FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

+14
lepelican63
fred63
Fabe
AJE
nouti
lost
Minou
FAC63
joss
yoco
microk
pius N'diéfi
footeux63
babydou
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  noun63 Mar 04 Mar 2008, 17:50

jurietti a écrit:c est vrai que cet arbitre d'1 metre 12 a bien fait son cow boy avec moi et ca me fait bien rigoler de voir des gamins montrer leur autorité. Pour une fois que ne fait pas une faute et ne dit pas un mot sur le terrain vu l'intérêt du championnat. Mais je dois avouer qu'il a bien arbitré , il s est pas mal debrouillé le gamin. Mais faut juste qu il arrete de parler aux joueurs de haut alors qu'il débute. Mis bon , moi je tire tjs mon chapeau aux arbitres car c est un hobby ingrat vu le comportement de certains joueurs ou de certains suporter sur les terrains. Donc je ne lui en tiens pas rigueur.
Encore une journée qui ne sert a rien pour nous. Bravo a lost pour la premiere place de Volvic ainsi qu'a cedric jouanny .
Merci mon chère jurietti mais pour moi en ce moment c'est plutot avec la B que je joue mais ça fait bien plaisir de voir une saison comme celle - ci et lost nous a vraiment fait du bien mais il est encore dérrière au niveau des buts inscrits lol . Du doit avoir la rage avec tout ce qu'il vous arrive tu a vraiment la pouasse pour jouer cette montée en DH .... A bientot on passera te voir avec lost .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  boule63 Mar 04 Mar 2008, 21:46

Effectivement pius N'diéfi je joue toujours en 2 a vichy et jme fait plaisir.Et toi ca se passe bien a Chamalieres?
Au fait je n'ai toujours pas de cerveau mais bon toi t'achetera un bescherelle parce que "cerveau" s'ecrit sans X.
Tchao mon gros

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Mar 04 Mar 2008, 22:41

ok mon cher noun mais appel moi avant pour etre sur que j'y suis. Ta cherie m'a dit que tu jouais en 2 je l ai vu devant son ecole l autre fois. Mais bon tu vas revenir et puis tu dois y faire du bien a l a2.
Sinon c est clair que la montee en dh est compromise et a 31 ans j crois que j vais retourner jouer avec mes copains de st jacques car ils jouent la montée en dhr. Enfin si ils veulent de moi bien sur.
A bientot bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lost Mer 05 Mar 2008, 00:51

noun63 a écrit:
jurietti a écrit:c est vrai que cet arbitre d'1 metre 12 a bien fait son cow boy avec moi et ca me fait bien rigoler de voir des gamins montrer leur autorité. Pour une fois que ne fait pas une faute et ne dit pas un mot sur le terrain vu l'intérêt du championnat. Mais je dois avouer qu'il a bien arbitré , il s est pas mal debrouillé le gamin. Mais faut juste qu il arrete de parler aux joueurs de haut alors qu'il débute. Mis bon , moi je tire tjs mon chapeau aux arbitres car c est un hobby ingrat vu le comportement de certains joueurs ou de certains suporter sur les terrains. Donc je ne lui en tiens pas rigueur.
Encore une journée qui ne sert a rien pour nous. Bravo a lost pour la premiere place de Volvic ainsi qu'a cedric jouanny .
Merci mon chère jurietti mais pour moi en ce moment c'est plutot avec la B que je joue mais ça fait bien plaisir de voir une saison comme celle - ci et lost nous a vraiment fait du bien mais il est encore dérrière au niveau des buts inscrits lol . Du doit avoir la rage avec tout ce qu'il vous arrive tu a vraiment la pouasse pour jouer cette montée en DH .... A bientot on passera te voir avec lost .

sa c'est clair on viendra te voir jouer en vétérans quoi que du moin je viendrais VOUS VOIR TOUT LES DEUX, non je déconne y vous reste encore quelques année a tout les deux. et un soccer un de ces quatre pourquoi pas? c'est quand vous voulez... de toute fason avec moi dans le but mon équipe ne crain rien, hein jurietti j'ai pas raison. lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 12:10

Si mon ptit lost dailleurs avec will on en a parlé et on fait une equipe pour l euro au soccer et tu es le gardien de but. J t appelerai pour qu on en parle . Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 12:58

salut a tous les joueurs de cham avec qui j ai jouer, biz a toi lost quand tu veux a la maison avec will et john john (soft) si quelqu un vois buatois il cherche un gardien a charbonnieres paugnat voir a chapdes beaufort , il peut eventuellement jouer sous fausse licence.
courage a tous les joueurs de cham le championnat n est pas fini!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  stop15 Mer 05 Mar 2008, 17:11

Eto'o a écrit:afro Je suis dsl mais écouter des choses pareilles sur un terrain de foot c'est inadmissible!!!
Que tu dises, que c'est que quelques personnes qui le disent, je suis d'accord! Dans ce cas là, il est très très simple de sortir ces personnes là du stade!!!
Pour avoir fait bcp de matchs en Auvergne, il est rare de nos jours d'écouter ce genre de chose! à part dans quelques villes ou malheureusement les mentalités vont mettre du tps à changer, mais ça, ça va avec les neuronnes!!!
Si moi j'écoute de telle parole dans le stade à Riom, je serai le premier à aller voir ces abrutis pour leur dire qu'ils n'ont rien à faire la!
Et je ne me cacherai pas en disant qu'on y peut rien!

A bon entendeur...

Eto'o tu es venu jouer à Marmanhac cette saison je pense et c'etait même y a pas longtemps (janvier) et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu escalader notre petite butte qui fait office de tribunes pour baffer un ou 2 excités ; c'est juste pour rappeler que notre public est comme tous les publics : sympa, chambreur, virulent envers les adversaires (voire avec nous parfois) et au milieu parfois se cachent des vrais cons.

Amicalement

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  noun63 Mer 05 Mar 2008, 17:41

jurietti a écrit:ok mon cher noun mais appel moi avant pour etre sur que j'y suis. Ta cherie m'a dit que tu jouais en 2 je l ai vu devant son ecole l autre fois. Mais bon tu vas revenir et puis tu dois y faire du bien a l a2.
Sinon c est clair que la montee en dh est compromise et a 31 ans j crois que j vais retourner jouer avec mes copains de st jacques car ils jouent la montée en dhr. Enfin si ils veulent de moi bien sur.
A bientot bises
Pas de probleme si tu bosse demain ou vendredi soir j en parlerai a lost car je revient de paris demain ça pourrai le faire .... Tiens nous au jus, sinon je pense qu' il voudront bien de toi a saint jacques tu es l' enfant du pays la bas bonne chance a eux pour la montée car ces vraiment une belle équipe qui joue très bien au ballon !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  noun63 Mer 05 Mar 2008, 17:45

lost a écrit:
noun63 a écrit:
jurietti a écrit:c est vrai que cet arbitre d'1 metre 12 a bien fait son cow boy avec moi et ca me fait bien rigoler de voir des gamins montrer leur autorité. Pour une fois que ne fait pas une faute et ne dit pas un mot sur le terrain vu l'intérêt du championnat. Mais je dois avouer qu'il a bien arbitré , il s est pas mal debrouillé le gamin. Mais faut juste qu il arrete de parler aux joueurs de haut alors qu'il débute. Mis bon , moi je tire tjs mon chapeau aux arbitres car c est un hobby ingrat vu le comportement de certains joueurs ou de certains suporter sur les terrains. Donc je ne lui en tiens pas rigueur.
Encore une journée qui ne sert a rien pour nous. Bravo a lost pour la premiere place de Volvic ainsi qu'a cedric jouanny .
Merci mon chère jurietti mais pour moi en ce moment c'est plutot avec la B que je joue mais ça fait bien plaisir de voir une saison comme celle - ci et lost nous a vraiment fait du bien mais il est encore dérrière au niveau des buts inscrits lol . Du doit avoir la rage avec tout ce qu'il vous arrive tu a vraiment la pouasse pour jouer cette montée en DH .... A bientot on passera te voir avec lost .

sa c'est clair on viendra te voir jouer en vétérans quoi que du moin je viendrais VOUS VOIR TOUT LES DEUX, non je déconne y vous reste encore quelques année a tout les deux. et un soccer un de ces quatre pourquoi pas? c'est quand vous voulez... de toute fason avec moi dans le but mon équipe ne crain rien, hein jurietti j'ai pas raison. lol
Merci c' est sympa mon petit lost mais encore 4 ans pour nous deux avant de passer vétérant mais on fait encore jeune avec jurietti alors que toi tu es déja bien marqué pour ton age lol .... Tel moi ce soir après le taf !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Eto'o Mer 05 Mar 2008, 19:53

stop15 a écrit:
Eto'o a écrit:afro Je suis dsl mais écouter des choses pareilles sur un terrain de foot c'est inadmissible!!!
Que tu dises, que c'est que quelques personnes qui le disent, je suis d'accord! Dans ce cas là, il est très très simple de sortir ces personnes là du stade!!!
Pour avoir fait bcp de matchs en Auvergne, il est rare de nos jours d'écouter ce genre de chose! à part dans quelques villes ou malheureusement les mentalités vont mettre du tps à changer, mais ça, ça va avec les neuronnes!!!
Si moi j'écoute de telle parole dans le stade à Riom, je serai le premier à aller voir ces abrutis pour leur dire qu'ils n'ont rien à faire la!
Et je ne me cacherai pas en disant qu'on y peut rien!

A bon entendeur...

Eto'o tu es venu jouer à Marmanhac cette saison je pense et c'etait même y a pas longtemps (janvier) et j'ai pas le souvenir de t'avoir vu escalader notre petite butte qui fait office de tribunes pour baffer un ou 2 excités ; c'est juste pour rappeler que notre public est comme tous les publics : sympa, chambreur, virulent envers les adversaires (voire avec nous parfois) et au milieu parfois se cachent des vrais cons.

Amicalement

afro Oui c'est vrai je suis venu il n'y a pas lgtps mais ce qui est sure, c'est que je n'ai pas entendu ce genre de chose lors de notre match car je te garantis que si ça avait été le cas, je l'aurais escaldé ta butte!!!et BAFFE ces excités!!! (pour ceux qui me connaissent ! rambo )
Après chaque public est chambreur et c'est normal par contre je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens ou il n'y a pas tjs 1 ou 2 cons pour lacher des propos racistes.
Sur cette histoire ce n'est pas contre toi, mais sur les personnes qui sont autour de ces cons et qui les laissent dire.

Cdt.

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lost Jeu 06 Mar 2008, 00:46

jurietti a écrit:Si mon ptit lost dailleurs avec will on en a parlé et on fait une equipe pour l euro au soccer et tu es le gardien de but. J t appelerai pour qu on en parle . Bises

et bein pour moi y'a pas de sousi aprés tout depent des horaires que je ferais au taf mais tu peux conter sur moi
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 16:25

jurietti a écrit:Si mon ptit lost dailleurs avec will on en a parlé et on fait une equipe pour l euro au soccer et tu es le gardien de but. J t appelerai pour qu on en parle . Bises
Ah d'accord, je pars une semaine à cause du boulot et on fait des équipes dans mon dos!!!
J'espère que vous allez perdre... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 16:42

t'en fais parti bien sure, tu crois que la france aurait gagné la coupe du monde sans zizou/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  pius N'diéfi Jeu 06 Mar 2008, 17:23

jurietti a écrit:t'en fais parti bien sure, tu crois que la france aurait gagné la coupe du monde sans zizou/

Ah d'accord??? Alors moi je ne suis que Candela l'ambianceur. Je ne comprenais pas ma sélection comme je suis nul lol lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 18:03

pius N'diéfi a écrit:
jurietti a écrit:t'en fais parti bien sure, tu crois que la france aurait gagné la coupe du monde sans zizou/

Ah d'accord??? Alors moi je ne suis que Candela l'ambianceur. Je ne comprenais pas ma sélection comme je suis nul lol lol

A ce qu'il parait tu chantes super bien "I will survive" lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  pius N'diéfi Jeu 06 Mar 2008, 22:21

yazid a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
jurietti a écrit:t'en fais parti bien sure, tu crois que la france aurait gagné la coupe du monde sans zizou/

Ah d'accord??? Alors moi je ne suis que Candela l'ambianceur. Je ne comprenais pas ma sélection comme je suis nul lol lol

A ce qu'il parait tu chantes super bien "I will survive" lol

Il parait qu'après l'entrainement de ce soir t'as falsifié ta licence pour passer avec les vieux. Oh la branlée.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 4 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum