FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

15ème journée - Elite Haute-Loire

+15
chazinho48
chals
Vellavius
joh43
nico42
yoann43
remsb
cheva43
Bafé
bourvil
frv10o
garofalo
gontran
coach43
loyoli
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  loyoli Ven 06 Mar 2009, 10:25

Le Classement
01 : EMBLAVEZ-VOREY 28 pts (9 MJ)
02 : LANGOGNE 28 pts (8 MJ)


03 : SAINT-GERMAIN 28 pts (9 MJ)
04 : VERGONGHEON 27 pts (9 MJ)
05 : SOLIGNAC 23 pts (8 MJ)
06 : VEZEZOUX 21 pts (9 MJ)
07 : BRIOUDE 19 pts (10 MJ)
08 : LANTRIAC 18 pts (10 MJ)
09 : BRIVES CH 16 pts (8 MJ)
10 : ARSAC 15 pts (8 MJ)

11 : BLAVOZY 15 pts (8 MJ)
12 : BEAUZAC 13 pts (9 MJ)


3 équipes à 28 points, une autre à 27, le haut du classement est une véritable lutte sans merci cependant Langogne posséde un petit avantage puisqu'ils comptent un match en retard. Solignac avec également un match en moins que St-Germain, Vorey et Vergongheon n'est pas décroché.

En bas la lutte pour le maintien s'annonce tout aussi indécise puisque les 4 derniers se tiennent en 4 points et que Brioude et Lantriac possédent 2 matchs de plus.

Dimanche 8 mars :

13h00 :

Blavozy - Brives : C'est un duel de réserve qui ouvrira le bal de cette 15ème journée avec ce choc qui s'annonce décisive dans la course au maintien. En cas de victoires, les Brivois peuvent distancer leurs hotes. Dans le cas contraire Blavozy doublerait Brives

15h00 :

Lantriac - Solignac :
Quand l'une des plus faibles attaques (Lantriac) de la poule reçoit l'équipe la plus prolifique (Solignac), les choses semblent clair et Solignac s'affiche comme le favori de cette opposition d'autant plus que les locaux ne comptent qu'une seule victoire au compteur cette saison contre une seule défaite pour leurs visiteurs. Attention tout de même car les Lantriacois (???) ont longtemps fait douter le leader le week-end dernier.

Vergongheon - Vezezoux :
Duel de "V" et derby entre 2 équipes aux résultats en dents de scie. En effet Vergongheon même s'ils viennent de se défaire de Beauzac avait concédé le week-end précédent un étonnant revers face à la lanterne rouge Brivoise.
Quant aux joueurs de Vezezoux, ils n'ont plus goûté aux joies de la victoire depuis le 16 novembre face à Brioude...pour un autre derby.
Alors qui sait !

Langogne - Beauzac :
Sur le papier, le sort des Beauzacois semble d'ores et déjà sceller et ce déplacement chez le leader toujours invaincu semble voué à l'échec.
Mais Langogne a semblé en difficulté sur la pelouse de Lantriac, alors pourquoi un exploit et une première victoire pour les joueurs de Jossepet.
D'autant plus qu'à l'aller ils avaient parfaitement joué le coup et arraché le match nul.
PS : en plus on est totalement derrière vous Smile

Brioude - Arsac :
Arsac était considéré par beaucoup comme l'un des candidats aux premières places mais les faits sont là et aujourd'hui c'est bien de lutte pour le maintien dont il est question. Face à des Brivadois jamais facile à affronter sur leur pelouse (et je sais de quoi je parle SmileSmileSmile ), la rencontre s'annonce véritablement accroché.

Emblavez-Vorey - Saint-Germain :
C'est le choc du haut de tableau de cette 15ème journée entre 2 équipes à égalité de points. Nul doute que les coéquipiers de Bafé auront à coeur d'effacer de leurs mémoire la (trop) lourde défaite du match aller. Pour nous c'est l'occasion d'un nouveau test et l'espoir d'une confirmation.

A vos commentaires et bons match à tous


Dernière édition par loyoli le Ven 06 Mar 2009, 11:31, édité 2 fois
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 11:00

Pas mal ta présentation LOYOLI , il n'y a pas à dire :il y a ce qu'il se fait de mieux en présentateur dans "l'élite Haute Loire".
Par contre j' ai une petite remarque, pour moi Vergongheon n'a pas 28 points mais 27.Ca change pas grand chose mais..............Et du coup Brives a 16 points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  loyoli Ven 06 Mar 2009, 11:08

curko a écrit:Pas mal ta présentation LOYOLI , il n'y a pas à dire :il y a ce qu'il se fait de mieux en présentateur dans "l'élite Haute Loire".
Par contre j' ai une petite remarque, pour moi Vergongheon n'a pas 28 points mais 27.Ca change pas grand chose mais..............Et du coup Brives a 16 points.

MERCI pour les compliments CURKO.
Tu as raison pour Brives par contre Vergogheon a bien 28 points.
6 victoires (24 pts) + 1 nul (2 pts) + 1 défaite (1 pt) = 27

A cela il faut ajouter la défaite face à Brives ça fait bien 28.

Mais le site de la fédé semble se gourrer puisque ils annoncent 26 pour 6 V, 1 N et 1 défaite.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  coach43 Ven 06 Mar 2009, 11:10

Super présentation...Chaz la concurrence est dure pour le titre de meilleur présentateur Mr.Red Mr. Green Mr.Red
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 11:14

loyoli a écrit:
curko a écrit:Pas mal ta présentation LOYOLI , il n'y a pas à dire :il y a ce qu'il se fait de mieux en présentateur dans "l'élite Haute Loire".
Par contre j' ai une petite remarque, pour moi Vergongheon n'a pas 28 points mais 27.Ca change pas grand chose mais..............Et du coup Brives a 16 points.

MERCI pour les compliments CURKO.
Tu as raison pour Brives par contre Vergogheon a bien 28 points.
6 victoires (24 pts) + 1 nul (2 pts) + 1 défaite (1 pt) = 27

A cela il faut ajouter la défaite face à Brives ça fait bien 28.

Mais le site de la fédé semble se gourrer puisque ils annoncent 26 pour 6 V, 1 N et 1 défaite.
En fait ils ont eut match perdu en appel contre Vezezoux donc 0 points sur ce match.Ce qui donne un total de 27 points.Mais j'aimerais bien en avoir confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  gontran Ven 06 Mar 2009, 11:23

Juste pour info , nous avons bien que 27 pts car nous avons eu match perdu sur tapis vert contre Vezezoux avec 0 pt . Sinon pour nous objectif 4 pts dans ce bon vieux derby . Bon match à tous .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  loyoli Ven 06 Mar 2009, 11:28

curko a écrit:
loyoli a écrit:
curko a écrit:Pas mal ta présentation LOYOLI , il n'y a pas à dire :il y a ce qu'il se fait de mieux en présentateur dans "l'élite Haute Loire".
Par contre j' ai une petite remarque, pour moi Vergongheon n'a pas 28 points mais 27.Ca change pas grand chose mais..............Et du coup Brives a 16 points.

MERCI pour les compliments CURKO.
Tu as raison pour Brives par contre Vergogheon a bien 28 points.
6 victoires (24 pts) + 1 nul (2 pts) + 1 défaite (1 pt) = 27

A cela il faut ajouter la défaite face à Brives ça fait bien 28.

Mais le site de la fédé semble se gourrer puisque ils annoncent 26 pour 6 V, 1 N et 1 défaite.
En fait ils ont eut match perdu en appel contre Vezezoux donc 0 points sur ce match.Ce qui donne un total de 27 points.Mais j'aimerais bien en avoir confirmation.

ah ok je comprend mieux
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 11:59

Tip top comme présentation

Pour nous, tu as tout dit..... Il faudra réaliser un exploit....... Ca serait enfin le temps de décoller !!!!

Sinon, pour les autres matchs, un Vergongheon - Vezezoux interessant avec la réserve du match aller... Esperons que le match se déroule bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  gontran Ven 06 Mar 2009, 12:06

Pas de soucis de notre coté , ça devrait un bon match entre voisins . La péripétie du match aller est toujours dans les esprits mais sans plus . Cela reste un derby avec toute la motivation qu'il faut pour le gagner .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  garofalo Ven 06 Mar 2009, 12:35

effectivement ,très bonne présentation,félicitation!
perso,je suis plutot confiant pour ce week end face à solignac et à ce bon vieux lol! grèg petitclerc que je connais plutot bien.
meme si il est vrai que au match aller on avait pris une belle valise(4-0) en ayant fait notre plus mauvais match de la saison; je crois vraiment en nos chances. à condition qu'on commence par bien défendre comme on a pu le faire sur les 3 derniers matchs. après pour marquer, c'est pas simple meme si nico se demène comme un beau diable sur tout le front de l'attaque sans jamais rechigner(ça à pas tjs été le cas,n'est ce pas nico lol! ). on devra etre solidaire en défense et efficace en attaque,mais aussi etre bcp plus appliqué sur les coups de pied arretes qu'on ne tire pas très bienà mon avis.
voilà, si quelqu'un de solignac a un commentaire à me faire parvenir sur l'état de forme de leur équipe je suis preneur. vu leur victoire face à arsac(4-1), solignac a t il été très fort ou arsac très faible?
bon match à tous!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  frv10o Ven 06 Mar 2009, 13:26

loyoli a écrit:Vergongheon - Vezezoux :
Duel de "V" et derby entre 2 équipes aux résultats en dents de scie. En effet Vergongheon même s'ils viennent de se défaire de Beauzac avait concédé le week-end précédent un étonnant revers face à la lanterne rouge Brivoise.

N'oublions quand meme pas que nous avons fini 3eme la saison derniere Smile
C'est une saison sans avc bcp trop de blessé pour pouvoir pratiquer notre football.
Bons matchs à tous

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  bourvil Ven 06 Mar 2009, 16:01

de notre côté aussi, il n'y aura pas d'animosité particuliere pour ce derby. Le match va se derouler dans un bon esprit a mon avis. D'ailleurs je n'ai pas connu un seul derby qui c'est mal passé. J'ai connu bien pire avec d'autres equipes de la haute loire dont je citerais pas les noms mais que tout le monde connait.

Espérons que le soleil soit au rendez vous ... et puis les 4 points aussi !!!! même 2 on signe tout de suite !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 16:03

bourvil a écrit:même 2 on signe tout de suite !

Le championnat est bien reparti, Bourvil est reviendu avec son même refrain Laughing Laughing
Je te chambres, j'aimerais aussi ramener 2 points de notre déplacement


Et nous aimerions aussi que Beauzac raméne 2 points de son déplacement lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Bafé Ven 06 Mar 2009, 16:38

bon nous c'est un peu l'affiche du week end..on espere faire oublier la lourde defaite de l'aller ou nous sommes completement passer a travers..sinon on a toujours notre probleme d'effectifs donc on va faire pour le mieu..dur dur d'etre une reserve Confused Confused
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  cheva43 Ven 06 Mar 2009, 16:40

Bafé a écrit:bon nous c'est un peu l'affiche du week end..on espere faire oublier la lourde defaite de l'aller ou nous sommes completement passer a travers..sinon on a toujours notre probleme d'effectifs donc on va faire pour le mieu..dur dur d'etre une reserve Confused Confused

As tu des nouvelles du "langeadois" qui était hospitalisé cette semaine ? Il n'est pas prêt de jouer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Bafé Ven 06 Mar 2009, 18:38

cheva43 a écrit:
Bafé a écrit:bon nous c'est un peu l'affiche du week end..on espere faire oublier la lourde defaite de l'aller ou nous sommes completement passer a travers..sinon on a toujours notre probleme d'effectifs donc on va faire pour le mieu..dur dur d'etre une reserve Confused Confused

As tu des nouvelles du "langeadois" qui était hospitalisé cette semaine ? Il n'est pas prêt de jouer.
il a été hospitalisé 2 jours suivant les dire de mon coach..mais ca va mieux..je ne sais pas quand il rattaquera mais de toute facon il vaut mieu qu'il se soigne correctement...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty re

Message  remsb Sam 07 Mar 2009, 00:20

pour nous gros match au stade auguste bonnefoux avec la reception de saint-germain à qui on a pu recoller au classement grace a notre match en retard gagné de la semaine derniere!!!

match à mon avis très difficile car les joueurs de saint-germain auront à coeur d'effacer la défaite du match aller et nous nous devons gagner si nous ne voulons pas aller à langongen avec la pression et l'obligation de faire un résultat!!!


sur ce a dimanche et bon match à tous!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  bourvil Sam 07 Mar 2009, 22:56

jossepet a écrit:
bourvil a écrit:même 2 on signe tout de suite !

Le championnat est bien reparti, Bourvil est reviendu avec son même refrain Laughing Laughing
Je te chambres, j'aimerais aussi ramener 2 points de notre déplacement


Et nous aimerions aussi que Beauzac raméne 2 points de son déplacement lol

et oui !!!! tjs la même chanson ! c'est un discours à la Antoine Kambouaré ! mais bon pour nous c'est déjà un exploit d'etre a ce niveau donc on reste humble...

bon match à tous !!!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 11:13

Et oui toujours le meme discourt de la part de mon coequipier ,on ne le changera plus ,c'est fini lol. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  yoann43 Dim 08 Mar 2009, 18:38

ASEV 1-0 St Germain.
Une équipe de Saint Germain qui a finit à 9 et qui a plus pensé à faire des fautes et à raler sur l'arbitre qu'à jouer, victoire largement méritée.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Bafé Dim 08 Mar 2009, 18:39

vorey st germain 1.0
bon....par ou commencer!!!!je vais moderer mes propos je voudrais pas que le forum ferme a cause de moi...mais quel arbitrage !!!un sketch..
notre 6 prend 2 jaunes dans les 20 premiere minutes alors qu'il n'a fait que 3 fautes(pas mechante d'ailleur vorey confirmera je pense).donc ensuite notre but etait de bien defendre et c'est ce qu'on a fait jusqu'a ce but a 10mn de la fin sur des petites erreurs.ensuite notre 10 prend un autre rouge(justifié celui la puisque il l'insulte) et le match se fini avec pas mal d'enervement.
on est tres decu parce qu'on a rien laché et on est pas recompensé..
c'etait un bon match a jouer et l'arbitre nous la gaché au bout de 20mn c'est quand meme scandaleux.
sinon le championnat est loin d'etre fini pour nous et on s'accrochera jusqu'au bout meme si ce match laissera des traces dans les tetes et aussi niveau effectif..deja qu'on été limite alors la avec 2 rouges (donc une suspension longue duré je pense)et un blessé on va galeré jusqu'au bout..
sinon bon etat d'esprit des joueurs de vorey qui ont comme nous subi les decision des hommes en noir(et oui ils etaient trois)
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  frv10o Dim 08 Mar 2009, 18:41

BLAVOZY 0 - 1 BRIVES
3eme victoire de la saison qui fait du bien au moral. En esperant que ca continue comme ca !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Bafé Dim 08 Mar 2009, 18:41

yoann43 a écrit:ASEV 1-0 St Germain.
Une équipe de Saint Germain qui a finit à 9 et qui a plus pensé à faire des fautes et à raler sur l'arbitre qu'à jouer, victoire largement méritée.
oulala j'avais pas vu ton message.....largement merité??????????vous n'avez pas eu une seule occase alors qu'on a joué a 10 pendant 1heure.....
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  frv10o Dim 08 Mar 2009, 18:44

Bafé a écrit:
yoann43 a écrit:ASEV 1-0 St Germain.
Une équipe de Saint Germain qui a finit à 9 et qui a plus pensé à faire des fautes et à raler sur l'arbitre qu'à jouer, victoire largement méritée.
oulala j'avais pas vu ton message.....largement merité??????????vous n'avez pas eu une seule occase alors qu'on a joué a 10 pendant 1heure.....

Ben alors Bafé tu te laches ce soir Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  nico42 Dim 08 Mar 2009, 18:52

lantriac 1 solignac 1

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

15ème journée - Elite Haute-Loire Empty Re: 15ème journée - Elite Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum