FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH : Poule D 18e journée 16 mars

+8
Moreno10
Murat63
lepelican63
damteck
Taurus-Verde
oswaldo
shiba43
joss
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 3 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  fred63 Mer 09 Avr 2008, 22:20

babyshaq a écrit:Salut Fred,
Faute grossière plus bla-bla derriere, et, petite bousculade entre joueur!
(Entre nous ! rien de méchant, j'ai vu pire)

Je ne sais pas; je tente juste de donner un avis technique sur le motif qui aurait valu 3 matchs de suspension pour le joueur...
Encore une fois, je n'était pas présent sur ce match...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 3 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Mer 09 Avr 2008, 23:06

il se peut aussi que j'ai mal comprit et/ou mal entendu, mais l'arbitre me semble bien parlait de rapport.
C'est possible en cumulant 2jaunes?...Le rapport c'est pas quand 1rouge direct?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 3 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 01:04

kiko a écrit:
lepelican63 a écrit:Dis moi Kiko, pourquoi les joueurs qui sont rentrés en 2e période n'était pas en 1er sur le terrain?
Car ce sont eux qui ont fait le jeu et qui ont retourné la situation.

Comme tous les déplacements se suivent et sse ressemblent depuis le début de saison (défaitesss!) le coach a voulu tenter un coup en nous préservant pour la deuxième mi-temps! Sachant que notre ami Charbo nous connaît bien on voulait brouiller les pistes! coup gagnant, qui fait du bien!

Et oui les gars! j'avais prévenu... il y a du lourd sur le banc (je parle pas de poids kiko lol). Je trouve votre victoire amplement mérité, ça me fait plaisir... Je n'aurais pas du rentrer dans ce match... Mais le cumul de blessures... Et comme souvent fin sur une jambe... voir zero! il est temps de changer de sport!
ça m'a fait plaisir de revoir les copains de Haute Dordogne, je vous souhaite une bonne fin de saison!
Avec Baresi en libéro ça devrait aller! (il a encore trouvé des touches phénoménales!)
A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 3 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  fred63 Jeu 10 Avr 2008, 06:47

lepelican63 a écrit:il se peut aussi que j'ai mal comprit et/ou mal entendu, mais l'arbitre me semble bien parlait de rapport.
C'est possible en cumulant 2jaunes?...Le rapport c'est pas quand 1rouge direct?

il y a un rapport qui est effectué dès lors qu'il y a exclusion, peu importe le motif...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 3 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 09:37

lamachinealaver a écrit:Et oui les gars! j'avais prévenu... il y a du lourd sur le banc (je parle pas de poids kiko lol). Je trouve votre victoire amplement mérité, ça me fait plaisir... Je n'aurais pas du rentrer dans ce match... Mais le cumul de blessures... Et comme souvent fin sur une jambe... voir zero! il est temps de changer de sport!
ça m'a fait plaisir de revoir les copains de Haute Dordogne, je vous souhaite une bonne fin de saison!
Avec Baresi en libéro ça devrait aller! (il a encore trouvé des touches phénoménales!)
A bientôt!

C'est clair y'avait du lourd sur le banc!!! Même si j'espère que t'as remarqué que j'ai retrouvé la ligne Rolling Eyes
Pour toi, Malgré ton petit soucis je t'ai trouvé assez vif sur 3 mètres! Soignes toi bien et gardes le moral mon petit! Comment vont le 9 et le gardien?
Pour notre libéro, il a retrouvé ces belles années montferrandaises (section foot, je précise) avec de belles chandelles et quelques touches trouvées!!! moi c'était soi-disant les consignes du coach! Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 3 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum