FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

+9
nouti
gphil
jojo63
pius N'diéfi
noun63
arno03
Fabe
Eto'o
footeux63
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  footeux63 Jeu 03 Avr 2008, 10:29

Présentation de cette journée:

le classement

1 Riom 57 pts
2 Ambert 55 pts
3 Marmanhac 51 pts
4 Chamalières 49 pts
5 St Germain Laprade 45 pts
6 Issoire 42 pts
7 Ally Mauriac 40 pts
8 Murat 34 pts
9 Brives 31 pts
10 Marsat 30 pts
11 St Pourcain 28 pts
12 St Georges 25 pts

Les matchs de cette journée :

Issoire – St germain laprade
Match de milieu de tableau à issoire ou les locaux voudront rester à leur 6ème place voir grapiller des points pour finir le mieux possible. Match sans enjeu donc certainemtn agréable à regarder.

Ally-Mauriac – Marmanhac : Les visiteurs voudront rester accrocher a leur 3ème place et cela passe par un bon résultat a Mauriac ou les locaux n’ont plus rien à jouer et joueront sans pression.

Brives – Chamalières : Pas idéal pour les joueurs de brives qui jouent le maintien et qui reçoivent une équipe de chamalières qui jouent sans pression et qui restent sur une série de matchs très positive sans défaite. De plus, les brivois n’oint pas un calendrier facile car après la réception de chamalières, ils se déplaceront à Riom

Murat – Riom : Les locaux ont encore quelques points à prendre pour assurer leur maintien et recoivent le leader riomois qui est dans l’obligation de gagner pour rester en tête de ce championnat. Match à priori ouvert.

St Georges 2 – Ambert : Les visiteurs sont dans l’obligation de prendre des points en vue deu maintien et recoivent une équipe d’Ambert qui n’a pas le droit à l’erreur pour rester dans la roue des riomois.

Marsat – St Pourçain : Match très important entre le 10ème et le 11ème. Le vaincu se mettrait dans une position très délicate pour la fin de saison et un matc nul n’arrangerait personne…

Bpns matchs à tous n’hésitez pas à réagir !
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Eto'o Jeu 03 Avr 2008, 16:42

afro T'as vraiment rien à faire de tes journées, TOI!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  footeux63 Ven 04 Avr 2008, 08:22

Eto’o quand on sait BIEN se servir d’un ordinateur ca pren 5 minutes… mais bon excuse ya quelqu’un qui a dit que t t un paysan tu doi pa savoir bien tservir d’un pc…
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Fabe Ven 04 Avr 2008, 22:19

MARSAT - ST POURCAIN

Match de la peur, malheur aux vaincus.
Attention aux chevilles sur cette belle galette Mad Mad Mad
Y en a qui se sont fait la cheville Boulet Boulet Boulet
Pierrot, ne te fais pas mal, on compte sur toi le lendemain merci
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 22:30

resultat brives 0 cham 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  arno03 Dim 06 Avr 2008, 06:54

Murat U.S. 2 - 2 Riom F.C.
Mauriac F. C. 2 - 1 Marmanhac U. S
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  noun63 Dim 06 Avr 2008, 08:18

arno03 a écrit:Murat U.S. 2 - 2 Riom F.C.
Mauriac F. C. 2 - 1 Marmanhac U. S
Tu es sacrément matinal arno03 bon match a vous!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Fabe Dim 06 Avr 2008, 08:21

noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Murat U.S. 2 - 2 Riom F.C.
Mauriac F. C. 2 - 1 Marmanhac U. S
Tu es sacrément matinal arno03 bon match a vous!!!!


Tu plaisantes, il rentrait juste se coucher le gros Nono...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  noun63 Dim 06 Avr 2008, 08:33

Fabe a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Murat U.S. 2 - 2 Riom F.C.
Mauriac F. C. 2 - 1 Marmanhac U. S
Tu es sacrément matinal arno03 bon match a vous!!!!


Tu plaisantes, il rentrait juste se coucher le gros Nono...
Hello toi comment vas- tu ? Tu en fait ou aujourd' hui ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Fabe Dim 06 Avr 2008, 08:35

noun63 a écrit:
Fabe a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:Murat U.S. 2 - 2 Riom F.C.
Mauriac F. C. 2 - 1 Marmanhac U. S
Tu es sacrément matinal arno03 bon match a vous!!!!


Tu plaisantes, il rentrait juste se coucher le gros Nono...
Hello toi comment vas- tu ? Tu en fait ou aujourd' hui ?

Vais bien camarade, on va à Macon avec Romain en échange Bourgogne...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Dim 06 Avr 2008, 18:12

Mes anciens coéquipiers ont craqué, défaite d'Ambert 2 à 1 à St Georges. Dommage pour nous, car une victoire aurait pu nous permettre de nous rapprocher. On a manqué de réussite et quand je vois notre cher président dire qu'on a été nul, on a pas du voir le même match. On a essayé en vain. Puis Brives a joué avec ses armes, très combatifs, défensifs et rugueux.
Je suis surpris qu'ils se soient satisfaits d'un nul alors que la relégation les guette. Mais 2 pts, c'est toujours ça de pris.
Eh Victor, il parait que tu vas signer là bas. lol! lol! lol!
Je me permet de le dire car il me l'a fait remarquer: il est bien le joueur le plus détesté d'auvergne. Chapeau je m'incline.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 19:20

je viens de vivre un des plus beaux moments de ma carriere, en allant perdre 4/0 a st amant heureusement que j etais la pour procurer un coup franc aux 20 m pour st amant et une balle perdu a la 90 e min pour le 4 eme but ; Match plein de ma part..... vivement l an prochain en dh LOL . Felicitation a mes coequipiers de l equipe une qui avec ce nul nous enleve tout espoir de se rapprocher LOL a croire qu 'y a un chat noir . vivement mardi qu on joue au foot.
Et marco vous l avez echapez belle c la reussite des equipes qui montent ca ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty DHR POULE B BRIVES CHAMALIERES

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 19:24

on voulait gagner mais il faut reconnaitre que nous n avons pas jouer notre meilleur match et que chamalieres nous etait supérieur alors dans notre situation un point est un point peut etre imporant à la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 21:57

je viens d'apprendre le résultat d'ambert ils ont raté l'opportunité de recoller au riomois tant mieux pour nous et merci à saint georges quant à nous nous revenons de loin très bon match des cantalous match moyen de notre part ( très très moyen de ma part match à oublier ) 2 à 0 à la 89 ième minute pour murat et égalisation dans les arrets de jeu but de ronaldo cardoso et de l'homme rhynocéros avec un but de la corne. vu le résultat du week end on peut considerer que riom a fait la bonne opération de cette journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty marsat st pourçain

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 23:25

marsat 3 st pourçain 1
match indécis en première mi temps, on s'est bien bougé en deuxième !
Le maintien n'est toujours pas joué, ce championnat est vraiment bizarre !
Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  jojo63 Lun 07 Avr 2008, 08:03

félicitations pierrot63 pour votre victoire.

dommage que st georges ait gagné......
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  footeux63 Lun 07 Avr 2008, 08:57

Journée mouvementée avec quelques « surprises » au niveau des résultats…

Pour en revenir a murat riom l’ensemble a été bien résumé par anjule…. Tres bon terrain, tres bonnes conditions climatiques et tres bon état d’esprit sur le terrain des joueurs.
On a bien débuté le match on a posé le jeu mais on se fait surprendre sur une frappe de 20-25 métres que marco dévie sur le poteau mais le ballon rentre quand même…
La on se crée deux occasions franches dont un but refusdé pour hors-jeu alors que un muratois dégage sur un muratois, le ballon revient dans les pieds d’un attaquant riomois qui marque… mais refusé… Puis ensuite un coup franc qui finit sur le poteau puis une jolie frappe de eto’o qui finit « légerement au dessus »…
On pren un deuxiéme but en deuxiéme mi temps ou l’attaquant va suel au but….
Et enfin dans les arré de jeu on égalise a la 90 et 93ème par micka et Eto'o...
On revien de tres loin surtout que finalement c un bon résultat étant donné que ambert et marmanhac on perdu et que cham a fait match nuL….
On recoit brives a emile pons et on espere tous que ce match nous aura servi de lecon….
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty message destiné à l'équipe de MURAT

Message  gphil Lun 07 Avr 2008, 11:59

Bonjour MURAT, simplement pour vous présentez mes excuses pour mon énervement de samedi.
Je me suis enervé car franchement je pense que notre but en premiere mi temps etait valable, et ensuite sur votre deuxieme but je pense qu'il y avait une faute sur un de nos joueurs.
J'ai donc pourri l'arbitre de touche... ensuite le public m'a fait comprendre le reste et la vous connaissez la suite...
Donc excuses au président de MURAT, ainsi qu'au numero 7 et au gardien.
Pour terminer, vous avez une belle équipe , je vous souhaite de bien terminer la saison.

gphil
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  footeux63 Lun 07 Avr 2008, 13:40

excuse toi ossi Aupres du stadium… di oeur que tu te souvien pa de tou ca devrai passer… Very Happy Laughing
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Lun 07 Avr 2008, 13:50

gphil a écrit:Bonjour MURAT, simplement pour vous présentez mes excuses pour mon énervement de samedi.
Je me suis enervé car franchement je pense que notre but en premiere mi temps etait valable, et ensuite sur votre deuxieme but je pense qu'il y avait une faute sur un de nos joueurs.
J'ai donc pourri l'arbitre de touche... ensuite le public m'a fait comprendre le reste et la vous connaissez la suite...
Donc excuses au président de MURAT, ainsi qu'au numero 7 et au gardien.
Pour terminer, vous avez une belle équipe , je vous souhaite de bien terminer la saison.

J'ai ouie dire que vous aviez craqué. Ce ne sont pas que des gens de Murat qui me l'ont dit mais bien certains de vos joueurs. L'enjeu et la montée ne serait elle pas en train de vous monter à la tête??? De plus, au lieu de crier après tout le monde, il serait plus judicieux d'encourager les siens et de les pousser à revenir, au lieu de pleurnicher et de baisser les bras. Vous avez un groupe (certains éléments plus que d'autres) qui en n'ont (Marco, Caspert, Eto'o...) et qui y ont cru jusqu'au bout. Chapeau à eux. Et à eux seuls reviens le mérite de monter, si montée il y a (+ le coach). Il ne faut pas s'approprier ce qui ne nous appartient pas. Messieurs les présidents, même si vous exprimez est un droit et parfois un devoir, il faut savoir rester à sa place et ne pas dire tout et n'importe quoi. Je parle pour vous mais aussi pour notre bon cher président, qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Et j'en conclurais qu'il devait être un grand joueur pour se permettre de dire ce qu'il a dit pendant et après le match (Mr Joel Beckham). Moi, il n'y a rien de pire qui me saoule d'être critiqué (je parle de l'équipe et non pas de ma personne) par des gens qui ne maitrisent pas l'aspect technique et sportif (c'est à dire rien au foot) surtout que ce week end le match a été plus que correct (implication totale des joueurs malgré les différentes déconvenues) et qu'il nous a manqué ce brin de réussite (barre, décision d'arbitre) qui permet aux équipes de monter. Je ne vais pas nous plaindre mais faire une simple constatation: samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une. Un seul dirigeant (qui au lieu de nous encourager a passé la majeure partie de son temps à tailler (ce sont des joueurs qui le disent). Arrivé des maillots, shorts, chaussetes une demi heure avant le match. Il me semble déplacé de dire que le match a été médiocre. Moi je nous tire un grand coup de chapeau car on aura des choses à raconter en ce qui concerne les anecdotes de cette année.

Chapeau aux Riomois, chapeau à la 1 de chamalière thumleft et carton rouge aux 2 présidents. Boulet Thumb down puker

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  footeux63 Lun 07 Avr 2008, 14:29

ya uin truc qsue je compren pa dans ton développement mon cher pius c'est cette phrase : "Vous avez un groupe (certains éléments plus que d'autres) qui en n'ont (Marco, Caspert, Eto'o...) et qui y ont cru jusqu'au bout"...

Ptéte que tu t mal exprimé il doit manquer un mot ou quelque chose paske je compren pas... Neutral scratch
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  nouti Lun 07 Avr 2008, 15:12

samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une.

Pius ,

Juste une petite chose. Pour le renfort de la 3 ce n'est pas une décision du coach de la 2 mais du club. En effet la 1 ne pouvant plus monter la 2 étant maintenu, le seul objectif du club est maintenant de maintenir la 3.
Il faut d'ailleurs noter l'esprit remarquable des 2 joueurs que tu as cité puisqu'il n'ont pas refusé de venir donner un coup de main ( et surtout de buts!!!!). Avec la victoire d'hier cette équipe 3 doit gagner lors de la prochaine journée afin d'assurer définitivement ce maintien.

Je tenais à le souligner car malgré les différents souci qu'ils ont connu cette année ces joueurs ont su garder un esprit de club.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Lun 07 Avr 2008, 16:02

nouti a écrit:
samedi on avait pas de coach, on s'est occupé des licences, de chercher les remplaçants car le coach de la 2 a renforcé la 3 (Sylvain, Pierre...) et à garder pour lui certains joueurs contre leur gré (Marc...) se permettant d'en refuser certains qui ont donc fait le nombre en une.

Pius ,

Juste une petite chose. Pour le renfort de la 3 ce n'est pas une décision du coach de la 2 mais du club. En effet la 1 ne pouvant plus monter la 2 étant maintenu, le seul objectif du club est maintenant de maintenir la 3.
Il faut d'ailleurs noter l'esprit remarquable des 2 joueurs que tu as cité puisqu'il n'ont pas refusé de venir donner un coup de main ( et surtout de buts!!!!). Avec la victoire d'hier cette équipe 3 doit gagner lors de la prochaine journée afin d'assurer définitivement ce maintien.

Je tenais à le souligner car malgré les différents souci qu'ils ont connu cette année ces joueurs ont su garder un esprit de club.

parce que y'a un club? affraid

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  pius N'diéfi Lun 07 Avr 2008, 16:07

footeux63 a écrit:ya uin truc qsue je compren pa dans ton développement mon cher pius c'est cette phrase : "Vous avez un groupe (certains éléments plus que d'autres) qui en n'ont (Marco, Caspert, Eto'o...) et qui y ont cru jusqu'au bout"...

Ptéte que tu t mal exprimé il doit manquer un mot ou quelque chose paske je compren pas... Neutral scratch

Que certains en n'ont, il me semble que je suis explicite. Ces joueurs vous ont tiré vers le haut ce week end de part leur expérience. Certains n'ont pas eu le rendement nécessaire du fait de l'enjeu. Faut arrêter de se caiguer dessus si vous ne voulez pas rater la montée. Assumez votre statut comme le font les joueurs cités au dessus. lol!

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  footeux63 Lun 07 Avr 2008, 16:11

ah ok... a ce moment la ca s'écrit qui en ont.... 8)
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 5 et 6 avril Empty Re: DHR Poule B journée du 5 et 6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum