FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

+11
powerdream
Bixente
philippe43
shiba43
asf03
yoann43
fifisonic
polyvalent
Bafé43ASV
pius N'diéfi
VETERAN
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Mameuldu63 Lun 22 Mar 2010, 02:00

LEMPDES 2-1 LEZOUX

1ere mi-temps assez équilibré.nous marquons vers la 20 éme minutes d'un joli lob a l'entrée de la surface.Trés peu d'occasions en cette première mi temps malgré que l'on puisse se mettre à l'abri juste avant le repos.Début de 2eme mi temps égalisation de lezoux, je n'ai pas vu le but je m'échauffai.On marque le second but à 20 minutes de la fin du match.Lezoux s'est montré dangereux sur deux trois coup de pied arreté en touchant la barre à une reprise.La victoire me semble mérité sur l'ensemble du match
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  bebert Lun 22 Mar 2010, 10:24

Tu n'as pas vu le but de LEZOUX mais a mon avis tu n'étais pas au bon match si tu dis que votre victoire te semble meritée Shocked Shocked .
Votre deuxième but est entaché d'une grossiere faute non sifflé mais tu as pas du l'avoir non plus Rolling Eyes .

Enfin pour moi vous vous en sortez plus que bien .Profitez de votre réussite . En esperant se retrouver dans la meme poule l'annee prochaine

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars - Page 2 Empty chabreloche-bas

Message  Bafé43ASV Lun 22 Mar 2010, 10:44

on revient de Chabreloche avec beaucoup de regret, sur un terrain assez bosselé on aurait du faire la différence et rentré aux vestiaires avec un net avantage en premiere mi temps, résultat on rentre avec le score de un partout. Aprés plusieurs occasions vendagé ce qui devait arrivé arriva et dans un cafouillage on prend un second but a dix minutes de la fin du match. On a poussé mais le gardien adverse et à mon avis dans son jour de grace . Tout le long du match il a fait de trés belle parade, les montants ont été touché a plusieurs reprises, et la maladresse .. tout cela nous a conduit à une défaite au gout amer. Bonne chance pour la suite a Chabreloche. A noter un retour exeptionnel dans le bus aprés avoir féter les trente ans de phil!!! Je pense que l'on se souviendra tous de ce déplacement a Bas en Basset! Ce week end gros match on acceuil Chamaliere samedi soir!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars - Page 2 Empty résumé cosne 6-1 chadrac

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 12:20

score fleuve ce dimanche à Cosne où l'équipe visiteuse ne s'est déplacée qu'avec 11 joueurs.
Le début de match est assez équilibré, on ouvre le score au bout de 20 minutes sur un corner direct. On double la mise 10 minutes plus tard sur une magnifique reprise de volée. Ensuite on inscrit le troisième but juste avant la mi temps sur pénalty, Chadrac se créant 1 seule occasion sur un coup franc qui rebondit sur le poteau (3 à 0 à la pause). Au retour des vestiaires l'équipe visiteuse est un peu plus entreprenante et réduit le score sur coup franc à la 50 ème minute. Par la suite on va inscrire un quatrième but 10 minutes plus tard suivi de 2 autres au 70 ème et 80 ème. Match qui s'est déroulé dans un trés bon esprit. Victoire qui nous fait beaucoup de bien mais il va falloir confirmé la semaine prochaine à Ferrières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  vince_63 Lun 22 Mar 2010, 18:37

Votre deuxième but est entaché d'une grossiere faute non sifflé mais tu as pas du l'avoir non plus Rolling Eyes .

Vu ton pseudo mameul, je pense que tu là bien vu cette faute puisque je pense que c'est toi qu'il la fait. je me trompe??

Mais bon, ils ont joué le coup à fond sur ce but et c'est passé pour eux.
Je tiens quand meme à signaler que meme l'assistant qui était à l'autre bout du terrain l'avait vu.

bref, défaite pour nous mais nous avons quand meme fait un bon match.
a nous de réagir dimanche prochain.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 23:49

Vous avez la memoire courte à lezoux car au match aller l'arbrite vous avez bien aidé il me semble? Alors Arreter de vous plaindre................SUR CE MATCH le nul aurait été mérité,ça c'est sur.en tout cas pour nous la victoire etait importante pour accrocher cette deuxieme place.
bonne continuation pour la suite du championnat!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars - Page 2 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 20 - 21 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum