FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

+12
Darch
Fred03
calou03
geraldine
capitolien
lepuy43
franç
thomas
karol17
Fabe
romain
fred63
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  fred63 Ven 16 Mai 2008, 16:06

15H00 Mozac U.S. c Yzeure A.S. 2 : Rencontre pour laquelle Yzeure abattra sa dernière carte afin de laisser sa dernière place à Lapalisse en cas de contre performance de ces derniers...

15H00 Vichy R.C. c Aurillac Fca 2 : Match sans enjeu pour les deux formation ci ce n'est pour les locaux de finir sur une bonne dynamique...

15H00 St Flour U.S. c E.Nord Lozere : Saint Flour peut sur cette rencontre prendre la troisième place en cas de victoire à domicile conjugé à une défaite de Ponots à Cournon...

15H00 Moulins A.S. 2 c Clermont Foot 3 : Match de gala pour ces deux formation qui pourront continuer la préparation du prochain exercice...

15H00 Montlucon Eds 2 c Lapalisse A.A. : Les visiteurs auront à coeur de ne pas perdre pour concerver l'avant dernière place qui pourrait ne pas être celle d'une rétrogradation...

15H00 Commentry U.S.P. c Domerat A.S. : Match sans pression pour les locaux qui se sont sauvés à Yzeure la semaine dernière...

15H00 Cournon F.C. c Le Puy U.S.F. : "THE MATCH OF THE YEAR"!!!! Toute une saison qui se joue sur un peu plus de 90 minutes.... Les locaux auront l'avantage outre de jouer en leur antre de pouvoir se contenter d'un résultat nul... Les altiligériens eux sont condamnés à l'offensive car seule la victoire peut valider le ticket pour la monter en cas de non accession d'Aurillac... Mais la défaite leur est interdite sous peine de voir Saint Flour les coiffer sur le fil...


Petit rappel du classement :

1Aurillac Fca 74pts
2Cournon F.C. 70pts
3Le Puy U.S.F. 69pts
4St Flour U.S. 67pts

5Moulins A.S. 2 63pts
6Clermont Foot 3 61pts
7Domerat A.S. 55pts
8Vichy R.C. 53pts
9E.Nord Lozere 53pts
10Montlucon Eds 2 52pts
11Commentry U.S.P. 51pts
12Mozac U.S. 51pts

13Lapalisse A.A. 48pts
14Yzeure A.S. 2 46pts


Bons matchs à tous...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Sam 17 Mai 2008, 14:51

fred63 a écrit:15H00 Cournon F.C. c Le Puy U.S.F. : "THE MATCH OF THE YEAR"!!!! Toute une saison qui se joue sur un peu plus de 90 minutes.... Les locaux auront l'avantage outre de jouer en leur antre de pouvoir se contenter d'un résultat nul... Les altiligériens eux sont condamnés à l'offensive car seule la victoire peut valider le ticket pour la monter en cas de non accession d'Aurillac... Mais la défaite leur est interdite sous peine de voir Saint Flour les coiffer sur le fil...


Il faut espérer que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu...

J'aurais le privilège d'officier avec l'ami Fabe. Etant le dernier match de la saison il fort probable que nous partagions une "pression" avec les forumistes qui se ferait connaitre!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Fabe Dim 18 Mai 2008, 07:50

romain a écrit:
fred63 a écrit:15H00 Cournon F.C. c Le Puy U.S.F. : "THE MATCH OF THE YEAR"!!!! Toute une saison qui se joue sur un peu plus de 90 minutes.... Les locaux auront l'avantage outre de jouer en leur antre de pouvoir se contenter d'un résultat nul... Les altiligériens eux sont condamnés à l'offensive car seule la victoire peut valider le ticket pour la monter en cas de non accession d'Aurillac... Mais la défaite leur est interdite sous peine de voir Saint Flour les coiffer sur le fil...


Il faut espérer que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu...

J'aurais le privilège d'officier avec l'ami Fabe. Etant le dernier match de la saison il fort probable que nous partagions une "pression" avec les forumistes qui se ferait connaitre!

Parles pour toi, il m'en reste un le WE prochain...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  karol17 Dim 18 Mai 2008, 17:28

Cournon - Le Puy 3 - 1
c'est fini pour les ponots...

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 17:52

karol17 a écrit:Cournon - Le Puy 3 - 1
c'est fini pour les ponots...

Et en bas de classement pour Yzeure
Mozac U.S. 4 - 0 Yzeure A.S. 2
Assez surprenant quant même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 17:57

Moulins A.S. (B) 2 - 2 Clermont Foot (C)

L'AS Moulins termine à la 5 ème place pour sa première saison en D.H.
devant le clermont foot C.
Bravo les garçons !


Montlucon Eds (B) 5 - 0 Lapalisse A.A.
Vichy R.C. 2 - 4 Aurillac Fca (B)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  fred63 Dim 18 Mai 2008, 19:53

Selon, le site de la ligue, victoire à domicile de Saint Flour qui s'empare de la troisième place et laisse les ponots au pied du podium et de tout espoir de CFA2.....
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 20:42

Victoire de Saint-Flour 2 - 1 devant l ENL.

Il profite de la défaite du Puy pour éspérer jouer les barrages en cas de desente d Aurillac en CFA2.

Ca sent bon;;; champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  thomas Dim 18 Mai 2008, 21:55

Petit résumé du match entre Cournon et Le puy
Pour nous (Le Puy), nous avions notre destin en main. Une victoire nous suffisait pour l'accession en CFA2.
Cournon ouvre la marque au bout de 3min de jeu suite à une erreur d'appréciation de notre défense centrale. Dans cette premièremi temps on se procure deux grosses occasions, une étant sortie par l'excellent gardien de Cournon l'autre passe de peu à coté.
On rentre en seconde période et on égalise au bout de 10 min de jeu. Je pense que l'on avait bien le match en main en ce début de seconde période.
C'est ensuite qu'une décision de l'arbitre assistant qui indique que notre gardien a pris le ballon,dans un premier temps relaché, avec la main en dehors de la suface.
Aucun joueur de Cournon ne réclamait quelquechose. L'arbitre central demande à son assitant qui a fait la faute. Une erreur lourde de conséquence car on prend un but sur le coup franc.
On a essayé de refaire notre retard mais cette décision nous a mis un coup au moral. Le match s'est durci et on a pris des jaunes et un rouge assez bêtement.
Le troisième but à la dernière minute est anecdotique.
J'ai trouvé Cournon bon devant et au milieu mais assez lourd derrière. Cette équipe était prenable mais ce soir c'est bien eux qui sont en CFA2.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 23:03

Pas de commentaire sur l'attitude plus que particulière de l'arbitre de touche côté tribune ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 00:22

ph43 a écrit:Pas de commentaire sur l'attitude plus que particulière de l'arbitre de touche côté tribune ?

Et voila c'est encore de la faute des arbitres .... vous méritez ou vous méritez pas de monter ou de rester en DH et pis c'est tout... ou alors quand vous avez perdu des points sur le terrain y' avait pas des commentaire à faire sur l'attitude particulière des joueurs qui ont été mauvais ce jour là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Lun 19 Mai 2008, 02:30

thomas a écrit:Petit résumé du match entre Cournon et Le puy
Pour nous (Le Puy), nous avions notre destin en main. Une victoire nous suffisait pour l'accession en CFA2.
Cournon ouvre la marque au bout de 3min de jeu suite à une erreur d'appréciation de notre défense centrale. Dans cette premièremi temps on se procure deux grosses occasions, une étant sortie par l'excellent gardien de Cournon l'autre passe de peu à coté.
On rentre en seconde période et on égalise au bout de 10 min de jeu. Je pense que l'on avait bien le match en main en ce début de seconde période.
C'est ensuite qu'une décision de l'arbitre assistant qui indique que notre gardien a pris le ballon,dans un premier temps relaché, avec la main en dehors de la suface.
Aucun joueur de Cournon ne réclamait quelquechose. L'arbitre central demande à son assitant qui a fait la faute. Une erreur lourde de conséquence car on prend un but sur le coup franc.
On a essayé de refaire notre retard mais cette décision nous a mis un coup au moral. Le match s'est durci et on a pris des jaunes et un rouge assez bêtement.
Le troisième but à la dernière minute est anecdotique.
J'ai trouvé Cournon bon devant et au milieu mais assez lourd derrière. Cette équipe était prenable mais ce soir c'est bien eux qui sont en CFA2.

Résumé très lucide, il est évident que la décision incriminée est un tournant du match.
Dommage que la déception ait laissé place à l'énervement.
De tout ça je préfère garder l'image d'un bon match de football, cruel évidemment, mais montrant que l'auvergne dispose d'excellente équipe.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  franç Lun 19 Mai 2008, 10:29

Dommage pour la Haute-Loire qui n'aura donc toujours pas d'équipe sénior au niveau national l'an prochain. La montée ne s'est pas jouée lors de cette finale sans doute mais dans les matchs à la maison où l'USF a réalisé des matchs nuls rédhibitoires.

Cruelle fin de saison pour les équipes ponotes de sport collectif: non accession de l'USF en CFA2, non accession de l'ASM Basket en N1 et rétrogradation en Honneur du COP Rugby...


Petit résumé du match entre Cournon et Le puy
Pour nous (Le Puy), nous avions notre destin en main. Une victoire nous suffisait pour l'accession en CFA2.
Cournon ouvre la marque au bout de 3min de jeu suite à une erreur d'appréciation de notre défense centrale. Dans cette premièremi temps on se procure deux grosses occasions, une étant sortie par l'excellent gardien de Cournon l'autre passe de peu à coté.
On rentre en seconde période et on égalise au bout de 10 min de jeu. Je pense que l'on avait bien le match en main en ce début de seconde période.
C'est ensuite qu'une décision de l'arbitre assistant qui indique que notre gardien a pris le ballon,dans un premier temps relaché, avec la main en dehors de la suface.
Aucun joueur de Cournon ne réclamait quelquechose. L'arbitre central demande à son assitant qui a fait la faute. Une erreur lourde de conséquence car on prend un but sur le coup franc.
On a essayé de refaire notre retard mais cette décision nous a mis un coup au moral. Le match s'est durci et on a pris des jaunes et un rouge assez bêtement.
Le troisième but à la dernière minute est anecdotique.
J'ai trouvé Cournon bon devant et au milieu mais assez lourd derrière. Cette équipe était prenable mais ce soir c'est bien eux qui sont en CFA2.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  lepuy43 Lun 19 Mai 2008, 11:31

Félicitations aux cournonnais pour l'accession. Bon courage a St Flour pour les barrages j'espère vous voir monter. Quand au reste "no comment" c'est proprement scandaleux de se voir gâcher un an de travail de cette manière. Je suis dégouté a un tel point que pour moi le football en auvergne c'est fini j'irais jouer a un niveau départemental pour me faire plaisir car là vraiment c'est dégoutant et j'en peux plus. franchement ça me mine et encore aujourd'hui la colère et l'indignation ne sont pas passées surtout que le match était largement à notre portée avant ce coup franc injuste.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  capitolien Lun 19 Mai 2008, 11:56

malheureusement pour les ponots ils ont eu encore une fois la preuve que les équipes de haute loire était désavantagé lorsqu'il joue dans le puy de dome. C'est encore plus flagrant quand on est arbitré par des puy de domois et qu'on joue le maintien contre une équipe du bassin clermontois.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Lun 19 Mai 2008, 12:03

Que nous n'ayons pas le même point de vue sur le Coup franc c'est un fait...j'accepte volontier que nous puissions avoir des divergeances, surtout sur une décision aussi lourdes.

Mais de là à être insulté, et pris à partie sur le terrain de la sorte, tu comprendras que moi aussi je suis dégouté du foot!!!!!!!!!

Fort heureusement l'entraineur du Puy a eu une attitude chevalresque, calmant ses joueurs et reconnaissant sa défaite, nous sauvant surement d'un attroupement qui aurait pu atteindre notre intégrité physique.


A la vue de tout ça tu comprendra que moi aussi je remet en question ma carrière dans l'arbitrage.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  capitolien Lun 19 Mai 2008, 12:09

ne vous enflammez pas en disant que les joueurs du puy vous aurez agressez physiquement. Ils étaient surement décus de la non montée. Quant a l'entraineur c clair qu'il est génial. Il faudrait que certains rabitres aillent a pont salomon pour comprendre ce que veut dire le terme de risque pour l'intégrité physique.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  capitolien Lun 19 Mai 2008, 12:23

quelle tristesse de voir un joueur comme lepuy43 quittait la ligue d'auvergne. Sa technique en mouvement va nous manquer. encore un bon joueur qui va renforcer le district de la haute loire.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 12:46

capitolien a écrit:malheureusement pour les ponots ils ont eu encore une fois la preuve que les équipes de haute loire était désavantagé lorsqu'il joue dans le puy de dome. C'est encore plus flagrant quand on est arbitré par des puy de domois et qu'on joue le maintien contre une équipe du bassin clermontois.
c'est drole mais quand les équipes vont en haute-loire elles disent qu'elles ont été désavantagé... moi je dis ça je dis rien mais bon.. qu'il y ai de la déception d'accord mais là ça vole très bas quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  capitolien Lun 19 Mai 2008, 13:26

alors là c'est faux car je peux vous dire que les équipes de la haute loire sont particulierement désavantagés par leur propres arbitres. la preuve en est, un certain arbitre d'un petit village de hte loire qui a dit a la sortie du vestiaire apres le match le puy-vic en ph: "je suis bien content je l'ai mises bien profond a l'usf". idem pour nous qui avons connu deux arbitres de touche altiligériens particulierement heureux des déboires de l'olympic.
j'ai été moi meme arbitre et je peux vous dire que dans le corps arbitral la réputation d'un joueur ou d'une équipe se propage tres vite dans les couloirs du district. pire encore (tant pis si ce que je vais dire ne va pas plaire mais je l'ai vécu en arbitrant un match a la touche en dhr) les arrangements entre arbitre, représentant de la ligue et président de club existent.
si ce forum est bien un lieu de discussion, veuillez messieurs les modos acceptaient mon opinion sur l'arbitrage auvergnat.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  romain Lun 19 Mai 2008, 14:04

capitolien a écrit:alors là c'est faux car je peux vous dire que les équipes de la haute loire sont particulierement désavantagés par leur propres arbitres. la preuve en est, un certain arbitre d'un petit village de hte loire qui a dit a la sortie du vestiaire apres le match le puy-vic en ph: "je suis bien content je l'ai mises bien profond a l'usf". idem pour nous qui avons connu deux arbitres de touche altiligériens particulierement heureux des déboires de l'olympic.
j'ai été moi meme arbitre et je peux vous dire que dans le corps arbitral la réputation d'un joueur ou d'une équipe se propage tres vite dans les couloirs du district. pire encore (tant pis si ce que je vais dire ne va pas plaire mais je l'ai vécu en arbitrant un match a la touche en dhr) les arrangements entre arbitre, représentant de la ligue et président de club existent.
si ce forum est bien un lieu de discussion, veuillez messieurs les modos acceptaient mon opinion sur l'arbitrage auvergnat.

J'accepte ton opinion, même si je la trouve très péremptoire...(j'ai surtout l'impression que tu prends quelques "cas" pour des généralités).
Concernant mon match, dire que l'arbitrage a avantagé Cournon, et défavorisé le Puy est inacceptable. Que je fasse des erreurs OK (je ne suis pas un surhomme et je n'ai pas cette prétention), mais dire que j'ai des intérêts particuliers dansce match me file la gerbe, et sache que je n'accepterai pas que tu compromette mon arbitrage par des accusations aussi graves...
J'ai pensé à ce match toute la semaine, j'avais à coeur de l'ammener au bout. Je ne m'attendais pas à recevoir des fleurs rassures-toi...j'avais même le présentiment qu'en cas de victoire de l'une ou l'autre des équipes, la responsabilité serait jetter sur mon trio. Malheureusement je n'avais pas tord!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  capitolien Lun 19 Mai 2008, 14:17

romain je n'étais pas a cournon dimanche et sache que je n'ai raté aucun match de l'usf cette année a massot. Je pense sincerement qu'il ne méritait pas de monter (jeu trop défensif et pas de buteurs). S'ils ont perdu a cournon ce n'est surement pas de ta faute mais je peux te garantir que certains arbitres sont influencables (sans parler de corruption qui est un terme fort). j'ai vu jouer cournon a massot et yavé pas eu photos. je comprends la déception des ponots sur le coup mais les connaissant tres bien ils doivent regretter aujourd'hui leurs comprtements. t inkiete ils en seraient jamais venu aux mains.
pour l'année prochaine ne temets pas la pression une semaine avant le match car c le meilleur moyen de passer au travers. comme dirait un ami mange chevre:" au foot ya pas de pression, ya que de la biere".
ta peut etre évité au puy de faire l'asenceur. ceci est une boutade, les ponots connaissent mon coté chambreur.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Invité Lun 19 Mai 2008, 14:38

Tous ces propos
malheureusement pour les ponots ils ont eu encore une fois la preuve que les équipes de haute loire était désavantagé lorsqu'il joue dans le puy de dome
pour en arriver là
je n'étais pas a cournon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  thomas Lun 19 Mai 2008, 15:12

Romain il ne faut pas te sentir coupable dans quoi que ce soit
Etant sur le terrain je trouve que tu as bien tenu le match. C'était un match difficile à arbitrer avec de l'enjeu de chaque côté.
On a perdu contre une équipe de Cournon à notre portée. Je suis pas d'accord avec l'arbitre assistant avec la faute qu'il signale. Après c'est le foot, c'et comme ça.
C'est vrai que, à chaud, nous avions pas tous très bien réagi envers cet arbitre mais nous étions bien décus. Finir comme ça alors qu'on a fait des efforts toute la saison c'est dur à encaisser.
maintenant on va se remobiliser pour préparer la saison prochaine...

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  capitolien Lun 19 Mai 2008, 15:14

ca n'empeche pas de se renseigner.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008 Empty Re: DH : 26ème et dernière journée Dimanche 18 Mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum