FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PH Poule C - 14 Mars 2010

+5
Super Pippo
igor511
sainté
babydou
cheva43
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Jeu 11 Mar 2010, 11:52

Voici les rencontres du week end :

LA COMBELLE - ENT LA CHATAIGNERAIE
VOLVIC - ARPAJON
ST AMANT TALLENDE - VICHY
LANGOGNE - VERGONGHEON
LAFEUILLADE - VIC LE COMTE
MOULINS YZEURE - LANGEAC

Concernant la rencontre MOULINS YZEURE / LANGEAC, tout d'abord s'il faut inverser, c'est impossible, le terrain de LANGEAC est blanc et gelé.

Si le match doit être remis, merci de nous prévenir au plus tôt, nous avons quelques problémes de nourrice pour nos enfants (n'est ce pas ascl43).

Perso, j'ai presque résolue les gars de mes monstres.

Ascl, toi qui est doué avec l'outil informatique, peux tu modifier mon message et y insérer le classement. merci
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  babydou Jeu 11 Mar 2010, 11:57

cheva43 a écrit:Voici les rencontres du week end :

LA COMBELLE - ENT LA CHATAIGNERAIE
VOLVIC - ARPAJON
ST AMANT TALLENDE - VICHY
LANGOGNE - VERGONGHEON
LAFEUILLADE - VIC LE COMTE
MOULINS YZEURE - LANGEAC

Concernant la rencontre MOULINS YZEURE / LANGEAC, tout d'abord s'il faut inverser, c'est impossible, le terrain de LANGEAC est blanc et gelé.

Si le match doit être remis, merci de nous prévenir au plus tôt, nous avons quelques problémes de nourrice pour nos enfants (n'est ce pas ascl43).

Perso, j'ai presque résolue les gars de mes monstres.

Ascl, toi qui est doué avec l'outil informatique, peux tu modifier mon message et y insérer le classement. merci
Avec 4807 message tu ne sais toujours pas le faire??? Boulet Boulet
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010, 12:23

Je t'expliquerais comment on fait Cheva Very Happy

PH Poule C - 14 Mars 2010 Sans_t14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Jeu 11 Mar 2010, 13:56

babydou a écrit:
cheva43 a écrit:Voici les rencontres du week end :

LA COMBELLE - ENT LA CHATAIGNERAIE
VOLVIC - ARPAJON
ST AMANT TALLENDE - VICHY
LANGOGNE - VERGONGHEON
LAFEUILLADE - VIC LE COMTE
MOULINS YZEURE - LANGEAC

Concernant la rencontre MOULINS YZEURE / LANGEAC, tout d'abord s'il faut inverser, c'est impossible, le terrain de LANGEAC est blanc et gelé.

Si le match doit être remis, merci de nous prévenir au plus tôt, nous avons quelques problémes de nourrice pour nos enfants (n'est ce pas ascl43).

Perso, j'ai presque résolue les gars de mes monstres.

Ascl, toi qui est doué avec l'outil informatique, peux tu modifier mon message et y insérer le classement. merci
Avec 4807 message tu ne sais toujours pas le faire??? Boulet Boulet

C'est pas une question de nombre de message mais plutôt de capacités pour faire marcher l'outil de travail.

Ascl, quand tu veux pour la leçon, je suis assez libre samedi soir si tu veux, mais j'ai les 3 monstres. La kiné est en formation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010, 14:48

cheva43 a écrit:Ascl, quand tu veux pour la leçon, je suis assez libre samedi soir si tu veux, mais j'ai les 3 monstres. La kiné est en formation.

Allez, roule pour samedi, je passerais t'expliquer ça... Wink

Paiement comptant exigé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty état du terrain à lafeuillade

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010, 16:24

salut,
y a t' il un cantalou qui pourrait me renseigner de l' état du terrain à lafeuillade, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  sainté Jeu 11 Mar 2010, 17:48

cheva43 a écrit:Voici les rencontres du week end :

MOULINS YZEURE - LANGEAC

Concernant la rencontre MOULINS YZEURE / LANGEAC, tout d'abord s'il faut inverser, c'est impossible, le terrain de LANGEAC est blanc et gelé.

Si le match doit être remis, merci de nous prévenir au plus tôt, nous avons quelques problémes de nourrice pour nos enfants (n'est ce pas ascl43).


Oui d'autant que le resto est reservé.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Jeu 11 Mar 2010, 21:35

ascl43 a écrit:
cheva43 a écrit:Ascl, quand tu veux pour la leçon, je suis assez libre samedi soir si tu veux, mais j'ai les 3 monstres. La kiné est en formation.

Allez, roule pour samedi, je passerais t'expliquer ça... Wink

Paiement comptant exigé...

Passe en fin d'aprés midi, surtout si tu veux avoir le paiement comptant.

Dur week end en prévision, surtout le dimanche, ça va être la course.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010, 22:10

el gato a écrit:salut,
y a t' il un cantalou qui pourrait me renseigner de l' état du terrain à lafeuillade, merci !
si vous jouez à lafeuillade le terrain est petit et pourri , mais je pense que vous allez jouer à lacapelle juste à côté où là le terrain est grand et pas mal sauf si il est gelé
bonne chance à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Jeu 11 Mar 2010, 22:17

15chris a écrit:
el gato a écrit:salut,
y a t' il un cantalou qui pourrait me renseigner de l' état du terrain à lafeuillade, merci !
si vous jouez à lafeuillade le terrain est petit et pourri , mais je pense que vous allez jouer à lacapelle juste à côté où là le terrain est grand et pas mal sauf si il est gelé
bonne chance à vous

C'est lequel avec les tribunes en bois ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  igor511 Jeu 11 Mar 2010, 23:12

15chris a écrit:
el gato a écrit:salut,
y a t' il un cantalou qui pourrait me renseigner de l' état du terrain à lafeuillade, merci !
si vous jouez à lafeuillade le terrain est petit et pourri , mais je pense que vous allez jouer à lacapelle juste à côté où là le terrain est grand et pas mal sauf si il est gelé
bonne chance à vous

El gato demande des renseignements sur le terrain alors qu'il ne plonge jamais !!! lol!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 09:33

cheva43 a écrit:C'est lequel avec les tribunes en bois ???

C'est à Lafeuillade où nous avions joué. Par contre j'enlèverai le "s" dans tribunes --> la tribune en bois... Wink

Donc sur le terrain "petit" et "pourri" dixit 15chris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Super Pippo Ven 12 Mar 2010, 10:39

a langogne ça jouera pas c'est quasiment sur il y a encore de la neige et en dessous de la glace donc va falloir voir avec nos collègue de vergongheon....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  chals Ven 12 Mar 2010, 13:51

Après un échange tél entre les deux présidents, la rencontre est effectivement inversée et se déroulera à 15 h au stade Joseph Pelissero à Vergongheon.
Mais quand on voit le beau soleil aujourd'hui, on peut légitimement se poser la question de l'annulation des rencontres district; au moins dans le brivadois. A moins que demain, il en tombe 5 cm et que ça tienne.
Bref...
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Ven 12 Mar 2010, 14:03

chals a écrit:Après un échange tél entre les deux présidents, la rencontre est effectivement inversée et se déroulera à 15 h au stade Joseph Pelissero à Vergongheon.
Mais quand on voit le beau soleil aujourd'hui, on peut légitimement se poser la question de l'annulation des rencontres district; au moins dans le brivadois. A moins que demain, il en tombe 5 cm et que ça tienne.
Bref...

Chals, à LANGEAC, s'est encore blanc, donc.........................pour moi le district a bien fait.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  chals Ven 12 Mar 2010, 14:50

Et pour moi, POUR L'HEURE, non !
Ce report pose aussi d'énormes problèmes au club lequel voit cette journée de championnat repoussée le 5 et 6 juin.... donc : pour le tournoi du club !!! tu comprendras qu'on aurait souhaité évoluer ce WE. d'autant plus que sur le brivadois, les terrains sont parfaitement jouables. J'ai souvenir aussi, d'il y a quelques années où ça jouait l'hiver, dans nos divisions, avec des terrains gelés qu'il n'y avait pas 50 accidents. Il y a eu d'autres journées qui ont été déplacées, je pense à une en janvier alors que vraiment ça jouait sans problème chez nous. Par ailleurs, je ne suis pas forcément d'accord avec vos positions concernant le fait que si certaines rencontres se jouent et pas les autres, ça fausse tous les championnats. Pour ma part, tu rentres sur le terrain pour jouer et gagner qu'importe ta place et le nombre de matchs d'écart avec les autres. Donc, laisser libre choix aux clubs et aux municipalités est, pour moi, la bonne solution. Je pense que j'aurais des partisans localement et si c'est pas le cas, tant pis.
Enfin, le district avait programmé une journée le 13 mai puis est revenu sur sa position (suite à d'éventuelles pressions sûrement légitimes de clubs organisateurs de tournois), donc ça nous pose probème.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty igor

Message  Invité Sam 13 Mar 2010, 10:26

igor511 a écrit:
15chris a écrit:
el gato a écrit:salut,
y a t' il un cantalou qui pourrait me renseigner de l' état du terrain à lafeuillade, merci !
si vous jouez à lafeuillade le terrain est petit et pourri , mais je pense que vous allez jouer à lacapelle juste à côté où là le terrain est grand et pas mal sauf si il est gelé
bonne chance à vous

El gato demande des renseignements sur le terrain alors qu'il ne plonge jamais !!! lol!


Chante beau merle ! fais en sorte d' avoir assez de points d' avance pour la fin du championnat et je te promets un festival au communal !
allez bon match et bonnes prises de balle !
ps : arrête de chambrer sinon je le dis à mino : "on touche pas au piou !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty PH pouleC

Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 19:59

st amant 3 Vichy 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Dim 14 Mar 2010, 20:14

LA COMBELLE - ENT LA CHATAIGNERAIE : 5 - 2
VOLVIC - ARPAJON : 1 - 1
ST AMANT TALLENDE - VICHY : 3 - 2
VERGONGHEON - LANGOGNE : 0 - 1 (Match inversé)
LAFEUILLADE - VIC LE COMTE : 3 - 0
MOULINS YZEURE - LANGEAC : 2 - 1


Défaite logique des langeadois. Nous avions pourtant ouvert le score, mais on n'a pas pu tenir en fin de rencontre.

De notre côté, trop d'absents pour pouvoir rivaliser avec les gars de l'allier.

Pour les langeadois que j'ai véhiculé, ma vengeance sera terrible, la semaine prochaine je ne vais pas vous rater.

Maintenant, je vais moins rire, la miss catalane veut s'occuper de ma cuisse, j'espére que c'était juste une crampe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Mar 16 Mar 2010, 09:18

[img]PH Poule C - 14 Mars 2010 Class_10[/img]

Pour un coup d'essai, c'est pas trop mal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Mar 16 Mar 2010, 13:58

MOULINS YZEURE - LANGEAC :

Les gars de l'allier ont dominé la première période, les langeadois ont concédé pas mal d'occasions, mais n'ont pas cedé, deux sauvetages sur la ligne quand même (dont un exceptionnel d'ascl43).

Malgré la domination des locaux, les langeadois vont avoir deux bonnes situations, dont un face à face.

La seconde période sera plus équilibrée, les langeadois vont ouvrir le score sur coup franc.

Malheureusement, à l'approche du dernier 1/4 d'heure, les jambes langeadoises étaient bien dures, et MOULINS allaient égalisaient puis prendre l'avantage.

Les langeadois auront l'opportunité d'égaliser mais un défenseur moulinois s'interposait.

Victoire des locaux logique, belle équipe qui joue au foot. Pour les langeadois, certaines absences étaient trop importantes pour faire mieux.

Un grand merci au langeadois qui est venu seul, qui a joué sans bouffer et qui un fois le match terminé est reparti. Quand je vois les sacrifices que font certains et l'attitude de quelques joueurs, j'ai envie de vomir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Super Pippo Mar 16 Mar 2010, 14:17

VERGONGHEON 0-1 LANGOGNE

Dans un match qui n' a pas atteint des sommets footballistique les visiteurs se sont imposés sur le plus petit des scores.

La rencontre a été assez fermée et très peu d'occasion d'un côté comme de l'autre. Le jeu se passant pour l'essentiel au milieu de terrain. On ouvre le score sur une contre attaque bien mené en deuxieme mi temps et derrière on se replit en attendant les joueurs du bassin en esperant une contre attaque. Sur l'une d'elles on rate un face à face. Du côté de vergongheon pas ou très peu de révolte.....

C'est certainement l'équipe la plus soudée qui a remporté ce match....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 15:31

cheva43 a écrit:Un grand merci au langeadois qui est venu seul, qui a joué sans bouffer et qui un fois le match terminé est reparti.

Tu as oublié de dire qu'en plus de ça, il a pris les maillots à la fin du match Very Happy

C'est un bon résumé Cheva.
Comment vas-tu au fait ? Car on perd à nouveau 2 joueurs sur blessure, c'est la poisse en ce moment ! ! !

Je rajouterais juste que les 22 acteurs se sont bien comportés, l'arbitre n'ayant pas à distribuer un seul carton jaune du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  cheva43 Mar 16 Mar 2010, 16:08

ascl43 a écrit:
cheva43 a écrit:Un grand merci au langeadois qui est venu seul, qui a joué sans bouffer et qui un fois le match terminé est reparti.

Tu as oublié de dire qu'en plus de ça, il a pris les maillots à la fin du match Very Happy

C'est un bon résumé Cheva.
Comment vas-tu au fait ? Car on perd à nouveau 2 joueurs sur blessure, c'est la poisse en ce moment ! ! !

Je rajouterais juste que les 22 acteurs se sont bien comportés, l'arbitre n'ayant pas à distribuer un seul carton jaune du match.

Effectivemenet, il a pris les maillots, en plus il était tellement pressé, que je suis resté en caleçon dehors, il m'a piqué mon short.

La cuisse ne va pas trop bien, et pourtant je te promet que je me soigne. Depuis dimanche, je ne rigole pas tout le temps, la table de kiné est installé à l'étage, la catalane ne me fait pas rire quand elle s'occupe de mes petits muscles.

Elle m'a dit que le sport ne voulait plus de moi, qu'il fallait que j'arrête ou alors qu'il fallait que je joue avec les gens de mon âge.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 16:17

cheva43 dit l'éclopé a écrit:Elle m'a dit que le sport ne voulait plus de moi, qu'il fallait que j'arrête ou alors qu'il fallait que je joue avec les gens de mon âge.

C'est selon :
- soit la catalane a de l'humour,
- soit elle est visionnaire...

Bon rétablissement mon canou thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 14 Mars 2010 Empty Re: PH Poule C - 14 Mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum