FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

+12
Darch
Fred03
calou03
geraldine
capitolien
lepuy43
franç
thomas
karol17
Fabe
romain
fred63
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 21:16

fred63 a écrit:Bienvenue donc et belle entrée en matière...
Prends le temps pour les prochains posts tout de même... Je ne voudrai pas que tu ai trop de choses à souligner ainsi...

D'accord Monsieur ! 🐘 jocolor geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 22:39

C'est bien beau de dire qu'il faut arrêter de critiquer les arbitres mais visiblement personne à part les ponots n'étaient présent au match et je suis sûr que si ça concernerait votre club et que vous auriez vu le match, vous aussi vous auriez vraiment les boules de se faire voler de la sorte. Vous n'avez pas vu les énormes erreurs des arbitres, et je suis désolé, mais dans un match d'une telle importance, on ne peut pas se tromper trop souvent et faire de telles erreurs. Pourtant je n'ai vraiment pas l'habitude de critiquer les arbitres car ils font un travail remarquable, mais dimanche ils ont ont dépassé les limites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 23:05

ph43 a écrit:
oneill a écrit:Je n'étais pas au match mais j'ai eu un résumé de quelqu'un qui y était... "une erreur d'appréciation" (tiens comme ce qu'aurait pu faire l'arbitre de touche) et si la défense centrale allait signé à Cournon la saison prochaine... juste comme ça... un peu comme si les arbitres étaient corrompus..
Les "on m'a dit", "il paraît que"...on sait ce que ça vaux, la preuve là !

Mais c'est quelqu'un du Puy qui dit ça.. qui parle d'une erreur d'appréciation de la défense centrale !!! (voir 1ère page)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 23:07

Nimb's a écrit: et je suis désolé, mais dans un match d'une telle importance, on ne peut pas se tromper trop souvent et faire de telles erreurs. ...

Oui comme au bout de 3 minutes de jeu faire une erreur d'appréciation dans un match d'une telle importance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Darch Mar 20 Mai 2008, 23:09

Pour répondre a ph43 sur ce que tu marques sur moi : ta réponse n'a rien a voir avec la choucroute. Essayes de bien comprendre ce que j'ai marqué et tu verras qu'il n'y a aucune morale.
Quand a parler de quelque chose que je ne connais pas (t'as peut etre raison) mais il y a une chose que je connais pour avoir joué les 2 équipes. Il y en a une qui a pris des brins tout le match a St Alban et qui a pensé uniquement a jouer et qui a d'ailleurs gagné et une autre qui n'a fait qu'aboyer apres las arbitres lorsqu'on est venu chez elle et qui n'a pas gagné. Je ne te fais pas de dessin car tu comprendra de quelles équipes il s'agit.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Mar 20 Mai 2008, 23:15

Nimb's a écrit:C'est bien beau de dire qu'il faut arrêter de critiquer les arbitres mais visiblement personne à part les ponots n'étaient présent au match et je suis sûr que si ça concernerait votre club et que vous auriez vu le match, vous aussi vous auriez vraiment les boules de se faire voler de la sorte. Vous n'avez pas vu les énormes erreurs des arbitres, et je suis désolé, mais dans un match d'une telle importance, on ne peut pas se tromper trop souvent et faire de telles erreurs. Pourtant je n'ai vraiment pas l'habitude de critiquer les arbitres car ils font un travail remarquable, mais dimanche ils ont ont dépassé les limites...

Plus ce POST grossis plus les reproches se font importants, malgré les explications que j'ai pu apporter...


Audiard disait : "Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Il me parait urgent de me taire...


Dernière édition par romain le Mer 21 Mai 2008, 00:32, édité 2 fois
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 23:25

C'est sûr que la principale erreur c'est le coup-franc qui entraîne le second but mais je peux te faire la liste des autres si tu veux:
- 2 mains de cournonnais oubliées sous le yeux de l'arbitre de touche (qui par contre verra que le ballon a entièrement franchi la ligne de la surface de réparation une minute après alors que l'action se déroulait plus loin et qu'il était masqué)
- le coup-franc qui entraîne le troisième but
- l'expulsion

Voilà. Sinon j'espère que ça existe aussi en Ligue la rétrogadation des arbitres. Je dis ça, je dis rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Mer 21 Mai 2008, 20:23

Je comprends la frustration des ponots, et pour avoir vu le match, il est vrai que le coup franc amenant le deuxième but cournonais est litigieux. Néanmoins, Le Puy avait toutes les armes pour monter cette année et n'a pas su en profiter. Sur une année, je pense que les erreurs d'arbitrage en sa faveur ou en sa défaveur s'équilibrent et je crois qu'on donne trop d'importance à celles qui ont pu être commises le week end dernier.
Pour parler de Cournon, que je connais mieux, l'année n'a pas été de tout repos. Après avoir perdu la moitié de son effectif à l'intersaison (Alcacer, Vialatte, Lucarelli, Vial, Ouali...) l'équipe a connu l'affaire "Grandmaison", puis perdu en cours d'année deux cadres (Bouja et Andrieux) et enfin joué sans son libero (Bossuot) les derniers matchs de l'année. Pourtant avec de nombreux jeunes, ils ont réussi une belle saison et je souhaite les féliciter.
Si Cournon accède au CFA2, il faudra néanmoins à mon avis qu'ils conservent leurs cadres (Bardet, Zoubir...) et qu'ils se renforcent car même si les jeunes ont montré de belles choses cette saison, le CFA2 est autrement plus dur que la DH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008, 09:16

Serait-il possible de savoir ce qu'il s'est passé sur l'action litigieuse. Mais soyez sympa, expliquer juste votre point de vue......... pas du genre, "l'arbitre a fait une erreur" mais plutot "pour moi, il y avait......" car pour les ponots, l'arbitre a fait une erreur alors que pour les cournonais, il a bien arbitré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008, 13:08

L'action litigieuse:
Un ballon arrive à l'entrée de la surface; le gardien du Puy sort de ses buts, il prend le ballon puis le relâche mais il parvient à le reprendre à l'extrémité de la surface. Tout le monde dans le stade voit que le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne de la surface sauf l'arbitre de touche, qui lève son drapeau, l'arbitre du centre siffle donc coup franc avec les conséquences que l'on sait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008, 13:42

Bonjour

Je trouve qu il y a beaucoup d amertume dans tous les propos des ponots, maintenant vous savez, vous n etes pas les premiers à avoir le sentiment d avoir été floué ou injustement arbitré.

Vous aviez les cartes en mains pour au moin faire les barages, si vous n etes pas capable d aller gagner à cournon, comment voulez vous monter en CFA2 ?

Maintenant il est vrai que vous avez une belle equipe mais au vue des 10/15 dernieres années, moi j ai vu le puy faire le yoyo entre CFA2 et DH , alors ma question est: Ne serait il pas plus judicieux de rester un gros club auvergnat plutot qu' un tout petit national ? pensez vous avoir les moyens de vos ambitions ? avez vous des gens competent comme peuvent l etre certains dans des clubs comme THIERS ? ........

Voilà mon point de vue, et mettez vous un temps à la place des jeunes Aurillacois qui ont dominé le championnat toute la saison, qui finisse 1er et qui ne monte pas ! ne pensez vous pas que c'est pire que vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Fabe Jeu 22 Mai 2008, 19:33

Nimb's a écrit:C'est sûr que la principale erreur c'est le coup-franc qui entraîne le second but mais je peux te faire la liste des autres si tu veux:
- 2 mains de cournonnais oubliées sous le yeux de l'arbitre de touche (qui par contre verra que le ballon a entièrement franchi la ligne de la surface de réparation une minute après alors que l'action se déroulait plus loin et qu'il était masqué)
- le coup-franc qui entraîne le troisième but
- l'expulsion

Voilà. Sinon j'espère que ça existe aussi en Ligue la rétrogadation des arbitres. Je dis ça, je dis rien...


En Ligue aussi la rétrogradation existe, on reparlera de çà demain soir si tu veux...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  geraldine Jeu 22 Mai 2008, 19:59

je crois qu'il faut arrêter avec ce match, le puy ne monte pas ,je pense qu'ils avaient manqué le coche avant ,certains joueurs avaient l'air de se contenter du match nul de la rencontre avant et le samedi soir ils auraient du attendre pour "arroser" la montée ils savaient très bien que l'affaire n'était pas faite. Et puis fallait il vraiment monter? Encore une fois l'usf a t-elle les moyens? Laissons les arbitres tranquilles , je pense que ça ne doit pas être facile pour eux , avec l'âge les jeunes vous comprendrez qu'il y a plus grave dans la vie qu'un match de foot et qu'il ne faut pas être si dure dans vos propos.

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008, 21:04

Fabe a écrit:En Ligue aussi la rétrogradation existe, on reparlera de çà demain soir si tu veux...

Y'a quoi demain soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Ven 23 Mai 2008, 17:37

Et Moulins qui perd encore sur tapis vert un match face à Domérat pour avoir fait jouer un joueur suspendu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  calou03 Ven 23 Mai 2008, 18:08

oneill a écrit:Et Moulins qui perd encore sur tapis vert un match face à Domérat pour avoir fait jouer un joueur suspendu ?
Info ou intox car aucune réserve n'avait été déposée par Domérat Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  babydou Ven 23 Mai 2008, 18:33

meme sans poser des réserves la ligue sait automatiquement qu'un joueur est suspendu comme dans le cas de moulins b
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Fabe Ven 23 Mai 2008, 21:26

Nimb's a écrit:
Fabe a écrit:En Ligue aussi la rétrogradation existe, on reparlera de çà demain soir si tu veux...

Y'a quoi demain soir ?

Officiellement ce soir, on peut te dire que l'on repart en DH la saison prochaine...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Darch Ven 23 Mai 2008, 21:27

heureusement que la saison est terminé pour Moulins car a ce rythme, ils vont descendre lol! lol! lol! lol!

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  fred63 Ven 23 Mai 2008, 22:19

Fabe a écrit:
Nimb's a écrit:
Fabe a écrit:En Ligue aussi la rétrogradation existe, on reparlera de çà demain soir si tu veux...

Y'a quoi demain soir ?

Officiellement ce soir, on peut te dire que l'on repart en DH la saison prochaine...

Navré pour vous comme je l'ai dis à romain, mais ce sera un plaisir te tourner encore avec vous...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Fabe Ven 23 Mai 2008, 22:22

fred63 a écrit:
Fabe a écrit:
Nimb's a écrit:
Fabe a écrit:En Ligue aussi la rétrogradation existe, on reparlera de çà demain soir si tu veux...

Y'a quoi demain soir ?

Officiellement ce soir, on peut te dire que l'on repart en DH la saison prochaine...

Navré pour vous comme je l'ai dis à romain, mais ce sera un plaisir te tourner encore avec vous...

No soucy petit piou-piou, toujours avec plaisir et avec le sourire Very Happy Very Happy Very Happy
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Sam 24 Mai 2008, 13:03

Fabe a écrit:
Nimb's a écrit:
Fabe a écrit:En Ligue aussi la rétrogradation existe, on reparlera de çà demain soir si tu veux...

Y'a quoi demain soir ?

Officiellement ce soir, on peut te dire que l'on repart en DH la saison prochaine...


Personnellement je ma décision n'est pas prise, j'envisage très sérieusement de prendre congès du milieu footballistique.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  fred63 Sam 24 Mai 2008, 13:12

romain a écrit:
Fabe a écrit:Officiellement ce soir, on peut te dire que l'on repart en DH la saison prochaine...
Personnellement je ma décision n'est pas prise, j'envisage très sérieusement de prendre congès du milieu footballistique.

Comme je te l'ai dit hier, prends le temps de la réflexion et je compte sur toi pour me faire remonter la saison prochaine...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Sam 24 Mai 2008, 13:39

babydou a écrit:meme sans poser des réserves la ligue sait automatiquement qu'un joueur est suspendu comme dans le cas de moulins b

La LIGUE est ENORME..... Face à Yzeure, les moulinois font jouer un joueur "non qualifié", si on ne pose pas réserve, ils ne le voient pas (C'est ce qu'ils ont dit en appel). Résultat : Ils donnent match perdu à Moulins mais pas match gagné à Yzeure.....


Un véritable sketch qui prouve une fois de plus que c'est un vrai bordel dans ces fédérations....

@+

PS : La Ligue se tire une balle dans le pied, une fois de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  dus Sam 24 Mai 2008, 13:51

romain a écrit:
Fabe a écrit:
Nimb's a écrit:
Fabe a écrit:En Ligue aussi la rétrogradation existe, on reparlera de çà demain soir si tu veux...

Y'a quoi demain soir ?

Officiellement ce soir, on peut te dire que l'on repart en DH la saison prochaine...


Personnellement je ma décision n'est pas prise, j'envisage très sérieusement de prendre congès du milieu footballistique.

Je n ai pas voulu intervenir avant mais je trouve vraiment dommage que les ponots se cachent derrière des décisions qu ils jugent défavorable pour justifier lors non accession en CFA 2. Il y a eu 25 autres matchs avant et il faudrait que les Ponots acceptent le verdict sportif.

J'ai assisté à de nombreuses rencontres de Romain et Fabe et ils méritent d'arbitrer en DH voir plus haut.

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 4 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum