FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

+17
oswaldo
carlos
GINO
Murat63
nouti
yoann43
powerdream
shiba43
baptiste03
Taurus-Verde
romain
babyshaq
Moreno10
Fabe
diego63800
lepelican63
joss
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty PH

Message  yoann43 Lun 14 Avr 2008, 20:55

pour capitolien ces points de pénalités c'était il y a quelques années quand mème
il s'est passé des choses dans le club depuis cette époque donc je vois pas pourquoi t'y reviens dessus
tous ses joueurs qui étéient la a cet époque ne jouent plus a vorey il y en a mème un qui joue a polignac si jne me trompe pa et d'ailleur je crois bien que c'est ce fameu n°8


Dernière édition par yoann43 le Lun 14 Avr 2008, 22:58, édité 1 fois

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty PH

Message  yoann43 Lun 14 Avr 2008, 21:00

babyshaq a écrit:Un carton jaune pour coup de poing?
Chez nous , les Ilets, ils ont pris 2 rouges pour propos injurieux!
Cherchez l'erreur? scratch


Oui un carton jaune pour coup de poing bizarre mais bon

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 22:06

Je connais aussi quelques joueurs de Polignac et je trouve que leur réputation sur ce forum n'est pas mérité au vu de l'ambiance qui règne dans le club et de leur mentalité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  shiba43 Lun 14 Avr 2008, 22:34

je pense que sa rassure les gas de polignac de savoir qu il es rien a jouer mai dites vous bien que meme si y a rien a jouer on va considerer se match comme l un des plu important . au faite pour quoi votre 5 ne ve pa venir?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  joss Lun 14 Avr 2008, 22:48

Quel bazar !!! Je m'absente un jour, et quand je reviens je n'ai jamais eu autant de lecture à faire dans la poule D de PH !!!!
Je ne prendrai pas part au debat sur ce match car il faut avoir vu les 20 premieres minutes de ce match pour se faire une opinion. De plus les joueurs de polignac n'ont pas specialement eu un comportement execrable quand on les a joué.

Je reviendrais au bbf qui n'a pu faire mieux qu'un match nul a chamalieres. Ayant que tres peu d'echos de ce match, je regrette juste la physionomie avec l'egalisation tardive des locaux. Tant pis, le district nous ouvre les bras, et on l'a probablement merité.
Cette situation est due à deux personnes je le pense, mais je tairais les noms par respect pour elles (mais surtout de la charte du forum), meme si je n'en passe pas moins.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty PH

Message  yoann43 Lun 14 Avr 2008, 23:29

joss a écrit:Quel bazar !!! Je m'absente un jour, et quand je reviens je n'ai jamais eu autant de lecture à faire dans la poule D de PH !!!!
Je ne prendrai pas part au debat sur ce match car il faut avoir vu les 20 premieres minutes de ce match pour se faire une opinion. De plus les joueurs de polignac n'ont pas specialement eu un comportement execrable quand on les a joué.

tu as raison il faut avoir vu les 20 premières minutes pour juger et pendant ces 20 premières minutes tout s'était passé normalement il n'y avait eut aucune faute méchante nous(Vorey) étions bien rentrer dans ce match avec beaucoup d'envie pour tenter de remporter ce derby mais bon comme je l'ai déja di le comportement de ce joueur est assez incompréhensible comme celui de l'arbitre(d' ailleur j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu mettre comme motif sur la feuille de match car si on prend le réglement acte de brutalité est plutot un motif d'expulsion donc il n'aura surement pas mi ça, il aura surement mis comportement antisportif le truc facile a mettre)

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  capitolien Lun 14 Avr 2008, 23:42

c'est sur que l'arbitre a mis CAS comme 90% des motifs de cartons.
pour le n°5, j'espère qu'il fera le déplacement à bas en basset. Il faut assumer ses actes meme si je ne sais pas ce que vous lui reprochait.
je suis sur que vous etes intelligents et que vous ne lui ferait pas de mal.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  oswaldo Mar 15 Avr 2008, 08:30

Ouhlala!!!!
On se calme.On a fait un compte rendu de ce match sans agresser l'équipe de Polignac qui a fait son match.Point barre.
On a relaté logiquement le coup de poing du N° 8 de Polignac qui aurait du lui valoir un rouge c'est sur!
Maintenant pour revenir aux propos de capitolien:
-les soucis à Vorey c'était AVANT!
-que les bons joueurs de Haute Loire ne veulent pas venir chez nous pas de soucis on est très bien comme on est.(on paie d'ailleurs ces années là aujourd'hui puisqu'il faut tout reconstruire et aller au charbon chaque match avec pas moins de 6 -18 ans à chaque rencontre ou presque)
-Polignac est une équipe d'expérience avec de très bons joueurs et est aussi très physique quand il le faut.Point.

Pour revenir au match , ce fût tendu c'est vrai et la non expulsion a contribuer à cela.La jeune équipe de l'ASEV a jeté ses derniers espoirs de maintien pour battre Polignac et la fougue qu'elle y a mis a surpris.Par contre le match est resté TRES CORRECT malgré l'engagement.
Et puis je veux revenir sur le coup de poing du N°8.Ce garçon est un formidable joueur et je pense qu'il a du prendre comme une provocation le tirage de maillot et se rappeler que s'il n'a pas jouer toute la saison c'est suite à une blessure contre nous en Coupe de France en septembre.

Voila!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 08:35

yoann43 a écrit:poune tu di vrèmen nimporte quoi tu dis qu'il en avait marre de prendre des coups mais a ce momen la du match il n'en avait pris aucun je lui ai simplemen tiré le maillot!!!! est ce que ça vaut un coup de poin sérieusemen??? et toi qui di que vous avez rien a jouè donc que ça devrè bien se passè contre bas alors pourquoi ça s'est passè comme çà ce week end contre nous car avan cet incident le match se passsè dans de très bonne condition!!! je remarque juste qu'il y a plusieyrs équipe qui ont remarqué votre mauvaise mentalité!!!
Bizarre quand mème!!!

OUI MAIS ATTENTION JE NE DIS PAS QU IL A EU LA BONNE REACTION MAIS C EST SUR QUE L ARBITRE N A PAS PRIS SES RESPONSABILITES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  diego63800 Mar 15 Avr 2008, 08:48

babyshaq a écrit:Un carton jaune pour coup de poing?
Chez nous , les Ilets, ils ont pris 2 rouges pour propos injurieux!
Cherchez l'erreur? scratch

ils ont pris combien de rouge les ilets contre vous ?
vu que l'on se deplace chez eux ce week c'est important a ce moment du championnat
en plus c'est une equipe qui tourne bien en 2008 sauf contre vous le week dernier

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  oswaldo Mar 15 Avr 2008, 08:53

Bonne remarque poune!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 09:39

diego63800 a écrit:
babyshaq a écrit:Un carton jaune pour coup de poing?
Chez nous , les Ilets, ils ont pris 2 rouges pour propos injurieux!
Cherchez l'erreur? scratch

ils ont pris combien de rouge les ilets contre vous ?
vu que l'on se deplace chez eux ce week c'est important a ce moment du championnat
en plus c'est une equipe qui tourne bien en 2008 sauf contre vous le week dernier

Ils ont un pris un 1er rouge dans le jeu juste avant la mi-temps puis 2 autres dans les arrets de jeu du match, pr un joueur et un remplaçant pr propos injurieux! Donc ça fait 3 joueurs suspendus contre vous dont le libéro qui tient bien la route derrière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Moreno10 Mar 15 Avr 2008, 09:55

et ben y a du fait play dans l'air . . .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 10:04

Moreno10 a écrit:et ben y a du fait play dans l'air . . .

Je ne veux pas leur trouver d'excuses...mais quand une équipe joue sa peau (nous!) et que l'autre n'a plus rien à jouer (les ilets), l'engagement (dans le bon sens) mis pas notre part en début de match les a un peu secoué et ils ont répondu par des coups et se sont rapidement mis l'arbitre à dos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Moreno10 Mar 15 Avr 2008, 10:07

ilets fou ce club
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  boule63 Mar 15 Avr 2008, 10:08

Salut!
On m'as dit que t'avais marque le doublé.c bien felicitations!ta bien retenu tout ce que je t'ai appris lol.

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  babyshaq Mar 15 Avr 2008, 13:00

kiko a écrit:
diego63800 a écrit:
babyshaq a écrit:Un carton jaune pour coup de poing?
Chez nous , les Ilets, ils ont pris 2 rouges pour propos injurieux!
Cherchez l'erreur? scratch

ils ont pris combien de rouge les ilets contre vous ?
vu que l'on se deplace chez eux ce week c'est important a ce moment du championnat
en plus c'est une equipe qui tourne bien en 2008 sauf contre vous le week dernier

Ils ont un pris un 1er rouge dans le jeu juste avant la mi-temps puis 2 autres dans les arrets de jeu du match, pr un joueur et un remplaçant pr propos injurieux! Donc ça fait 3 joueurs suspendus contre vous dont le libéro qui tient bien la route derrière!

Plus une tripotée de jaune en plus!
+ leur 2 ou leur 3 est pas encore sauvée , je crois! A confirmer
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 4 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum