FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PH : Poule D 18e journée 16 mars

+8
Moreno10
Murat63
lepelican63
damteck
Taurus-Verde
oswaldo
shiba43
joss
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  diego63800 Dim 06 Avr 2008, 23:34

salut je suis de saint jacques
c'etait un match engage on a eu du mal jusqu a ce qu'on marque ou ca debloquer le match pour nous
merci pour tes encouragement et merci a moulins yzeure qui pour moi a sorti polignac de la course
prochain match pour nous recêption de riom samedi soir
allez l'assj

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 00:58

notre numéro 9 est en effet parti a l'hopital pour une blessure au genoux,selon les pompiers les croisés n'étaient pas touchés mais ce serait le ligament interne,on aura plus de précision dans la semaine,sinon notre gardien aurait 2 cotes de touchées
Une journée assez difficile avec ces blessures et la défaite mais bravo aux joueurs de haute dordogne qui mérite emplement la victoire et leur maintient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 09:21

chtite mousse63 a écrit:notre numéro 9 est en effet parti a l'hopital pour une blessure au genoux,selon les pompiers les croisés n'étaient pas touchés mais ce serait le ligament interne,on aura plus de précision dans la semaine,sinon notre gardien aurait 2 cotes de touchées
Une journée assez difficile avec ces blessures et la défaite mais bravo aux joueurs de haute dordogne qui mérite emplement la victoire et leur maintient

Victoire qui nous fait le plus grand bien même si cela est terni par la blessure de 2 joueurs riomois!
Bon rétablissement à eux deux!
en ce qui concerne le maintien il nous reste 4 matchs à jouer et on va tenter de finir le mieux possible avec 2 réceptions dont celle de Bellerive à l'avant dernière journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Lun 07 Avr 2008, 09:39

Dis moi Kiko, pourquoi les joueurs qui sont rentrés en 2e période n'était pas en 1er sur le terrain?
Car ce sont eux qui ont fait le jeu et qui ont retourné la situation.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  footeux63 Lun 07 Avr 2008, 09:46

notamment le numéro 13 avec un physique de déménageur. Il est a l'origine du 2éme but... double contact a 25 métres et frappe de mule sur la barre et l'aataquant suit et marque. J'ai assisté au match... Les riomois ont pluss posé le ballon... Mais ils ont fini a 10 sur des décisions arbitrales quelque peu bizarres...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 09:50

lepelican63 a écrit:Dis moi Kiko, pourquoi les joueurs qui sont rentrés en 2e période n'était pas en 1er sur le terrain?
Car ce sont eux qui ont fait le jeu et qui ont retourné la situation.

Comme tous les déplacements se suivent et sse ressemblent depuis le début de saison (défaitesss!) le coach a voulu tenter un coup en nous préservant pour la deuxième mi-temps! Sachant que notre ami Charbo nous connaît bien on voulait brouiller les pistes! coup gagnant, qui fait du bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Lun 07 Avr 2008, 12:02

kiko a écrit:
lepelican63 a écrit:Dis moi Kiko, pourquoi les joueurs qui sont rentrés en 2e période n'était pas en 1er sur le terrain?
Car ce sont eux qui ont fait le jeu et qui ont retourné la situation.

Comme tous les déplacements se suivent et sse ressemblent depuis le début de saison (défaitesss!) le coach a voulu tenter un coup en nous préservant pour la deuxième mi-temps! Sachant que notre ami Charbo nous connaît bien on voulait brouiller les pistes! coup gagnant, qui fait du bien!

Effectivement coup gagnant, et Charbo ns avait prévénu, seulement on a eu le coup dur avec la sorti sur blessure de Steph et le but casquette qu'on prend. Si Mike met sa téte au fond, on plie le match. Mais bon très bonne seconde période de votre part et je m'étonne que vous soyez à cette place!!!!
Il vous reste quoi comme match?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Lun 07 Avr 2008, 12:06

footeux63 a écrit: Mais ils ont fini a 10 sur des décisions arbitrales quelque peu bizarres...

Certes cette dcision a été bizarre, mais il ns a dit qu'on avait déja 3blessés et qu'il voulait pas nous handicaper, mais il l'a qd même fait puisque nous avons finis à 10. Aparement s'il sortait Pédrito, il aurait pris au moins 3matchs de suspension!!!!
A part cette décision, l'arbitre a été bon dans l'ensemble.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  babyshaq Lun 07 Avr 2008, 13:21

lepelican63 a écrit:Dis moi Kiko, pourquoi les joueurs qui sont rentrés en 2e période n'était pas en 1er sur le terrain?
Car ce sont eux qui ont fait le jeu et qui ont retourné la situation.

C'est sympa pour nous, les gars de la première mi-temps! lol!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Lun 07 Avr 2008, 13:29

babyshaq a écrit:
lepelican63 a écrit:Dis moi Kiko, pourquoi les joueurs qui sont rentrés en 2e période n'était pas en 1er sur le terrain?
Car ce sont eux qui ont fait le jeu et qui ont retourné la situation.

C'est sympa pour nous, les gars de la première mi-temps! lol!

Non mais c'est vrai.lol
En première mi-temps vous avez pas aligner 3passes de suite, c'était des grandes balles devant pour vos attaquants.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  babyshaq Lun 07 Avr 2008, 13:46

Consigne du coach, on joue bas, on attend, et, on débarrasse!
EUH ! rectificatif sur notre seul attaquant!
lol!
Babyshaq #5
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 14:02

babyshaq a écrit:Consigne du coach, on joue bas, on attend, et, on débarrasse!
EUH ! rectificatif sur notre seul attaquant!
lol!
Babyshaq #5

Consigne du coach d'arroser devant...ça t'arrange bien toi... Laughing
Sinon, je peux me préparer à ne jouer que la 2ème mi-temps jusqu'a la fin de saison!!! Confused
Pour notre place elle est en partie dû aux nombreux absents pr blessures de cette saison mais bon c'est le lot de chaques équipes! il ns reste 2 réceptions (les Ilets et Bellerive) et 2 sorties (Saint Amant et Chamalieres). on va tenter de finir au mieux possible et de revenir sur vous!!! Wink
Bonne fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  babyshaq Lun 07 Avr 2008, 17:26

kiko a écrit:
babyshaq a écrit:Consigne du coach, on joue bas, on attend, et, on débarrasse!
EUH ! rectificatif sur notre seul attaquant!
lol!
Babyshaq #5

Consigne du coach d'arroser devant...ça t'arrange bien toi... Laughing
Sinon, je peux me préparer à ne jouer que la 2ème mi-temps jusqu'a la fin de saison!!! Confused
Pour notre place elle est en partie dû aux nombreux absents pr blessures de cette saison mais bon c'est le lot de chaques équipes! il ns reste 2 réceptions (les Ilets et Bellerive) et 2 sorties (Saint Amant et Chamalieres). on va tenter de finir au mieux possible et de revenir sur vous!!! Wink
Bonne fin de saison

Mon cher Kiko, tu sais bien que le jeu en une touche de balle est mon point fort. Rolling Eyes
Sinon, pelican ne dit pas trop fort, qu'ils ont fait basculer le match, ils vont nous choper le melon, deja que les portes sont pas larges. lol!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 18:54

salut a tous je voulais souligner la très bonne mentalité des joueurs de bas en basset!!etant joueur de saint jacques on apprecie les match ou regnent un bon etat d esprit.c est d ailleurs la raison pour laquelle on se rejouit de la defaite de polignac qui du point de vue de la mentalité et du respect ne merite pas a mon avis de monter a l etage superieur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 19:49

Salut, je voulais souligné la très bonne saison de l'Etoile, qui fait une saison remarquable, malgré les blessures qu'ils ont ( 4 blessés grave depuis le début de l'année....).

Pour infos, l'équipe de l'an dernier etait bien meilleur avec le départ d'un joueur cadre et l'arrèt d'un joueur de niveau DHR DH pour rien faire malheuresement. De plus il y'a le départ de 2 autres joueurs qui été dans le groupe.
Plus la blessure d'un joueur très important, qui a marqué des buts important l'an dernier, qui va reprendre l'année prochaine.
Donc 5 joueurs en moins par rapport a l'an dernier pour une recrue de qualité et ils arrivent tout de meme a etre classés dans le haut du tableau.

De plus c'est un club qui doit faire face à la guerre entre Yzeure et l'AS Moulins et du coup peine a se structuré.

Donc chapeau a cette équipe, à l'entraineur et aux joueurs, qui plus est tout le monde a une bonne mentalité....

merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Moreno10 Lun 07 Avr 2008, 20:23

bidou03000 quel est le joueur cadre qui est parti ? il est parti ou ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 19:18

c'est RV et il est parti pas très loin......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Moreno10 Mar 08 Avr 2008, 19:46

ok Romu , et il joue dans le meme club que moi en Elite . . . je me trompe ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 11:40

lepelican63 a écrit:Certes cette dcision a été bizarre, mais il ns a dit qu'on avait déja 3blessés et qu'il voulait pas nous handicaper, mais il l'a qd même fait puisque nous avons finis à 10. Aparement s'il sortait Pédrito, il aurait pris au moins 3matchs de suspension!!!!
A part cette décision, l'arbitre a été bon dans l'ensemble.


3 match pourquoi...J'aurai pris deux jaunes, ca meritait pas 3 match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 12:07

Pull-in a écrit:
lepelican63 a écrit:Certes cette dcision a été bizarre, mais il ns a dit qu'on avait déja 3blessés et qu'il voulait pas nous handicaper, mais il l'a qd même fait puisque nous avons finis à 10. Aparement s'il sortait Pédrito, il aurait pris au moins 3matchs de suspension!!!!
A part cette décision, l'arbitre a été bon dans l'ensemble.


3 match pourquoi...J'aurai pris deux jaunes, ca meritait pas 3 match !

je pense aussi que Tu n'aurais pris qu'un match mais c'est un décision bizarre de l'arbitre! ça sent la fin de saison avec un peu de clémence du corps arbitral pour les matchs sans enjeu, sauf que pour nous il y en a encore de l'enjeu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  babyshaq Mer 09 Avr 2008, 12:12

Jaunes + Jaune, mais tout dépend du rapport de l'arbitre sur le motif de l'expulsion.
Regarde 'Bambi' Kiko' ca méritait 4 Matchs ?
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Mer 09 Avr 2008, 15:19

babyshaq a écrit:Jaunes + Jaune, mais tout dépend du rapport de l'arbitre sur le motif de l'expulsion.
Regarde 'Bambi' Kiko' ca méritait 4 Matchs ?

C'est clair que pr Bambi cette sanction de 4 matchs est on ne peut plus sévère! D'autant plus que son dossier à la comission de discipline ne doit pas être très épais!!!
Ca fera partie d'une année noire pour la réserve à vite oublier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Mer 09 Avr 2008, 18:31

Pull-in a écrit:
lepelican63 a écrit:Certes cette dcision a été bizarre, mais il ns a dit qu'on avait déja 3blessés et qu'il voulait pas nous handicaper, mais il l'a qd même fait puisque nous avons finis à 10. Aparement s'il sortait Pédrito, il aurait pris au moins 3matchs de suspension!!!!
A part cette décision, l'arbitre a été bon dans l'ensemble.


3 match pourquoi...J'aurai pris deux jaunes, ca meritait pas 3 match !

SI si mon ptit pull in, l'arbitre parlait effectivement de rapport, donc c'est pour cela les 3 matchs.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  fred63 Mer 09 Avr 2008, 20:25

Pull-in a écrit:3 match pourquoi...J'aurai pris deux jaunes, ca meritait pas 3 match !

Si pour lui, tu risquais 3matchs, c'est sans aucun doute qu'il t'autait mis un rouge direct et non "2 jaunes"...
C'est l'explication la plus plausible ;sans doute que "faute grossière" en aurait été le motif (supposition car je n'était pas présent)...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  babyshaq Mer 09 Avr 2008, 20:29

Salut Fred,
Faute grossière plus bla-bla derriere, et, petite bousculade entre joueur!
(Entre nous ! rien de méchant, j'ai vu pire)
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars - Page 2 Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum