FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

+3
le Sage ...
icardi43
VETERAN
7 participants

Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  VETERAN Mer 21 Mar 2018, 11:14

Samedi 24 mars à 20 h

COMMENTRY - LE VERNET
BRIVES - VARENNES
COURNON - ENVAL

Dimanche 25 mars à 15 h

NORD VIGNOBLE - YZEURE
ST DIDIER - BILLY
DUROLLE FOOT - VOREY

Le week-end dernier :
5 victoires et un nul pour Varennes - Nord vignoble. Deux larges victoires à l'extérieur Brives à Enval et Commentry à Billy. Le Vernet et Yzeure se sont donnés de l'air face à Cournon et Durolle et Vorey a fait un pas de plus vers la R2

La 16ème journée :
Un Très Gros Match Durolle - Vorey, un Gros Match Brives - Varennes, un derby en Bourbonnais Nord Vignoble - Yzeure qui nous fait le troisième gros match, un autre duel en Bourbonnais Comentry - Le Vernet et les deux derniers matches où les quatre derniers de la poule se rencontrent affraid affraid  Cournon - Enval et St Didier - Billy.

Commentry - Le Vernet :
Le Vernet sur sa lancée a un autre bon coup à jouer. Cependant si Commentry y croit encore ne serait-ce que pour terminer 2ème et de plus..... ils sont difficiles à jouer sur leur terrain . (1)

Brives - Varennes :Gros Match  cheers  cheers
Match qui risque d'être somptueux.
Brives joue exactement la même chose que Commentry (1)

Cournon - Enval : Premier match entre derniers  affraid
Dernière cartouche pour les locaux. Si elle foire on peut dire que les banlieusards clermontois seraient en D1.(1)

Nord Vignoble - Yzeure :Dereby et donc Gros Match en perspective  cheers  cheers
Si Yzeure a la même équipe de le week-end dernier il y aura un très bon match . (N)

St Didier - Billy : Deuxième match entre derniers   affraid
Une des dernières cartouche pour Billy, si c'est un pétard mouillé la D1 ne sera pas loin. (N)

Durolle Foot - Vorey : Le Très Gros Match de la Journée. cheers  cheers  cheers
Les Durolliens qui ont retrouvé un bon niveau vendront chèrement leur peau face à l'ogre qu'est Vorey.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  icardi43 Mer 21 Mar 2018, 18:12

Pour nous le match contre billy va être un match décisif pour le maintient , j’ai appris qu’ils avaient perdu leur meilleur joueur et capitaine à là trêve sa ne doit pas les aider car ils nous avaient vraiment fait mal à l’aller, sinon nous à domicile on se doit de gagner pour espérer se maintenir !!!

Commentry le vernet : 1
Brives varennes : 1
Cournon enval : 1
Nord vignobles - yzeure : 1
St Didier - Billy : 1 ^^
Durolle foot vorey : 2

icardi43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  le Sage ... Mer 21 Mar 2018, 19:02

icardi43 a écrit:Pour nous le match contre billy va être un match décisif pour le maintient , j’ai appris qu’ils avaient perdu leur meilleur joueur et capitaine à là trêve  sa ne doit pas les aider car ils nous avaient vraiment fait mal à l’aller, sinon  nous à domicile on se doit de gagner pour espérer se maintenir !!!

Commentry le vernet : 1
Brives varennes : 1
Cournon enval : 1
Nord vignobles - yzeure : 1
St Didier - Billy : 1 ^^
Durolle foot vorey : 2


oui leur capitaine est parti à St Germain des fossés ... et leur Coach a "sauté" la semaine dernière après la défaite contre Le Vernet ..

Pour vos pronos, vous pouvez mettre un gros " 1 " pour Commentry .. on y va en vacanciers et très light ( bcp de bobos ) ... on mise plutôt sur nos 2 prochaines rencontres à domicile ..
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  A.S.E.Vorey Mer 21 Mar 2018, 20:38

Optimiste Le Sage pour se permettre de choisir les matchs... Je pense que Nord Vignoble ne viendra pas pour donner des points... Ni même Enval d'ailleurs !
Bon après même si on ne compte pas sur ce genre de chose, c'est pas non plus très sportif pour ceux qui sont à la lutte avec Commentry. BOUHHHH ! LOL ! 😉 Si on devait se déplacer à Enval avec la réserve ça ne plairait peut-être pas trop à leur adversaire de la course au maintien... hin... Bon mais rassurez vous ça ne sera pas le cas ! 😂

Mis à part ça, pour ce week-end :
- Commentry - Le Vernet :
Même au complet le prono serait le même mais au moins toutes les chances seraient mises du côté du Vernet pour un "exploit"... Pour le coup ça ne peut que faciliter la tâche aux locaux. A moins d'un gros coup de bluff 😆 ( 1 )

- Brives - Varennes :
Belle opposition j'aurais dit il y a quelques journées, ça peut l'être toujours mais je me doute que Varennes a du commencer à se relâcher en voyant les premiers s'envoler et en étant sereins pour le maintien. De son côté Brives semble rependre du poil de la bête... ( 1 )

- Cournon - Enval :
Dur dur de pronostiquer cette opposition... Cournon s'installe de plus en plus a sa place de lanterne rouge mais me paraît armée pour réaliser quelques coups d'éclat. De son côté Enval m'a déçu cette année par rapport aux souvenirs que j'avais de cette équipe et se révèle très surprenant dans ses résultats... ( N )

- Nord Vignoble - Yzeure :
On ne va pas répéter les incertitudes quand au groupe que peut avoir yzeure mais encore une fois le résultat peut nous surprendre. Je vois tout de même les locaux l'emporter avec leur beau football que l'on m'a vanté, étant personnellement absent au match aller. ( 1 )

- Saint Didier - Billy :
Je ne sais pas si le 5 des locaux sera de retour mais ce serait une bonne chose pour que le 9 redevienne 9... Que de soulagement de le voir porter ce numéro en rentrant sur la pelouse, lui qui fait régulièrement mal aux défenses adverses. Si chacun retrouve son poste, vue la dynamique actuelle des visiteurs, le prono me paraît évident. ( 1 )

- Durolle - Vorey :
J'ai bien fait rire mes collègues... et peut-être d'autres... quand j'ai parlé de maintien le week-end dernier... c'était le but. Lol. Donc cette fois-ci nous allons tâcher de nous assurer au minimum une 4 ème place au classement ! 😆😁😋😝😂
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  le Sage ... Mer 21 Mar 2018, 21:39

A.S.E.Vorey a écrit:Optimiste Le Sage pour se permettre de choisir les matchs... Je pense que Nord Vignoble ne viendra pas pour donner des points... Ni même Enval d'ailleurs !
Bon après même si on ne compte pas sur ce genre de chose, c'est pas non plus très sportif pour ceux qui sont à la lutte avec Commentry. BOUHHHH ! LOL ! 😉 Si on devait se déplacer à Enval avec la réserve ça ne plairait peut-être pas trop à leur adversaire de la course au maintien... hin... Bon mais rassurez vous ça ne sera pas le cas ! 😂


je te rassure, il n'y a pas d'optimisme !! pas mal de blessés chez nous ( et aussi des gars qui bossent le samedi .. ) nous n'avons pas un effectif XXL !! donc on a pas le choix malheureusement .. on va essayer à 11 valides ( + 2/3 gars de la C ) de tirer quelque chose .. mais sur le synthé de Commentry on ne se fait pas trop d'illusions .. tu vois c'est plutôt un choix par défaut en espérant récupérer dans 15 jours un peu de forces vives ..
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  A.S.E.Vorey Mer 21 Mar 2018, 21:52

Non mais je titillais plus qu'autre chose 😉
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  ? Jeu 22 Mar 2018, 20:33

Présent au match Varennes -Nord vignoble le WE dernier , je pense que varennes à lâcher depuis qqes temps , équipe très faible , 0-0 plus que flatteur pour eux....le gardien des adversaires n'a pas eu besoin de se doucher....
Et le Sage ce n'est pas votre année avec les blessures...bon courage ...

?
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  ? Jeu 22 Mar 2018, 20:35

Désolé une partie du comm à été effacé...donc Varennes pas top et Nord Vignoble paie aussi cette saison son effectif de plus en plus réduit au fil de la saison...

?
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  A.S.E.Vorey Sam 24 Mar 2018, 23:48

Officiellement 2 victoires à domicile ce soir en attendant le 3 ème résultat...
Brives s'impose 3-0 et Cournon pour son 2 ème succès de la saison victorieux par 2 à 1.
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  le Sage ... Dim 25 Mar 2018, 01:26

A.S.E.Vorey a écrit:Officiellement 2 victoires à domicile ce soir en attendant le 3 ème résultat...
Brives s'impose 3-0 et Cournon pour son 2 ème succès de la saison victorieux par 2 à 1.

le voilou ... Commentry 3 - Le Vernet 1 ( score un peu sévère pour nous ... )
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  A.S.E.Vorey Dim 25 Mar 2018, 16:59

Victoire 2- 1 !!! 👍👍👍
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  VETERAN Dim 25 Mar 2018, 17:34

A.S.E.Vorey a écrit:Victoire 2- 1 !!! 👍👍👍

Je dirais à l'arrachée dans les arrêts de jeu (90+2)
Le leader a terminé plus fort . Egalisation à la 71' sur une touche longue prolongée de la tête pour le deuxième poteau, une tête sur corner rebondit sur la barre et devant la ligne le goal local récupérant la balle au rebond (85') et une balle perdue en milieu de terrain leur a offert la victoire à la 92eme.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  le Sage ... Dim 25 Mar 2018, 21:06

le Sage ... a écrit:
A.S.E.Vorey a écrit:Officiellement 2 victoires à domicile ce soir en attendant le 3 ème résultat...
Brives s'impose 3-0 et Cournon pour son 2 ème succès de la saison victorieux par 2 à 1.

Commentry 3 - Le Vernet 1  ( score un peu sévère pour nous ... )


le résumé   ==>   http://eslevernet.footeo.com/

                                                      https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  juvorey Dim 25 Mar 2018, 22:08

Victoire 2 à 1 pour nous comme le dit vétéran à l arracher. Première mi temps presque à sens unique ou durolles va nous mettre en grande difficulté sur un terrain très difficile ou on perd tous les duels.les locaux essayé de jouer au ballon contrairement à nous et nous pose beaucoup de problème avc de bonne indivualite 11 10 9 2. On rentre à la mi temps un peu heureux de n avoir q un but de retard, en deuxième on revient avc plus d envie on gagne enfin des duels et on revient dans le match. On passe par un trou de souris aujourd'hui, faudra sans rappeler très belle équipe de durolles avc un bonne état d esprit bonne chance à eux pour cette fin de saison mais avc ce qu il on montrer aujourd'hui je me fait pas de souci pour eux

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  VETERAN Dim 25 Mar 2018, 23:34

juvorey a écrit:Victoire 2 à 1 pour nous comme le dit vétéran à l arracher. Première mi temps presque à sens unique ou durolles va nous mettre en grande difficulté sur un terrain très difficile ou on perd tous les duels.les locaux essayé de jouer au ballon contrairement  à nous et nous pose beaucoup de problème avc de bonne indivualite 11 10 9 2. On rentre à la mi temps un peu heureux de n avoir q un but de retard, en deuxième on revient avc plus d envie on gagne enfin des duels et on revient dans le match. On passe par un trou de souris aujourd'hui, faudra sans rappeler très belle équipe de durolles avc un bonne état d esprit bonne chance à eux pour cette fin de saison mais avc ce qu il on montrer aujourd'hui je me fait pas de souci pour eux

Merci de ton appréciation pour la valeur de cette équipe.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  speed94 Lun 26 Mar 2018, 11:43

ST JUST ST DIDIER 7 - BILLY CRECHY 0

Premier quart d'heure équilibré avec une équipe visiteuse qui essai de procéder en contre. Les locaux ouvrent le score et ont la maîtrise du ballon au milieu de terrain.
Le score est de 4-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Billy parvient à mieux jouer sans pour autant trouver la faille.
Après un premier Quart d'heure difficile, STJUST reprend la main sur le jeu et inscrit trois nouveaux buts.
Une victoire de bonne augure pour la suite ; qui devra être confirmer contre Cournon ce week-end.
Bonne chance pour la fin de saison aux visiteurs .
A signaler un bon arbitrage et un bon état d'esprit sur le terrain

speed94
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars Empty Re: R3 POULE B 16ème journée 24 - 25 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum