FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

+7
pierrot03
arno03
lost
Jojo
igor511
noun63
fred63
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  arno03 Lun 10 Mar 2008, 19:56

victoire assez facile de Varennes contre une tres pale équipe de Lafeuillade. Score 7 à 0...mi-temps 0 à 0 !!!
Je crois que nos amis de Lafeuillade vont laisser filer le championnat...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 20:06

lost a écrit:
Aurélien_CSA a écrit:Comme koi LOST souhaitait bien du courage aux 18 ans mais le ptits jeunes commes tu dis on a tenu derriere kom koi ...

je t'en veux pas de dire sa car je suis vrement decu voir dépité de la prestation que l'on a fourni, j'étais le 9 sur le terrain, je sais pas quels numeros t'avais, mais en tout cas en un mot " pitoyable" on a été.

j'ai fait 50000 appel ou les ballon n'arrive pas de nos arrieres droit et gauche, sa va 5min mais la je pense que sa faisait longtemps que j'ai pas peter un cable aprés match.

vous avez fourni un bon match, dommage que l'on est pas eut le répondant d'un prétendent a la monté. se match me reste en travers de la gorges.

sinon sur le résumé ta plutot bien résumé, rien a dire...j'ai pris quelques boites par votre defenseur, le plus grand si tu vois lequel. d'ailleur y'a vrement penalty sur moi car y me touche vrement comme la premiere fois ou y me pousse dans le dos. mais bon tampis tu me dira y'avais une justice, car on l'a loupé ou je diré meme bien bloqué par votre gardien.

si j'avais tiré mon penalty sa serais pas la meme. mais bon en tout cas bonne fin de championnat.

et si vous pouvez gagner aurillac sa feré plaisir, mais c'est pas se match qui nous interese le plus c'est plus si vous gagner le cendre ou thiers qui nous interese le plus.

en tout cas pour revenir au match bonne prestation d'arpajon et match pitoyable de notre part


C'est bien ca j'étais moi aussi numéro 9 mais contrairement a ce qu'on pourait croire j'étais milieu def. C'est moi ki me sui fait déglingué le genoux sur le premier ballon que je touche d'ailleur j'ai encore plus mal maintenan et je pense que l'attentat que je prend mérité le jaune trankil.
Bref toi tété vraiment balèse mais le grand comme tu dis ta serré de pres et ca fesait vraiment du bien.
Apres je sais pas s'il y a vraiment penalty mais en tout cas ca faisait longtemps qu'il nous pendait au nez mais vou lavez raté domage pour vous et notre gardien il cartonne !!! Et je pense que vous etes vraiment tombé sur un mur parce que quand on défandait on été 11 et on avait une deffense a 6 mais ca jten avé pa parlé avant hi hi.

Avan le match le coach ma pris a par et il ma di faire gafe parceque vous avié un joueur tres fort techniquement et tou qui jouait a chamaliere avan et qu'il faudrai bien le prendre au markage. enfait c'était toi non ?
Et je té bien vu a la fin du match té parti sans séré la main. . .


Allé kiss bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Aurélien_CSA le Lun 10 Mar 2008, 21:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 20:23

arno03 a écrit:victoire assez facile de Varennes contre une tres pale équipe de Lafeuillade. Score 7 à 0...mi-temps 0 à 0 !!!
Je crois que nos amis de Lafeuillade vont laisser filer le championnat...


d'apres les echos que j ai, lafeuillade renforce son equipe B en vue du maintien en élite. d ailleurs la B a gagné 3-1 ce week end. je pense effectivement qu ils laissent filer, et encore c etait à domicile là ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  pierrot03 Lun 10 Mar 2008, 20:32

c'est domage que lafeuillade ne veuille pas se maintenir parce que quand il était en Dh il avait un bon nieau

pierrot03
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  joss Lun 10 Mar 2008, 22:10

pierrot03 a écrit:c'est domage que lafeuillade ne veuille pas se maintenir parce que quand il était en Dh il avait un bon nieau

Malheureusement, il semblerait que beaucoup de joueurs soient partis suite à l'auto-retrogradation du club l'an passé.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  lost Lun 10 Mar 2008, 22:46

aurélien csa, c'est bien moi le gas de chamalieres, je dit juste que c'est dommage que j'ai pas eut les ballons que je voulais car du coup ma prestation a étais médiocre contrairement a rem fric qui a chaque fois partait en contre et du coup peut vous faire gagner le match sur cette frappe sur la barre.

oui c'est vrai tu t'est fait découpé, sa arrive... et moi pareil 5min aprés par derriere si tu te rappel bien. et l'an dernier avec chamalieres j'avais aussi pris un tacle assasin par votre 6 de l'époque et ensuite il m'avait mis une droite ensuite.

bon c'est vrai qu'a la fin du match j'étais pas forcement content de cette prestation de notre équipe. car les autres clubs on perdu sauf aurillac, mais bon c'est la vie.

en tout cas bonne continuation pour la suite du championnat, et normalement avec votre équipe vous devriez vous maintenir largement je pense
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 23:53

ca fait plaisir ce que tu me dis lost.en plus j'avais une douleur au genou je sais pas si t'avais remarqués j'avais un strap.donc j'étais pas a 100% donc j'ai pas pu faire trop grand chose.voila a bientot peut etre lannée prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty arbitre!!!!!!!!!!

Message  gd63 Mar 11 Mar 2008, 01:28

fred63 a écrit:
lost a écrit:
Aurélien_CSA a écrit:Comme koi LOST souhaitait bien du courage aux 18 ans mais le ptits jeunes commes tu dis on a tenu derriere kom koi ...

je t'en veux pas de dire sa car je suis vrement decu voir dépité de la prestation que l'on a fourni, j'étais le 9 sur le terrain, je sais pas quels numeros t'avais, mais en tout cas en un mot " pitoyable" on a été.

j'ai fait 50000 appel ou les ballon n'arrive pas de nos arrieres droit et gauche, sa va 5min mais la je pense que sa faisait longtemps que j'ai pas peter un cable aprés match.

vous avez fourni un bon match, dommage que l'on est pas eut le répondant d'un prétendent a la monté. se match me reste en travers de la gorges.

sinon sur le résumé ta plutot bien résumé, rien a dire...j'ai pris quelques boites par votre defenseur, le plus grand si tu vois lequel. d'ailleur y'a vrement penalty sur moi car y me touche vrement comme la premiere fois ou y me pousse dans le dos. mais bon tampis tu me dira y'avais une justice, car on l'a loupé ou je diré meme bien bloqué par votre gardien.

si j'avais tiré mon penalty sa serais pas la meme. mais bon en tout cas bonne fin de championnat.

et si vous pouvez gagner aurillac sa feré plaisir, mais c'est pas se match qui nous interese le plus c'est plus si vous gagner le cendre ou thiers qui nous interese le plus.

en tout cas pour revenir au match bonne prestation d'arpajon et match pitoyable de notre part

Sauf erreur de ma part, il portait le n°9 lui aussi...
Quand au pénalty que tu me réclames sur le coté droit de la surface, tu tombes avant que le contact se fasse (c'est ainsi que je le vois)... Mais bon, c'est humain et quand je fais signe avec la main à mon collègue au centre, c'est plus pour lui confirmer ce fait que pour lui signaler une franche simulation comme votre n°10 le pensait...
il est vai que j'ai trouvé sur cette rencontre une équipe d'Arpajon qui faisait preuve de solidarité face à Volvic qui à "déjoué"...Votre milieu de terrain est très solide avec une attaque rapide mais, il me semble que vous péchez un peu derrière avec un gardien fantasque qui devrait encore vous couter quelques buts sans aucun doute...

Bonne fin de saison à vous...
"sans aucun doute..." et "fantasque" ouah !!!!!!!!!!!! bien le message et bien passe, une petite motivation supplementaire! mais franchement occupe toi d arbitrer euuuuuuuuuhhhhhhhh pardon de faire la touche !!!!!!tu la vu jouer combien de fois le gardien de volvic et l attaquant d arpajon..................;;
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty encore ??????????? ouah

Message  gd63 Mar 11 Mar 2008, 01:32

fred63 a écrit:
rem fric a écrit:slt a tous. ben moi lost jété le 11 darpajon je t trouvé bon domage ke t pa marké psk t lun d meilleur ds ton ékipe jpense kon a fai un bon match une belle prestation on c vrémen accroché moi g pa u locaz de tiré o but la seule foi cété sur la barre voila.bon courage pour la fin et rien é perdu pour vs encor pour la monté car ns fodra encor saccroché et gagné lé match a la maison.tchao

Merci à toi de stopper le langage sms car c'est tout bonnement illisible...
Sinon, dans tes appels de balle en profondeur, il est dommage que tu ne prennes pas 50cm à 1m de marge car cela t'aurait évité d'être si souvent hors-jeu...
une petite question ouah comment dire? ......................... avec un ballon t commen?
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  lost Mar 11 Mar 2008, 04:27

gd63 a écrit:
fred63 a écrit:
rem fric a écrit:slt a tous. ben moi lost jété le 11 darpajon je t trouvé bon domage ke t pa marké psk t lun d meilleur ds ton ékipe jpense kon a fai un bon match une belle prestation on c vrémen accroché moi g pa u locaz de tiré o but la seule foi cété sur la barre voila.bon courage pour la fin et rien é perdu pour vs encor pour la monté car ns fodra encor saccroché et gagné lé match a la maison.tchao

Merci à toi de stopper le langage sms car c'est tout bonnement illisible...
Sinon, dans tes appels de balle en profondeur, il est dommage que tu ne prennes pas 50cm à 1m de marge car cela t'aurait évité d'être si souvent hors-jeu...
une petite question ouah comment dire? ......................... avec un ballon t commen?

je pense gb63, que sa serre a rien de critiquer car on a été nul dans tout les sens.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  fred63 Mar 11 Mar 2008, 07:13

J'étais mauvais avec un ballon!!!

Après c'est un sentiment sur une rencontre et en aucun cas un attaque méchante gb63 et si je t'ai blessé, désolé...

Mes mots n'étaient sans doute pas le plus appropriés; j'aurai du plutôt dire que je ne t'avais pas trouvé très rassurant dans ton jeu au pied car les quelques sorties réalisées hors de la surface auraient pu couter bien plus cher que le match nul...
après si l'on ne peu rien dire et bien, ne te fais pas de soucis, je ne ferai plus aucun commentaire sur tes prestations...
Enfin sur 3 messages postés tu m'attaques sur ce we, je trouve cela domage surtout si tu prend le temps de me connaitre sur les commentaires que je poste en général...

je souhaitait simplement faire part de la vue qui a été la mienne du bord de la touche comme tu le dis si bien...

Quand à lost, je discuterai avec grand plaisir avec toi si nos chemins se recroisent dans le futur...

bonne fin de saison...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty juste une mise au point

Message  gd63 Mar 11 Mar 2008, 12:56

fred63 a écrit:J'étais mauvais avec un ballon!!!

Après c'est un sentiment sur une rencontre et en aucun cas un attaque méchante gb63 et si je t'ai blessé, désolé...

Mes mots n'étaient sans doute pas le plus appropriés; j'aurai du plutôt dire que je ne t'avais pas trouvé très rassurant dans ton jeu au pied car les quelques sorties réalisées hors de la surface auraient pu couter bien plus cher que le match nul...
après si l'on ne peu rien dire et bien, ne te fais pas de soucis, je ne ferai plus aucun commentaire sur tes prestations...
Enfin sur 3 messages postés tu m'attaques sur ce we, je trouve cela domage surtout si tu prend le temps de me connaitre sur les commentaires que je poste en général...

je souhaitait simplement faire part de la vue qui a été la mienne du bord de la touche comme tu le dis si bien...

Quand à lost, je discuterai avec grand plaisir avec toi si nos chemins se recroisent dans le futur...

bonne fin de saison...
ta compris tu na pas choisi les bon mots mais bon c tous , voila pouquoi!
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  lost Mar 11 Mar 2008, 13:33

fred63 a écrit:

Quand à lost, je discuterai avec grand plaisir avec toi si nos chemins se recroisent dans le futur...

bonne fin de saison...

pour ma part y'a pas de sousi, et généralement je m'entend super bien avec les arbitres, pour se qui me connaisse bien et se qui m'ont arbitré plus haut que la DHR, ils m'appelent tous par mon nom a chaque fois devant les autres joueurs et je me fait chambrer aprés.mais en tout cas moi sa me fait plaisir.
et bon courage a toi aussi pour cette fin de saison
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 23:53

lost a écrit:
fred63 a écrit:

Quand à lost, je discuterai avec grand plaisir avec toi si nos chemins se recroisent dans le futur...

bonne fin de saison...

pour ma part y'a pas de sousi, et généralement je m'entend super bien avec les arbitres, pour se qui me connaisse bien et se qui m'ont arbitré plus haut que la DHR, ils m'appelent tous par mon nom a chaque fois devant les autres joueurs et je me fait chambrer aprés.mais en tout cas moi sa me fait plaisir.
et bon courage a toi aussi pour cette fin de saison

c'est vrai ça ?!! les arbitres disent "attention M PARDOT dernier avertissement!!" c'est enorme mon petit!!
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLLLLLOOOOLLLLLL!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  pius N'diéfi Jeu 13 Mar 2008, 08:20

cantona777 a écrit:
lost a écrit:
fred63 a écrit:

Quand à lost, je discuterai avec grand plaisir avec toi si nos chemins se recroisent dans le futur...

bonne fin de saison...

pour ma part y'a pas de sousi, et généralement je m'entend super bien avec les arbitres, pour se qui me connaisse bien et se qui m'ont arbitré plus haut que la DHR, ils m'appelent tous par mon nom a chaque fois devant les autres joueurs et je me fait chambrer aprés.mais en tout cas moi sa me fait plaisir.
et bon courage a toi aussi pour cette fin de saison

c'est vrai ça ?!! les arbitres disent "attention M PARDOT dernier avertissement!!" c'est enorme mon petit!!
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLLLLLOOOOLLLLLL!!!!!

C'est pas une référence mon cher Lost. Moi aussi il m'appelle par mon nom voir même mon prénom pour certains, et je peux te dire que c'est rarement bon signe. A force de raler et de prendre des cartons, on finit par être connu. Et plus que par notre talent lol lol lol. J'en ai même croisé un cette année avec Ambert qui a appelé les 22 acteurs par leurs noms. J'étais bouche-bé. Comme s'il avait appris sa leçon par coeur. Au fait qui ne m'a pas encore mis de carton et n'est pas dans la légende??? (Messieurs les arbitres du forum cette question est pour vous lol lol lol lol!

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  lost Jeu 13 Mar 2008, 16:10

cantona777 a écrit:
lost a écrit:
fred63 a écrit:

Quand à lost, je discuterai avec grand plaisir avec toi si nos chemins se recroisent dans le futur...

bonne fin de saison...

pour ma part y'a pas de sousi, et généralement je m'entend super bien avec les arbitres, pour se qui me connaisse bien et se qui m'ont arbitré plus haut que la DHR, ils m'appelent tous par mon nom a chaque fois devant les autres joueurs et je me fait chambrer aprés.mais en tout cas moi sa me fait plaisir.
et bon courage a toi aussi pour cette fin de saison

c'est vrai ça ?!! les arbitres disent "attention M PARDOT dernier avertissement!!" c'est enorme mon petit!!
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLLLLLOOOOLLLLLL!!!!!

mr PARDO c'est sans T, si tu le sais pas encore mr DIONT lol
mais bon moi sa me fait rire, c'est gentil en plus généralement
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 3 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum