FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH poule B 21 mars 2010

+4
Ludovic.R
BA
fafano5
Brandao
8 participants

Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty PH poule B 21 mars 2010

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 23:50

Stade Riomois / St Germain des Fosses : Ils sont venus prendre 4 points chez nous à l’aller, à nous de faire de même chez eux . 0-1

Maringues / Le Puy F 43 Auvergne 3 : Deux belles équipes qui se rencontrent !Les joueurs de Maringues sont des guerriers chez eux, il est difficile de prendre des points là-bas.1-0

Brives Sauv / Souvigny :Souvigny a perdu à domicile à l’aller, ils vont revenir avec quelques points je pense. N

St Genes Champanelle / Nord Combraille :St Genes revient fort cette nouvelle année, Nord Combraille est au plus mal, que dire ?? Allez je me lance victoire de St Genes ! 1-0

St Gervais d’Auvergne / Montluçon Les Ilets : Les Ilets qui pour moi est une équipe très joueuse, des joueurs de qualités sur toutes les lignes. Ils vont s’imposer à St Gervais. 0-1

Abrest U.S. / Sansac A.S. : Il va être difficile a Abrest de s’imposer, en même temps j’ai trouvé les joueurs de Sansac à bout de souffle la semaine dernière dans le dernier quart-d’heure, allez match nul. N

Bon match à tous!!!! Et a vos pronos!!
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  Brandao Ven 19 Mar 2010, 10:11

Stade Riomois / St Germain des Fosses : Je pensais que Riom serait l'une des deux meilleures équipes de la poule mais ils ont laissé quelques points en route et vu le retour en forme des visiteurs je pencherais pour une victoire de St Germain dans un match qui sera surement serré quand même. 1-2

Maringues / Le Puy F 43 Auvergne 3 : Si je laissais parler mon point de vue alors je dirais que le Puy est meilleur que Maringues mais le classement me rapelle à l'ordre. Et puis n'oublions pas même si tous les forumistes de Maringues l'ont déja dit que leur terrain n'avantage pas les équipes qui jouent au sol.....et comme le Puy me semble plutôt être de ce genre : victoire des locaux sur un but de Ba? 1-0.

Brives Sauv / Souvigny : La qualité offensive de Souvigny est vraiment intéressante et ils peuvent maquer vraiment partout. Pour ne pas avoir encore vu Brives je pronostiquerais un match nul! 2-2.

St Genes Champanelle / Nord Combraille : Pour avoir perdu 1-0 contre les deux équipes depuis la reprise je pense même si le classement prouve le contraire que Nord Combraille est légèrement supérieur. Mais St Genes me semble avoir un n°9 très malin a qui il faut laisser peu d'occasions. Je vois un match serré 1-1.

St Gervais d’Auvergne / Montluçon Les Ilets : Les Ilets sont 1er, c'est l'équipe qui m'as fait la plus belle impression depuis le début de saison. Nous sommes au plus mal 4 défaites de suite. Malgrè notre bon match au niveau de l'état d'esprit contre St Genès où nous aurions du nous imposer avec plus de réalisme, on se doit de réagir vite. Rappelons nous du match aller où nous avions fait un match très corrrect face aux Ilets et où nous avions concédé un but sur un corner. Il faudra rééditer au moins le même match et marquer. Tâche difficile mais pas impossible. J'espère une victoire 2-1.

Abrest U.S. / Sansac A.S. : Je pense que ce match sera serré car Abest aura l'ocassion de prendre 4 points capital en vue du maitienet Sansac essaiera derattraper ses points perdus. 0-0

Bon courage a tous!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  fafano5 Sam 20 Mar 2010, 11:40

Stade Riomois / St Germain des Fosses : En ce moment ils sont pleines forme je les vois s'imposer. 2

Maringues / Le Puy F 43 Auvergne 3 :Nous c'est l'inverse une baisse régime a nous de se reveillé avant qu'on ne perde trop de point.1

Brives Sauv / Souvigny : Je vois souvigny s'imposer a l'extérieur.2

St Genes Champanelle / Nord Combraille :St Genes c'est bien réveillé en cette année, victoire des locaux.1

St Gervais d’Auvergne / Montluçon Les Ilets : Montluçon étant une bonne bonne équipe devrait s'imposer a l'exterieur.2
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  BA Sam 20 Mar 2010, 17:59

Stade Riomois / St Germain des Fosses :2:
pas trés a l'aise a domicile les locaux font surement souffrir face a st germain

Maringues / Le Puy F 43 Auvergne 3 :1:
meme si on a pas gagné on retrouver notre esprit guerrier et en plus brandao annonce que je vais marqué alors.... cheers Wink

Brives Sauv / Souvigny :n:
brives se reprends et aprés un déplacement assez long les visiteurs auront peut etre les jambes lourdes

St Genes Champanelle / Nord Combraille :1:
face a un concurrent direct st genés n'a pas le droit a l'erreur

St Gervais d’Auvergne / Montluçon Les Ilets :n
on va compter sur brandao et ses collégues pour tenir en échec les montluçonnais cheers

abrest / sansac :1:
ça doit faire un petit moment qu'abrest n'a pas gagné je les vois bien s'imposer face a sansac qui peut etre pris un coup au moral Question

bon match a tous salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  Brandao Sam 20 Mar 2010, 18:54

Ba je te souhaite de marquer vraiment si dans le meme temps on gagne contre le Ilets alors je serais heureux pour tes qualtiés de goléadors!!!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  BA Dim 21 Mar 2010, 02:58

Brandao a écrit:Ba je te souhaite de marquer vraiment si dans le meme temps on gagne contre le Ilets alors je serais heureux pour tes qualtiés de goléadors!!!

malheureusement pas de miracle j'ai pas marqué et encore pire on a perdu 2-0!
victoire logique du puy qui marque 2 fois en tout début de chaque mi temps ,on loupe un pénalty et beaucoup d'occasions ou a chaque fois ils nous a manqués quelques centimétres! bonne équipe du puy qui peu regretté son début de saison catastrophique.
stade riomois 1-1 st germain des fossés
comme quoi se championnat reste toujours trés serré personne se détache.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 21 Mar 2010, 16:30

Maringues 0-2 Le Puy (0-1)

Contre Le Puy nous avons été en manque de réussite... Ce match nous sert de leçon pour le match à venir. A nous de réagir!!!

Alors que tout reste jouable pour beaucoup d'équipes dans cette poule, je pense que le prochain match (St Germain des Fosses) s'annonce très important pour nous, et il faut absolument qu'on retrouve l'envie que l'on avait avant la trève!
rambo

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 18:15

Brives 0-0 Souvigny
Avec un coup franc sur la barre de Souvigny en toute fin de match. En attendant peut être un résumé plus précis plus tard d'un joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  nado Dim 21 Mar 2010, 19:10

St genes 0 / Nord Combrailles 2. score acquit a la mi temps

Réussite totale des visiteurs, qui vont inscrire 2 but en 5 minutes. Le 1er de façon bizarre, je sais pas si le joueur veut la mettre dans le paquet mais bon dos au but a l'entree de la surface il envoie le ballon en l'air qui au final lob le gardien. Puis juste aprés, 2 de nos joueurs se gène sur corner, et l'un d'eux touche le ballon de la main involontairement, c'est trés sévère et ca fait 2-0. Pour notre part on a de bonnes occasions d'ouvrir le score lorsqu'il y avait 0-0, mais on ne prend pas les bonnes décisions ou c'est pas cadré, et a 2-0 leur gardien sauve la baraque. En 2éme période, nord Combrailles touche la barre sur une frappe lointaine, nous pas grand chose, une énorme occasion que l'on ne met pas au fond, et qui aurait pu relancer le match..
Par contre, 0 pointé a l'arbitre de touche de nord Combrailles qui n'a fait que de chambrer, et des joueurs de Nord Combrailles qui n'ont fait que mettre des boites et beaucoup avec du retard. A se demander encore comment ils ont fait pour finir a 11... Bref un beau match de merde dans tous les sens, 2 équipes qui ont livré un match de faible qualité. On rate une belle occasion de nous donner de l'air, et de pouvoir jouer un peu plus liberer, c'est raté.. A nous de nous ressaisir et d'aller chercher des points a Souvigny meme si se ne sera sans doute pas facile..
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 19:28

USG 2- 0 ILETS MONTLUCON

Enfin une 1ere victoire en 2010.

Avec une defense remaniée (nouveau gardien et nouveau 5) les gervaisiens rentre bien dans la rencontre et se procurent

une ou deux occasions avant que vince ne marque le 1er but de St Gervais aprés une belle reprise du gauche suite a une

belle deviation de notre N°10. Mi-temps (1-0).

Apres la mi-temps les ILETS reviennent avec plus d'envie et la defense Gervaisienne "tient bien la baraque" avec beaucoup

d'experience et les Gervaisiens inscrivent le 2eme but suite a un corner repris au deuxieme poteau qui fini sur notre jeune

milieu de terrain qui met le ballon au fond .

Une derniere grosse occasion de st gervais est superbement stopper par le gardien des ILETS

Dommage que nous n'avons pas montrer le meme realisme la semaine derniere

BON MATCH DES GERVAISIENS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  BA Dim 21 Mar 2010, 20:42

geronimo a écrit:USG 2- 0 ILETS MONTLUCON

Enfin une 1ere victoire en 2010.

Avec une defense remaniée (nouveau gardien et nouveau 5) les gervaisiens rentre bien dans la rencontre et se procurent

une ou deux occasions avant que vince ne marque le 1er but de St Gervais aprés une belle reprise du gauche suite a une

belle deviation de notre N°10. Mi-temps (1-0).

Apres la mi-temps les ILETS reviennent avec plus d'envie et la defense Gervaisienne "tient bien la baraque" avec beaucoup

d'experience et les Gervaisiens inscrivent le 2eme but suite a un corner repris au deuxieme poteau qui fini sur notre jeune

milieu de terrain qui met le ballon au fond .

Une derniere grosse occasion de st gervais est superbement stopper par le gardien des ILETS

Dommage que nous n'avons pas montrer le meme realisme la semaine derniere

BON MATCH DES GERVAISIENS

bravo pour votre victoire thumleft ,du coup vous relancez le suspens aussi bien devant que derrière!!
on dirait que personne ne la veut cette 1er place! maintenant avec le combat pour le maintien et pour la montée chaque match sera trés serré! et jouer une équipe mal classée n'est peut etre pas un avantage on peut le voir avec les résultat de ce soir affraid
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  stef03 Dim 21 Mar 2010, 20:53

[quote="nado"]St genes 0 / Nord Combrailles 2.
Match difficile avec du vent et un petit terrain en plus de ca un seul arbitre !!! bref tous les atouts pour un gros match.
Nous entamons le match avec beaucoup plus d envie que les locaux et au bout de 2 a 3 frappes de loin et un face a face remporté par le gardien local arrive ce premier but ou sur un mauvais degagement de la defense de st genes le ballon revient sur notre allier qui dos au but veut essayé de lober le gardien avancé et avec beaucoup de reussite il loge le ballon dans la lucarne. ensuite nous continuons de pousser avec sur un centre un caffouillage des defenseurs sur lequel un des joueurs enleve le ballon de la main penalty transformé par le 10 visiteur.
Les locaux ont été piqué au vif et ressorte la tete de l eau mais par deux fois butent sur le gardien visiteur qui preserve l avance de son equipe.
Deuxieme mi temps ou les visiteurs vont contenir les assaults locaux et proceder par contremais le score en restera la. un match avec de l engagement et quelques cartons mais pour repondre a ton post nado on est pas une equipe qui met des boites mais une equipe qui veut se sauver et qui met beaucoup d envie a defendre et meme si parfois ca na coute quelques cartons l etat d esprit y été cet apres midi chez vous!!!
bonne fin de saison a toi

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  nado Dim 21 Mar 2010, 21:41

On est aussi dans la meme situation ou notre objectif commun est "le maintien" , mais c'est pas une excuse pour jouer a la limite de l'acceptable niveau engagement, sachant que les fautes les plus grossieres on été commis par des joueurs offensifs, des tacles par derriere, charge sur le gardien gratuite..bref des fautes super utiles.. et pour info, pour repondre a l'un des joueurs de ton équipe, Non nous ne sommes pas des paysans et on ne trait pas non plus les vaches le dimanche.. bref c'est la classe !
Mais bon soyons sport, bonne fin de saison aussi
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  fafano5 Dim 21 Mar 2010, 22:20

Quelqu'un connait le resultat de abrest-sansac?
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  alexhino Dim 21 Mar 2010, 22:23

D"aprés mes infos (merci Yo), victoire d' Abrest

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 13:27

BA a écrit:
geronimo a écrit:USG 2- 0 ILETS MONTLUCON

Enfin une 1ere victoire en 2010.

Avec une defense remaniée (nouveau gardien et nouveau 5) les gervaisiens rentre bien dans la rencontre et se procurent

une ou deux occasions avant que vince ne marque le 1er but de St Gervais aprés une belle reprise du gauche suite a une

belle deviation de notre N°10. Mi-temps (1-0).

Apres la mi-temps les ILETS reviennent avec plus d'envie et la defense Gervaisienne "tient bien la baraque" avec beaucoup

d'experience et les Gervaisiens inscrivent le 2eme but suite a un corner repris au deuxieme poteau qui fini sur notre jeune

milieu de terrain qui met le ballon au fond .

Une derniere grosse occasion de st gervais est superbement stopper par le gardien des ILETS

Dommage que nous n'avons pas montrer le meme realisme la semaine derniere

BON MATCH DES GERVAISIENS

bravo pour votre victoire thumleft ,du coup vous relancez le suspens aussi bien devant que derrière!!
on dirait que personne ne la veut cette 1er place! maintenant avec le combat pour le maintien et pour la montée chaque match sera trés serré! et jouer une équipe mal classée n'est peut etre pas un avantage on peut le voir avec les résultat de ce soir affraid

Les Gervaisiens en voulaient tout simplement plus les joueurs Ilets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty St Gervais 2 Les Ilets 0

Message  ismfoot Lun 22 Mar 2010, 17:42

Le match a été bien résumé, un match d'un niveau très faible ou les gervaisiens ont eut plus d'envie que nous, les 2 mi-temps ayant été à leur avantage et l'addition aurait pu étre plus sévère sans une magnifique parade du portier Nicolas Deman, pour notre part très peu d'occasions. Malgré 4 absents de notre coté nous étions venu avec l'ambition des 4 points pour pouvoir prendre un peu d'avance au classement mais il faudra rectifier le tir à la maison face aux joueurs d'Abrest qui nous avait défaits chez eux.
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule B 21 mars 2010 Empty Re: PH poule B 21 mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum