FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

4 participants

Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  Brandao Jeu 25 Mar 2010, 11:40

Après une dernière journée surprenante en terme de résultat chaque match qui reste vaudra son "pesant d'or".

ST GERMAIN DES FOSSES / MARINGUES : Ces deux équipes n'ont pas gagné le week-end dernier ( match nul pour St Germain et défaite pour Maringues ), elles auront donc besoin de points pour rester dans la course à la montée. Pour ce match je pense que les locaux sortiront vainqueurs car ils basculeraient devant leurs adversaires du jour au classement avec un match en retard. 2 - 1.

NORD COMBRAILLE / STADE RIOMOIS : Nord Combraille a gagné un match important la semaine dernière en bas de tableau mais le Stade Riomois me semble etre une équipe qui pose beaucoup de problème à ses adversaires comme le confirme le dernier match. 0-1.

SOUVIGNY / ST GENES CHAMPANELLE : St Genès qui après 3 victoires probantes qui les ont relancé totalement vient de subir une défaite. Et je ne les vois pas rivalisé avec cette équipe de Souvigny qui reste en embuscade pour la montée. La qualité offensive des locaux devraient faire la différence. 3-1.

LE PUY 3 / ST GERVAIS : Le Puy a pris 4 points à Maringues et n'est pas du tout à sa place. C'est une équipe très joueuse et relativement jeune. Nous avons après une série de 4 défaites stopper l'hémoragie qui plus est contre le leader. Mais il nous faudra garder le même état d'esprit pour rivaliser avec les Ponots. 1-1

SANSAC / BRIVES : Sansac ne me parait pas être l'équipe la plus armée pour la montée mais ils restent difficiles à jouer. Brives que nous n'avons toujours pas rencontrer végéte juste devant les équipes du bas de tableau et aura besoin de ne pas repartir bredouille. 4-4

ILETS MONTLUCON / ABREST : Abrest a pris 4 points capital la semaine dernière à domicile et ne voudra rien lacher a Montluçon. Pour avoir joué les Ilets deux fois sur la saison je n'ai pas reconnu l'équipe du match aller la semaine dernière au niveau de leur jeu. Mais la défaite qu'ils sont subie chez nous pourrait les remettre sur le droit chemin au niveau de l'agressivité. 2-0

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty Re: JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  BA Jeu 25 Mar 2010, 23:34

ST GERMAIN DES FOSSES / MARINGUES :2:
la c'est vraiment un match décisif,nous sommes les deux équipes les mieux placées au classement (potentiellement grace a nos matchs en retard)on s'attend a un match difficile face a une trés bonne équipe,mais nous y allons avec de l'ambition car le résultat de ce match sera surement un tournant pour notre fin de saison... Neutral Surprised Very Happy cheers
ps:ALLEZ MARINGUES................... rambo rambo

NORD COMBRAILLE / STADE RIOMOIS :n:
dans la continuité de leurs derniers matchs les riomois vont jouer le nul !

SOUVIGNY / ST GENES CHAMPANELLE :1:
la belle série c'est arrétée pour st genés et là face a souvigny qui peut encore rever d'une belle fin de saison,renouer avec la victoire me semble compliquer pour eux.

LE PUY 3 / ST GERVAIS :n:
st gervais accrocheur vient de battre le leader et pourrai contrarier cette bonne équipe du puy.

SANSAC / BRIVES :n:
sansac un peu comme nous piétine en ce moment et brives reprend des couleurs, match nul en vue?

ILETS MONTLUCON / ABREST :n:
pour finir ma journée parfaite un match nul m'irait trés bien meme si abrest pouvait gagner ça serai encore mieux!!

bon match a tous salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty journée du 27 et 28 mars poule B ph

Message  Invité Ven 26 Mar 2010, 14:55

Saint-Germain - Maringues : après deux résultats positifs à l'extérieur, il faut absolument que l'on gagne à domicile pour espèrer se mêler à lutte pour la montée jusqu'à la fin de saison. Je vais donc dire victoire 2-1 de l'ASCSG.

Nord Combraille - Stade Riomois : NC a besoin de points, je les vois bien s'imposer sur leur pelouse : 2-1

Souvigny - St-Genès : je vais pronostiquer une victoire de Souvigny 3-1 qui semble bien revenir depuis quelques matches et qui a effectivement de très bons attaquants.

Le Puy - St-Gervais : c certain Le Puy n'est pas à sa place mais doit disposer avec un effectif différent chaque we je pense. Victoire du Puy 2-0.

Sansac - Brives : je vais dire match nul 0-0 deux équipes proches l'une de l'autre.

Ilets Montluçon - Abrest : ça nous arrangerait bien que Abrest fasse un résultat à Montluçon d'autant qu'ils ont aussi besoin de points pour s'éloigner de la zone rouge. Match nul : 2-2

Bons matchs à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty Re: JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  Brandao Sam 27 Mar 2010, 15:13

J'ai bien l'impression qu'on s'endort sur le forum dans cette poule! Trop peu de commentaires a mon gout!!!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty Re: JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  Lothi Sam 27 Mar 2010, 22:29

ST GERMAIN DES FOSSES 4 / MARINGUES 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty Re: JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  Invité Sam 27 Mar 2010, 22:34

NORD COMBRAILLE 1-0 RIOM ES MONTAGNE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty Re: JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  PIPIC Dim 28 Mar 2010, 04:57

Quel dommage ce 4 à 2... Sad plutôt sévère. Mad, ce score je pense, ne reflète pas la physionomie du match Shit
Je ne dis pas que l' on méritait de gagner mais si l' on considère que l' on a dominé une bonne partie du match Twisted Evil..., que l' on a un but refusé Confused, un seul but d' écart aurait était plus logique thumright, voir un match nul Rolling Eyes

St Germain a joué en contre, sans passer par les milieux , avec de long ballon sur leurs attaquants rapides qui ont su faire la différence sur nos défenseurs Crying or Very sad ... ça a payé, bravo thumleft
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty Re: JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  BA Dim 28 Mar 2010, 12:41

on a pas démérité en tout cas on c'est bien battu,dommage car on commence mieux le match une domination pendant 1/2h avec l'ouverture du score en notre faveur,st germain se reprend immédiatement et égalise a la 35ème puis prend l'avantage 5 min plus tard sur un contre rondement mené! vraiment sévere pour nous surtout que l'arbitre nous refuse l'égalisation suite a un coup de pied arrété ou le gardien local se fait bousculer (par son coéquipier affraid )
2ème mi temps on repart a l'attaque st germain subit mais ne tremble pas et sur un contre ils en profitent pour faire le break 3-1.
touché mais pas coulé on revient au score dans la foulée aprés une longue touche cheers le ballon revient plusieurs fois dans les pieds maringuois et finis par rentrer. la fin de match s'annonce compliqué pour st germain mais loin de là ils prennent définitivement l'avantage sur un énième contre ou la paire d'attaquant local c'est régalé.4-2
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH Empty Re: JOURNEE DU 27 ET 28 MARS 2010 POULE B PH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum