FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

+9
nouti
gphil
jojo63
pius N'diéfi
noun63
arno03
Fabe
Eto'o
footeux63
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  lepelican63 Ven 11 Avr 2008, 10:59

Sheryo mon ptit gros, tu ferais de courir de temps en temps, au lieu de courir sur fifa!!!!! farao

Effectivement tot est dans le smiley
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 19:38

lepelican63 a écrit:Sheryo mon ptit gros, tu ferais de courir de temps en temps, au lieu de courir sur fifa!!!!! farao

Effectivement tot est dans le smiley


Moi? Gros? non tout en muscle jeune homme Wink

Allez a demain matin tournoi de riom pour boire ce petit blanc cass a 9h30 :colors: drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Sam 12 Avr 2008, 04:36

vous avez quelque chose contre les gro? putain sa menerve sa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Sam 12 Avr 2008, 10:40

Encore un rebondissement a chamalieres, greg don viré du club ! ça continue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Moreno10 Sam 12 Avr 2008, 10:42

il va falloir y faire quelque chose , quand je pense que ce club se battait avec Moulins B pour la montée en DH
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Sam 12 Avr 2008, 12:39

LE PUNK a écrit:Encore un rebondissement a chamalieres, greg don viré du club ! ça continue

Ah ben enfin??? Non ça s'est tout ce que les rotofils vont penser moi je plaisante. Mais si c'est vrai, je crois qu'on ne doit pas cautionner cela. On parle de notion de groupe, d'esprit d'équipe depuis tous les évènements qui nous sont tombés dessus, on va voir si tout le monde tire dans le même sens. J'ose espérer que c'est une plaisanterie car si c'est vrai, malgré ces défauts, c'est purement scandaleux. Qui sera le prochain? Moi parce que je râle? Et quelquesoit les raisons, c'est vraiment naze.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Sam 12 Avr 2008, 13:39

vous pouvez donner les raisons de ce renvoi?? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 3 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum