
Pour en revenir au Football match à lantriac qui aura à coeur de faire oublier sa lourde défaite du match aller ... Les plus sceptiques raconteront que le match a été arrangé si jamais lantriac l'emporte. N'oublions pas mon cher Yoann43 votre belle prestation d'il y a 15 jours Wink Wink
Allez bon (long??) week end à tous.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  nico42 Jeu 21 Mai 2009, 00:39

il ets vrai que yoann 43 afait une belle prestation il ya 15 jours et nous aussi on aime bien les barbecues javascript:emoticonp('lol!')

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 01:10

frv10o a écrit:Les plus sceptiques raconteront que le match a été arrangé si jamais lantriac l'emporte.

Comme l'a dit Coach43, tous le monde sait que tous les ans, certains matchs sont arrangés. Qui ne l'a jamais fait, vu ou entendu ?

Pour Brives-Lantriac, les 2 équipes sont en entente en jeunes..... Certains joueurs comme je l'ai dit font partie des dirigeants de l'entente et se connaissent donc très bien.......C'est fort logiquement que beaucoup pensent qu'il peut y avoir un arrangement sur ce match.....

Après, on est pas dans le secret et quoiqu'il se passe ou se dise, il y aura toujours des suppositions........vraies ou fausses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 01:14

Lantriac a bien gagné contre vorey il n'y a pas longtemps non...? alors pourquoi ne pourraient-ils pas gagner brives????

A noter la belle saison de brives aprés des débuts plus que difficiles avec un nombres trés important de suspensions ainsi que de blessés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Vellavius Jeu 21 Mai 2009, 10:33

pierrot casper a écrit:Lantriac a bien gagné contre vorey il n'y a pas longtemps non...? alors pourquoi ne pourraient-ils pas gagner brives????

A noter la belle saison de brives aprés des débuts plus que difficiles avec un nombres trés important de suspensions ainsi que de blessés.

Lantriac n'a-t-il pas gagné avec l'aide du vent? Et footballistiquement parlant, Brives II est supérieur à Lantriac.

Toutefois, si frv10o et Pierrot Casper s'engagent sur les saints évangiles que tout se passera le plus réglementairement possible, je les croirai. Quoi de plus important que la parole?
Il est néanmoins vrai qu'être en entente ne signifie pas entraide: certes, c'était pour la montée, mais Retournac ne nous a jamais rien donné, bien au contraire...

Pour notre part, on a fait les libations aux dieux hier soir, espérons qu'ils auront aimé les fumets de saussices, pommes de terres arrosées de sarassou et de rosé

Vellavius, par le tonnerre de l'aube
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  gege4343 Jeu 21 Mai 2009, 11:36

arrétez d embéter mon ami frv10o, je viens te defendre et te fait entierement confiance pour ce match, je sais que tu le joueras a fond
coeur coeur coeur coeur

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Benjamin43 Jeu 21 Mai 2009, 12:52

Vellavius a écrit:
pierrot casper a écrit:Lantriac a bien gagné contre vorey il n'y a pas longtemps non...? alors pourquoi ne pourraient-ils pas gagner brives????

A noter la belle saison de brives aprés des débuts plus que difficiles avec un nombres trés important de suspensions ainsi que de blessés.

Lantriac n'a-t-il pas gagné avec l'aide du vent? Et footballistiquement parlant, Brives II est supérieur à Lantriac.

Toutefois, si frv10o et Pierrot Casper s'engagent sur les saints évangiles que tout se passera le plus réglementairement possible, je les croirai. Quoi de plus important que la parole?
Il est néanmoins vrai qu'être en entente ne signifie pas entraide: certes, c'était pour la montée, mais Retournac ne nous a jamais rien donné, bien au contraire...

Pour notre part, on a fait les libations aux dieux hier soir, espérons qu'ils auront aimé les fumets de saussices, pommes de terres arrosées de sarassou et de rosé

Vellavius, par le tonnerre de l'aube

Vous parler pour pas dire grand chose, a l'heure ou vous parlez si vous vous voulez tan le savoir le match n'est pas arrangé. Les dirigeant de l'entente qui joue a Lantriac sa ne les intéressent pas d'arranger le match donc je pense que Brives et Lantriac vont jouer le match a 100%. Donc vous verez bien dimanche soir, les 2 équipes sont capable du pire comme du meilleur but

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  frv10o Jeu 21 Mai 2009, 13:39

Merci mon ptit Gégé de venir prendre ma défense mais ne te fais pas d'illusion pour l'année prochaine Very Happy Very Happy Wink Wink
De toute façon je risque de ne pas jouer. Allez, passez à autre chose le match n'est pas arrangé. Il va falloir trouver d'autres excuses amis Beauzacois. Confused Confused

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Vellavius Jeu 21 Mai 2009, 13:45

frv10o a écrit:Allez, passez à autre chose le match n'est pas arrangé. Il va falloir trouver d'autres excuses amis Beauzacois. Confused Confused

Ne t'inquiètes pas, nous ne cherchons pas d'excuses; nous savons pertinemment que nous n'avons qu'à nous en prendre qu'à nous mêmes tant au niveau des matches (Lantriac, Vergongheon, Saint Germain, ...) que d'autres paramètres. Nous sommes actuellement en Promotion et nous ne l'avons pas volé!!!

En tout cas, merci de ta réponse frv10o.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  frv10o Jeu 21 Mai 2009, 14:29

Vellavius a écrit:
frv10o a écrit:Allez, passez à autre chose le match n'est pas arrangé. Il va falloir trouver d'autres excuses amis Beauzacois. Confused Confused

Ne t'inquiètes pas, nous ne cherchons pas d'excuses; nous savons pertinemment que nous n'avons qu'à nous en prendre qu'à nous mêmes tant au niveau des matches (Lantriac, Vergongheon, Saint Germain, ...) que d'autres paramètres. Nous sommes actuellement en Promotion et nous ne l'avons pas volé!!!

En tout cas, merci de ta réponse frv10o.

Je ne m'inquietes pas il faut juste que les choses soient claires. maintenant vous savez ce qu'il en est et à vous de faire le max pour espérer de continuer à y croire.
Ca ne m'amuse pas de vous voir dans cette situation sachant qu'au mois de décembre nous aussi étions mal en point. La seule chose qui me satisfait aujourd'hui est notre bonne deuxième partie de saison.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  microk Jeu 21 Mai 2009, 16:00

vellavius est ce que c'est toi qui t'occupe de la souscription pour rénover la vierge du puy? lol!
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  tanche43 Jeu 21 Mai 2009, 16:41

microk a écrit:vellavius est ce que c'est toi qui t'occupe de la souscription pour rénover la vierge du puy? lol!
Vellavius tente sa chance avec tout les saints pour maintenir Beauzac à flot... que ce soit Sainte Marie ou saint seiya...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Vellavius Jeu 21 Mai 2009, 17:36

microk a écrit:vellavius est ce que c'est toi qui t'occupe de la souscription pour rénover la vierge du puy? lol!
Razz

tanche43 a écrit:Vellavius tente sa chance avec tout les saints pour maintenir Beauzac à flot... que ce soit Sainte Marie ou saint seiya...
Saint Seiya, constellation du cygne pour son dernier chant Laughing
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 17:57

Vellavius a écrit:Ne t'inquiètes pas, nous ne cherchons pas d'excuses; nous savons pertinemment que nous n'avons qu'à nous en prendre qu'à nous mêmes tant au niveau des matches (Lantriac, Vergongheon, Saint Germain, ...) que d'autres paramètres. Nous sommes actuellement en Promotion et nous ne l'avons pas volé!!!

thumright thumright

Tout à fait d'accord avec Vellavius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  loyoli Jeu 21 Mai 2009, 20:24

Tout sera réglé dimanche lorsque Brives aura battu Lantriac ne vous inquiétez amis Beauzacois SmileSmileSmile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 21:16

Pour répondre aux incertitude ou autre .Le match Lantriac Brives ne sera pas arangé ,le coach nous la affirmai a l'entrainement .Donc nous jouerons belle et bien a 1000% .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 ème journée Elite Haute Loire Empty Re: 21 ème journée Elite Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum