FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

+11
powerdream
Bixente
philippe43
shiba43
asf03
yoann43
fifisonic
polyvalent
Bafé43ASV
pius N'diéfi
VETERAN
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  VETERAN Lun 15 Mar 2010, 10:49

Samedi 20 mars à 20 h

CHAMALIERES - FERRIERES

Dimanche 21 mars à 15 h

LEMPDES - LEZOUX
COSNE - CHADRAC
VOREY - LIGNEROLLES
ENNEZAT - PERIGNAT
CHABRELOCHE - BAS EN BASSET

Ce week-end
Le match de Pérignat semble avoir été inversé. Statu quo en bas de classement (nul ou perdu) Lezoux semble avoir été définitivement écarté. Pérignat a encore assuré la minimum et Lempdes a pris vraiment une option pour la 2ème place.

Cette semaine : deux gros matches, deux matches entre extrèmes, un entre haut et bas de classement et un bas de tableau.

Chamalières - Ferrières
Match entre extrèmes. Déplacement difficile des Ferrarauds Un nul serait très positif, mais Chamalières malgré cette défaite contre Lempdes semble hors de portée (1)

Lempdes - Lezoux
Il y a 1 mois ou deux cela aurait été le MATCH de la journée. Après sa défaite à Bas Lezoux joue cependant sa dernière carte (1)

Cosne - Chadrac
Match à 6 pts de bas de classement rambo . Le perdant ne sera pas à la fête affraid Aussi le partage des points serait plus que probable (N)

Vorey - Lignerolles
Un autre Gros Match, très ouvert, avantage aux locaux, mais les Bourbonnais auront leur mot à dire (N)

Ennezat - Pérignat
2ème match entre extrème. Ennezat reste sur une victoire et 2 nuls, Pérignat peine mais gagne par le plus petit écart, je les vois continuer sur cette voie. (2)

Chabreloche - Bas en Basset
Reprise très difficile pour les Diables Rouges après une trève de trois mois et demi (excepté le match à Lignerolles) Bas sera diminué ?? ( trois absences sûres : un blessé et deux expulsions)par rapport au match d'hier. Les locaux sont dans une position difficile et une victoire les relancerait
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  pius N'diéfi Lun 15 Mar 2010, 11:25

Chamalières qui devrait récupérer des joueurs absents lors du "big match". Au moins 3. On espère repartir sur une nouvelle série malgré cet échec. Le championnat est encore long. C'est qui le coach de Ferrières? Je pense le connaitre. Merci pour le renseignement. Bonne semaine à tous et préparation du match pour ce week end.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  pius N'diéfi Lun 15 Mar 2010, 11:27

Allez Lezoux... lol Batanelka faudrait penser à marquer des buts au lieu de jouer au pseudo journaliste sportif lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Bafé43ASV Lun 15 Mar 2010, 11:48

Samedi 20 mars à 20 h

CHAMALIERES - FERRIERES: victoire de Chamaliere, match difficile pour Ferrieres

Dimanche 21 mars à 15 h

LEMPDES - LEZOUX: je vois bien une victoire de Lempdes qui est pour moi la deuxieme meilleure équipe de la poule

COSNE - CHADRAC: match nul, match trés important pour les deux équipes pour le maintient

VOREY - LIGNEROLLES: victoire de Vorey, chez eux c'est toujours difficile de jouer

ENNEZAT - PERIGNAT: match aux extremes, mais je vois une victoire du leader

CHABRELOCHE - BAS EN BASSET: aprés notre victoire contre Lezoux, on va faire face a une rencontre assez engagé, avec beaucoup de contact comme au match aller, mais il nous faut des points, donc va faloir s'arracher!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  polyvalent Lun 15 Mar 2010, 21:16

Chamalières - Ferrières
que dire, Chamalières a pris une belle fessée chez lui, ferrières va payer je pense!
victoire de chamalières

Lempdes - Lezoux
la dynamique est du côté de lempdes, lezoux marque le pas
victoire de lempdes

Cosne - Chadrac
oula, si une des équipes gagnent y'aura du mal pour le maintien, je joue le visiteur.
victoire de Chadrac

Vorey - Lignerolles
ça va pas être simple pour Lignerolles......pour diverses raisons......
victoire de Vorey

Ennezat - Pérignat
Pérignat va conforter son maillot jaune sans soucis je pense
victoire de Pérignat

Chabreloche - Bas en Basset
Bas en basset est euphorique en 2010, la logique voudrait qu'il l'emporte, mais pourquoi pas un réveil de Chabreloche. je joue le nul
match nul
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  fifisonic Lun 15 Mar 2010, 21:29

polyvalent a écrit:Chamalières - Ferrières
que dire, Chamalières a pris une belle fessée chez lui, ferrières va payer je pense!
victoire de chamalières

Lempdes - Lezoux
la dynamique est du côté de lempdes, lezoux marque le pas
victoire de lempdes

Cosne - Chadrac
oula, si une des équipes gagnent y'aura du mal pour le maintien, je joue le visiteur.
victoire de Chadrac

Vorey - Lignerolles
ça va pas être simple pour Lignerolles......pour diverses raisons......
victoire de Vorey

Ennezat - Pérignat
Pérignat va conforter son maillot jaune sans soucis je pense
victoire de Pérignat

Chabreloche - Bas en Basset
Bas en basset est euphorique en 2010, la logique voudrait qu'il l'emporte, mais pourquoi pas un réveil de Chabreloche. je joue le nul
match nul

Merci.... on voit bien l'esprit....
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  yoann43 Lun 15 Mar 2010, 22:00

Polyvalent pourquoi ça risque d'ètre dure pour Lignerolles???

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 10:03

Je sais pas yoann si polyvalent aura le temps de te répondre alors je vais le faire.
A savoir samedi soir soirée du club avec 300 personnes et une banda donc certainement mal de tete !!!
3 heures de voyages pour aller à vorey.
Seulement 25 joueurs de disponible pour former 2 équipes compétitives en sachant que notre B en élite reçoit le leader invaincu de la poule !!.
Voilà pourquoi Polyvalent disait que ça aller etre compliqué,mais bon on va faire pour le mieux.
Bon match pour dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  polyvalent Mar 16 Mar 2010, 18:20

yoann43 a écrit:Polyvalent pourquoi ça risque d'ètre dure pour Lignerolles???

gardien de goal a tout dit! rien à rajouter.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 20:56

Chamalières – Ferrières
Victoire de chamalieres (desolé titi et asf 03) cela pourrait même etre le carton du week. De toute facon ce n’est pas à chamaliere que ferrieres jouera son maintien.

Ennezat – Pérignat
victoire de perignat

Cosne - Chadrac
obligation pour cosnes de prendre des points. Victoire de cosne

Chabreloche - Bas en Basset
2 equipes qui ne pensaient pas se trouver dans cette situation à cette epoque de l’année au vu de la saison derniere. Match nul

Vorey - Lignerolles
long, voir tres long deplacement pour US2L, le seul objectif sera de ne pas prendre une fessée. à cette heure là, un nul serait synonyme de victoire et une victoire serait un miracle (comme on passe au Puy on fera une priere...) Match nul

Lempdes - Lezoux
match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  asf03 Mer 17 Mar 2010, 13:58

Chamalières - Ferrières
C'est vrai hugaulyn que ce n'est pas à Chamalières que Ferrières jouera son maintien mais il est peut etre bon de prendre quelques points là ou d'autres ne les prendront peut-etre pas, meme s'il est vrai que ca me parait très difficile de pouvoir accrocher quelque chose sur le synthétique de cham qui est sur une bonne dynamique (excepté le faux pas de la semaine dernière) ... Enfin je ne me mouillerai pas plus, l'espoir fait vivre !

Ennezat - Pérignat
C'est le deuxième match des extrêmes et sur ce que j'ai vu je ne pense pas qu'Ennezat resiste longtemps. Attention tout de meme car la semaine dernière Chadrac n'est apparement pas passé loin du nul face au leader.
Victoire de Pérignat

Cosne - Chadrac
Ca sent le match hyper engagé ! Série de deux gros chocs pour Cosne (Chadrac puis Ferrières) qui n'a pas le droit à l'erreur à domicile et comme je l'ai dit juste avant Chadrac n'a perdu "que" par un tout petit but d'écart face au leader ...
Match nul

Chabreloche - Bas en basset
Complètement décomplexée, l'équipe de Bas est là où on ne l'atendait pas et son euphorie du moment pourrait bien lui permettre d'aller chercher quelque chose chez les diables rouges qui eux ne voudront que la victoire.
Match nul

Vorey - Lignerolles
Vorey a enfin repris du poil de la bete ce dimanche. Quant à Lignerolles, ils m'ont paru assez décontracté et ce nouveau déplacement ne peut leur apporter qu'un peu plus d'assurance s'ils ne perdent pas. Ces deux équipes n'ont il me semble plus grand chose à perdre alors avantage domicile.
Victoire de Vorey

Lempdes - Lezoux
C'est un peu la mauvaise période pour les visiteurs alors que Lempdes a repris de l'avance sur Cham ce week-end.
Victoire de Lempdes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  shiba43 Jeu 18 Mar 2010, 18:40

personne nous attendais la et pourtant c etai un peu notre objectif de se maintenir le plus vite et de faire une saison aussi belle qu il y a 2ans et ces bien parti pour. la saison derniere on a galerer mais je pense que le niveau de la poule etai plus haut et a voir les resultat des equipes je pense pas me tromper

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  philippe43 Ven 19 Mar 2010, 12:02

Chamalières - Ferrières:
Match à priori assez déséquilibré, mais attention toutefois à l'envie de l'équipe de Ferrieres , je vois quand même une victoire à domicile.

Ennezat - Pérignat:
Victoire de Pérignat à l'extérieur.

Cosne - Chadrac:
Chadrac a l'occasion de se relancer lors de ce long déplacement, surtout après leur courte défaite chez le leader. Victoire de Chadrac.

Chabreloche - Bas en basset:
C'est une partie difficile qui nous attend , les diables rouges sont costauds à domicile. Pour moi, seule une victoire constituerait un beau cadeau.

Vorey - Lignerolles:
Apparemment un "long"déplacement pour Lignerolles et donc victoire des Voreysiens.

Lempdes - Lezoux:
match assez serré, avantage aux locaux.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  shiba43 Ven 19 Mar 2010, 16:15

j ai cru que tu allai eviter les sujet en tout avec la bande d alcolic que tu aura dans le car ta interet de prevoir de la boissson.si il gagne tu fini sous la douche?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Bixente Sam 20 Mar 2010, 11:58

J'espere que les copains chadracois iront chercher un résultat a Cosne, apparament diminuer un peu en effectif ce week. Sa se jouera au mental, bon match a tous
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  pius N'diéfi Sam 20 Mar 2010, 23:44

Chamalières/ Ferrières: Victoire aux forceps de Chamalières dans un match qui ne restera pas dans les annales pour sa médiocrité. Je parle de nous car Ferrières est une équipe valeureuse, qui s'est bien battu (ce n'est pas péjoratif je tiens à préciser) et sympathique en plus. Ca m'a permis de revoir un très bon pote, voilà le point positif de la soirée (et certainement pas ma prestation lol). Match où on a pas aligné 3 passes de suite, sans rythme digne d'un niveau de 2ème division de district (et encore, c'est limite leur faire offense...). On s'est créé un nombre conséquent d'énormes occasions où à chaque fois où on s'est montré inefficace, ne faisant pas les bons choix, jouant perso, pêchant dans le dernier geste. Sinon bon esprit au cours du match et je signale (et c'est énorme que je dise ça pour ceux qui me connaissent) un bon arbitrage, un arbitre sympa, souriant et expliquant ces décisions.
Bon match à tous, et bonne fin de saison à Ferrières. Ne lachez rien.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  asf03 Dim 21 Mar 2010, 09:30

Sympa ton message pius PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Icon_wink

Tu as bien résumé le match, je crois tout simplement qu'on aurait pu jouer toute la nuit le score n'aurait pas bougé tellement on a eu la poisse. Déjà avant le match les 4 défenseurs étaient à l'infirmerie, défense new look. Comme si cela ne suffisait pas, dans la première demie heure notre 2 et notre 4 se blessent (notre 5 prend un gros coup de crampons dans le genou qui le laisse bien 3 min parterre, notre 7 se fait marcher sur la main totalement involontairement par le capitaine local, notre gardien s'est retrouvé à terre plusieurs fois enfin bref la poisse la poisse la poisse...), total remaniment tactique qui a tout chamboulé, les milieux se retrouvaient derrière, mais c'est pas pour autant qu'on a laché loin de là.
Déjà pour moi la poisse est arrivée à la 3ème minute sur cette magnifique reprise de volée de notre 6 qui tape la barre. Ensuite le but de Cham au bout d'un quart d'heure où tout le monde s'est arrêté (sauf les attaquants de Cham) pensant qu'il y a avait main sur la remise. Voilà sinon à part ca très peu d'occas' d'un coté comme de l'autre match plutôt équilibré ensuite malgré nos nombreuses blessures.

On attaque bien la deuxième période avec 2 corners et 2 coup francs dangereux avant de voir passer un gros orage où par 4 fois notre gardien s'interpose en face à face avec les attaquants locaux.
Une autre frappe dangereuse qui passe au ras du poteau pour nous en fin de match et puis voilà ...

Je pense qu'on a fait plus que resister sur un terrain où on n'a pas l'habitude de jouer et face à des adversaires qui jouent les premiers rôles. Un petit nul n'aurait pas été volé je pense mais enfin, la chance tournera bien un jour ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  pius N'diéfi Dim 21 Mar 2010, 10:35

A signaler une demoiselle sur le banc de Ferrières, c'est si peu souvent que je tenais à le dire. Un peu de féminité dans un monde de brutes et de testostérones lol Ca fait du bien de voir ça, courageux de sa part, va-t'elle donner des idées à d'autres. Ca apporte un peu de fraicheur. La soigneuse? Ca explique peu d'être le grand nombre de blessés (ils veulent se faire dorloter lol).

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  asf03 Dim 21 Mar 2010, 12:54

Pius, je pense franchement que les joueurs se seraient passés de mes intrusions sur le terrain lol... Mais enfin, la roue va bien tourner à un moment où à un autre ...
Je pense que j'ai répondu à ton MP PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Icon_wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  asf03 Dim 21 Mar 2010, 17:28

Cosne 6-1 Chadrac
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  powerdream Dim 21 Mar 2010, 17:52

Défaite de bas 2 buts à 1 face à chabreloche
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  loyoli Dim 21 Mar 2010, 17:55

Vorey 2 - Lignerolles 1

Juste un bravo aux copains pour cette victoire qui aurait pu etre un peu plus avec un minimum de réalisme... Smile

Et un petit sur l'arbitrage car franchement... C'est pas la première fois qu'il nous arbitrait et le constat est toujours le même.

Alors certes, il n'avantage personne mais "IL NE COURT PAS" et du coup est toujours trés loin de l'action. Je ne comprend pas cette attitude...

Arrétez moi si je me trompe mais y a bien un test de course pour arbitrer en ligue (COOPER si mes souvenirs sont bons ?)
Enfin bref...

Sinon dur dur pour Chadrac qui sera surement trés remonter pour le derby de la semaine prochaine Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  asf03 Dim 21 Mar 2010, 18:07

Lempdes 2-1 Lezoux (source Ligue d'Auvergne)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 18:41

ENNEZAT 0 - 2 PERIGNAT

Victoire logique de Pérignat, malgé une belle combativité des locaux, mais trop de lacunes techniques pour espérer quelque chose sur ce match.
A mon avis, le tournant du match survient sur le 2ème but de Pérignat, ou l'homme en "jaune" oublie une faute grossière d'un attaquant qui permet aux visiteurs de récupérer le ballon aux 20 mètres et de marquer sur la continuité de l'action. + 1 expulsion d'un joueur d'Ennezat qui empêche toute remontée possible.
Sinon, le plus fort a gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  VETERAN Dim 21 Mar 2010, 19:41

CHABRELOCHE 2 - BAS EN BASSET 1

Une victoire dans la douleur avec accouchement aux forceps mais elle fait un énorme bien.
Le match qu'il fallait gagner pour les Diables Rouges . Les Bassois ont certainement vendangé au moins trois occasions en première période et avec trois balles sur les montants ou la barre durant la partie affraid , le réalisme a été du côté des locaux.
Ironie du sort c'est le même joueur qui a marqué les trois buts!!! Mr.Red
Sur un coup franc des visiteurs , dégagement dévissé qui finit dans la lucarne, la balle est sortie mais elle avait franchi de peu la ligne.(0 - 1,12') La réplique est immédiate, Jérémie sur une balle qui rebondit est à la lutte avec le gardien qui ne peut bloquer la balle , notre avant récupère la balle près de la line de sortie et la loge dans un trou de souris la balle finissant juste derrière le poteau opposé. (1 - 1,13') Sur un autre coup franc notre libero dévie de la tête... en plein sur le poteau affraid ('42') et dans la minute qui suit une balle en retrait est captée par un adversaire , notre gardien réussit à un peu dévier le ballon ce qui a permis à notre joueur qui avait fait la boulette de revenir et de sauver sur la ligne un tir excentré et un peu mou.
A la reprise notre gardien repousse un coup franc très bien tiré (47') Les locaux deviennent plus dangereux et le goal adverse est tout heureux de voir le tir croisé de Lionel passer très près de son montant (65'). La réplque est immédiate et une tête retombe sur le dessus de la barre des locaux. (66') Enfin un centre des locaux est repris devant le but la balle est renvoyée par le 2ème poteau , la balle est recentrée immédiatement pour une déviation de près (2 - 1,79')Les visiteurs seront encore dangereux sur un corner mais notre gardien qui a effectué un très grand match repoussera la balle (82')
Fin de match où les deux équipes se neutraliseront.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum