FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

+13
desam03
el phenomeno
thomas
carlos
mechcouille
Lothi
Bagjl63
babydou
fred63
LaurenT
M@tt
stephpouz43
joss
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  joss Mer 10 Mar 2010, 17:28

Rappel du classement :

1 Cebazat Sp. 35 pts
2 Ambert F.C.U.S. 32 pts

3 Beaumont U.S 32 pts
4 Thiers S.A (b) 32 pts
5 Martres De Veyre 31 pts (-1 match)
6 Varennes A.S. 29 pts
7 Marmanhac U. S. 28 pts (-1 match)
8 Brioude U. S. 26 pts
9 Blavozy U.S. 25 pts
10 Nord Lozere Ent. 25 pts
11 Issoire U.S. 22 pts
12 St Pourcain/S. S.C. 19 pts


Programme de la 11e journée :

Samedi 13 mars 20h :

Ambert - St Pourçain
Issoire - Blavozy

Dimanche 14 mars 15h :

Martres de Veyre - Thiers (b)
Nord Lozère - Cébazat
Marmanhac - Varennes
Beaumont Brioude

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  stephpouz43 Jeu 11 Mar 2010, 14:29

Je dois arbitrer ce we à St-Alban Contre Cébazat.
Quel est l'état du terrain ?
Est-il enneigé ?

Le match aura t-il bien lieu ?
Car nous en Haute-Loire, le District a encore remis la journée des 13 et 14 Mars

Merci et Bon Match à tous.
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Blanzac
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  M@tt Jeu 11 Mar 2010, 20:47

stephpouz43 a écrit:Je dois arbitrer ce we à St-Alban Contre Cébazat.
Quel est l'état du terrain ?
Est-il enneigé ?

Le match aura t-il bien lieu ?
Car nous en Haute-Loire, le District a encore remis la journée des 13 et 14 Mars

Merci et Bon Match à tous.

Il y a très peu de neige sur le terrain donc jouable a ce niveau là mais par contre vu les températures négatives de ces jours-ci ça va être compliqué de pouvoir pratiquer du foot sur terrain gelé... La balle est dans le camp de la météo !!!
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  M@tt Ven 12 Mar 2010, 18:54

Nord Lozère / Cébazat : La météo a eu raison, Match reporté !!!!
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  joss Sam 13 Mar 2010, 21:25

L'AS Varennes se déplace à Marmanhac dans le cadre de la 11e journée de championnat, avec l'ambition de ramener des points.
Avec un effectif stable depuis quelques semaines, et trés peu d'absents (un suspendu et deux-trois indisponibles), nous avons à coeur de continuer une bonne série sur 2010. Mais la tache sera ardue sachant que les locaux doivent prendre des points importants dans la course à la montée. En espérant que la météo soit clémente pour le plus long déplacement de la saison.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  LaurenT Sam 13 Mar 2010, 22:52

Ambert 6-2 St Pourcain

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  fred63 Dim 14 Mar 2010, 10:05

M@tt a écrit:Nord Lozère / Cébazat : La météo a eu raison, Match reporté !!!!
Le match ne pouvait-il pas être inversé ??
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  babydou Dim 14 Mar 2010, 10:20

fred63 a écrit:
M@tt a écrit:Nord Lozère / Cébazat : La météo a eu raison, Match reporté !!!!
Le match ne pouvait-il pas être inversé ??
Je crois que Cébazat avait leur bal d'ou la non inversion What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  fred63 Dim 14 Mar 2010, 10:28

babydou a écrit:
fred63 a écrit:
M@tt a écrit:Nord Lozère / Cébazat : La météo a eu raison, Match reporté !!!!
Le match ne pouvait-il pas être inversé ??
Je crois que Cébazat avait leur bal d'ou la non inversion What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Il est vrai que cela a été dit dans le sujet de la semaine dernière ...Boulet Boulet
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Bagjl63 Dim 14 Mar 2010, 11:13

fred63 a écrit:
babydou a écrit:
fred63 a écrit:
M@tt a écrit:Nord Lozère / Cébazat : La météo a eu raison, Match reporté !!!!
Le match ne pouvait-il pas être inversé ??
Je crois que Cébazat avait leur bal d'ou la non inversion What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Il est vrai que cela a été dit dans le sujet de la semaine dernière ...Boulet Boulet

Nous acceptions de jouer à 18h00, refus (normal) de Nord Lozére.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Lothi Dim 14 Mar 2010, 12:28

Bagjl63 a écrit:
fred63 a écrit:
babydou a écrit:
fred63 a écrit:
M@tt a écrit:Nord Lozère / Cébazat : La météo a eu raison, Match reporté !!!!
Le match ne pouvait-il pas être inversé ??
Je crois que Cébazat avait leur bal d'ou la non inversion What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Il est vrai que cela a été dit dans le sujet de la semaine dernière ...Boulet Boulet

Nous acceptions de jouer à 18h00, refus (normal) de Nord Lozére.

Pourquoi ne pas l'avoir joué cet aprés midi a 15h00?
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 12:56

Lothi a écrit:
Bagjl63 a écrit:
fred63 a écrit:
babydou a écrit:
fred63 a écrit:
M@tt a écrit:Nord Lozère / Cébazat : La météo a eu raison, Match reporté !!!!
Le match ne pouvait-il pas être inversé ??
Je crois que Cébazat avait leur bal d'ou la non inversion What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Il est vrai que cela a été dit dans le sujet de la semaine dernière ...Boulet Boulet

Nous acceptions de jouer à 18h00, refus (normal) de Nord Lozére.

Pourquoi ne pas l'avoir joué cet aprés midi a 15h00?

Si l'on avait notre bal hier soir je te laisse imaginer pourquoi ne nous voulions pas jouer aujourd'hui à 15h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  babydou Dim 14 Mar 2010, 14:21

Eh pourtant avec 3 grammes on est bien meilleur qu'à jeun!! Boulet Boulet
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Bagjl63 Dim 14 Mar 2010, 14:59

babydou a écrit:Eh pourtant avec 3 grammes on est bien meilleur qu'à jeun!! Boulet Boulet

A 3 grammes, c'est vrai, mais à plus!!!!!!!, la belle victoire des U19, a mis le feu au Sémaphore, entrainant, les seniors, les U17, les dirigeants,quelle soirée.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  mechcouille Dim 14 Mar 2010, 17:17

Beaumont 2-1 Brioude
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  carlos Dim 14 Mar 2010, 17:33

beau match de brioude!!
etant joueur de beaumont jai vu une tres belle equipe de brioude avec du jeu construit et propre
selon moi score logic au vue du nombre d occasion
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  thomas Dim 14 Mar 2010, 20:32

Issoire/Blavozy : 2 - 0

C'est le moment de jouer Blavozy. Noël n'est pas terminé chez nous. joss avez raison quand il dit qu'on est l'équipe la plus triste de ce championnat. Au moment ou tu l'as dis je n'étais pas forcément d'accord avec toi mais quand je vois nos prestations du moment je ne peux que te rejoindre dans ton analyse.

Pour revenir au match de samedi soir, on rentre trés mal dans le match en encaissant un but très rapidemment sur un centre en retrait et une frappe à bout portant. La première mi temps se résume à pas mal de duels sans qu'aucune des deux équipes se créent de véritables occasions.Le jeu étant haché par de nombreuses fautes signalées par l'arbitre central.
En seconde période, on revient avec de meilleures intentions. cependant samedi soir le trio arbitral avait décidé de se faire remarquer. C'est un véritable sketche!!
J'ai rarement vu un tel spectacle.
Autour de la 60eme min de jeu, on obtient une belle occasion d'égaliser mais le portier adverse dévie en corner une frappe à bout portant du stoppeur. tout le monde l'a vu sauf l'arbitre de touche qui désigné sortie de but.
Sur le dégagement du gardien, récupération du ballon du milieu d'issoire qui lance son attaquant au but. le mec part avec au moins de 2 metres de hors jeu mais l'autre arbitre de touche ne leve pas .
face à face et le ballon échoue sur le poteau. il en suit un cafouillage et l'arbitre du centre désigne le point de pénalty pour un tirage de maillot!!
L'attaquant d'issoire marque le pénalty.
Sur l'engagement on perd le ballon et notre avant centre arrive en retard dans un duel. L'arbitre central lui met un carton rouge direct alors que cela ne valait même pas un jaune.
Cà fait quand même beaucoup. Certes avant tout cela on perdait 1à0 mais ça n'excuse pas tout.
Aujourd'hui encore, il y a un gros sentiment d'injustice qui m'anime.
On a pas besoin de ça surtout en ce moment.
La course pour le maintien s'annonce difficile.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  joss Dim 14 Mar 2010, 21:40

Par l'intermédiaire de ce message, je vais parler de 3 sujets différents.

Tout d'abord je souhaite nuancer mes propose sur Blavozy, car pour la vérité du moment n'est pas forcément celle de demain. Et puis il y a des équipes derrière vous encore meme si c'est très serré.

Ensuite je parlerais du match d'aujourd'hui. Marmanhac 2-2 Varennes
Le match débutait bien pour les visiteurs puisqu'ils ouvraient le score sur un pénalty logique dans le premier quart d'heure (pas de double peine, seulement un jaune). Les visiteurs avaient une énorme occasion de doubler le score quelques minutes plus tard, mais ratée (ce qui sera le leitmotiv du match). Sur un coup du sort, le defenseur central se blessait et un changement s'opérait. Durant cette courte période de flottement suivant la blessure les locaux marquaient deux buts coup sur coup. Hormis un coup franc au 20 metres pour les locaux, plus rien pour cette 1ere mi-temps. 2-1 pour Marmanhac.
La seconde période etait toute autre puisque les visiteurs allaient dominer de la 45e à la 95e minute. Mais le manque de réalisme fut terrible puisque pas moins de 4 occasions franches seront trés mal négociées par les joueurs offensifs varennois. La dernière à la 94e minute sera la bonne avec une égalisation qui était méritée. Les locaux n'auront guère d'opportunités durant cette période, sauf un coup franc aux 25 metres.
Ce fut un déplacement compliqué dans une ambiance "locale" (surtout de la part de certains jeunes), mais en étant solidaires et costauds, nous avons préservé notre invicibilité de 2010. Prochain match, la reception de la réserve de Thiers qui devient au fil des journées un candidat sérieux à la montée.

3e et dernière, c'est un très gros coup de gueule qui je l'espère ne me vaudra pas certaines remontrances.
Ayant un dirigeant originaire de la Haute Loire, il nous a présenté le compte rendu du journal local, concernant le match Varennes Brioude du week-end dernier. En voici quelques extraits : "[...] une défense qui aurait mérité quelques cartons et de longues balles en-avant typiques de non-football. C'est néanmoins sur ces actions si on peut les nommer ainsi, que Varennes a marqué [...]. Voilà un match qu'il faut oublier, mais aussi se rappeler comment on fait de l'anti-jeu pour gagner ensuite; cela fait partie également, hélas, de la formation du joueur!" Il serait honorable de la part du club de Brioude (et plus particulièrement de la personne qui donne les résumés de match) de modérer ses propos et de respecter un "petit peu" plus l'adversaire. Je tiens à dire également, que je trouve scandaleuse l'attitude de l'entraineur de Brioude qui est allé voir l'arbitre à la mi-temps dans le vestaire, pour demander que l'équipe de Varennes soit plus sanctionnée au cours de la seconde période du match (alors qu'à la fin du match, il a serré la main de nos coachs en disant "logique").
Avoir une attitude plus morale et éthique serait bienvenue, surtout que le résumé de l'équipe réserve est du même acabit, donc cela ne concerne pas uniquement notre match. Je pense que les dirigeants de Varennes vont donner une réponse plus officielle que ce simple message, qui n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. Sur ce bonne saison.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 22:03

oula joss ne t'en fais pas pour cébazat nous si je me souviens bien c'était du genre : l'équipe qui fait le moins de jeu, qui ne fait que balancer avec des joueurs limités techniquement et qui pense plus à mettre des coup qu'a jouer au football...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  joss Dim 14 Mar 2010, 22:07

RafcruZ a écrit:oula joss ne t'en fais pas pour cébazat nous si je me souviens bien c'était du genre : l'équipe qui fait le moins de jeu, qui ne fait que balancer avec des joueurs limités techniquement et qui pense plus à mettre des coup qu'a jouer au football...

Ce n'est pas normal, c'est d'un irrespect incroyable.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  el phenomeno Lun 15 Mar 2010, 00:48

c est vrai joss vous avez une équipe qui joue au ballon. Et pour Cébazat je panse pas que les journaux locaux aient dit ça car vous êtes une des trois équipes qu on a trouvé au dessus des autres... Après c est pas nous qui faisont les commentaires dans les journaux
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  desam03 Lun 15 Mar 2010, 08:46

Pour en revenir au match Marmanhac - Varennes, je pense que nous pouvons avoir quelques regrets car après avoir mené 1-0 et avoir une occasion plus que franche du 2 - 0 nous sommes menés 2-1 à la mi-tps sans avoir été en danger.
La seconde période fut dominée de notre part mais encore une fois par manque d'efficacité offensive (qui nous fait défaut depuis le début de saison) nous ne parvenons qu'à ramener le match nul.
Cependant, pour avoir vu jouer Marmanhac à l'extérieur, je pense que cette équipe est réellement pénalisée par son terrain qui malheureusement n'est pas fait pour le jeu. bonne saison à eux car je pense qu'il ne seront pas loin de la vérité en fin de championnat.
Ensuite, pour faire allusion au coup de gueule de Joss, je suis désolé pour Brioude de leur défaite à Beaumont mais à mon avis : "Beaumont doit avoir des joueurs qui démolissent le jeu ou alors le terrain ne doit pas être bon car des agents municipaux aussi performants qu'à Brioude pour l'entretien des terrains ce n'est pas possible" ; voilà encore un extrait de ce fameux article paru dans leur journal, vous remplacer Brioude par Varennes ou St Julien-Chapteuil puisque ce jour là la B de Brioude était également défait sur le terrain de St Julien (cause du terrain et arbitre). Bon aller, restons sport et bonne saison à tous

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  capitolien Lun 15 Mar 2010, 09:26

apparemment le terrain de st julien ce jour la était très mouvement d'après les capitoliens. mais il faut rappeler qu'il y a eu jusqu'a 50 cms de neige sur le terrain pendant presque 2 mois. ce n'est donc pas la faute des agents municipaux qui ont autre chose a faire qu'entretenir le terrain. en ce qui concerne l'arbitrage, le juge de touche capitolien s'est peut etre trompé mais en aucun cas a délibérement triché. les amateurs de football altiligérien pourront confirmer mes propos car il est assez connu.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  AJE Lun 15 Mar 2010, 10:01

Pour revenir sur les articles dans la presse...

C'est moi qui les rédige pour mon club et je passe par un pigiste qui corrige et supprime quelques lignes dans le cas où ce n'est pas "politiquement correct"...

Ce ne doit pas être le cas pour le clown dont vous parlez...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 13:32

Pour répondre à Joss de Varennes, le match Varennes-Brioude est passé, vous l'avez gagné : bravo ! mais je tiens à rectifier que je ne suis pas allé dans le vestiaire de l'arbitre mais sur le terrain, je n'avais pas à me cacher. Que c'est de mon devoir de dire à l'arbitre que je ne suis pas d'accord avec ses décisions, il est garant du JEU et je lui ai simplement fait part de mon mécontentement quant à son laxisme face aux multiples actes d'anti-jeu. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux de vouloir faire que les règles soient appliquées et de vouloir protéger ses joueurs. Je n'ai jamais dit à tes entraineurs à la fin du match que le score était logique ! je leur ai fait part que je ne remettais pas en cause le résultat mais que j'étais décu de la manière dont vous aviez oeuvré pour l'obtenir. Pour info quand même, je maintiens que ce jour-là (et tu ne m'empêcheras pas de le penser même si toi tu le ressens autrement )l'arbitre n'a pas influencé directement sur le résultat mais qu'il ne nous a pas permis de livrer un match de foot. Il s'est quand même excusé à trois reprises de ne pas avoir fait les bons choix (à la mi-temps, au milieu de la deuxième et à la fin lorsque je suis retourné le voir). Il a explicitement reconnu ne pas avoir été bon. Maintenant, c'est celui qui a gagné qui a raison (donc c'est toi!)et je vous souhaite une bonne continuation. Je tenais juste à donner ma version car je ne veux pas qu'on remette en cause mon intégrité et que l'on me fasse dire ou faire des choses qui ne sont pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum