FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

+17
oswaldo
carlos
GINO
Murat63
nouti
yoann43
powerdream
shiba43
baptiste03
Taurus-Verde
romain
babyshaq
Moreno10
Fabe
diego63800
lepelican63
joss
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  powerdream Sam 12 Avr 2008, 19:04

T'inquiète pas taurus, tu as bien jouer en stoppeur contre Vorey.

Je sais pas qui c'est qui manques et à quel poste tu vas jouer mais si tu fais des matches comme en équipe 2 ca devrait aller même si c'est pas du tout le même niveau.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Taurus-Verde Sam 12 Avr 2008, 19:25

powerdream a écrit:T'inquiète pas taurus, tu as bien jouer en stoppeur contre Vorey.

Je sais pas qui c'est qui manques et à quel poste tu vas jouer mais si tu fais des matches comme en équipe 2 ca devrait aller même si c'est pas du tout le même niveau.

J'ai vu que Seb était lui aussi convoqué. Finalement on sera pas mal de l'équipe réserve à jouer demain à Moulins (si on compte roukmout qui a fait le début de saison avec nous)...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  nouti Sam 12 Avr 2008, 20:31

joss a écrit:Le bbf joue sa dernière cartouche en ph.
Ce week-end, des absents pour le déplacement a chamalieres, qui était venu nous battre 3-1 sur nos terres. D'ailleurs je ne pourrais mettre de resumé sur ce match car je n'y serais pas.

En cas de défaite adieu la phr et bonjour l'élite. Enfin a vouloir courir deux lièvres a la fois, on pourrait les laisser filer tous les deux, donc en cas de mauvaise nouvelle dimanche, tout sera fait pour que la réserve se maintienne.

Pour ma part je serai peut être de la partie et par conséquent je pourrai faire un petit compte rendu. Dans ce match, les chamalièrois auront pour seul but de bien finir la sasio , l'objectif principal étant de préparer au mieux la saison prochaine
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Sam 12 Avr 2008, 20:38

St jacques 5 / 0 Riom...

pourtant j'ai pas joué je comprends pas Razz

Plaisanterie mis a part je laisse les joueurs ayant participé a ce match faire leur compte rendu.

Sur ce que je me suis laissé entendre dire a priori les rimois sont passé a travers de la premiére mi temps dans laquel ils encaissent 5 b uts en 20 minutes après moi j'étais au tournoi des jeunes de Riom à la buvette autant vous dire ... drunken


Heureusement le maintien est a priori dors et déja assuré...ouf!!

Aller bonne soirée ami footballeurs je vous laisse je file au match Riom / brive en DHR B..parait que c'est la bas qu'on finit l'apéro rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Murat63 Sam 12 Avr 2008, 22:23

Match St-Jacques - Riom

Apparemment Riom aurait pû ouvrir le score ; ensuite St Jacques a fait le boulot en 1ère période!
En Seconde mi-temps, ils ont levé le pied et ont limite joué à la baballe, ce qui était franchement assez énervant...
L'Equipe de Riom n'a pas montré grand chose!

On retiendra le terrain qui est dans un état pitoyable et celà ne s'améliore pas !! super la finale contre St Amant !!! c'est inadmissible ; on espère que les élus vont se bouger le c.. pour arranger celà pour la saison prochaine!!

J'ai entendu dire sinon que St Amant avait gagné 2-1 contre cébazat après un match très serré

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  GINO Dim 13 Avr 2008, 11:24

POWER DREAM IL FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT DANS LA VIE MAIS JE TROUVE CA NAVRANT POUR L EQUIPE

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  carlos Dim 13 Avr 2008, 13:22

allez st jack j esper sinceremen vous voir en dhr finir de renforcer votre équipe comble vos point faible a tres bientot les amis
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  powerdream Dim 13 Avr 2008, 15:49

GINO a écrit:POWER DREAM IL FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT DANS LA VIE MAIS JE TROUVE CA NAVRANT POUR L EQUIPE

Et oui gino, il y a aussi plus important que le foot dans la vie, c'est le premier match que je loupe depuis 2 ans, donc j'espère que ca me portera pas préjudice pour la suite.

Sinon bon match à toi et à toute l'équipe, ramener un bon résultat de ce déplacement.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  powerdream Dim 13 Avr 2008, 18:15

MOULIN 1 - 0 Bas en Basset
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  nouti Dim 13 Avr 2008, 19:16

Match nul entre Chamalieres et Bellerive 1 à1.

Les visiteurs ont ouvert le score en début de match. Chamalières a égalisait dans le temps additionel.


Un match dominait dans l'ensemble par les locaux qui ont buté pendant longtemps sur la défense de Bellerive
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  babyshaq Dim 13 Avr 2008, 20:15

AS Haute-Dordogne 4 1 Ilets Montluçons

Les Ilets ouvrent le score sur coup-franc dans les 10 premières minutes.
L'AS Haute-Dordogne égalisent avant la pause, avant que les ilets se retrouvent à 10 aprés une expulsion pour tacle décollé du sol.
(1 1 à la pause)

Les thermaux corsent l'addition sur un penalty (Justifié) et un corner.(3 à 1 )
Ensuite, ils enchainent un quatrième but sur un autre penalty (Justifé) 4 à 1, avant que la fin de partie ne tourne au tragi-comique, où les Ilets auront un autre expulsé (Propos grossier) et un autre expulsé, un remplaçant, pour insulte.

Objectivement une victoire méritée de l'AS Haute-Dordogne.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Taurus-Verde Dim 13 Avr 2008, 22:08

Bordel que c'est loin Yzeure....

Sinon vous l'attendiez, vous en rêviez, voici donc venir le compte-rendu de Taurus-Verde, tsoin tsoin...


Dernière édition par Taurus-Verde le Dim 13 Avr 2008, 22:20, édité 2 fois
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Taurus-Verde Dim 13 Avr 2008, 22:12

powerdream a écrit:
GINO a écrit:POWER DREAM IL FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT DANS LA VIE MAIS JE TROUVE CA NAVRANT POUR L EQUIPE

Et oui gino, il y a aussi plus important que le foot dans la vie, c'est le premier match que je loupe depuis 2 ans, donc j'espère que ca me portera pas préjudice pour la suite.

Sinon bon match à toi et à toute l'équipe, ramener un bon résultat de ce déplacement.

Désolé Gino mais les explications de Powerdream sont convaincantes et son absence résulte d'un concours de circonstances malvenu. Il fut cependant brillament remplacé par Flo le gardien de l'équipe 3 qui est à créditer d'une prestation très correcte voire bonne si l'on considère la différence de niveau qu'il dut palier (il joue en 2nde division Haute-Loire soit 3 divisions d'écart avec la PHR). On lui pardonnera donc les quelques balles relâchées qui furent sans conséquence même si elles débouchèrent sur de chaudes situations. Sur le but il n'y peut rien. Toute la défense est débordée et je ne peux empêcher mon attaquant de scorer me retrouvant seul contre 2 adversaires à marquer...

Sinon ce qu'il faut vraiment retenir de ce match sont les invectives roukmoutophobiques qui éprirent une bonne partie du public le long de la touche. De chaudes et sensuelles invitations furent lancées du bord du terrain mais Damien feigna l'indifférence, préférant taquiner la copine à Guillaume au téléphone sur le chemin du retour.
Comment ne pas évoquer non plus la sobriété esthétique des baskets d'un de nos plus emblématiques dirigeants. Sortait-il d'une partie endiablée de bowling ? D'un stage condensé avec le clown Auguste de chez Pinder ? Ou suivait-il un effet de mode néo-rétro-tchétchenne ? La question reste en suspens...Mais force est constater que la stature gaullienne qu'affichait Philippe fut impressionante et fit presque oublier la teneur du repas de midi avec un riz qui aurait constipé le plus diarrhétique des supporters lensois qui doivent bien se faire dessus à l'heure actuelle...

Pour finir je vois venir les vautours qui me feront remarquer mon temps de jeu relativement famélique ce dimanche...Je leur signalerai simplement que je ne les ai pas pris en traîtres en notifiant sur ce même forum que j'étais pour le moins à court physiquement en ce moment...PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 250309
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  romain Dim 13 Avr 2008, 23:00

Taurus-Verde a écrit:
powerdream a écrit:
GINO a écrit:POWER DREAM IL FAUT SAVOIR CE QU ON VEUT DANS LA VIE MAIS JE TROUVE CA NAVRANT POUR L EQUIPE

Et oui gino, il y a aussi plus important que le foot dans la vie, c'est le premier match que je loupe depuis 2 ans, donc j'espère que ca me portera pas préjudice pour la suite.

Sinon bon match à toi et à toute l'équipe, ramener un bon résultat de ce déplacement.

Désolé Gino mais les explications de Powerdream sont convaincantes et son absence résulte d'un concours de circonstances malvenu. Il fut cependant brillament remplacé par Flo le gardien de l'équipe 3 qui est à créditer d'une prestation très correcte voire bonne si l'on considère la différence de niveau qu'il dut palier (il joue en 2nde division Haute-Loire soit 3 divisions d'écart avec la PHR). On lui pardonnera donc les quelques balles relâchées qui furent sans conséquence même si elles débouchèrent sur de chaudes situations. Sur le but il n'y peut rien. Toute la défense est débordée et je ne peux empêcher mon attaquant de scorer me retrouvant seul contre 2 adversaires à marquer...

Sinon ce qu'il faut vraiment retenir de ce match sont les invectives roukmoutophobiques qui éprirent une bonne partie du public le long de la touche. De chaudes et sensuelles invitations furent lancées du bord du terrain mais Damien feigna l'indifférence, préférant taquiner la copine à Guillaume au téléphone sur le chemin du retour.
Comment ne pas évoquer non plus la sobriété esthétique des baskets d'un de nos plus emblématiques dirigeants. Sortait-il d'une partie endiablée de bowling ? D'un stage condensé avec le clown Auguste de chez Pinder ? Ou suivait-il un effet de mode néo-rétro-tchétchenne ? La question reste en suspens...Mais force est constater que la stature gaullienne qu'affichait Philippe fut impressionante et fit presque oublier la teneur du repas de midi avec un riz qui aurait constipé le plus diarrhétique des supporters lensois qui doivent bien se faire dessus à l'heure actuelle...

Pour finir je vois venir les vautours qui me feront remarquer mon temps de jeu relativement famélique ce dimanche...Je leur signalerai simplement que je ne les ai pas pris en traîtres en notifiant sur ce même forum que j'étais pour le moins à court physiquement en ce moment...PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 250309

LOL excellent résumé, je n'avais pas vu tout ça!!!!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  lepelican63 Lun 14 Avr 2008, 00:18

Je tiens à présenter mes excuses à tous mes collégues de samedi à propos de ma1er mitemps. J'ai été plus que catastrophique et j'ai pas géré.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  oswaldo Lun 14 Avr 2008, 08:52

Amère défaite de l'ASEV contre une bonne équipe de Polignac .Les visiteurs auraient du continuer le match à dix au bout de 20 minutes après un coup de poing d'un joueur de Polignac sur un jeune de l'ASEV mais l'arbitre en a décidé autrement.Ce fut un match tendu avec une grosse motivation de tous les joueurs.
Conjugué au résultat de Bellerive l'ASEV a les pieds en élite mais les dernières prestations affichées et la moyenne d'age de l'équipe laissent augurer de futures belles années sur les rives de l'arzon si tout le monde joue le jeu.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  diego63800 Lun 14 Avr 2008, 09:03

ca m'etonne meme pas qu'un joueur de polignac mette un coup de poing a un de vos joueurs car c'est une equipe qui cherche a foutre le bordel sur le terrain comme quand ils sont venus chez nous

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  franç Lun 14 Avr 2008, 09:42

Connaissant bien Polignac, je trouve vos commentaires plutôt exagérés car généralement c'est une équipe qui joue bien au ballon et avec un état d'esprit tt à fait correct.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  oswaldo Lun 14 Avr 2008, 10:21

Pourquoi des commentaires exagérés!!!
Il y a bien eu un coup de poing donné par un ancien vorezien d'ailleurs!
Mais il n' y a pas d'histoires à faire.C'est simplement l'arbitre qui n'a pas été bon!
Je tenais à le souligner car si l' homme en noir avait pris ses responsabilités Polignac se retrouvait à dix durant 70 minutes et peut être....
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 11:11

oswaldo a écrit:l'ASEV a les pieds en élite mais les dernières prestations affichées et la moyenne d'age de l'équipe laissent augurer de futures belles années sur les rives de l'arzon si tout le monde joue le jeu.

Dommage que Vorey n'est plus d'issue possible que la descente !!!

Du côté de Langeac, un certain Sébastien Bxxxx doit être triste de voir ses amis dans une pareille situation ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 11:54

Effectivement, les 11 pts de retard sur Haute Dordogne ne pourront être rattrapé en 3 matchs. Dommage qu'un club de Haute-Loire descende. A priori, Oswaldo comme tu le dis, votre objectif sera de remonter en PHR l'an prochain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  oswaldo Lun 14 Avr 2008, 12:18

Je ne sais pas si je serai le coach de l'ASEV l'an prochain mais bien entendu l'ambition sera de remonter tout de suite et je peux même dire que l'objectif sera de faire monter les 2 équipes séniors.Mais avec seulement une montée l'objectif c'est bien mais le réaliser c'est autre chose.
Paradoxalement l'ASEV descend mais l'avenir s'annonce brillant vu la moyenne d'âge de l'équipe et surtout par le fait que ses équipes sont toutes composées de joueurs du cru ce qui n'entrainera pas ou peu de départs à l'inter saison.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty PH

Message  yoann43 Lun 14 Avr 2008, 14:29

Encore une fois la chance ne nous a pas souri nos adversaire auraient du se retrouver a 10 sur un coup de poin du numéro 8 de polignac sur moi mème sur un simple tirage de maillot de ma part malheureusement pour nous l'arbitre n'a pas été a la hauteur et n'a sorti qu'un carton jaune je ne sais pas pourquoi c'est assez incompréhensible comme lacte du numéro 8 de polignac alors que jusqu'a la le match se passè bien et qu'il n'y avait pas eut de coup méchant encore
Sinon je pense qu'on ne peut pas ètre déçu de notr match ou nous avons tout donné mais encore une fois on sen sort avec une défaite alors qu'on méritait mieux

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 14:38

dommage pour cette jeune équipe de Vorey qui n'a pas démérité pour autant. Les saisons a venir laissent de bons présages!! cette jeune génération est talentueuse donc elle ne peut que progresser!!
Bon courage pour cette fin de saison, du coté de Craponne il faudra lutter jusqu'au bout pour éviter la relégation malgré un petit avantage étant donné qu'abrest est à 5 points et sait gervais 2 pts Chadrac sera peut être sanctionné et nous resevons Nord Lozère à la maison donc à voir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 16:09

yoann43 a écrit:Encore une fois la chance ne nous a pas souri nos adversaire auraient du se retrouver a 10 sur un coup de poin du numéro 8 de polignac sur moi mème sur un simple tirage de maillot de ma part malheureusement pour nous l'arbitre n'a pas été a la hauteur et n'a sorti qu'un carton jaune je ne sais pas pourquoi c'est assez incompréhensible comme lacte du numéro 8 de polignac alors que jusqu'a la le match se passè bien et qu'il n'y avait pas eut de coup méchant encore
Sinon je pense qu'on ne peut pas ètre déçu de notr match ou nous avons tout donné mais encore une fois on sen sort avec une défaite alors qu'on méritait mieux

LE N 8 A C EST VRAI UN PEU CRAQUE MAIS BON A FORCE DE PRENDRE DES COUP CA ENERVE ET SURTOUT JE PENSE QU AU LIEU DE PASSER VOTRE TEMPS A PLARLER SUR LE TERRAIN VOUS NE SERIEZ PAS A CETTE PLACE PB DE JEUNESSE CERTAINEMENT DOMAGE CAR VOUS AVIEZ LA PLACE DU MAINTIENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 19e journée 12-13 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum