FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

+13
desam03
el phenomeno
thomas
carlos
mechcouille
Lothi
Bagjl63
babydou
fred63
LaurenT
M@tt
stephpouz43
joss
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars - Page 2 Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  joss Lun 15 Mar 2010, 16:47

curco76 a écrit:Pour répondre à Joss de Varennes, le match Varennes-Brioude est passé, vous l'avez gagné : bravo ! mais je tiens à rectifier que je ne suis pas allé dans le vestiaire de l'arbitre mais sur le terrain, je n'avais pas à me cacher. Que c'est de mon devoir de dire à l'arbitre que je ne suis pas d'accord avec ses décisions, il est garant du JEU et je lui ai simplement fait part de mon mécontentement quant à son laxisme face aux multiples actes d'anti-jeu. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux de vouloir faire que les règles soient appliquées et de vouloir protéger ses joueurs. Je n'ai jamais dit à tes entraineurs à la fin du match que le score était logique ! je leur ai fait part que je ne remettais pas en cause le résultat mais que j'étais décu de la manière dont vous aviez oeuvré pour l'obtenir. Pour info quand même, je maintiens que ce jour-là (et tu ne m'empêcheras pas de le penser même si toi tu le ressens autrement )l'arbitre n'a pas influencé directement sur le résultat mais qu'il ne nous a pas permis de livrer un match de foot. Il s'est quand même excusé à trois reprises de ne pas avoir fait les bons choix (à la mi-temps, au milieu de la deuxième et à la fin lorsque je suis retourné le voir). Il a explicitement reconnu ne pas avoir été bon. Maintenant, c'est celui qui a gagné qui a raison (donc c'est toi!)et je vous souhaite une bonne continuation. Je tenais juste à donner ma version car je ne veux pas qu'on remette en cause mon intégrité et que l'on me fasse dire ou faire des choses qui ne sont pas !

Ok, alors je retire la partie de mon message concernant ce fait, et m'en excuse.
Des erreurs d'arbitrage il y en a tous les week-end, il suffit juste de lire le forum pour s'en rendre compte (encore hier à Marmanhac, alors que j'allais rentré dans la surface, un défenseur m'a plaqué, avec un vrai plaquage aux jambes en plus; à l'arrivée faute et ... c'est tout). Sur une saison, on dit que ça s'équilibre... mais c'est un autre débat.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars - Page 2 Empty dhr poule A

Message  kazer Lun 15 Mar 2010, 18:32

bonsoir je lit ce qui se dit sur ce forum et pour revenir sur mes paroles de debut de saison je vois que je me suis pas tromper au sujet de brioude quand je disais qu il allait redescendre au classement par contre il est vrai que c est peu etres l une des equipe qui cherche le plus a jouer au ballon mais des foi il faut en dhr se battre un peu plus au detriment de faire du jeu et si vous descendez ce que je ne vous souhaite pas bien sur ca sera pire car la moitié des equipes de ph ne joue pas au ballon maintenant il reste 9 ou 10 match et le championnat est loin d etre jouer que ce soit pour le maintien ou la montée .

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars - Page 2 Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  stop15 Lun 15 Mar 2010, 21:06

joss a écrit:....
Ensuite je parlerais du match d'aujourd'hui. Marmanhac 2-2 Varennes
Le match débutait bien pour les visiteurs puisqu'ils ouvraient le score sur un pénalty logique dans le premier quart d'heure (pas de double peine, seulement un jaune). Les visiteurs avaient une énorme occasion de doubler le score quelques minutes plus tard, mais ratée (ce qui sera le leitmotiv du match). Sur un coup du sort, le defenseur central se blessait et un changement s'opérait. Durant cette courte période de flottement suivant la blessure les locaux marquaient deux buts coup sur coup. Hormis un coup franc au 20 metres pour les locaux, plus rien pour cette 1ere mi-temps. 2-1 pour Marmanhac.
La seconde période etait toute autre puisque les visiteurs allaient dominer de la 45e à la 95e minute. Mais le manque de réalisme fut terrible puisque pas moins de 4 occasions franches seront trés mal négociées par les joueurs offensifs varennois. La dernière à la 94e minute sera la bonne avec une égalisation qui était méritée. Les locaux n'auront guère d'opportunités durant cette période, sauf un coup franc aux 25 metres.
Ce fut un déplacement compliqué dans une ambiance "locale" (surtout de la part de certains jeunes), mais en étant solidaires et costauds, nous avons préservé notre invicibilité de 2010. Prochain match, la reception de la réserve de Thiers qui devient au fil des journées un candidat sérieux à la montée.

....

Mouais, je vais pas chipoter sur les adjectifs employés laissant penser que vous avez outrageusement dominé et vendangé beaucoup d'occasions mais ma perception est que le match nul est assez logique. Faut pas exagérer quand meme !

On est déçu de prendre un pion à l'ultime seconde du temps additionnel mais les visiteurs ont eu le mérite de ne pas lacher et de continuer à "attaquer". Je mets attaquer entre guillemets car les attaques consistaient en de longs ballons envoyés sur leurs grands attaquants.

Rien d'autre à ajouter. Arbitrage bon dans les décisions mais un peu susceptible sur les bords.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars - Page 2 Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  joss Mar 16 Mar 2010, 12:48

stop15 a écrit:Mouais, je vais pas chipoter sur les adjectifs employés laissant penser que vous avez outrageusement dominé et vendangé beaucoup d'occasions mais ma perception est que le match nul est assez logique. Faut pas exagérer quand meme !

On est déçu de prendre un pion à l'ultime seconde du temps additionnel mais les visiteurs ont eu le mérite de ne pas lacher et de continuer à "attaquer". Je mets attaquer entre guillemets car les attaques consistaient en de longs ballons envoyés sur leurs grands attaquants.

Rien d'autre à ajouter. Arbitrage bon dans les décisions mais un peu susceptible sur les bords.

Concernant le jeu, les deux équipes n'ont pas développé un grand football il faut le reconnaitre (votre n°10 était d'ailleurs bien dépité, et s'est pris la tête avec votre capitaine à ce sujet). Mais comme le rappelle fort justement desam03, je pense que le terrain n'a pas facilité les choses (pas large, et pas mal de gravillons).
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars - Page 2 Empty Re: DHR - Poule A - 11e journée - 13 & 14 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum