FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

+6
VETERAN
poissinho
polyvalent
asf03
argentin
Kiki15
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Kiki15 Mer 18 Mar 2009, 13:24

Cournon F.C. 3 - Nord Lozere Ent. 2 : Match a priori désiquilibré entre le leader de la poule et une équipe de l'ENL qui lutte pour le maintien. Je pense qu'il n'y aura pas de surprise et que Cournon va l'emporter sur un score sans appel. Victoire de Cournon

Ligner. Lavault - Massiac Molompize : Nous nous déplacons chez une belle équipe de Lignerolles qui nous avait fait bonne impression au match aller malgrès notre belle victoire. Nous allons essayer de continuer notre bon parcours et décrocher une belle victoire mais il faudra faire face à une équipe qui joue bien et qui a de belles individualités en attaque. Victoire de Massiac ( je suis peut-être pas objectif Very Happy )

Chadrac A.S. - Nord Combraille : Chadrac joue son 2ième match à domicile de suite et aura à coeur de rattraper sa défaite de dimanche dernier. Nord Combraille n'a pas joué Dimanche dernier mais reste sur un match nul contre Lignerolles à domicile, je pense que les 2 équipes vont voouloir ratrapper leur mauvaise performance, je mise sur un match ouvert avec un match nul à la clef. Match nul

St Gervais Auv. - Ferrieres A.S. : match retour entre ses deux équipes qui ont joué déjà une contre l'autre dimanche dernier et qui s'est soldé par une belle victoire de St Gervais. Une victoire de St Gervais chez lui pourrait leur donner un peu d'air et enfoncer une équipe de Ferrières vers les dernières places. On peut parler d'un match à 8 points. Je vois quand même St Gervais gagner chez lui avec un avantage psychologique gràce à dimanche dernier. Victoire de St Gervais

Marsat U.S. - Moulins Yzeure Et. : Là aussi match retour entre ses deux équipes. Moulins-Yzeure a réussi une belle victoire dimanche dernier mais sur un terrain un peu difficile de Marsat et une équipe de Marsat qui aura à coeur d'effacer leur défaite de dimanche dernier. Mais je vois quand même Moulins-Yzeure gagner sur un petit score. Victoire de Moulins-Yzeure

Vic Le Comte U.S. - Craponne C. O. : Là encore match retour entre une équipe de Vic le Comte qui est sur une mauvaise dynamique et qui voudra repartir du bon pied à domicile. Craponne ayant obtenu un match nul chez lui voudra aller chercher quelque chose pour s'éloigner de la zone dangereuse. Craponne ayant uen défense solide poura jouer sur quelques contres et surprendre Vic le Comte. Mais je vois bien le même résultat comme match aller. Match nul
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 15:14

Cournon F.C. 3 - Nord Lozere Ent. 2 : Cournon doit continuer sa marche en avant et ca passe par une nouvelle victoire face a Nord Lozere. Victoire de Cournon

Ligner. Lavault - Massiac Molompize : Match important pour les 2 equipes qui jouent le haut de tableau mais je pense que Lignerolles va gagner sur son terrain

Chadrac A.S. - Nord Combraille : Chadrac me semble un peu moins bon qu'au debut de championnat mais il est toujours difficile de s'imposer dans la banlieue du Puy. Nord combrailles va se deplacer pour obtenir un bon resultat donc je dis match nul

St Gervais Auv. - Ferrieres A.S. : voila un match qui va couter cher pour le perdant mais vu l'equipe de Ferrieres je pense que les "bleus" de St Gervais vont s'imposer sur leur terrain s'il continue de jouer avec le meme etat d'esprit. Mais attention a l'exces de confiance. Victoire de StGervais

Marsat U.S. - Moulins Yzeure Et. : Marsat est en grande perte de vitesse et je les vois mal obtenir une victoire sur une equipe de moulins qui n'a pas encore dit adieu a la montée a condition de faire un sans faute. Victoire difficile de Moulins

Vic Le Comte U.S. - Craponne C. O. : 2 equipes que nous n'avons pas encore joués mais attention a cette equipe de Craponne qui ne marque pas beaucoup mais qui ne prends pas beaucoup de buts non plus . match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  argentin Mer 18 Mar 2009, 17:09

je suis d' accord kiki tu n'es pas objectif mdr
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  asf03 Mer 18 Mar 2009, 19:08

Cournon F.C. 3 - Nord Lozere Ent. 2 : On ne sait jamais vraiment ce qui peut passer et quelles équipes peuvent etre alignées dans ce genre de match mais je pense que Cournon va tout faire pour enfoncer un peu plus le clou sur ses poursuivants. VICTOIRE DE COURNON.

Ligner. Lavault - Massiac Molompize : Match de haut de tableau à enjeu : Cournon n'étant pas sur de monter finissant premier, la 2eme place pourrait etre synonyme de montée. Le match sera serré je pense et je vois néanmoins Massiac l'emporter à l'expérience puisque l'équipe de Lignerolles est relativement jeune et inexpérimentée au niveau PH (ce qui ne gache rien à son talent bien sur!) et dans ce genre de match, l'expérience peut faire la différence je pense. VICTOIRE DE MASSIAC.

Chadrac A.S. - Nord Combraille : Les deux derniers matchs n'ont pas été facils pour Chadrac. Je pense que ce sera aussi un match serré mais les bonnes individualités des joueurs de Chadrac pourraient faire la différence. Je n'ai pas vu jouer Nord Combraille cette saison donc il est difficile de donner un prono mais ... VICTOIRE DE CHADRAC

St Gervais Auv. - Ferrieres A.S. : On peut difficilement faire pire que la semaine dernière : VICTOIRE DE FERRIERES (en toute subjectivité bien sur ...)

Marsat U.S. - Moulins Yzeure Et. : L'Etoile est sur une bonne série et je vois difficilement Marsat battre cette équipe, en tout cas sur le jeu qu'ils ont produit contre nous. VICTOIRE DE MOULINS

Vic Le Comte U.S. - Craponne C. O. : Après le 3-0 encaissé à Marsat, je vois Vic le Comte prendre le dessus dans ce match pour rester dans le heut de tableau et dans la "course au titre". VICTOIRE DE VIC LE COMTE.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  polyvalent Sam 21 Mar 2009, 09:17

Cournon F.C. 3 - Nord Lozere Ent. 2 : Cournon devrait gagner, de toute façon ils sont tributaire de leur équipe B. Nord Lozère va souffrir je pense. victoire de Cournon

Ligner. Lavault - Massiac Molompize : haut de tableau, à l'aller c'était notre pire match la saison, capable de rien, en dessous de tout, des mecs méconnaissable, en ce moment on est sur une bonne période, faut en profiter, pour finir la saison en boulet de canon, on en est capable, c'est ça le pire! si les joueurs se mettent ça dans leurs "caboches"! massiac est sur une très bonne dynamique, donc attention. victoire de NOUS

Chadrac A.S. - Nord Combraille : pas encore joué Chadrac, mais Nord Combraille me semble assez solide pour ramener un nul de là bas. Match nul

St Gervais Auv. - Ferrieres A.S. : j'ai déjà dit que Ferrières ne gagnerait pas un match de la saison à l'extérieur....

Marsat U.S. - Moulins Yzeure Et. : je joue la grosse côte! sur un terrain difficile parait il, Moulins peut laisser des points. Match nul

Vic Le Comte U.S. - Craponne C. O. : Vic le comte est pas dans son assiette en ce moment, Craponnne dure à jouer. match nul
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Kiki15 Sam 21 Mar 2009, 13:14

je pense que tu n'es pas objectif non plus polyvalent!!! Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  asf03 Sam 21 Mar 2009, 13:48

polyvalent a écrit:Cournon F.C. 3 - Nord Lozere Ent. 2 : Cournon devrait gagner, de toute façon ils sont tributaire de leur équipe B. Nord Lozère va souffrir je pense. victoire de Cournon

Ligner. Lavault - Massiac Molompize : haut de tableau, à l'aller c'était notre pire match la saison, capable de rien, en dessous de tout, des mecs méconnaissable, en ce moment on est sur une bonne période, faut en profiter, pour finir la saison en boulet de canon, on en est capable, c'est ça le pire! si les joueurs se mettent ça dans leurs "caboches"! massiac est sur une très bonne dynamique, donc attention. victoire de NOUS

Chadrac A.S. - Nord Combraille : pas encore joué Chadrac, mais Nord Combraille me semble assez solide pour ramener un nul de là bas. Match nul

St Gervais Auv. - Ferrieres A.S. : j'ai déjà dit que Ferrières ne gagnerait pas un match de la saison à l'extérieur....

Marsat U.S. - Moulins Yzeure Et. : je joue la grosse côte! sur un terrain difficile parait il, Moulins peut laisser des points. Match nul

Vic Le Comte U.S. - Craponne C. O. : Vic le comte est pas dans son assiette en ce moment, Craponnne dure à jouer. match nul

Le 20 septembre 2008 à 20h : SCA Cusset 0-2 AS Ferrières Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  polyvalent Sam 21 Mar 2009, 13:54

Kiki15 a écrit:je pense que tu n'es pas objectif non plus polyvalent!!! Mr. Green
moi objectif? bien sur que si, j'avais fait le pari avec mon gardien que l'on ne gagnerait pas à Nord Combraille et je voyais m^me la défaite. alors si je suis objectif. résultat match nul.
j'avais dit que l'on ne batterait pas ferrières chez eux à l'aller, car on serait déjà sur le terrain de Dunlop en coupe de France, j'avais raison.
je suis objectif, je pense connaitre mes joueurs.
mais vous pouvez gagner aussi. ça m'étonnerait mais bon...on verra demain à 17h
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  polyvalent Sam 21 Mar 2009, 13:56

asf03 a écrit:
polyvalent a écrit:Cournon F.C. 3 - Nord Lozere Ent. 2 : Cournon devrait gagner, de toute façon ils sont tributaire de leur équipe B. Nord Lozère va souffrir je pense. victoire de Cournon

Ligner. Lavault - Massiac Molompize : haut de tableau, à l'aller c'était notre pire match la saison, capable de rien, en dessous de tout, des mecs méconnaissable, en ce moment on est sur une bonne période, faut en profiter, pour finir la saison en boulet de canon, on en est capable, c'est ça le pire! si les joueurs se mettent ça dans leurs "caboches"! massiac est sur une très bonne dynamique, donc attention. victoire de NOUS

Chadrac A.S. - Nord Combraille : pas encore joué Chadrac, mais Nord Combraille me semble assez solide pour ramener un nul de là bas. Match nul

St Gervais Auv. - Ferrieres A.S. : j'ai déjà dit que Ferrières ne gagnerait pas un match de la saison à l'extérieur....

Marsat U.S. - Moulins Yzeure Et. : je joue la grosse côte! sur un terrain difficile parait il, Moulins peut laisser des points. Match nul

Vic Le Comte U.S. - Craponne C. O. : Vic le comte est pas dans son assiette en ce moment, Craponnne dure à jouer. match nul

Le 20 septembre 2008 à 20h : SCA Cusset 0-2 AS Ferrières Wink

qu est ce qui te gênes asf? je maintiens mes propos, et justement sert toi de ça pour la motivation sur tes gars! à St Gervais en ce moment il fait pas bon y aller!!!! bon courage et réponse demain soir.
si je trompe tu pourras te défouler!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  asf03 Sam 21 Mar 2009, 15:19

polyvalent a écrit:
asf03 a écrit:
polyvalent a écrit:Cournon F.C. 3 - Nord Lozere Ent. 2 : Cournon devrait gagner, de toute façon ils sont tributaire de leur équipe B. Nord Lozère va souffrir je pense. victoire de Cournon

Ligner. Lavault - Massiac Molompize : haut de tableau, à l'aller c'était notre pire match la saison, capable de rien, en dessous de tout, des mecs méconnaissable, en ce moment on est sur une bonne période, faut en profiter, pour finir la saison en boulet de canon, on en est capable, c'est ça le pire! si les joueurs se mettent ça dans leurs "caboches"! massiac est sur une très bonne dynamique, donc attention. victoire de NOUS

Chadrac A.S. - Nord Combraille : pas encore joué Chadrac, mais Nord Combraille me semble assez solide pour ramener un nul de là bas. Match nul

St Gervais Auv. - Ferrieres A.S. : j'ai déjà dit que Ferrières ne gagnerait pas un match de la saison à l'extérieur....

Marsat U.S. - Moulins Yzeure Et. : je joue la grosse côte! sur un terrain difficile parait il, Moulins peut laisser des points. Match nul

Vic Le Comte U.S. - Craponne C. O. : Vic le comte est pas dans son assiette en ce moment, Craponnne dure à jouer. match nul

Le 20 septembre 2008 à 20h : SCA Cusset 0-2 AS Ferrières Wink

qu est ce qui te gênes asf? je maintiens mes propos, et justement sert toi de ça pour la motivation sur tes gars! à St Gervais en ce moment il fait pas bon y aller!!!! bon courage et réponse demain soir.
si je trompe tu pourras te défouler!

Rien ne me gene au contraire, et je crois que malheureusement nous n'avons pas la même vision du sport, c'est peut etre parce que cette année nous ne "boxons" pas au même niveau bien que nous vous ayons battus au match aller. Et ce ne sont pas "MES" gars, c'est un groupe de joueurs (dont je ne fais absolument pas partie) désireux de se sortir de cette zone de rélégation ... Et je ne me défoulerais pas si tu te trompes tout simplement parce que pour moi, même si on gagne, le combat sera loin d'etre fini, le maintien ne se joue pas que sur CE match-là.
Bons matchs à tous et VIVE LE FOOT !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty F.C Cournon 3 - Nord Lozere Ent. 2

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 16:08

Les premiers de la poule C, le F.C Cournon d'Auvergne 3, acceuillent ce soir à 2Oh30 sur leur pelouse du stade Joseph Gardet l'équipe réserve de Nord lozere Ent. Un match déséquilibré en apparence comme il y a deux semaine face à St Gervais où Cournon ne s'était pourtant imposé que dans l'ultime minute du temps additionel. Les Reds de Cournon vont devoir vite ouvrir le score dans ce match afin de déstabiliser l'adversaire du soir. Une équipe qui aura à coeur de s'imposer chez elle, sur ses propres terres, afin de confirmer leur première place, après avoir vu leur avance au classement sur ces poursuivants fondre le week end dernier. A noter que Cournon compte le retour de blessure dans ses rangs du très technique (lol) mileu de terrain Poissinho. Début du match 20h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Cournon - nord lozere

Message  poissinho Sam 21 Mar 2009, 19:09

I'm back et j en claque 3 comme a chadrac lol

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Cournon 5-0 Nord Lozere

Message  poissinho Dim 22 Mar 2009, 00:21

victoire logique pour les cournonnais qui ont dominé le match de bout en bout je laisse le soin a numero 2 de faire le resumé du match j'ai perdu mon pari j'en claque que 2 lol

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  argentin Dim 22 Mar 2009, 10:38

poissinho a écrit:I'm back et j en claque 3 comme a chadrac lol


tu en claquais pas autant avec l iut de montlucon mdr
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  poissinho Dim 22 Mar 2009, 11:30

ouai ta raison lol

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty FC Cournon 3 - Nord Lozere Ent. 2

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 18:59

Il ne fallait pas arriver en retard samedi soir pour cette rencontre car dès la première minute de jeux Cournon impose un rythme de folie à cette partie. Exerçant un pressing très haut Nord Lozere est complètement asphyxié et privé de tout ballon. Les visiteurs sont sonnés et comprennent alors qu'il ont mis les pieds en enfer. Les diables rouges multiplient les attaques et le occasions de but s'enfilent comme des perles sans pour autant trouver la faille. Au alentour de la 20ème minute la recrue alsacienne Vincent Bernard Gerber glisse une passe pour l'avant centre Hyacine qui d'une belle frappe croisée envoi le ballon dans le petit filet 1-0 logique de la part des locaux. Quelques minutes plus tard c'est le défenseur centrale Boubou qui double la mise après un ballon mal renvoyé par la défense adverse. Les 22 acteurs rentrent donc aux vestiaires sur un score clément de la part de Cournon. A la reprise on assiste à un sursaut d'orgueil des verts de Nord Lozere mais les attaques désordonnées passant surtout par de grand ballon aérien ne donnent rien. 56e minute, le moment choisi par le tacticien Jean Michel Grand pour lancer dans la partie le milieu gauche Poissinho remplaçant Alex Beilhe. C'est sans aucun doute le tournant du match. Dès son premier ballon Poissinho éclabousse la rencontre de son talent, il élimine successivement plusieurs joueur adverse par sa grande vivacité avant de buter sur le portier. Ce n'est que partie remise car après plusieurs action de grande classe il débloque son compteur but pour inscrire le 3-O. Peu de temps après suite à un nouvel exploit individuel ce même joueur inscrit un doublé. Retour gagnant pour ce garçon qui a travailler dur pour revenir au top niveau et excellent coaching. Vincent Gerber impliqué dans tout les bon coups, inscrit le but du 5-O. Victoire donc sans surprise du leader Cournon D'auvergne. Jean Michel Grand entraineur de Cournon " On a gagné 5-O c'est bien, cependant avec mon regard d'entraineur je suis à moitié satisfait de notre prestation ce soir, il faut relativiser vu l'adversaire." Avec un coach ultra perfectionniste on comprend pourquoi Cournon domine les débats. Avec la victoire des trois équipes le club se rapproche de jour en jour de leur objectif final...

Yves Priso aka numéro2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  poissinho Dim 22 Mar 2009, 19:42

t vraiment le meilleur chroniqueur du forum mec mdr. En tous cas, quelle belle journée puisque ni massiac ni moulins ne l'ont emporté !!! un grand merci a Lignerolles et marsat qui réalise l'exploit de la journée

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 19:50

CHADRAC 1 - FCNC 2
ST GERVAIS 0 - FERRIERES 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  asf03 Dim 22 Mar 2009, 20:04

USG 0-1 ASF
1ère victoire à l'exterieur de la saison pour l'ASF !... Presque inimaginable !!!
Plaisanteries mises à part, je pense que la victoire est méritée pour Ferrières qui a développé un bon football pendant tout le match.
Gros rendez vous la semaine prochaine avec la reception du leader Cournon FC.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 21:20

USG- FERRIERES : je pense que c'etait vraiment un match de fin de tableau avec tres peu d'occasion de but de part et d'autres qui aurait pu se solder par un score nul. Mais c'est l'equipe la plus realiste qui l'emporte. Avec ce resultat ca sent la descente du coté de de l'USG. "ET CA ME FAIT CHIER"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  VETERAN Lun 23 Mar 2009, 08:34

Le match de la semaine dernière

FERRIERES 2 - ST GERVAIS 4

n'a pas été enregistré par la ligue ( il est inscrit non joué sur le site).

Y a-t-il un problème ? confused (résultat non saisi , feuille de match non envoyée ou mauvaise saisie...?)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 10:00

ferrieres - st gervais: probleme avec licence d'un joueur de st gervais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  wutang63 Lun 23 Mar 2009, 10:08

marsat 0 - 0 moulins yzeure :

match nul encourageant après la défaite de la semaine dernière à moulins.

match équilibré joué dans un bon état d'esprit de part et d'autre avec un très bon arbitrage. des occasions des 2 cotés mais pas de but sur notre terrain dur comme du béton.

pour info moulins yzeure a le même type de terrain que nous, c'est à dire vraiment pas terrible pour jouer au foot et extrêmement dur.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  bruno 15 Lun 23 Mar 2009, 12:50

polyvalent a écrit:
Kiki15 a écrit:je pense que tu n'es pas objectif non plus polyvalent!!! Mr. Green
moi objectif? bien sur que si, j'avais fait le pari avec mon gardien que l'on ne gagnerait pas à Nord Combraille et je voyais m^me la défaite. alors si je suis objectif. résultat match nul.
j'avais dit que l'on ne batterait pas ferrières chez eux à l'aller, car on serait déjà sur le terrain de Dunlop en coupe de France, j'avais raison.
je suis objectif, je pense connaitre mes joueurs.
mais vous pouvez gagner aussi. ça m'étonnerait mais bon...on verra demain à 17h

Finalement polyvalent tu etais pas loin de la vérité. Score 2 à 1 pour Lignerolles.
Match vraiment nul à tous points de vue : prestation du corps arbitral à souligner lol! lol! ( c'etait du grand n'importe quoi ), terrain dur et sec avec des faux rebonds empechant de se faire 2 passes, quelques " poètes " parmis l'equipe de Lignerolles ... bref que du bonheur.
Ca n'empeche pas qu'on a jouer un de nos plus mauvais match de la saison. A nous de nous ressaisir dimanche à domicile contre Chadrac.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  asf03 Lun 23 Mar 2009, 18:57

geronimo a écrit:USG- FERRIERES : je pense que c'etait vraiment un match de fin de tableau avec tres peu d'occasion de but de part et d'autres qui aurait pu se solder par un score nul. Mais c'est l'equipe la plus realiste qui l'emporte. Avec ce resultat ca sent la descente du coté de de l'USG. "ET CA ME FAIT CHIER"

Tu jouais geronimo ?
Effectivement peu d'occasions mais je pense que contrairement à la semaine dernière, on a eu le controle du match pendant une très grosse période de temps et c'est ce qui nous a fait prendre confiance.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum