FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

+12
Darch
Fred03
calou03
geraldine
capitolien
lepuy43
franç
thomas
karol17
Fabe
romain
fred63
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  capitolien Lun 19 Mai 2008, 15:17

ah ces thomas ils ont des paroles sages. Je pense savoir qui tu es. quel joueur ce thomas!!! je suis sur que tu regrettes pas d'etre venu au puy comme je te l'avais conseillé

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 15:37

ca n'empeche pas de se renseigner.
Je suis d'accord avec toi, mais il faut quand même faire attention et mesurer ses propos.
L'année prochaine, la chance tournera peut être et les club de la haute loire en seront peut être les bénéficiaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  fred63 Lun 19 Mai 2008, 17:10

N'étant pas non plus présent sur cette rencontre, je trouve que certains propos sont inacceptables de la part de certains...
Il est intolérable de voir des accusations de corruption fleurir dès que l'on a le sentiment qu'un arbitre c'est trompé en sa défaveur...
Car dans ce cas, un joueur qui rate une occasion dite "immanquable", vous le pensez maladroit ou corrompu??
Pour moi, c'est sans doute du à une erreur de jugement du jeu, non?? Je crains que nous, hommes en noir, en fassions également...
Alors oui, nous sommes critiquables lors de nos erreurs; mais comme l'on rappelé certains, Le Puy a surtout perdu trop de points à Massot pour ne pas totu jouer sur un match...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Fabe Lun 19 Mai 2008, 17:47

Pour ma part, ce que je retiendrai de ce match :
j'avais jamais arbitré un match où on s'est autant fait applaudir par une équipe tout au long de la rencontre.
C'est gentil de leur part mais pendant ce temps-là, l'autre équipe joue...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 17:51

Fabe a écrit:Pour ma part, ce que je retiendrai de ce match :
j'avais jamais arbitré un match où on s'est autant fait applaudir par une équipe tout au long de la rencontre.
C'est gentil de leur part mais pendant ce temps-là, l'autre équipe joue...

et voila 1-0 la balle au centre... excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Fabe Lun 19 Mai 2008, 18:00

Beau résultat alors contre Lapalisse avec des buts...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  geraldine Lun 19 Mai 2008, 18:04

pour en revenir au match cournon-le puy je pense que de toute façon le puy ne pouvait pas monter cette saison manque de moyens humains et financiers leur heure n'est pas encore venu pas avant d'avoir fait quelques changements mais là il faudrait enfin que certaines personnes le comprennent et prennent les dispositions nécessaires pour le bien du club .

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 18:22

Fabe a écrit:Beau résultat alors contre Lapalisse avec des buts...

Oui bien appréciable surtout face à certains joueurs (un vraiment) qui n'a pas arrété de provoquer et insulter tout le long du match et comme c'était pareil au match aller (la y'en avait plus) ça fait plaisir de répondre par le jeu et des buts... dommage que les pseudo supporters de Lapalisse n'étaient pas là cet fois. ils m'avaient dit "ça c'est la DH" et j'aurai aimé leur montré ce que c'était la DH à mes yeux...
Juste une chose grand respect au coach de lapalisse qui lui est quelqu'un de bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  thomas Lun 19 Mai 2008, 18:33

Je ne vois pas trop l'objet de tes messages sur le sujet cournon le puy Oneill, ils ne sont d'aucune utilité.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 18:53

thomas a écrit:Je ne vois pas trop l'objet de tes messages sur le sujet cournon le puy Oneill, ils ne sont d'aucune utilité.

pas utile pour toi (ou d'autre d'ailleurs) mais bon je sais que je communique tranquillement et intelligemment avec d'autres... donc no soucis pour moi... la preuve avec le message qui suit (ultralepuy)... quand ces arbitres là font des erreurs ils le reconnaissent.. j'en suis témoin.. ou au moins ils demandent d'avoir le droit à l'erreur aussi, droit qui ne leur a pas été accordé ce week end apparement


Dernière édition par oneill le Lun 19 Mai 2008, 18:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 18:54

Présent à Cournon en touriste, je suis assez étonné de voir que certains arbitres ne reconnaissent même pas leur erreur.
Que ca soit tout le long du match, en siflant dès qu'un joueur de Cournon tombait, ou que ca soit de la part de ce superbe arbitre de touche.
Je ne parlerais même pas du carton rouge en fin de match.
Scandaleux. On s'étonne des critiques régulières des arbitres mais quand on voit des "arbitres" comme ceux-ci ...
Gacher des années de travail, d'efforts, comme cela, c'est dur, et on peut comprendre la réaction des joueurs ponots.

Certes, arbitrer un match comme celui-ci c'est difficile, mais reconnaissez au moins que vous vous êtes trompés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  fred63 Lun 19 Mai 2008, 19:18

Quand à moi, je suis très étonné que tu postes ainsi sans avoir "apparement" lu l'ensemble du sujet....
Je suis déçu de présenter des journées de DH pour vous et ne retenir à la fin que cela ne sert qu'à fustiger une seule composante du foot...
Alors, avis aux amateurs, la place est libre pour la DH la saison prochaine...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Lun 19 Mai 2008, 20:04

ultraslepuy a écrit:Présent à Cournon en touriste, je suis assez étonné de voir que certains arbitres ne reconnaissent même pas leur erreur.
Je ne fais que ça, comme quoi je suis trop gentil!!!!

ultraslepuy a écrit:Que ca soit tout le long du match, en siflant dès qu'un joueur de Cournon tombait,.
Le football n'est pas un jeu ou le Puy est exempté d'être sanctionné de coup franc...

ultraslepuy a écrit:Je ne parlerais même pas du carton rouge en fin de match.Scandaleux.
Aucun joueur n'as protesté de ce carton rouge, c'est le tacle le plus violent que j'ai vu cette saison...le joueur de Cournon s'en sort par miracle...

ultraslepuy a écrit:On peut comprendre la réaction des joueurs ponots....
Tu as raison, d'ailleurs j'aurai surement du être pendu haut et court pour réparer le mal commis


C'est pas des comportements aussi extrémistes que le football perd de sa crédibilité, et c'est qui me renforce à les combattre par le dialogue...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 20:07

romain a écrit:
ultraslepuy a écrit:Présent à Cournon en touriste, je suis assez étonné de voir que certains arbitres ne reconnaissent même pas leur erreur.
Je ne fais que ça, comme quoi je suis trop gentil!!!!

ultraslepuy a écrit:Que ca soit tout le long du match, en siflant dès qu'un joueur de Cournon tombait,.
Le football n'est pas un jeu ou le Puy est exempté d'être sanctionné de coup franc...

ultraslepuy a écrit:Je ne parlerais même pas du carton rouge en fin de match.Scandaleux.
Aucun joueur n'as protesté de ce carton rouge, c'est le tacle le plus violent que j'ai vu cette saison...le joueur de Cournon s'en sort par miracle...

ultraslepuy a écrit:On peut comprendre la réaction des joueurs ponots....
Tu as raison, d'ailleurs j'aurai surement du être pendu haut et court pour réparer le mal commis


C'est pas des comportements aussi extrémistes que le football perd de sa crédibilité, et c'est qui me renforce à les combattre par le dialogue...

Tiens Thomas encore un 1-0 balle au centre... j'adore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Lun 19 Mai 2008, 20:08

oneill a écrit:Dommage que les pseudo supporters de Lapalisse n'étaient pas là cet fois. ils m'avaient dit "ça c'est la DH" et j'aurai aimé leur montré ce que c'était la DH à mes yeux...

LoL, le football devient de plus en plus risible! En totu cas belle réponse
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  calou03 Lun 19 Mai 2008, 20:09

oneill a écrit:
Fabe a écrit:Beau résultat alors contre Lapalisse avec des buts...

Oui bien appréciable surtout face à certains joueurs (un vraiment) qui n'a pas arrété de provoquer et insulter tout le long du match et comme c'était pareil au match aller (la y'en avait plus) ça fait plaisir de répondre par le jeu et des buts... dommage que les pseudo supporters de Lapalisse n'étaient pas là cet fois. ils m'avaient dit "ça c'est la DH" et j'aurai aimé leur montré ce que c'était la DH à mes yeux...
Juste une chose grand respect au coach de lapalisse qui lui est quelqu'un de bien...
C'est vrai que montluçon a dominé tout le match mais la présence de CALCE et de CE OUGNA a fait toute la différence .Quant au chambrage d'un joueur de Lapalisse tant que l'arbitre n'écoute rien il ne peut prendre de décisions.Enfin je dirais à propos du coach de Lapalisse qu'il est un grand monsieur du foot auvergnat n'en déplaise a certains.Espérons quand meme que Lapalisse puisse repartir en DH la saison prochaine mais cela ne depend plus d'eux. Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 20:10

romain a écrit:
oneill a écrit:Dommage que les pseudo supporters de Lapalisse n'étaient pas là cet fois. ils m'avaient dit "ça c'est la DH" et j'aurai aimé leur montré ce que c'était la DH à mes yeux...

LoL, le football devient de plus en plus risible! En totu cas belle réponse

Very Happy cheers

calou03 a écrit:[Enfin je dirais à propos du coach de Lapalisse qu'il est un grand monsieur du foot auvergnat n'en déplaise a certains.

tout à fait d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 20:13

Tiens ! On a coupé ma blague!

[Edit by Romain]Désolé mais cela aurait sans doute engendré quelques débordements. Merci de ta compréhension


Riom un peu!

C'est la suite de la blague.......................


[edit by Romain] C'étais Colo en mode Jean Roucas ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 20:15

calou03 a écrit:Quant au chambrage d'un joueur de Lapalisse tant que l'arbitre n'écoute rien il ne peut prendre de décisions

Chambrage ????? non !!!!! irrespectueux insultant et j'en passe....
Mais c'est clair que l'arbitre n'y peut rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  calou03 Lun 19 Mai 2008, 20:59

oneill a écrit:
calou03 a écrit:Quant au chambrage d'un joueur de Lapalisse tant que l'arbitre n'écoute rien il ne peut prendre de décisions

Chambrage ????? non !!!!! irrespectueux insultant et j'en passe....
Mais c'est clair que l'arbitre n'y peut rien...
mais il me semble qu'il a pris un jaune non? Tout comme un certain libéro J'allucine ou bien LOL Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 21:18

calou03 a écrit:
oneill a écrit:
calou03 a écrit:Quant au chambrage d'un joueur de Lapalisse tant que l'arbitre n'écoute rien il ne peut prendre de décisions

Chambrage ????? non !!!!! irrespectueux insultant et j'en passe....
Mais c'est clair que l'arbitre n'y peut rien...
mais il me semble qu'il a pris un jaune non? Tout comme un certain libéro J'allucine ou bien LOL Twisted Evil
tu as tout bon.... mais seulement un jaune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 22:00

romain a écrit:C'est pas des comportements aussi extrémistes que le football perd de sa crédibilité, et c'est qui me renforce à les combattre par le dialogue...

On pourrait dire:
"Ce n'est pas avec des comportements aussi "louches" dont font preuve certains arbitres, si je puis dire, que les arbitres ne seront pas de plus en plus critiqués, et c'est ce qui me renforce dans mon idée de dire que les arbitres ADORENT jouer les victimes...mais que ce sont, heureusement pas toujours mais dans ce cas-là oui (même la presse reconnait plusieurs erreurs d'arbitrages > voir éveil d'aujourd'hui), NOUS les premières victimes..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 22:04

romain a écrit:
ultraslepuy a écrit:Présent à Cournon en touriste, je suis assez étonné de voir que certains arbitres ne reconnaissent même pas leur erreur.
Je ne fais que ça, comme quoi je suis trop gentil!!!!

...et modeste.

ultraslepuy a écrit:Que ca soit tout le long du match, en siflant dès qu'un joueur de Cournon tombait,.
Le football n'est pas un jeu ou le Puy est exempté d'être sanctionné de coup franc...

Le nombre de duel aérien où un jouer de cournon s'est écroulé... impressionant de voir autant de simulations, si il suffit de tomber pour se voir accorder un coup franc...

ultraslepuy a écrit:Je ne parlerais même pas du carton rouge en fin de match.Scandaleux.
Aucun joueur n'as protesté de ce carton rouge, c'est le tacle le plus violent que j'ai vu cette saison...le joueur de Cournon s'en sort par miracle...

Certe il y avait coup franc, mais le plongeant et les roulades du joueurs rouge & blanc étaient pas mal non plus. Un carton rouge direct n'était pas justifié.

ultraslepuy a écrit:On peut comprendre la réaction des joueurs ponots....
Tu as raison, d'ailleurs j'aurai surement du être pendu haut et court pour réparer le mal commis

Je ne dis pas ca, mais gacher des années de boulot, tu peut comprendre que certains soient un peu énervés.

C'est pas des comportements aussi extrémistes que le football perd de sa crédibilité, et c'est qui me renforce à les combattre par le dialogue...

le dialogue ? c'est vrai que l'arbitre assistand a tres bien écouté les revendications ponotes lors du 2nd but...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Fred03 Lun 19 Mai 2008, 22:37

calou03 a écrit: Tout comme un certain libéro J'allucine ou bien LOL Twisted Evil

Non pas d'allucination. Mais il faut préciser que c'est le seul de la saison en DH.... pas si mal non? C'est ce qui s'appelle mettre ses actes sur le terrain en accord avec son discours envers ses jeunes. Wink
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 22:57

Je n'ai qu'une chose à dire: "Vive les arbitres de DH!!!" Et qui viennent passer pour les victimes maintenant...
Et puis je croyais que quand on est arbitre "dans le doute, on ne siffle pas" (ou on ne signale pas une chose que l'on a pas vu entièrement) donc comment l'arbitre de touche peut signaler ce coup-franc qui entrâine le second but cournonnnais ???
Quant à oneill, j'aime bien tes super réflexions sur le sujet, vraiment top. Rappelles-moi, tu étais où dans le stade déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 - Page 2 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum