FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH : Poule D 18e journée 16 mars

+8
Moreno10
Murat63
lepelican63
damteck
Taurus-Verde
oswaldo
shiba43
joss
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  joss Lun 31 Mar 2008, 22:44

Rappel du classement :

1 Clerm. St Jacques 54 pts
2 St Amant Et Tallende 52 pts
3 Polignac A.S. 51 pts
4 Moulins Yzeure Et. 46 pts
5 Bas En Basset U.S. 43 pts
6 Montlucon Ilets 41 pts
7 Chamalieres (b) 40 pts
8 Riom F.C (b) 40 pts
9 Cebazat Sports 40 pts
10 Haute Dordogne 30 pts
11 Bellerive Brugheas 27 pts
12 Embl. Vorey A.S. 24 pts



La lutte pour la montée reprend de plus belle ce week-end. Qui de St Jacques, Polignac et St Amant montera ? Nous n'aurons pas la reponse cette semaine mais le moindre faux pas peut etre decisif.
En bas la lutte là aussi à trois, voit l'avant dernier Bellerive recevoir le dernier Vorey. Haute Dordogne pourrait s'echapper en cas de victoire.


Programme de la 18e journée, tous le dimanche a 15h00 :

Riom F.C (b) - Haute Dordogne : La reserve locale fait de bonnes prestations a domicile, et aura à coeur de poursuivre. Les visiteurs voudront profiter d'un faux pas bellerivois pour s'echapper un peu plus. (3-2 à l'aller)

Polignac A.S. - Moulins Yzeure Et. : Les locaux qui reçoivent le 4e doit l'emporter pour continuer de mettre la pression sur les deux premiers, et pourquoi pas profiter egalement d'un faux pas pour reprendre la tete. Les visiteurs voyagent pas trop mal, mais viennent sans pression ce qui peut etre redoutable, surtout quand on fait plus de 5h de route aller-retour. (2-2 à l'aller)

Bellerive Brugheas - Embl. Vorey A.S. : Le match pour le maintien !! Si il y a match nul, ce sera un enterrement de 1ere classe pour les deux equipes, donc bien sur il faut une victoire pour les deux equipes. Les locaux si ils l'obtiennent seront relancés, pour les visiteurs c'est quasiment la derniere chance. (1-4 à l'aller)

St Amant Et Tallende - Chamalieres (b) : Les locaux vont vouloir croquer la reserve visiteuse, pour pouvoir continuer leur reve de monter à l'etage superieure. Les visiteurs qui ne jouent plus rien, ne se laisseront pas ridiculiser pour autant. (1-0 à l'aller)

Montlucon Ilets - Cebazat Sports : Les deux equipes sont sauvés, et ce match designera le favori pour l'intertoto lol! !!!! Trêve de plaisanterie ce match devrait etre ouvert puisque sans enjeux, les spectateurs devraient se regaler. (1-2 à l'aller)

Bas En Basset U.S. - Clerm. St Jacques : Le leader doit s'imposer loin de ses bases, pour garder la tête. Les locaux qui ont fait un debut de championnat tres bon voudra resister au leader pour montrer leur valeur. (2-2 à l'aller)

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  shiba43 Mar 01 Avr 2008, 18:54

ca va etre dur de faire un resulta face au leader je pense qu un nul serai un bon resulta mai on va tout faire pour gagner ce match histoire de faire mentir les pronos tique qui nous donne largement perdent bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  oswaldo Mer 02 Avr 2008, 14:27

Comme le dit joss celui qui ne gagnera pas ce match sera condamné!
Ce n'est pas une tragédie mais surtout que le meilleur gagne et que ce match se passe dans le même esprit que le match aller ou bien que celui chez nous contre Haute Dordogne dans un match très important celui la aussi.
Nous ne partirons pas favori car pour le moment nous portons la croix mais en football sait on jamais.En tout cas les jeunes pousses de l'ASEV vendront comme à chaque match chèrement leur peau et c'est bien là le principal.
Shiba43 vous avez tout à fait les moyens d'accrocher le leader j'en suis convaincu.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 16:05

Olà chicos!
En effet des matchs à enjeux ce week end pour le bas de tableau!
Du côté de Bellerive malheur au vaincu... quoi que tt serait encore jouable! et pour nous à Riom match périlleux car cette jeune équipe cartonne à domicile et pour nous la poisse ne lâche pas avec 4 nouveaux blessés ces 10 derniers jours!
Quoi qu'il arrive j'espère que ces matchs seront plaisants à jouer et que "l'enjeu" ne fera pas disjoncter certains! ce n'est que du football et que de la PH !!! Crying or Very sad
Alors bon match à vous cher Oswaldo (courage à tous tes bons petits gars!) et à vous Joss!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  shiba43 Mer 02 Avr 2008, 17:37

c es sur on peu faire un bon resultat mais j espere que toute l equipe joura mieu que contre chadrac parce qu ou sinon st jacques risque de soigner leurs collavirages on verra bien

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Taurus-Verde Mer 02 Avr 2008, 17:52

kiko a écrit:Olà chicos!
En effet des matchs à enjeux ce week end pour le bas de tableau!
Du côté de Bellerive malheur au vaincu... quoi que tt serait encore jouable! et pour nous à Riom match périlleux car cette jeune équipe cartonne à domicile et pour nous la poisse ne lâche pas avec 4 nouveaux blessés ces 10 derniers jours!
Quoi qu'il arrive j'espère que ces matchs seront plaisants à jouer et que "l'enjeu" ne fera pas disjoncter certains! ce n'est que du football et que de la PH !!! Crying or Very sad
Alors bon match à vous cher Oswaldo (courage à tous tes bons petits gars!) et à vous Joss!

Tu as pleinement raison. Il faut savoir rester calme en toute circonstance. Ce n'est que du football, donc sachons messieurs, garder la PH neutre... Idea Arrow
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 21:45

Tu as pleinement raison. Il faut savoir rester calme en toute circonstance. Ce n'est que du football, donc sachons messieurs, garder la PH neutre... Idea Arrow[/quote]

Alors là chapeau bas mon cher lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  damteck Jeu 03 Avr 2008, 22:04

Taurus-Verde a écrit:
kiko a écrit:Olà chicos!
En effet des matchs à enjeux ce week end pour le bas de tableau!
Du côté de Bellerive malheur au vaincu... quoi que tt serait encore jouable! et pour nous à Riom match périlleux car cette jeune équipe cartonne à domicile et pour nous la poisse ne lâche pas avec 4 nouveaux blessés ces 10 derniers jours!
Quoi qu'il arrive j'espère que ces matchs seront plaisants à jouer et que "l'enjeu" ne fera pas disjoncter certains! ce n'est que du football et que de la PH !!! Crying or Very sad
Alors bon match à vous cher Oswaldo (courage à tous tes bons petits gars!) et à vous Joss!

Tu as pleinement raison. Il faut savoir rester calme en toute circonstance. Ce n'est que du football, donc sachons messieurs, garder la PH neutre... Idea Arrow


Hé ben, je savais pas que les facteurs étaient aussi des scientifiques et qui falait avoir fait l'école du rire aussi...
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 09:09

je pense qu'on (riom) va tomber sur une grosse équipe de haute dordogne,qui va vouloir prendre le max de point pour assurer son maintient surtout que les 2 derniers se rencontre.Pour nous je pense qu'une victoire assurerait définitement le maintient,en plus a domicile donc pas question de lacher de points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 10:57

chtite mousse63 a écrit:je pense qu'on (riom) va tomber sur une grosse équipe de haute dordogne,qui va vouloir prendre le max de point pour assurer son maintient surtout que les 2 derniers se rencontre.Pour nous je pense qu'une victoire assurerait définitement le maintient,en plus a domicile donc pas question de lacher de points

Nous allons tenter de venir chercher un résultat même si sera très compliqué face à une équipe de qualité et sans pression!!! En espèrant que "la machine à laver" soit réparée pour ce match... Wink
Ca nous rappelerait de bon vieux derbys charbiño!
A dimanche sur le pré et bon matchs à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 13:03

d'accord avec toi chtite mouss pas question de lacher des points a domicile!!!en éspérant que je puisse jouer.... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Ven 04 Avr 2008, 14:00

duck63 a écrit:d'accord avec toi chtite mouss pas question de lacher des points a domicile!!!en éspérant que je puisse jouer.... Crying or Very sad

Non mais on veut pas de toi!!!
Faut pas déconner quand même.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Taurus-Verde Ven 04 Avr 2008, 14:27

damteck a écrit:
Taurus-Verde a écrit:
kiko a écrit:Olà chicos!
En effet des matchs à enjeux ce week end pour le bas de tableau!
Du côté de Bellerive malheur au vaincu... quoi que tt serait encore jouable! et pour nous à Riom match périlleux car cette jeune équipe cartonne à domicile et pour nous la poisse ne lâche pas avec 4 nouveaux blessés ces 10 derniers jours!
Quoi qu'il arrive j'espère que ces matchs seront plaisants à jouer et que "l'enjeu" ne fera pas disjoncter certains! ce n'est que du football et que de la PH !!! Crying or Very sad
Alors bon match à vous cher Oswaldo (courage à tous tes bons petits gars!) et à vous Joss!

Tu as pleinement raison. Il faut savoir rester calme en toute circonstance. Ce n'est que du football, donc sachons messieurs, garder la PH neutre... Idea Arrow


Hé ben, je savais pas que les facteurs étaient aussi des scientifiques et qui falait avoir fait l'école du rire aussi...

J'ai au moins la dignité de ne pas écouter Mondotek à fond dans mon kangoo jaune. Sinon je suis tout sauf un scientifique. Y en a même qui m'ont affirmé que j'étais footballeur le dimanche mais mas là ce n'est plus de l'humour, on tombe dans la raillerie gratuite.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  joss Ven 04 Avr 2008, 23:11

L'operation "Debout les brelots " a été declenché au bbf !!!!
Et oui le match de ce wwek-end nous fait entrer dans la derniere ligne droite avec plein de rendez-vous a ne pas manquer. Apres avois perdu 4-1 a vorey avec une equipe bis le bbf recoit la lanterne rouge pour pouvoir essayer de conserver des espoirs de maintien.
En effet peu de joueurs en etant presents a l'aller seront de la partie, a peine la moitié, cette fois nous aurons un gardien (je ne jouerai pas 80 minutes dans les buts puis 15 en attaque mais tout le match !!!).
Avec un groupe ayant un etat d'esprit de bagarreur (dans le bon sens du terme !!), et une rage de vaincre, il n'y a pas raison que cela ne passe pas.
Que le meilleur gagne, et si c'est le cas il n'y aura pas de deçu dimanche soir !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Sam 05 Avr 2008, 20:33

En tout cas qu'importe l'enjeu des matchs de ce week end, soyons fair play!!!!

Nous ne sommes pas des pros als ya pas de gros sous en jeu.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Taurus-Verde Dim 06 Avr 2008, 00:07

lepelican63 a écrit:En tout cas qu'importe l'enjeu des matchs de ce week end, soyons fair play!!!!

Nous ne sommes pas des pros als ya pas de gros sous en jeu.

Je ne peux que m'insurger devant cet appel au calme et à la fraternité. Comment peut-on encore à ce jour appeler au fair-play alors que les intérêts économiques et géostratégiques grandissants nous poussent naturellement vers une lutte de pouvoir complexe et acharnée, dont la finalité n'est autre que de poindre notre majeur avec une condescendante fierté face à la blanche et symbolique colombe de la paix...

Non, comme tu dis nous ne sommes pas des pros mais des prolétaires, et nous ne nous soumettrons jamais face à l'oppression capitaliste du District et de la Ligue !

Vive le tacle par derrière libre !PH : Poule D 18e journée 16 mars Foule-en-colere
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  lepelican63 Dim 06 Avr 2008, 01:32

Taurus-Verde a écrit:
lepelican63 a écrit:En tout cas qu'importe l'enjeu des matchs de ce week end, soyons fair play!!!!

Nous ne sommes pas des pros als ya pas de gros sous en jeu.

Je ne peux que m'insurger devant cet appel au calme et à la fraternité. Comment peut-on encore à ce jour appeler au fair-play alors que les intérêts économiques et géostratégiques grandissants nous poussent naturellement vers une lutte de pouvoir complexe et acharnée, dont la finalité n'est autre que de poindre notre majeur avec une condescendante fierté face à la blanche et symbolique colombe de la paix...

Non, comme tu dis nous ne sommes pas des pros mais des prolétaires, et nous ne nous soumettrons jamais face à l'oppression capitaliste du District et de la Ligue !

Vive le tacle par derrière libre !PH : Poule D 18e journée 16 mars Foule-en-colere

Après un argument comme ça comment répondre à Taurus-Verde allias Arllette Laguillier?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty VICTOIRE DU LEADER

Message  Murat63 Dim 06 Avr 2008, 18:03

Bas en Basset 0 - As St Jacques 2

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 18:04

Ilets 2-2 Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  joss Dim 06 Avr 2008, 18:51

Match nul entre le BBF et Vorey 1-1, ce qui compromet les chances des deux equipes de se maintenir.
Les 10 premières minutes voyaient les visiteurs s'installaient dans le camp des locaux. Mais par la suite, les locaux reprenaient la possesion du ballon et restaient dans le camp des visiteurs. Deux occasions a mettre à l'actif du bbf en 1ere mi-temps, une frappe ecrasée du n°7 que captait le gardien visiteur, une frappe excentrée qui termina sur le poteau, toujours pour le n°7 local.
Score à la mi-temps 0-0.
La seconde mi-temps repartait sur les memes bases que la fin de 1ère, et sur un centre en retrait venu de la droite, le meneur de jeu local, ne cadrait pas sa reprise de peu. Mais sur l'action suivante et une balle entre les defenseurs qui remontaient, le n°7 local, ouvrait la marque.
Le match changea de tournure, et les visiteurs se montraient plus pressants, et offensifs. Pourtant sur un contre le n°7 avait la balle de KO, mais n'appuyait pas assez sa frappe du gauche que le gardien captée à l'image de l'action en 1ere mi-temps. Ensuite les visiteurs eurent de premieres occasions dangereuses avec des coup-franc et corner. Sur une premiere belle frappe le gardien local claquait en corner. La deuxieme belle claquette sur l'action suivante, faisait rebondir le cuir sur la barre, et l'attaquant visiteur reprenait victorieusement. Il ne restait que 5-6 minutes à jouer. La dernière belle action sera à l'actif du bbf, par l'intermediaire d'une belle tete au second poteau, qui etait magnifiquement repoussée par le gardien visiteur.
Score final 1-1 ce qui n'arrange pas les affaires des deux equipes.
Deux facteurs ont été la cause de la non victoire du bbf, la 1ere l'impossibilité de tuer le match grace a la performance du gardien visiteur, mais aussi la maladresse locale devant le but. Et enfin le manque d'entrainement des joueurs locaux qui ne sont quasiment pas entrainés la semaine derniere et peu cette semaine (8 mercredi, et 14 vendredi).
Il y a de meilleures facons de preparer un match.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Murat63 Dim 06 Avr 2008, 19:21

St Amant 4 -0 Chamalières B
Polignac 1 - 2 Moulins yzeure

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Moreno10 Dim 06 Avr 2008, 19:48

et Moulins Yzeure qui n'en fini plus d'etonner !!! ils sont promu !
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  joss Dim 06 Avr 2008, 20:18

Il n'est pas rare que les promus continuent sur leur lancée de la saison precedente. A vrai dire cela arrive souvent.
St jacques l'an passé par exemple qui finit 2e ou 3e.
Le bbf la 1ere année de ph a fini 3e egalement en etant longtemps sur la 2e marche du podium, nostalgie quand tu nous tiens Sad !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  babyshaq Dim 06 Avr 2008, 20:39

FC Riom (B) 1 2 Haute-Dordogne

Riom mené 1 à 0 à la mi-temps

A noter la sortie sur blessure du numero 9, ligament croisé ?
Si les gars de riom peuvent nous donner des nouvelles. Merci
Bon courage à lui!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  shiba43 Dim 06 Avr 2008, 23:16

BAS EN BASSET0 SAINT JAQUES 2 rien a dire sur le resultat les visiteurs on ete plu for bravo a eux a noter la bonne resistance des locaux jusqua l ouverture du score tres bonne mentaliter des deux coter bonne chance a saint jaques pour le titre

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 18e journée 16 mars Empty Re: PH : Poule D 18e journée 16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum