FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

+9
nouti
gphil
jojo63
pius N'diéfi
noun63
arno03
Fabe
Eto'o
footeux63
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 16:38

pius N'diéfi a écrit:
gphil a écrit:Bonjour MURAT, simplement pour vous présentez mes excuses pour mon énervement de samedi.
Je me suis enervé car franchement je pense que notre but en premiere mi temps etait valable, et ensuite sur votre deuxieme but je pense qu'il y avait une faute sur un de nos joueurs.
J'ai donc pourri l'arbitre de touche... ensuite le public m'a fait comprendre le reste et la vous connaissez la suite...
Donc excuses au président de MURAT, ainsi qu'au numero 7 et au gardien.
Pour terminer, vous avez une belle équipe , je vous souhaite de bien terminer la saison.

J'ai ouie dire que vous aviez craqué. Ce ne sont pas que des gens de Murat qui me l'ont dit mais bien certains de vos joueurs. L'enjeu et la montée ne serait elle pas en train de vous monter à la tête??? De plus, au lieu de crier après tout le monde, il serait plus judicieux d'encourager les siens et de les pousser à revenir, au lieu de pleurnicher et de baisser les bras. Vous avez un groupe (certains éléments plus que d'autres) qui en n'ont (Marco, Caspert, Eto'o...) et qui y ont cru jusqu'au bout. Chapeau à eux. Et à eux seuls reviens le mérite de monter, si montée il y a (+ le coach). Il ne faut pas s'approprier ce qui ne nous appartient pas. Messieurs les présidents, même si vous exprimez est un droit et parfois un devoir, il faut savoir rester à sa place et ne pas dire tout et n'importe quoi. Je parle pour vous mais aussi pour notre bon cher président, qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Et j'en conclurais qu'il devait être un grand joueur pour se permettre de dire ce qu'il a dit pendant et après le match (Mr Joel Beckham). Moi, il n'y a rien de pire qui me saoule d'être critiqué (je parle de l'équipe et non pas de ma personne) par des gens qui ne maitrisent pas l'aspect technique et sportif (c'est à dire rien au foot) surtout que ce week end le match a été plus que correct (implication totale des joueurs malgré les différentes déconvenues) et qu'il nous a manqué ce brin de réussite (barre, décision d'arbitre) qui permet aux équipes de monter. Je ne vais pas nous plaindre mais faire une simple constatation: samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une. Un seul dirigeant (qui au lieu de nous encourager a passé la majeure partie de son temps à tailler (ce sont des joueurs qui le disent). Arrivé des maillots, shorts, chaussetes une demi heure avant le match. Il me semble déplacé de dire que le match a été médiocre. Moi je nous tire un grand coup de chapeau car on aura des choses à raconter en ce qui concerne les anecdotes de cette année.

Chapeau aux Riomois, chapeau à la 1 de chamalière thumleft et carton rouge aux 2 présidents. Boulet Thumb down puker

je confirme que le président de chamalières c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de connaissance du football...ce qui ne l'empêche pas de brailler sans cesse sur le côté du terrain!ça devait être un grand joueur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 16:44

Lolo Blanc a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
gphil a écrit:Bonjour MURAT, simplement pour vous présentez mes excuses pour mon énervement de samedi.
Je me suis enervé car franchement je pense que notre but en premiere mi temps etait valable, et ensuite sur votre deuxieme but je pense qu'il y avait une faute sur un de nos joueurs.
J'ai donc pourri l'arbitre de touche... ensuite le public m'a fait comprendre le reste et la vous connaissez la suite...
Donc excuses au président de MURAT, ainsi qu'au numero 7 et au gardien.
Pour terminer, vous avez une belle équipe , je vous souhaite de bien terminer la saison.

J'ai ouie dire que vous aviez craqué. Ce ne sont pas que des gens de Murat qui me l'ont dit mais bien certains de vos joueurs. L'enjeu et la montée ne serait elle pas en train de vous monter à la tête??? De plus, au lieu de crier après tout le monde, il serait plus judicieux d'encourager les siens et de les pousser à revenir, au lieu de pleurnicher et de baisser les bras. Vous avez un groupe (certains éléments plus que d'autres) qui en n'ont (Marco, Caspert, Eto'o...) et qui y ont cru jusqu'au bout. Chapeau à eux. Et à eux seuls reviens le mérite de monter, si montée il y a (+ le coach). Il ne faut pas s'approprier ce qui ne nous appartient pas. Messieurs les présidents, même si vous exprimez est un droit et parfois un devoir, il faut savoir rester à sa place et ne pas dire tout et n'importe quoi. Je parle pour vous mais aussi pour notre bon cher président, qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Et j'en conclurais qu'il devait être un grand joueur pour se permettre de dire ce qu'il a dit pendant et après le match (Mr Joel Beckham). Moi, il n'y a rien de pire qui me saoule d'être critiqué (je parle de l'équipe et non pas de ma personne) par des gens qui ne maitrisent pas l'aspect technique et sportif (c'est à dire rien au foot) surtout que ce week end le match a été plus que correct (implication totale des joueurs malgré les différentes déconvenues) et qu'il nous a manqué ce brin de réussite (barre, décision d'arbitre) qui permet aux équipes de monter. Je ne vais pas nous plaindre mais faire une simple constatation: samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une. Un seul dirigeant (qui au lieu de nous encourager a passé la majeure partie de son temps à tailler (ce sont des joueurs qui le disent). Arrivé des maillots, shorts, chaussetes une demi heure avant le match. Il me semble déplacé de dire que le match a été médiocre. Moi je nous tire un grand coup de chapeau car on aura des choses à raconter en ce qui concerne les anecdotes de cette année.

Chapeau aux Riomois, chapeau à la 1 de chamalière thumleft et carton rouge aux 2 présidents. Boulet Thumb down puker

je confirme que le président de chamalières c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de connaissance du football...ce qui ne l'empêche pas de brailler sans cesse sur le côté du terrain!ça devait être un grand joueur !

C'est un gros con ! on m avait prévenu, mais la ça depasse l' entendement, je comprend pourquoi il y a eu playade de joueurs qui sont venus et sont aussitot repartis, je pense qu' à moins d' un cataclisme, ce sera aussi mon cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 16:50

LE PUNK a écrit:
Lolo Blanc a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
gphil a écrit:Bonjour MURAT, simplement pour vous présentez mes excuses pour mon énervement de samedi.
Je me suis enervé car franchement je pense que notre but en premiere mi temps etait valable, et ensuite sur votre deuxieme but je pense qu'il y avait une faute sur un de nos joueurs.
J'ai donc pourri l'arbitre de touche... ensuite le public m'a fait comprendre le reste et la vous connaissez la suite...
Donc excuses au président de MURAT, ainsi qu'au numero 7 et au gardien.
Pour terminer, vous avez une belle équipe , je vous souhaite de bien terminer la saison.

J'ai ouie dire que vous aviez craqué. Ce ne sont pas que des gens de Murat qui me l'ont dit mais bien certains de vos joueurs. L'enjeu et la montée ne serait elle pas en train de vous monter à la tête??? De plus, au lieu de crier après tout le monde, il serait plus judicieux d'encourager les siens et de les pousser à revenir, au lieu de pleurnicher et de baisser les bras. Vous avez un groupe (certains éléments plus que d'autres) qui en n'ont (Marco, Caspert, Eto'o...) et qui y ont cru jusqu'au bout. Chapeau à eux. Et à eux seuls reviens le mérite de monter, si montée il y a (+ le coach). Il ne faut pas s'approprier ce qui ne nous appartient pas. Messieurs les présidents, même si vous exprimez est un droit et parfois un devoir, il faut savoir rester à sa place et ne pas dire tout et n'importe quoi. Je parle pour vous mais aussi pour notre bon cher président, qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Et j'en conclurais qu'il devait être un grand joueur pour se permettre de dire ce qu'il a dit pendant et après le match (Mr Joel Beckham). Moi, il n'y a rien de pire qui me saoule d'être critiqué (je parle de l'équipe et non pas de ma personne) par des gens qui ne maitrisent pas l'aspect technique et sportif (c'est à dire rien au foot) surtout que ce week end le match a été plus que correct (implication totale des joueurs malgré les différentes déconvenues) et qu'il nous a manqué ce brin de réussite (barre, décision d'arbitre) qui permet aux équipes de monter. Je ne vais pas nous plaindre mais faire une simple constatation: samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une. Un seul dirigeant (qui au lieu de nous encourager a passé la majeure partie de son temps à tailler (ce sont des joueurs qui le disent). Arrivé des maillots, shorts, chaussetes une demi heure avant le match. Il me semble déplacé de dire que le match a été médiocre. Moi je nous tire un grand coup de chapeau car on aura des choses à raconter en ce qui concerne les anecdotes de cette année.

Chapeau aux Riomois, chapeau à la 1 de chamalière thumleft et carton rouge aux 2 présidents. Boulet Thumb down puker

je confirme que le président de chamalières c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de connaissance du football...ce qui ne l'empêche pas de brailler sans cesse sur le côté du terrain!ça devait être un grand joueur !

C'est un gros con ! on m avait prévenu, mais la ça depasse l' entendement, je comprend pourquoi il y a eu playade de joueurs qui sont venus et sont aussitot repartis, je pense qu' à moins d' un cataclisme, ce sera aussi mon cas !

il s'est passé quelqu chose de particulier samedi pour que vous disiez ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  fred63 Lun 07 Avr 2008, 17:08

Et les gars; il serait peut être bon de "laver votre linge sal " en famille plutôt que d'en innonder le forum...
Vous souhaitez pour la majeure partie des acteurs que l'on vous foutte la paix sur le coté extra-sportif; alors ne vous répendez pas dans des sujets qui sonr ouvert pour une journée de championnat!!!

Merci pour tous ceux qui se fouttent royalement de la vie interne de Chamalières et qui préfèrent le jeu aux polémiques stériles...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Lun 07 Avr 2008, 18:05

footeux63 a écrit:ah ok... a ce moment la ca s'écrit qui en ont.... 8)

ok bernard pivot lol! lol! lol! lol! lol!

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Lun 07 Avr 2008, 18:13

fred63 a écrit:Et les gars; il serait peut être bon de "laver votre linge sal " en famille plutôt que d'en innonder le forum...
Vous souhaitez pour la majeure partie des acteurs que l'on vous foutte la paix sur le coté extra-sportif; alors ne vous répendez pas dans des sujets qui sonr ouvert pour une journée de championnat!!!

Merci pour tous ceux qui se fouttent royalement de la vie interne de Chamalières et qui préfèrent le jeu aux polémiques stériles...

ouvres bien tes yeux, et cesse de corriger les autres sur l'ortographe car tu n'es pas une machine de ce point de vue là.
Je repondais pour ma part à Mr Gphil qui est très apprécié depuis samedi du coté de Murat (il n'a pas pourtant porté le maillot de St Flour). lol!
Je disais donc qu'il fallait qu'il reste à sa place car pour moi un président est garant de l'image de son club, il doit rester à sa place. Samedi il n'a pas montré une très très bonne image dans son ensemble. En ce qui concerne le rôle du président, j'ai fait le rapprochement avec le nôtre car ils s'adorent. Et il n'a pas su lui non plu rester à la fonction qui est la sienne. Voilà tout. Pas de polémiques pour ma part, juste un message que je voulais faire passer. N'est ce pas l'essence d'un forum: pouvoir s'exprimer????

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  fred63 Lun 07 Avr 2008, 18:31

Ma réponse ne te concenait pas mais elle visait LE PUNK... Maintenant , si tu ramènes à ta personne tous les posts concernant Chamalières...
Pour les erreurs d'orthographe, ne t'inquiètes pas trop, je me limite au minimum de corrections (principalement les posts SMS)...
Pour le reste, exprimes toi et tâches de ne pas dériver...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  nouti Lun 07 Avr 2008, 19:03

pius N'diéfi a écrit:
nouti a écrit:
samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une.

Pius ,

Juste une petite chose. Pour le renfort de la 3 ce n'est pas une décision du coach de la 2 mais du club. En effet la 1 ne pouvant plus monter la 2 étant maintenu, le seul objectif du club est maintenant de maintenir la 3.
Il faut d'ailleurs noter l'esprit remarquable des 2 joueurs que tu as cité puisqu'il n'ont pas refusé de venir donner un coup de main ( et surtout de buts!!!!). Avec la victoire d'hier cette équipe 3 doit gagner lors de la prochaine journée afin d'assurer définitivement ce maintien.

Je tenais à le souligner car malgré les différents souci qu'ils ont connu cette année ces joueurs ont su garder un esprit de club.

parce que y'a un club? affraid

Malgré toutes les histoires qui visent l'équipe fanion du club ( et donc toi) le club doit survivre, préparer la saison qui arrive et le maintien de la 3 va dans ce sens. Des joueurs sont venu nous aider les 2 dernières journées ce qui montre que la mentalité de certains joueurs au club n'ai pas si mauvaise que ça.

Et heureusement que certaines personnes sont concernées
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Lun 07 Avr 2008, 23:56

nouti a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
nouti a écrit:
samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une.

Pius ,

Juste une petite chose. Pour le renfort de la 3 ce n'est pas une décision du coach de la 2 mais du club. En effet la 1 ne pouvant plus monter la 2 étant maintenu, le seul objectif du club est maintenant de maintenir la 3.
Il faut d'ailleurs noter l'esprit remarquable des 2 joueurs que tu as cité puisqu'il n'ont pas refusé de venir donner un coup de main ( et surtout de buts!!!!). Avec la victoire d'hier cette équipe 3 doit gagner lors de la prochaine journée afin d'assurer définitivement ce maintien.

Je tenais à le souligner car malgré les différents souci qu'ils ont connu cette année ces joueurs ont su garder un esprit de club.

parce que y'a un club? affraid

Malgré toutes les histoires qui visent l'équipe fanion du club ( et donc toi) le club doit survivre, préparer la saison qui arrive et le maintien de la 3 va dans ce sens. Des joueurs sont venu nous aider les 2 dernières journées ce qui montre que la mentalité de certains joueurs au club n'ai pas si mauvaise que ça.

Et heureusement que certaines personnes sont concernées

Et je crois que n'importe quels joueurs seraient venus vous aider s'il avait fallu. Je disais simplement que la 2 aurait pu servir vos intérets sachant qu'ils n'avaient rien à jouer, nous on avait une chance minime mais elle était là. Qu'un joueur blessé reprenne par la 3 soit, mais Sylvain méritait, après sa récente réintégration, de jouer en 1. Fab et Corab vous auraient aussi renforcés. Après tant mieux pour vous et tant pis pour nous (une nouvelle fois).

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  nouti Mar 08 Avr 2008, 09:06

Je te comprends bien. Et le probleme c'est que plusieurs fois des gars la 2 sont venus sans vraiment apporter le plus et d'autres ont refusé au cours de la saison de venir( ou on dit oui et ne sont pas venu le dimanche)!!!

Alors ce week end ont a chosi des gars sur lesquels ont éte sur de pouvoir compter aussi bien humainement que footballistiquement.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 09:23

J'y comprend plus rien!!! lol c'est qui qui gère l'équipe en une?? C'est même plus la une qui décide de qui joue en une??

Bon c'est un peu la cata cette fin de saison... jurietti se relance à st jacques, narvalho signe au havre, canto a monaco, yazid a st beauzire, le punk courisé par toute l'auvergne, kalou au quatar, pius à riom...

Bonne fin de saison quand même et arrétez de vous prendre la tête ça sert plus a rien!!

champion clown lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Kalou63 Mar 08 Avr 2008, 10:00

ça c'est des bonnes paroles mon ptit roms!!!!
toi tu t'en fou, tu est loin de tout, tu nous a abandonné!!!! y n'empeche qu'on rigole bien.... c'est gavant mais enrichissant pour la suite!!!!!
On est livrés a nous meme et on ce débrouille pas mal qu'en meme!!! GROS travail de Jurietti et de Narvalho et biensur tout les autres suivent le mouvements ( exepté certains comme dab!!!!)
champion des faits divers!!!! et c'est pas fini week-end
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Eto'o Mar 08 Avr 2008, 14:40

afro Il faut bien l'avouer aujourd'hui, nous avons la chance du leader!!!

2 matchs de suite ou l'on joue mal et que ça passe ! Surtout ce week end ou je suis surpris que Ambert laisse des pts alors que le match était à leur portée (du moins je pense!) Est ce que St Georges avait renforçé l'équipe 2 ?

Pour notre part, j'espère que ce match va faire réaliser pas mal de choses à mes coéquipiers qui pensaient que tout était fait pour jouer cette montée ! Sans l'envie, il est difficile d'aller voir plus haut!!!
Or après le 2ème but encaissé, certains joueurs n'ont pas cru au potentiel que l'on peut avoir même si on est mené 2-0 à 10 min de la fin !
Même notre président, nos dirigeants et notre entraineur ont été excédé par la piètre prestation que nous avons réalisée.
Et ça s'est traduit pour eux par des altercations avec le public de Murat. Personnellement, voir ces 2 personnes, seules contre tous, m'ont encore plus motivé pour ramener qq chose de ce déplacement.
Car eux, n'ont pas baissé les bras et nous on meme défendu alors qu'ils étaient en mauvaise position!
CA , c'est une image de solidarité que j'aimerais voir sur le terrain! Après je ne sais pas qu'elles ont été les paroles de chacun mais il n'y a pas eu de coups ou d'insultes et c'est le plus important!
Donc merci à Gilles et Ludo de nous avoir soutenu à ce moment là !

Sinon sur le match, il y a eu une très belle équipe de Murat avec des joueurs qui ont fait un très bon match comme Manu Bigot, P.J(n°4) et le n°10 ! Ils ont joué bien en place et ont été difficile à bouger car solide physiquement. Ils marquent un premier but (avec un brin de réussite !) sur une frappe de 25 m détourné par Marco sur le poteau rentrant et un 2ème sur contre rudement mené.
Réaction tardive, mais réaction qd meme!, des riomois avec une belle accélération de Lolo coté gauche qui centre en retrait en donnant un caviar à Mika et un corner très bien tiré (dédicace à Fabio pour le sien au 8ème poteau Very Happy) dévié de la corne du rhyno comme dit "Anjule" pour égaliser dans les arrêts de jeu et courrir pdt 3 min sans s'arrêter!!! (hibibiboulaliboubibaboudabou bila la bi la bou !!!!!)

La route devient de plus en plus courte ! Il reste 4 matchs!
Donc il faut se mobiliser pour ce dernier bout de chemin et bien finir ce championnat pour voir lors du dernier match une équipe riomoise totalement remaniée pour le coup d'envoi contre St Pourçain avec par exemple une défense centrale composée de Guillon et Garçia !!! devinez le reste de l'équipe....
Mais pr cela il ne faut rien lacher jusqu'a la fin et être TOUS solidaires dans les moments difficiles !
Tout est entre nos mains... euh nos pieds...euh pour moi, la tête!!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  lepelican63 Mar 08 Avr 2008, 15:22

Eto'o tu es mn idole
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 16:29

rom s t as biende la chance d etre a montpell, je descend le 10 mai on se voit si on peut, tu me presentera tes conquetes. biz a toi peter crouch .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 23:11

Petite réponse a mon pote eto'o


Je suis totalement d accord avec toi sur le contenu de ton message

Pour ce que tu disai sur moi ce n étais pas un corner mais un coup franc et je tiens a te precser que c t mon premier ballon ( ce n est pas une excuse ) .

C est vrai que ce serait sympa d aller a Saint Pourcain avec une equipe de dingue mais bon avant ca y a les brivois qui vont rien lacher car ils jouent leurs maintien .

On a juste a se remobiliser et a continuer a prendre match après match . On doit aussi arréter d avoir peur de mal faire et lacher les chevaux dans le jeu et l engagement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  lepelican63 Mer 09 Avr 2008, 11:08

ouais bien parlé, mais moins bien que mn idole... Very Happy
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Eto'o Mer 09 Avr 2008, 11:11

afro Merci ma relève !

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 13:56

Eto'o a écrit:afro Merci ma relève !



Y'a quand méme un grosse différence de reléve la Eto'o lol

Lepelican t'as encore de la masse musculaire à prendre avant de prendre la reléve...Par contre j'avoue, tu es déja un vrai sécateur Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 18:27

Pas de soucis lio tu mappelle quand t'es sur montpel on sfait une bouffe je pense remonter le we prochain voir les progrès de romain sur 800m et voir les effets du changement d'entraîneur en 1!!!
A bientot les jeunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  lepelican63 Mer 09 Avr 2008, 18:33

Sheryo a écrit:
Eto'o a écrit:afro Merci ma relève !



Y'a quand méme un grosse différence de reléve la Eto'o lol

Lepelican t'as encore de la masse musculaire à prendre avant de prendre la reléve...Par contre j'avoue, tu es déja un vrai sécateur Mr. Green

J'ai que 20ans, j'ai le temps de prendre un peu de muscle avant mes 32 ans, hein Eto'o?...Qui a dit tp vieux?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 19:55

roms a écrit:Pas de soucis lio tu mappelle quand t'es sur montpel on sfait une bouffe je pense remonter le we prochain voir les progrès de romain sur 800m et voir les effets du changement d'entraîneur en 1!!!
A bientot les jeunes

franchement depuis qu'on est livré à nous meme, j'ai laissé la piste et du coup je suis un peu "à la rue" physiquement!! LOL mais c'est sympa de penser à moi! d'ailleurs s'est entrainement à la carte... mais jeudi je serais là car gros tournoi de poker derriere!! allez bon courage à toi et felecitations pour votre qualification hier contre Arsenal t'as été énorme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Eto'o Mer 09 Avr 2008, 21:59

lepelican63 a écrit:
Sheryo a écrit:
Eto'o a écrit:afro Merci ma relève !



Y'a quand méme un grosse différence de reléve la Eto'o lol

Lepelican t'as encore de la masse musculaire à prendre avant de prendre la reléve...Par contre j'avoue, tu es déja un vrai sécateur Mr. Green

J'ai que 20ans, j'ai le temps de prendre un peu de muscle avant mes 32 ans, hein Eto'o?...Qui a dit tp vieux?

afro Merci mon petit Pelican de me vieillir comme ça ! mais j'en ai que 26 !Mais tu es pas mal dans la découpe! je n ai plus gd chose à t'apprendre!
Mais comme dit Sheryo, mange en peu plus de Frosties!!!!!!!!!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  lepelican63 Mer 09 Avr 2008, 23:09

Eto'o a écrit: afro Merci mon petit Pelican de me vieillir comme ça ! mais j'en ai que 26 !Mais tu es pas mal dans la découpe! je n ai plus gd chose à t'apprendre!
Mais comme dit Sheryo, mange en peu plus de Frosties!!!!!!!!!!!

Mmerci du conseil mon idole. Wink

Mais est-ce qu'avec de la biére ou de la vodka on arrive au même résultat?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 19:23

lepelican63 a écrit:
Eto'o a écrit: afro Merci mon petit Pelican de me vieillir comme ça ! mais j'en ai que 26 !Mais tu es pas mal dans la découpe! je n ai plus gd chose à t'apprendre!
Mais comme dit Sheryo, mange en peu plus de Frosties!!!!!!!!!!!

Mmerci du conseil mon idole. Wink

Mais est-ce qu'avec de la biére ou de la vodka on arrive au même résultat?

Ben en regardant Eto'o j'ai envie de te dire...oui Razz

Bien les gars l'entrainement sous la pluie? qu'est ce que je suis bien derriére mon PC Mr. Green

moi? fégnant? noooooooon, tout est dans le smiley... --> clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum