FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

+7
pierrot03
arno03
lost
Jojo
igor511
noun63
fred63
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  pierrot03 Ven 07 Mar 2008, 20:02

qu'est ce qu'il y a à Varenne sur allier ?? les dirigeants ont fait des mauvais choix???

pierrot03
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Ven 07 Mar 2008, 22:33

bn bé dimanche rdv volvic ak la rage de vaincre sa va etre un match tendu psk obligation de gagné et moi jlacheré rien meme ke jsoi sur une jambe bn match a volvic ossi ki é une bone ékipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Ven 07 Mar 2008, 22:36

rem fric a écrit:bn bé dimanche rdv volvic ak la rage de vaincre sa va etre un match tendu psk obligation de gagné et moi jlacheré rien meme ke jsoi sur une jambe bn match a volvic ossi ki é une bone ékipe

Ouai tkt mon tonton rem fric la rage sur le terrain jveu te voir faire le buteur devan jte mais un pti ballon comme tu les aime et hop t'ouvrira le score !!!! Histoire qu'on ne fasse pas le déplacemen pour se branler sur le terrain. Jle sens bien se match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Ven 07 Mar 2008, 22:58

oh les jeunes, vous etes en séniors maintenant, il faut écrire comme des grands, les sms c est fini, et puis vu que nous les cantalous avons dejà une reputation de paysans rustres bourrins sur pas mal de terrains d auvergne, il serait bien de ne pas avoir celle d illettrés ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 11:46

tkt brmc15 lé cantalou seron présen et g pri labitude décrir kom sa ossi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 12:06

brmc15 a écrit:oh les jeunes, vous etes en séniors maintenant, il faut écrire comme des grands, les sms c est fini, et puis vu que nous les cantalous avons dejà une reputation de paysans rustres bourrins sur pas mal de terrains d auvergne, il serait bien de ne pas avoir celle d illettrés ...

Ouai carément, il est un peu hors-sujet ton message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 12:13

d apres ce que je viens de lire sur La Montagne, l equipe d Aurillac devrait encore etre tres prenable ce week end, surtout en defense qui n a pas le meme niveau que l an dernier en PH .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  lost Sam 08 Mar 2008, 12:15

brmc15 a écrit:oh les jeunes, vous etes en séniors maintenant, il faut écrire comme des grands, les sms c est fini, et puis vu que nous les cantalous avons dejà une reputation de paysans rustres bourrins sur pas mal de terrains d auvergne, il serait bien de ne pas avoir celle d illettrés ...

je reviens par rapport a se que tu dit: c'est vrai que pour avoir joué pas mal de club cantalous, c'est vrai que la réputation de bourin existe vrement et que tout les club de la région n'aime pas vous joué car a chaque fois se sont des matchs assez chaud.

et vous savez les petit jeunes c'est bien d'avoir de l'ambition mais vous etes en sénior maintenant et venir a volvic ne sera pas une mince a faire pour vous, je vous souhaite bien du courage en tout amitié.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  noun63 Sam 08 Mar 2008, 13:18

Ne leur met pas trop la pression...... On ne sait jamais ! Tu as été courir avec papa ce matin?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty aurillac-le cendre

Message  zp Sam 08 Mar 2008, 13:57

Je n'ai pas lu le journal et mais je peux garantir à brmc15 que l'équipe aurillacoise de ce week-end sera compétitive. Des éléments sont partis cet été et il manque certes un peu d'expérience à cette équipe mais il va y avoir j'espère une réaction d'orgueuil ce week-end. bon match à tous

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 14:53

la défense annoncée ressemble à celle du match gagné chanceusement contre lafeuillade, auquel j ai assisté et qui avait souffert face au seul attaquant d une équipe dominée ... pour moi ce jour là la défense était vraiment tres en dessous d un niveau dhr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty ...

Message  zp Sam 08 Mar 2008, 15:48

je suis d'accord sur le fait que le match contre lafeuillade était raté, cela arrive mais l'équipe derrière notament ne sera pas celle annoncée sur le journal. mais les jouers présent contre lafeuillade ont joué contre toi sans doute l'an dernier en ph mise à part le latéral gauche...mais ceci dit entre le match de lafeillade et celui de demain nous espérons offrir une meilleure prestation.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  lost Sam 08 Mar 2008, 16:37

noun63 a écrit:Ne leur met pas trop la pression...... On ne sait jamais ! Tu as été courir avec papa ce matin?

oui oui j'ai courus avec lui se matin lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 16:43

noun63 a écrit:Ne leur met pas trop la pression...... On ne sait jamais ! Tu as été courir avec papa ce matin?

Il nous met pas la pression tkt rem fric il va mettre la miesre devant c obligé c lui ki marke les 3/4 des buts du CSA meme si la il sé blessé au genou la semaine derniere. Bref on fera de notre mieu quant a moi jé rien a perdre au contraire ca me motive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 21:12

Volvic 1-1 Arpajon

Super match de notre part, Volvic a ouvert le score a la 13eme minute sur coup de pieds arrété devié de la tete par leur numéro 5 mais on été vraiment dominer jusque la mais on a rélever la tete et on a su répliquer a la 42eme minute d'un magnifique lobe (il fau dire que le gardien de Volvic par un peu trop a l'abordage)

En deuxieme mitemps le score est resté tel kel meme si Volvic a nettement dominé nous sommes rester tres solide derriere jusqua ce pénalty a la 85eme minute pour Volvic. Mais la tuf s'en est chargé et la arrété jé vraiment kiffé ce moment la et ensuite rem fric devan aurait pu marquer le but de la victoire mais a tiré juste au dessu. Domage mon gros faudra régler ta puissance.

Mais bonne continuation a Volvic quand meme on essayra d'accrocher l'AFCA ché nous parce qu'on peu pas les bléré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 21:27

Comme koi LOST souhaitait bien du courage aux 18 ans mais le ptits jeunes commes tu dis on a tenu derriere kom koi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty aurillac-le cendre

Message  zp Dim 09 Mar 2008, 23:13

victoire 1-0 des afécistes face à une solide équipe (mi-temps 1-0).

première mi-temps dominée par aurillac la deuxième par le cendre. Au niveau des occasions, avantage pour aurillac qui aurait pu doublé la mise en première mi-temps.

derby cantalien samedi prochain entre une équipe d'arpajon qui a obtenu deux bons résultats nul et aurillac qui a (enfin) renouer avec la victoire.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  lost Dim 09 Mar 2008, 23:45

Aurélien_CSA a écrit:Comme koi LOST souhaitait bien du courage aux 18 ans mais le ptits jeunes commes tu dis on a tenu derriere kom koi ...

je t'en veux pas de dire sa car je suis vrement decu voir dépité de la prestation que l'on a fourni, j'étais le 9 sur le terrain, je sais pas quels numeros t'avais, mais en tout cas en un mot " pitoyable" on a été.

j'ai fait 50000 appel ou les ballon n'arrive pas de nos arrieres droit et gauche, sa va 5min mais la je pense que sa faisait longtemps que j'ai pas peter un cable aprés match.

vous avez fourni un bon match, dommage que l'on est pas eut le répondant d'un prétendent a la monté. se match me reste en travers de la gorges.

sinon sur le résumé ta plutot bien résumé, rien a dire...j'ai pris quelques boites par votre defenseur, le plus grand si tu vois lequel. d'ailleur y'a vrement penalty sur moi car y me touche vrement comme la premiere fois ou y me pousse dans le dos. mais bon tampis tu me dira y'avais une justice, car on l'a loupé ou je diré meme bien bloqué par votre gardien.

si j'avais tiré mon penalty sa serais pas la meme. mais bon en tout cas bonne fin de championnat.

et si vous pouvez gagner aurillac sa feré plaisir, mais c'est pas se match qui nous interese le plus c'est plus si vous gagner le cendre ou thiers qui nous interese le plus.

en tout cas pour revenir au match bonne prestation d'arpajon et match pitoyable de notre part
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 00:05

beaumont 1 - 0 blavozy

blavozy méritait surement mieux au vu du match car ils touchent le potaeu et la barre et ont mieux jouer au ballon mais beaumont a bien défendu et en ayant joué 35 minutes a 10 a fait preuve dune grande solidarité et d'un bel état d'esprit pour conserver le score acquis sur pénalty en premiére mi temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  fred63 Lun 10 Mar 2008, 06:46

lost a écrit:
Aurélien_CSA a écrit:Comme koi LOST souhaitait bien du courage aux 18 ans mais le ptits jeunes commes tu dis on a tenu derriere kom koi ...

je t'en veux pas de dire sa car je suis vrement decu voir dépité de la prestation que l'on a fourni, j'étais le 9 sur le terrain, je sais pas quels numeros t'avais, mais en tout cas en un mot " pitoyable" on a été.

j'ai fait 50000 appel ou les ballon n'arrive pas de nos arrieres droit et gauche, sa va 5min mais la je pense que sa faisait longtemps que j'ai pas peter un cable aprés match.

vous avez fourni un bon match, dommage que l'on est pas eut le répondant d'un prétendent a la monté. se match me reste en travers de la gorges.

sinon sur le résumé ta plutot bien résumé, rien a dire...j'ai pris quelques boites par votre defenseur, le plus grand si tu vois lequel. d'ailleur y'a vrement penalty sur moi car y me touche vrement comme la premiere fois ou y me pousse dans le dos. mais bon tampis tu me dira y'avais une justice, car on l'a loupé ou je diré meme bien bloqué par votre gardien.

si j'avais tiré mon penalty sa serais pas la meme. mais bon en tout cas bonne fin de championnat.

et si vous pouvez gagner aurillac sa feré plaisir, mais c'est pas se match qui nous interese le plus c'est plus si vous gagner le cendre ou thiers qui nous interese le plus.

en tout cas pour revenir au match bonne prestation d'arpajon et match pitoyable de notre part

Sauf erreur de ma part, il portait le n°9 lui aussi...
Quand au pénalty que tu me réclames sur le coté droit de la surface, tu tombes avant que le contact se fasse (c'est ainsi que je le vois)... Mais bon, c'est humain et quand je fais signe avec la main à mon collègue au centre, c'est plus pour lui confirmer ce fait que pour lui signaler une franche simulation comme votre n°10 le pensait...
il est vai que j'ai trouvé sur cette rencontre une équipe d'Arpajon qui faisait preuve de solidarité face à Volvic qui à "déjoué"...Votre milieu de terrain est très solide avec une attaque rapide mais, il me semble que vous péchez un peu derrière avec un gardien fantasque qui devrait encore vous couter quelques buts sans aucun doute...

Bonne fin de saison à vous...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 13:27

Victoire tres importante de Saint yorre face a La Combelle au terme d un match tres disputé.
1ere mi temps a la faveur des locaux qui monopolisent le ballon. La Combelle procede par contre et touche meme la barre sur une frappe deviée. Saint yorre ouvre la marque en 2eme periode et se crée plusieurs occas franches sans parvenir à se mettre à l abris. Fin de match crispante avec de long ballon ds la surface de St Yorre sans résultat. Victoire méritée des joueurs de l allier qui préservent leurs chances de maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  igor511 Lun 10 Mar 2008, 13:55

On a payé les efforts des matcs contre Aurillac, Thiers et arpajon !!

On s'est mis au niveau dde Saint yorre. Un beau match pourri !!

Saint yorre repasse devant mais il faut pas oublié qu'on a joué tout les gros de la poule, il faudra encore en gagner quelques un pour se sauver !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 15:30

igor511 a écrit:On a payé les efforts des matcs contre Aurillac, Thiers et arpajon !!

On s'est mis au niveau dde Saint yorre. Un beau match pourri !!

Saint yorre repasse devant mais il faut pas oublié qu'on a joué tout les gros de la poule, il faudra encore en gagner quelques un pour se sauver !!

Igor 511 , petit rectificatif: Vous ne vous etes pas mis au niveau de St Yorre mais en dessous .Vous n avez rien montré ( excepté de longs ballons devant!!)alors que St Yorre a proposé du jeu !!
En revanche je pense sincerement que vous allez vous maintenir car votre calendrier est plutot favorable.Sans rancune bonne fin de championnat!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 18:04

slt a tous. ben moi lost jété le 11 darpajon je t trouvé bon domage ke t pa marké psk t lun d meilleur ds ton ékipe jpense kon a fai un bon match une belle prestation on c vrémen accroché moi g pa u locaz de tiré o but la seule foi cété sur la barre voila.bon courage pour la fin et rien é perdu pour vs encor pour la monté car ns fodra encor saccroché et gagné lé match a la maison.tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  fred63 Lun 10 Mar 2008, 19:00

rem fric a écrit:slt a tous. ben moi lost jété le 11 darpajon je t trouvé bon domage ke t pa marké psk t lun d meilleur ds ton ékipe jpense kon a fai un bon match une belle prestation on c vrémen accroché moi g pa u locaz de tiré o but la seule foi cété sur la barre voila.bon courage pour la fin et rien é perdu pour vs encor pour la monté car ns fodra encor saccroché et gagné lé match a la maison.tchao

Merci à toi de stopper le langage sms car c'est tout bonnement illisible...
Sinon, dans tes appels de balle en profondeur, il est dommage que tu ne prennes pas 50cm à 1m de marge car cela t'aurait évité d'être si souvent hors-jeu...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 16eme journée 9 et 10 Mars 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum