FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

+14
lepelican63
fred63
Fabe
AJE
nouti
lost
Minou
FAC63
joss
yoco
microk
pius N'diéfi
footeux63
babydou
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Minou Ven 29 Fév 2008, 01:08

Et il parait aussi qu'a chamalière Buatois s'est fait dégagé.Enfin une bonne nouvelle pour cham.
Alé courage les gars s'est pas finit pour la montée.

Minou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lost Ven 29 Fév 2008, 07:07

Minou a écrit:Et il parait aussi qu'a chamalière Buatois s'est fait dégagé.Enfin une bonne nouvelle pour cham.
Alé courage les gars s'est pas finit pour la montée.

franchement depuis que je suis partis de chamalieres c'est un bordel monstre, j'arrive pas trop a comprendre, je vais pas dire que mon depart a fait du mal au club, car y'a eut des arrivées bien meilleurs qui ont signé.

je souhaite que chamalieres monte, mais si c'est pour que tout les joueurs sans aille a la fin de saison, j'en voit pas l'interet car c'est surement pas les joueures de la 2 et les jeunes qui vont briller en DH, tout les matchs sa va faire du 10 a 0. mais bon les nouveaux dirigent seront content car qui auront réussi a faire partir tout le monde. donc voila...

je salut tout mes potaux du club, et je leur souhaite bonne continuation (yasid, kalou63, narvallo, canto777, totti, jurietti et le nouveau venu puis N'diefi) ils vous en faudra. tenez bon vous aller les manger ses riomois.

en plus Eto'o arrive a la retraite il a toujours mal au dos ( c'est surement a force de se faire chevauché par abby et bauby ingalles) lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  nouti Ven 29 Fév 2008, 08:27

mais bon les nouveaux dirigent seront content car qui auront réussi a faire partir tout le monde. donc voila...


Lost je ne comprends pas trop ton raisonnement puisque ce qu'il arrive aujourd'hui est ce qui pendait au nez du club. Et ce n'est pas vraiment du a des dirigeants mais seulement à 1 seule personne qui accumule les erreurs( si on peu dire ca comme ça).
Ensuite, je pense que personne et encore moins un dirigeant ne peut se rejouir de la situation actuelle du club. Et d'aprés ce que j'ai pu comprendre les décisions qui ont été prises cette semaine ont été voter par un comité directeur.

Enfin une chose est sur c'est qu'une nouvelle fois sont les joueurs qui trinquent,puisque les efforts qu'ils font sur le terrain vont etre anéanti dans un bureau. Mais les gars la saison n'est pas terminée et tout peut arriver. Bonne chance à vous
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  pius N'diéfi Ven 29 Fév 2008, 08:30

lost a écrit:
Minou a écrit:Et il parait aussi qu'a chamalière Buatois s'est fait dégagé.Enfin une bonne nouvelle pour cham.
Alé courage les gars s'est pas finit pour la montée.

franchement depuis que je suis partis de chamalieres c'est un bordel monstre, j'arrive pas trop a comprendre, je vais pas dire que mon depart a fait du mal au club, car y'a eut des arrivées bien meilleurs qui ont signé.

je souhaite que chamalieres monte, mais si c'est pour que tout les joueurs sans aille a la fin de saison, j'en voit pas l'interet car c'est surement pas les joueures de la 2 et les jeunes qui vont briller en DH, tout les matchs sa va faire du 10 a 0. mais bon les nouveaux dirigent seront content car qui auront réussi a faire partir tout le monde. donc voila...

je salut tout mes potaux du club, et je leur souhaite bonne continuation (yasid, kalou63, narvallo, canto777, totti, jurietti et le nouveau venu puis N'diefi) ils vous en faudra. tenez bon vous aller les manger ses riomois.

en plus Eto'o arrive a la retraite il a toujours mal au dos ( c'est surement a force de se faire chevauché par abby et bauby ingalles) lol

Pour ce qui est en gras, c'est pas spécialement vrai. Ensuite mon cher Lost, j'hallucine de jours en jours avec ce club. Quel gachis quand je vois ce groupe, ça joue au ballon. Il serait dommage qu'il éclate à cause de l'incompétence de certains. Si tel est le cas, certains clubs de la région vont se gaver. On y croit encore un peu mais avec tout ce qui nous tombe dessus dernièrement, pour bien connaitre le football, ca sent pas bon du tout. Après, on a tous un sentiment de révolte. Je peux te dire que si on arrive à nos fins, ce sera un véritable exploit. La pression est évacuée, "notre malheur" fait pas mal d'heureux (Murat, Riom, Ambert...), les gens qui cessent de nous critiquer... J'espère, quoiqu'il arrive, que le club sera retenir cette leçon, car il n'y a rien de pire que de perdre, une montée hors du terrain. Comme je l'ai déjà dit, l'argent ne fait pas le bonheur, voilà une preuve. Il peut y en avoir beaucoup, la compétence ne s'achète pas, l'esprit club non plus. A force de vouloir grandir trop vite, on finit pas en oublier les bases: se structurer et savoir s'entourer.
Coucou à Yazid (galetteman), Kalou63 (l'homme passoire "sur le but hier"), Canto777 (dit Medhi Baala), Totti la fouine et jurietti mon préféré (lui, il a vraiment tout, il a vraiment été gaté par le football), je rentre au pays me ressourcer. Par contre je reste chez moi, de peur de croiser des ex-collègues qui pourraient me chambrer car y'a de quoi faire à ce niveau.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  nouti Ven 29 Fév 2008, 08:38

pius N'diéfi a écrit:
lost a écrit:
Minou a écrit:Et il parait aussi qu'a chamalière Buatois s'est fait dégagé.Enfin une bonne nouvelle pour cham.
Alé courage les gars s'est pas finit pour la montée.

franchement depuis que je suis partis de chamalieres c'est un bordel monstre, j'arrive pas trop a comprendre, je vais pas dire que mon depart a fait du mal au club, car y'a eut des arrivées bien meilleurs qui ont signé.

je souhaite que chamalieres monte, mais si c'est pour que tout les joueurs sans aille a la fin de saison, j'en voit pas l'interet car c'est surement pas les joueures de la 2 et les jeunes qui vont briller en DH, tout les matchs sa va faire du 10 a 0. mais bon les nouveaux dirigent seront content car qui auront réussi a faire partir tout le monde. donc voila...

je salut tout mes potaux du club, et je leur souhaite bonne continuation (yasid, kalou63, narvallo, canto777, totti, jurietti et le nouveau venu puis N'diefi) ils vous en faudra. tenez bon vous aller les manger ses riomois.

en plus Eto'o arrive a la retraite il a toujours mal au dos ( c'est surement a force de se faire chevauché par abby et bauby ingalles) lol

Pour ce qui est en gras, c'est pas spécialement vrai. Ensuite mon cher Lost, j'hallucine de jours en jours avec ce club. Quel gachis quand je vois ce groupe, ça joue au ballon. Il serait dommage qu'il éclate à cause de l'incompétence de certains. Si tel est le cas, certains clubs de la région vont se gaver. On y croit encore un peu mais avec tout ce qui nous tombe dessus dernièrement, pour bien connaitre le football, ca sent pas bon du tout. Après, on a tous un sentiment de révolte. Je peux te dire que si on arrive à nos fins, ce sera un véritable exploit. La pression est évacuée, "notre malheur" fait pas mal d'heureux (Murat, Riom, Ambert...), les gens qui cessent de nous critiquer... J'espère, quoiqu'il arrive, que le club sera retenir cette leçon, car il n'y a rien de pire que de perdre, une montée hors du terrain. Comme je l'ai déjà dit, l'argent ne fait pas le bonheur, voilà une preuve. Il peut y en avoir beaucoup, la compétence ne s'achète pas, l'esprit club non plus. A force de vouloir grandir trop vite, on finit pas en oublier les bases: se structurer et savoir s'entourer.
Coucou à Yazid (galetteman), Kalou63 (l'homme passoire "sur le but hier"), Canto777 (dit Medhi Baala), Totti la fouine et jurietti mon préféré (lui, il a vraiment tout, il a vraiment été par le football), je rentre au pays me ressourcer. Par contre je reste chez moi, de peur de croiser des ex-collègues qui pourraient me chambrer car y'a de quoi faire à ce niveau.

Mon cher Pius il est vrai que c'est pas de chance pour toi car depuis ton arrivée au mercato c'est la débandade. Mais malheureusement c'est ce qui pendez au nez du club depuis plusieurs annéees. En ayant des objectifs de montées en Cfa2 , de briller en coupe de france et en injectant surement u peu trop d'argent pour cà; les personnes en place en ont oublier les valeurs qui font un club.
Et sincerement je trouve tes propos humain et surtout ultra réaliste : je cite:
Comme je l'ai déjà dit, l'argent ne fait pas le bonheur, voilà une preuve. Il peut y en avoir beaucoup, la compétence ne s'achète pas, l'esprit club non plus. A force de vouloir grandir trop vite, on finit pas en oublier les bases: se structurer et savoir s'entourer.
Malheureusement il y a maintenant une certaine réaction mais le mal est fait et je me demande bien ce que va devenir le club.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  AJE Ven 29 Fév 2008, 08:54

Yazid à St-Bo ! C'est jouable maintenant !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  nouti Sam 01 Mar 2008, 23:00

Victoire de chamalieres 2 à 0
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 00:08

victoire de riom 3 a 2 contre issoire..bravo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 01:41

au final, chamalières a perdu combien de points exactement alors ? avec toutes ces histoire on s'en sort plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  pius N'diéfi Dim 02 Mar 2008, 04:42

ju a écrit:au final, chamalières a perdu combien de points exactement alors ? avec toutes ces histoire on s'en sort plus !

Environ entre 7 et 10 pts. C'est pas beaucoup, on croit encore à la montée. A tchoooooouuu. Mais les mercenaires vont finir le "boulot" correctement. Victoire logique de chamalières face à une équipe qui avec un peu de conviction, peut s'en sortir. Une équipe où l'ambiance est merdique: pour preuve la moitié de l'équipe est sortie malgré "cette petite victoire" face au dernier. Comme diraient "les pros", on a fait le taf.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Fabe Dim 02 Mar 2008, 08:00

St Pourçain 1 - Ambert 2
Deux buts pris sur coup de pied arrêté pour les vignerons alors qu'ils menaient 1-0, RAGEANT, encore des points perdus pour le maintien...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  fred63 Dim 02 Mar 2008, 11:10

ju a écrit:au final, chamalières a perdu combien de points exactement alors ? avec toutes ces histoire on s'en sort plus !

Si l'on se tiend au procès verbal de jeudi, cham perd les deux points du nul face à Ambert plus 2 de pénalité sur le total du championnat soit 4 points plus un goal avérage de -3...
A cela si l'on ajoute la défaite face à Murat; ce sont 4 nouveaux points qui filent plus un goal-avérage de -6 (match perdu3-0 au lieu de victoire 4-1).

Au final cette semaine se résume à une perte sèche par rapport au classement de 8points et de -9 au goal-avérage...

il faut attendre la remise à jour du classement pour y voir plus clair mais même si cela sera délicat, bonne fin de saison aux joueurs qui peuvent encore pratiquer au contraire de ceux de Courpière la saison dernière qui eux non plus n'étaient pas responsable de la fraude de leurs dirigeants...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 15:57

je viens d'apprendre hier pour Chamalières, je suis sincèrement déçu pour tous les collègues....et un peu plus pour yasid....accrochez vous même si riom champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 17:43

anjule a écrit:je viens d'apprendre hier pour Chamalières, je suis sincèrement déçu pour tous les collègues....et un peu plus pour yasid....accrochez vous même si riom champion
Coucou Anjule, trop bon ton pseudo! Tu t'es enfin décidé à laisser des messages! Oui on va s'accrocher, même si c'est franchement difficile de rester positif et motivé... Dommage qu'on ait pas pu poursuivre le duel jusqu'au bout, maitenant vous avez une voie royale, mais attention à Ambert quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 19:24

Salut anjule yazid a raison trop bon ton pseudo sinon j'espere q t'a recupere du match d'hier vous avez pris 4 ptd c bien et il le fallait maintenant il ne faut pas lacher et tenir jusq'a la fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 20:05

Encore un rebondissement à chamalieres !!!!

Il parait que chamalieres aurait match perdu contre st georges avec 0 points et 4 points de pénalités car le metronome de cette equipe à savoir M. jurietti, n' a pas enlevé sa chaine avant de rentrer sur le terrain et ça , la ligue d auvergne et notre cher ES......AC n' apprecie pas du tout et lutte contre ce fléau donc encore une sanction exemplaire !!! c ' est decidement tres rageant ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  fred63 Dim 02 Mar 2008, 21:08

LE PUNK a écrit:Encore un rebondissement à chamalieres !!!!

Il parait que chamalieres aurait match perdu contre st georges avec 0 points et 4 points de pénalités car le metronome de cette equipe à savoir M. jurietti, n' a pas enlevé sa chaine avant de rentrer sur le terrain et ça , la ligue d auvergne et notre cher ES......AC n' apprecie pas du tout et lutte contre ce fléau donc encore une sanction exemplaire !!! c ' est decidement tres rageant ......

Tu es mignon, mais les plus courtes étant les meilleurs; je te demande de calmer le jeu...
Merci...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 21:20

fred63 a écrit:

Tu es mignon, mais les plus courtes étant les meilleurs; je te demande de calmer le jeu...
Merci...


Fred 63 coeur un arbitre sur le terrain exemplaire...Un homme droit sur le forum !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 22:42

c est vrai que cet arbitre d'1 metre 12 a bien fait son cow boy avec moi et ca me fait bien rigoler de voir des gamins montrer leur autorité. Pour une fois que ne fait pas une faute et ne dit pas un mot sur le terrain vu l'intérêt du championnat. Mais je dois avouer qu'il a bien arbitré , il s est pas mal debrouillé le gamin. Mais faut juste qu il arrete de parler aux joueurs de haut alors qu'il débute. Mis bon , moi je tire tjs mon chapeau aux arbitres car c est un hobby ingrat vu le comportement de certains joueurs ou de certains suporter sur les terrains. Donc je ne lui en tiens pas rigueur.
Encore une journée qui ne sert a rien pour nous. Bravo a lost pour la premiere place de Volvic ainsi qu'a cedric jouani .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 22:50

tu parles de qui ??? De moi ou de Fred 63 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 23:32

je ne parles de personnes en particulier je parle des arbitres pourquoi tu es qui pullin tu es arbitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 10:18

Victoire amplement meritée des riomois face a issoire grace notamment aux coups de pieds arretes de la guill auteur de 2 coups francs de 30 m et d'une passe decisive pour eto'o qui concluait d'une superbe reprise du tarin un corner bien tire.....

les deux coups francs sont les deux memes avec un lolo qui centre fort dans la surface et personne ne touche la balle qui finit dans le petit filet du gardien d'issoire.....

issoire mettra ses deux buts dans les 10 dernieres minutes sur un relachemnt riomois et sur leurs seules frappes du match...

Dedicace a l'asperge qui a enfin fini un match (quel bo t shirt orange!!!!!) a fabio pour sa tricherie (le pied va bien jusqu'a la 35e) et a david qui "rate" ses deux tentatives de pseudo lobs... enfin a eto'o qui a ete magique aussi bien dans le match qu'apres le match...... quelques coups de casques , une tentative de lutte avec un chien et enfin un one man show dans la boulangerie avant de s'apercvoir que les clefs ont ete oubliées dans la voiture du pote qui habite a paugnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 10:33

jurietti a écrit:je ne parles de personnes en particulier je parle des arbitres pourquoi tu es qui pullin tu es arbitre ?


arvbitre a temps partiel acr il ne peut arbitere que lorsqu'il n'est pas suspendu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 11:21

Je tiens juste réagir a ce que tu viens de dire bobby

C vrai qu on a vu un match ou on a été peu en danger si ce n est ce relachement de fn de match .
Pour ma part parle pas de mon pied c était pas pas la question samedi soir mais plutot ma cuisse qui m a pas permis de poursuivre .

C vrai qu on a vu un tres grand Eto'o pendant et apres le match surtout apres .
Merci pour la mission de récuperation de clé a 6 h du mat meme si tu avais fait ton match a la boulangerie

Sur ce Ambert n ayant rien laché la route est encore longue mais on a notre destiin entre les mains .
A nous de faire ce qu il faut week end apres week end

Magnifique match entre le boucher d escoutoux moi meme et dadou pour le choix de la tenue d apres match /// On a vu une soirée haute en couleur

Merci a toi bobby pour ta performance a bellerive un match d ouf ac ............. A non t'étais pas la tu pouvais pas jouer merci pour ton investissement.....;Heureusement q tu t'es investi au 80.....C'était une dédicace d casper.iiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 11:57

la cuisse les pieds c'est beau tout est en bois chez toi abby


J'étais tres investi au 80's mais aussi le lendemain avec la guill puisque couhe 5h30 leve 8h avec 3 grammes pour aller faire un tournoi en salle que l'on perd en finale aux penos.....

la nuit m'a vraiment fait du bien et i'll be back cette semaine pour jouer cette semaine contre chamalieres B....

Dedicace a la chemise rose sous t shirt orange et a abby avec ce magnifique t-shirt vert.... la soeur a nanar etait aux anges...

enfin eto'o la prochaine fois que t'essaie de me pisser dessus vise mieux!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 2 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum