FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

+2
gringo
blase033
6 participants

Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  blase033 Mer 05 Mar 2008, 13:31

Petite presentation de cette Journée qui esperons decantera un peu le Classement dans la Poule la plus serée de PH a part les trois premier qui ont pris une légère avance :

US Ennezat - US Jussac : Ennezat viens de subir une défaite a Doire Betrande qui pourrait etre lourde de conséquence ! ils doivent se reprendre face à une équipe de Jussac toujours dans la course a l'accession! Aller (1-3)

Arv Vergongheon - Doire/Bertrande : Cette équipe de Doire et en train de relever la tête et va y croire jusqu'au bout! Vainqueur à l'aller, les cantalous ne feront surement pas le deplacement à Vergongheon sans espoirs!! Aller (1-2)

SC Gannat - US Maringues : En chute en se début d'année, les Ganntois se sont bien repris lors du derby de l'Allier. Avec toujours des espoirs d'accessions, ils seront difficile a manoeuvrer pour Maringues! Aller (0-0)

FC Cournon C - AS St Germain/Fossés : Les Cheminots sont en perte de vitesse en ce début d'année 2008, eux qui avaient fait un très bon départ, ils serait bon pour eux d'aller chercher des points sur le terrain d'une équipe de Cournon en pleine forme en ce moment, celà restera pourtant difficile. Aller (1-2)

AS Taulhac - CS Cosne d'Allier : Un match plein de motivation pour les cosnois sur le terrain du leader. Bien en place actuellement bien que les resultats ne les font peu avancés au Classement, les visiteurs tenteront un coup sur le terrain du leader (je le maintien) de mon favori a l'accesion ! Aller (2-2)

AS Sansac/Marmiesse - AS Enval : Sansac et actuellement en pleine forme, malgrès sa défaite face au leader. Difficile a jouer chez eux, les sansacois devraient s'imposer face à Enval ce Dimanche! Aller (1-1)


Bon match à tous, en attendant vos réactions..............

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 19:17

à sansac on est évidemment très motivés pour le match de dimanche à ne surtout pas prendre à la légère, car une defaite ternirait beaucoup ce bon d année 2008 ...

je crois qu il n y a pas d absents, j espere que le temps va s ameliorer car en ce moment le terrain doit etre bien gelé . à l aller chaque équipe avait eu mitemps, là encore par une soirée tres froide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 19:52

n'etant pas la ce week end je souhaite un bon match à Cosnes ainsi qu'à Taulhac bien evidemment. A l'aller, Cosnes m'a paru trés solide comme formation donc match à ne pas prendre à la légére !!!

bon week end et bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  gringo Jeu 06 Mar 2008, 09:08

tres belle analyse cher blasse033

des absent du côtés de Taulac et Cosne?

à noter que Cosne c'est déplacer à Jussac et Gannat et il sont revenu avec la victoire donc je dirai bonne trs bonne équipe en ce moment

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  blase033 Jeu 06 Mar 2008, 10:33

Hélas oui Gringo, toujours mal mal d'absents coté cosnois et cela duips un bon mois! Ce week-end encore le deplacement de Taulhac devrait se faire avec 4ou 5 titulaires absents plus un suspendus ! mais les joueurs incorporés au groupe fanion par le coach depuis fin janvier se sont parfaitement intégrés d'ou les resutats.... souhaitons que cela s'enchainenet du coté de Taulhac!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  blase033 Jeu 06 Mar 2008, 13:46

Je trouve, et c'est un peu dommage que dans cette poule de Ph nous soyons que cinq Club a commenter un peu les scores... dommage qua des Clubs comme Maringues, Enval, Ennezat, Jussac, Gannat, St Germain ne s'investissent pas un peu plus sur le forum, ce serait des discussions tres enrichissantes........!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  gringo Ven 07 Mar 2008, 08:37

tu a raison blase003 c'est dommage,


alors taulhac ? des absent?

Comment il sente se match?

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Ven 07 Mar 2008, 19:31

contre taulhac on a eu la mauvaise surprise à sansac de voir débarquer un jeune attaquant blond, qui n etait pas là au match aller, et qui semble venir d un pays d europe de l est, il ne parle pas français mais ça n a pas l air de gener pour bien s entendre avec ses equipiers. il nous à fait souffrir tout le match et a inscrit l unique but sur une frappe de 35 bons metres, presque à hauteur du banc des remplaçants contre la ligne de touche en lucarne opposée !!! et a provoqué je ne sais combien de coups francs ... pourtant il me semble qu à defaut d avoir une des meilleures attaques de la poule, niveau défense on etait pas mal ces derniers temps, mais ce joueur etait trop fort !!! attention !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 21:16

Victoir des cournonais a domicile contre st germain 2-1 . Les visiteurs ont fait un tres bon match mais on a su se montrer realiste et tres soudé en defense.
De bon augure pour la suite et on s'accroche a notre 4eme place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  capitolien Dim 09 Mar 2008, 00:29

le nouveau joueur de taulhac est arrivé a la treve en provenance de pologne. Je crois qu'il évoluait en D2 polonaise. Un forumiste taulhacois confirmera. apparemment tout le monde dit qu'il a une grosse frappe de balle.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  laflute Dim 09 Mar 2008, 08:36

gannat-maringues 0-0 bon match des deux equipes joué dans un bon état d esprit meme si l entraineur gannatois ne montre pas toujpurs le meilleure exemple sur le terrain. gannat a eu les meilleures ocassions dont un pénalty bien stoppé par le gardien adversse a 15 minutes de la fin.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 17:18

Taulhac 2- Cosne 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 17:51

Sansac 2 - Enval ( + l'arbitre ) 3

Je sais qu il faut respecter l'arbitre et je ne critique jamais ces derniers mais là c est hallucinant ce qui s est passé à Sansac cette apres midi !!!

La partie commence est les visiteurs ouvrent le score sur pénalty (justifié ) au bout de 4min.
Puis Sansac commence a bien jouer et profite d une defense maladroite pour prendre l'avantage 2-1 au bout de 20min.
Ensuite le show de Mr L'arbitre commence pour qu'Enval l'emporte ...
Il commence par expulser un de nos milieux pour 2 jaunes : contestation (la premiere du match, pas véhémente, sans avertissement avant) puis un second jaune sur un tacle pas mechant ( son premier du match, pas de fautes avant, aucun avertissement verbal à qui que ce soit sur le terrain), nous voilà obligés de jouer à 10 pendant plus d'une heure.
Il s'en suit une pluie de fautes inexistantes, toujours dans un seul sens, des joueurs d'enval qui hurlent à chaque contact car ils avaient bien compris qu il ne pouvait rien leur arriver, et en deuxieme mitemps enval egalise sur un coup franc ( premiere faute non sifflée ) et, le plus étonant, l arbitre tape discretement dans la main du 10 adverse en se replaçant ... du jamais vu !!!!!!!!

enfin enval inscrit un troisieme but à 1/4 d heure de la fin

les 5 dernieres minutes seront totalement à notre avantage, on fait une barre, plusieurs frappes mais rien ne rentre

L'arbitre sort sous une bronca comme on en voit jamais chez nous, c est dire.
Meme son assistant nous disait "je ne peux rien y faire, je suis désolé"

Il a egalement déjugé 4 fois son autre assistant, n importe quoi !

Sinon la defaite nous fait mal, une victoire et c etait enfin un bond au classement, surtout qu au vu des 20premieres minutes, elle nous tendait les bras. Dégouté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 18:09

je vois que certaines personnes sont bien informés quant à notre nouvel avant centre Smile

par contre je sais pas s'il a marqué contre cosnes n'étant pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 18:24

florian a écrit:je vois que certaines personnes sont bien informés quant à notre nouvel avant centre Smile

par contre je sais pas s'il a marqué contre cosnes n'étant pas là

apres son match contre nous comment ne pas en parler ? Very Happy

J espere que vous allez monter avec Taulhac, vous etes la meilleure équipe et en plus tres sympa et fair play.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 19:40

brmc15 a écrit:Sansac 2 - Enval ( + l'arbitre ) 3


Il me semble que Sansac tient son chat noir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 19:53

fitz a écrit:
brmc15 a écrit:Sansac 2 - Enval ( + l'arbitre ) 3


Il me semble que Sansac tient son chat noir Very Happy

non je n ai pas joué, je suis grippé depuis vendredi, comme quoi j aurais preferé continuer à etre chat noir et que l on gagne sans moi ( et toi aussi ) enfin bref l équipe a fait ce qu elle a pu vu les conditions du match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty reponse à BRMC 15

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 21:08

Je comprends que tu sois dégouté vu la physionomie de la première mi-temps match mais je pense que nous avons fait preuve d'un peu plus de metier que vous à des moments cle du match.
Je peux t'assurer que le dix envalois n'a pas taper dans la main de l'arbitre après le but, ce serait effectivement du jamais vu ......
J'espère que vous finirai bien la saison et que vous arriverez à vous maintenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty TAULHAC 2 - COSNE 1

Message  Niño Dim 09 Mar 2008, 21:36

Effectivement, malheureusement pour nous c'est de nouveau, le nouvel avant-centre Polonais qui à inscrit le but de la victoire pour Tauhlac, d'une belle frappe croisé à mi-hauteur. Le score était de 1-1 à la mi-temps. Tauhlac a une bonne équipe avec des millieux et des attaquants rapides. Par contre, je l'ai trouve pas très sur d'eux en défense Pour Cosne malheureusement, on ne ramène pas de point de ce long déplacement.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  joh43 Mar 11 Mar 2008, 08:15

florian a écrit:je vois que certaines personnes sont bien informés quant à notre nouvel avant centre Smile

par contre je sais pas s'il a marqué contre cosnes n'étant pas là


Bonjour, joueur de disrict (Beauzac) j'ai joue a ESMY sous les ordres de Jean Jacques, tres bien!!
En lisant ces quelques lignes sur votre attaquant venu de l'est, je me demande s'il a pas une maison en pologne ce sacre Jean Jacques!! Il a trouve le petit frere de Moricky (autre polonais de ESMY)?
Petit conseil: il ne faut pas vouloir les prendre a la vodka, pour plus de surete, faut les avoir au ricard!!!! J'ai teste c'est plus efficace comme ça!!!
Sinon cote foot, je n'ai pas vu joue l'equipe mais sur le papier, vous avez une sacre belle equipe pour une PHR!!

Bonne chance a vous

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : POULE A  16ème Journée du 08 & 09 Mars Empty Re: PH : POULE A 16ème Journée du 08 & 09 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum