FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

+6
VETERAN
poissinho
polyvalent
asf03
argentin
Kiki15
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars - Page 2 Empty PH C

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 19:05

j'espere que ferrieres va se maintenir a ce niveau de PH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars - Page 2 Empty Ferrieres St Gervais

Message  Brandao Ven 27 Mar 2009, 10:22

Il est vrai que sur le dernier match Ferrières mérite de gagner même si c vrai que si on avait marqué le face a face au début le match aurait pu etre tout autre! Par contre je ressens une enorme injustice par rapport au match aller ou un joueur inscrit sur la feuille de match mais qui n'a meme pas pris place sur le banc nous fait perdre 4 points. Si Ferrieres aime le sport le foot vraiment ils doivent annuler leur réclamation car tout ça n'est pas flatteur !

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars - Page 2 Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  fred63 Ven 27 Mar 2009, 15:48

Brandao a écrit:Il est vrai que sur le dernier match Ferrières mérite de gagner même si c vrai que si on avait marqué le face a face au début le match aurait pu etre tout autre! Par contre je ressens une enorme injustice par rapport au match aller ou un joueur inscrit sur la feuille de match mais qui n'a meme pas pris place sur le banc nous fait perdre 4 points. Si Ferrieres aime le sport le foot vraiment ils doivent annuler leur réclamation car tout ça n'est pas flatteur !

Ils ne peuvent plus annuler leur réclamation... La décision a été rendue par la CDS, le seul recours est l'appel de cette décision par ton club s'il estime pouvoir faire infirmer cette décision...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars - Page 2 Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  asf03 Ven 27 Mar 2009, 19:56

Brandao a écrit:Il est vrai que sur le dernier match Ferrières mérite de gagner même si c vrai que si on avait marqué le face a face au début le match aurait pu etre tout autre! Par contre je ressens une enorme injustice par rapport au match aller ou un joueur inscrit sur la feuille de match mais qui n'a meme pas pris place sur le banc nous fait perdre 4 points. Si Ferrieres aime le sport le foot vraiment ils doivent annuler leur réclamation car tout ça n'est pas flatteur !

Et c'est à nous qu'on dit ca ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars - Page 2 Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 21:55

bruno 15 a écrit:
polyvalent a écrit:
Kiki15 a écrit:je pense que tu n'es pas objectif non plus polyvalent!!! Mr. Green
moi objectif? bien sur que si, j'avais fait le pari avec mon gardien que l'on ne gagnerait pas à Nord Combraille et je voyais m^me la défaite. alors si je suis objectif. résultat match nul.
j'avais dit que l'on ne batterait pas ferrières chez eux à l'aller, car on serait déjà sur le terrain de Dunlop en coupe de France, j'avais raison.
je suis objectif, je pense connaitre mes joueurs.
mais vous pouvez gagner aussi. ça m'étonnerait mais bon...on verra demain à 17h

Finalement polyvalent tu etais pas loin de la vérité. Score 2 à 1 pour Lignerolles.
Match vraiment nul à tous points de vue : prestation du corps arbitral à souligner lol! lol! ( c'etait du grand n'importe quoi ), terrain dur et sec avec des faux rebonds empechant de se faire 2 passes, quelques " poètes " parmis l'equipe de Lignerolles ... bref que du bonheur.
Ca n'empeche pas qu'on a jouer un de nos plus mauvais match de la saison. A nous de nous ressaisir dimanche à domicile contre Chadrac.

Sans vouloir lancer un débat, si lignerolles avait des poètes alors le 3 de massiac était digne de freud le philosophe lol...
Tout ça pour dire que chaque equipe a son Arthur Rimbault et il en faut (en général défensivement) même si bien sur je prefere voir jouer des Laurent Blanc, mais a notre niveau il y a souvent un francis llacer dans l'équipe....
Bref tout ça pour dire que je pense pas que Lignerolles soit la plus mauvaise équipe de la poule (au niveau de l'état d'esprit, du jeu, des coups du moins je l'espere)
Sinon quel numéro avais tu? le 10?moi c'était le 8 est j'espere ne pas etre un poete lol.
bon match pour le week.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars - Page 2 Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  polyvalent Sam 28 Mar 2009, 08:10

bruno15 a écrit:Finalement polyvalent tu etais pas loin de la vérité. Score 2 à 1 pour Lignerolles.
Match vraiment nul à tous points de vue : prestation du corps arbitral à souligner lol! lol! ( c'etait du grand n'importe quoi ), terrain dur et sec avec des faux rebonds empechant de se faire 2 passes, quelques " poètes " parmis l'equipe de Lignerolles ... bref que du bonheur.
Ca n'empeche pas qu'on a jouer un de nos plus mauvais match de la saison. A nous de nous ressaisir dimanche à domicile contre Chadrac.
pour l'arbitrage on va s'abstenir, ça vaut pas le coup d'en rajouter, ils ne peuvent que faire mieux.
pour le match, on mérite car on a été sérieux, appliqué, on vous a pas laissé jouer, surtout devant où vous nous aviez fait forte impression à l'aller, à l'arrivée 0 occas pour vous.
pour les poètes, je vois pas où étaient les poètes! c'est sur le coup de la défaite que tu dis ça je pense, mais t'as du voir d'autres vrais poètes dans les autres équipes de la poule!!!!
bravo à l'état d'esprit des deux équipes, ça aurait pu être bien pire.......
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars - Page 2 Empty Re: PH Poule C 16ème journée 21 et 22 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum