FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poule C PH - 21 Mars 2010

+4
J-GA CSA
sainté
Super Pippo
cheva43
8 participants

Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Jeu 18 Mar 2010, 18:48

Alors ce coup ci je suis vraiment au top.

Ascl43, tu dois pouvoir noter ma présentation.

Poule C PH - 21 Mars 2010 Essai_10

LANGOGNE - LA COMBELLE
VERGONGHEON - VIC LE COMTE
VICHY - LANGEAC
VOLVIC - MOULINS YZEURE
ST AMANT TALLENDE - LAFEUILLADE
ARPAJON - ENT LA CHATAIGNERAIE

Les matchs sont tous trés intéressants et l'on risque d'avoir quelques belles surprises.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  Super Pippo Ven 19 Mar 2010, 10:40

Ben pour nous c'est le gros morceaux du championnat donc on va essayer de faire bonne figure et de pas prndre trop de but.... En esperant qu'igor aura un peu plus de boulot qu'à l'aller.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  Invité Ven 19 Mar 2010, 11:24

cheva43 a écrit:Ascl43, tu dois pouvoir noter ma présentation.

Le maître a dépassé son élève ! ! !
Tu n'as plus rien à apprendre de moi, à part peut être comment marquer des buts du genou ou du dos ! cheers

Bon travail Cheva ! Je te nomme à la présentation de chaque journée de championnat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Ven 19 Mar 2010, 11:32

ascl43 a écrit:
cheva43 a écrit:Ascl43, tu dois pouvoir noter ma présentation.

Le maître a dépassé son élève ! ! !
Tu n'as plus rien à apprendre de moi, à part peut être comment marquer des buts du genou ou du dos ! cheers

Bon travail Cheva ! Je te nomme à la présentation de chaque journée de championnat Wink

Je peux que faire cela en ce moment, la cuisse va mieux, mais c'est pas encore le top.

Je pense venir avec vous dimanche, quitte à faire le 15eme.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  sainté Ven 19 Mar 2010, 13:19

ascl43 a écrit:
Tu n'as plus rien à apprendre de moi, à part peut être comment marquer des buts du genou ou du dos ! cheers

Et la c'est pas gagné!!! T'as un boulot de titan qui t'attends si tu veux lui apprendre à marquer Very Happy Very Happy Very Happy
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Ven 19 Mar 2010, 13:38

sainté a écrit:
ascl43 a écrit:
Tu n'as plus rien à apprendre de moi, à part peut être comment marquer des buts du genou ou du dos ! cheers

Et la c'est pas gagné!!! T'as un boulot de titan qui t'attends si tu veux lui apprendre à marquer Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais gagner mon pari avec zizou, c'est sur je vais marquer avant la fin de la saison. Même si sainté m'interdis de monter, j'irai quand même dans la surface adverse.

Je me réserve pour certains matchs, j'ai bien ciblés les gardiens à qui je peux marquer un pion.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  Super Pippo Ven 19 Mar 2010, 14:53

cheva43 a écrit:
sainté a écrit:
ascl43 a écrit:
Tu n'as plus rien à apprendre de moi, à part peut être comment marquer des buts du genou ou du dos ! cheers

Et la c'est pas gagné!!! T'as un boulot de titan qui t'attends si tu veux lui apprendre à marquer Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais gagner mon pari avec zizou, c'est sur je vais marquer avant la fin de la saison. Même si sainté m'interdis de monter, j'irai quand même dans la surface adverse.

Je me réserve pour certains matchs, j'ai bien ciblés les gardiens à qui je peux marquer un pion.
Si jamais on gagne de deux buts a 10 seconde de la fin et ben je te laisserai marquer. Encore faudra-t-il que tu sois sur le terrain
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Ven 19 Mar 2010, 15:05

Je ne te laisserai pas le choix, je vais t'en coler un comme une fois à Nando.

Si, je marque, ce sera un exploit car j'ai jamais marqué sur le nouveau terrain de LANGEAC.

Aprés, j'ai jamais joué à VOLVIC, VIC LE COMTE, LA CHATAIGNERAIE, donc forcément j'ai jamais marqué contre ces équipes.

J'ai joué deux fois à ARPAJON, à VICHY, 0 but chaque fois.

VERGONGHEON, j'ai joué des dizaines de fois, mais 0 but.

Pour conclure, si j'arrive à marquer, ce sera une grande première, il faut que je me dépeche, car il reste 11 matchs, aprés il sera trop tard.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  J-GA CSA Dim 21 Mar 2010, 17:07

Arpajon 3-1 Chataigneraie . Victoire logique. Qui a d'autres résultats?
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty PH poule C

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 19:36

St Amant 3 Lafeuillade 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  sainté Dim 21 Mar 2010, 19:37

VICHY 0 - 1 LANGEAC
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Dim 21 Mar 2010, 19:39

LANGOGNE - LA COMBELLE : 0 - 1
VERGONGHEON - VIC LE COMTE : 2 - 1
VICHY - LANGEAC : 0 - 1
VOLVIC - MOULINS YZEURE : 1 - 1
ST AMANT TALLENDE - LAFEUILLADE : 3 - 2
ARPAJON - ENT LA CHATAIGNERAIE : 3 - 1

Comme prévu, je me suis soigné (fais masser) toute la semaine, tous ces soins intensifs ont porté leurs fruits, j'ai pu joué ce dimanche. Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Lun 22 Mar 2010, 15:39

Je vais tenter de faire le résumé de la rencontre entre VICHY et LANGEAC.

Première période équilibrée, VICHY peut ouvrir le score sur une frappe dans les 6 métres que notre gardien a failli se mettre dans le but.

De notre coté, de bonnes situations, mais la dernière passe ou le dernier choix sont mauvais, donc pas de réel danger pour le portier local.

En seconde période, LANGEAC va dominer de plus en plus, les bonnes situations se multiplient, mais par maladresse ou mauvais choix, le gardien de Vichy n'a jamais du montrer s'il était bon.

On frappera la barre sur coup franc lointain et ont va quand même marquer en toute fin de rencontre sur une volée dans les 6 métres.

Vichy aura la balle pour égaliser, mais le portier langeadois fait l'arrêt qu'il faut.

Courte mais victoire je pense méritée des visiteurs.

A noter que le terrain était sec comme du béton et vraiment pas bon.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  Super Pippo Mar 23 Mar 2010, 09:47

langogne 0 - 1 la combelle

Je vais essayer de faire un petit résumé de la rencontre. Igor et chazinho vous dites si je me trompe....

Ce fut encore une grosse bataille au milieu de terrain pendant tout le match; Très peu d'occasion d'un côté comme de l'autre en première mi temps, les locaux abusant de long ballon et les visiteurs posant le jeu. Pas grand chose à signaler. La deuxième mi temps rattaque sur le même schéma, bagarre au milieu de terrain personne ne prenant vraiment le dessus. On s'acheminer vers un match nul somme toute assez logique mais viens le tournant du match. Sur une touche à l'entrée de notre surface a 10 minute de la fin, notre défenseur la joue rapidement, rend la balle aux visiteurs qui ne se font pas priez pour lancer en profondeur leur attaquant qui marque avec beaucoup de sang froid.

La combelle qui avait jusque là bien gérer leur match et semblait avoir fait le plus dur perdent petit à petit leur nerf. Un premier rouge est donné par l'arbitre suite à un second jaune logique. Et là c'est l'escalade (à me corriger si je dis une bétise car c'était de l'autre côté du terrain). Après quelques contestations le 11 prend également un rouge direct, puis c'est au tour de l'entraineur et d'un remplaçant. Mais les choses ne vont pas changer.

Malgré cette fin de match requanbolesque on peut dire que le match c'est très bien passé entre les équipes avec un bon état d'esprit. Dommage pour la combelle que l'arbitre ait sorti tous ces cartons.... Quand à nous on a retrouver une bonne assise manque qu'à développer un peu notre jeu et à poser un peu plus le ballon
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  igor511 Mar 23 Mar 2010, 10:56

Bon résumé Super Pipo !! Le match se passe bien avec certains duels mais bon c'est le foot !! Aprés pour les cartons je pense qu'il a craqué complet mais bon certains avaient cas la fermer du coup on se retrouve avec 3 joueurs en moins.
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  AJE Mar 23 Mar 2010, 10:59

Guy s'est fait sortir aussi ? Etonnant non ? Bisou à lui si tu le croises de la part d'un de ses ex latéraux préférés...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  babydou Mar 23 Mar 2010, 11:03

igor511 a écrit:Bon résumé Super Pipo !! Le match se passe bien avec certains duels mais bon c'est le foot !! Aprés pour les cartons je pense qu'il a craqué complet mais bon certains avaient cas la fermer du coup on se retrouve avec 3 joueurs en moins.
Surtout que cet arbitre a horreur des paroles,il est très strict.........
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Mar 23 Mar 2010, 11:04

igor511 a écrit:Bon résumé Super Pipo !! Le match se passe bien avec certains duels mais bon c'est le foot !! Aprés pour les cartons je pense qu'il a craqué complet mais bon certains avaient cas la fermer du coup on se retrouve avec 3 joueurs en moins.

Si les joueurs avaient fermée leurs boites, ils n'auraient pas pris de cartons.

Si l'arbitre avait fait un peu de social, idem.

C'est ce que tu veux dire ????

Les arbitres sont bien faits, sur notre de dimanche, j'ai bien senti qu'il y avait avoir du rouge à un moment ou à un autre.

Un joueur de chaque cotés, s'étant un peu cherché. Ils prennent un jaune chacun, mais aprés, au lieu de se calmer, ils ont continué à faire les cons, vas y que je mets une semelle, vas y que je pousse le ballon pour que l'adversaire ne joue pas une touche rapidement, bref au bout d'un moment, le N° 4 de Vichy a pris un second jaune. Ce carton aurait trés bien pu tomber sur le langeadois qui s'était pris la tête avec le N° 4 de Vichy.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  igor511 Mar 23 Mar 2010, 11:20

Ouai Cheva c'est ce que je veux dire, on s'est trés bien qu'en ce moment faut pas trop leur en faire car au vue des derniers jours avec ce qu'il est arrivé, ils sont sous tension !! Mais bon aprés y a un juste milieu si faut plus leur parler on joue avec de l'élasto par la bouche mais bon c'est comme çà y a des joueurs qui ne sont pas diplomates non plus donc on fait avec.
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  cheva43 Mar 23 Mar 2010, 11:32

igor511 a écrit:Ouai Cheva c'est ce que je veux dire, on s'est trés bien qu'en ce moment faut pas trop leur en faire car au vue des derniers jours avec ce qu'il est arrivé, ils sont sous tension !! Mais bon aprés y a un juste milieu si faut plus leur parler on joue avec de l'élasto par la bouche mais bon c'est comme çà y a des joueurs qui ne sont pas diplomates non plus donc on fait avec.

Tu as bien résumé l'affaire, certains joueurs ne savent pas parler, certains arbitres n'accepent pas que l'on parle.

Perso, si un joueur parle, du moment qu'il reste correct et qu'il ne viens pas "chialer" sur tous les coups de sifflets, cela ne me dérange pas trop.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  Super Pippo Mar 23 Mar 2010, 12:03

cheva43 a écrit:
igor511 a écrit:Ouai Cheva c'est ce que je veux dire, on s'est trés bien qu'en ce moment faut pas trop leur en faire car au vue des derniers jours avec ce qu'il est arrivé, ils sont sous tension !! Mais bon aprés y a un juste milieu si faut plus leur parler on joue avec de l'élasto par la bouche mais bon c'est comme çà y a des joueurs qui ne sont pas diplomates non plus donc on fait avec.

Tu as bien résumé l'affaire, certains joueurs ne savent pas parler, certains arbitres n'accepent pas que l'on parle.

Perso, si un joueur parle, du moment qu'il reste correct et qu'il ne viens pas "chialer" sur tous les coups de sifflets, cela ne me dérange pas trop.

Pour ce qui est de l'arbitrage de dimanche c'est clair qu'il a été strict du début à la fin....
Après un peu de diplomatie et d'écoute entre les deux parties ça aurait pu qu'arrangé les rapports joueurs -arbitres.
Sur ce match je trouve que 4 rouges c'est dur mais il avait prévenu. Après c'est clair que de votre côté votre 11 et votre 9 vu dans l'état ou était l'arbitre les paroles qu'ils ont eu s'était une invitation à prendre un rouge... surtout que vous maitrisiez votre sujet..... Shocked Shocked Shocked
Je le répète c'est dommage car sur le terrain pour une grosse bataille au milieu ça été vraiment réglo....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  chazinho48 Mar 23 Mar 2010, 18:52

En tout cas cela va arranger les autres équipes que votre 9 soit suspendu car il fait un boulot énorme à la pointe de votre attaque !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  igor511 Mer 24 Mar 2010, 21:57

Surtout notre prochain adversaire ... pas vrai Monsieur l'arbitre ..... cheers
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  babydou Jeu 25 Mar 2010, 11:32

igor511 a écrit:Surtout notre prochain adversaire ... pas vrai Monsieur l'arbitre ..... cheers
Je vois pas du tout ce que l'arbitre a à faire avec votre prochain adversaire lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - 21 Mars 2010 Empty Re: Poule C PH - 21 Mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum