FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

+14
lepelican63
fred63
Fabe
AJE
nouti
lost
Minou
FAC63
joss
yoco
microk
pius N'diéfi
footeux63
babydou
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 13:12

A ce q je vois cela a ete un gd samedi pour les joueurs de riom apres le match d'issoire ils ont raison ca fais du bien de prendre 4 pts apres leur 2 nuls.Vu des tribunes cela n'a pas ete un gros match ms la victoire es la tout le monde disai q le terrain n'etait pas tres bon pour produire du jeu.Sinon gros match de la defense riomoise malgre les 2 buts de fin de match et puis heureusement q'il y a les coups de pied arrete pour debloquer la situation ms comme dirait l'autre ce sont qd meme des occaz maintenant il ne faut rien lache jusqu'a la fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  nouti Lun 03 Mar 2008, 13:49

Est ce que quelqu'un aurait le résultat de Brives -- Murat svp ?
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 13:52

tout a fait d'accord ses 4 points nous font du bien et surtout ca permis de chanter a la fin.une soiree fashion pour certains riomois apres le match car ils ont mis des tee shirt qui flashe pour reconnaitre car on a tendance a peu les apercevoirs sur le terrain donc il se font remarquer grace a ca!donc il essaye de se rattraper en soiree.vous servez a rien casper,dad,abby,eto et j'en oublie aller riom nieeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 14:04

et toi arréte les coup franc correctement ca aurait fait 3 à 1 FANTOMASSE Néééééééééééééééééééééééé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  babydou Lun 03 Mar 2008, 14:14

1 à 1 entre brives et murat nouti
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  footeux63 Lun 03 Mar 2008, 16:18

Il est clair que le score de 3 a 2 ne refléte pas la physionomie du match… issoire a eu tres peu (voir aucune occaz franche en premiere mi temps…). En deuxiéme mi-temps, riom a eu plusieurs facs a faces mal négociés (lobs ratés, contrôles à 10 mètres…) et issoire sur 3 frappes ont mis deux buts dans le dernier quart d’heure.
Bonne opération des riomois vu que tout le monde derriere a gagné… déplacement a st georges ce week end ! attention a rester concentrer et faire plus de jeu.

Bienvenu a Anjule!! Laughing le ratisseur...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 16:21

Bien dis fouteux 63 les 4 pts etaient important dommage q vous ayez mal negocie quelque occaz en 2 eme mi temps nottament votre no 7 qui a mal fini une occasion assez bien mene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  footeux63 Lun 03 Mar 2008, 16:28

Tout a fait et le num 7 c t moi… jcontrole mal un bon ballon et le gardien a lten de sortir… dommage je crois qu’il y avait 2 0 a ce moment la…
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lepelican63 Lun 03 Mar 2008, 19:41

footeux63 a écrit:Tout a fait et le num 7 c t moi… jcontrole mal un bon ballon et le gardien a lten de sortir… dommage je crois qu’il y avait 2 0 a ce moment la…

un jour je vais te poser footeux63, et ça t'apppprendra à faire de bons controles!!!! Lol
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 20:50

le pellican ne fais pas trop le mariole parce que toi les controles même devant le sgosses du centre aéré tu as du mal a bien les faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 20:57

Et le latéral gauche polonais de Riom il est où ces derniers temps... Il a muté ou quoi... Son jubilé est prévu quand ? Parce qu'avant c'était un joueur sérieux et assidu ! Quelqu'un a des nouvelles de lui ou il faut écrire à Jacques Pradel ?
Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 21:06

une fois en vacances,une fois a paris,ca fait 2 coups de passés;ca manque de serieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 21:16

A en croire les rumeurs, il sera peut-être à 1 séance d'entraînement cette semaine... faut pas trop lui en demander...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  stop15 Lun 03 Mar 2008, 21:25

petit résumé de Marmanhac - St-Germain Laprade : victoire 2 à 1 pour nous

Début de match en notre faveur avec des occasions sur coups de pieds arrétés mais sur leur premiere frappe de la partie St-Germain ouvre le score d'un beau tir des 20 metres (35e minute). En 2e mi-temps, St-germain va rater 2 ou 3 occasions pendant que nous parviendrons à égaliser et a prendre l'avantage en toute fin de match.
Match qui s'est déroulé dans une ambiance de merde, où tout le monde pensait plus à mettre des coups qu'à jouer ; de l'agressivité, de l'antijeu, des paroles déplacées, un spectacle guère enthousiasmant pour notre public, les WE se suivent mais ne se ressemblent pas pour nous de ce point de vue là !

L'arbitre a fait ce qu'il a pu dans un tel contexte mais les 3 cartons dans le 1er quart d'heure sur des fautes peu évidentes ont énervé les joueurs qui n'avaient pas besoin de ça ; et surtout l'arbitre ne pouvait plus ensuite mettre un jaune pour des fautes qui auraient mérité sinon on aurait terminé à 8 vs 8. Il en faut du courage pour officier dans des conditions pareilles.
Espérons qu'à Issoire le WE prochain, on retrouve un peu de football !

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Lun 03 Mar 2008, 21:32

Vous avez pris bcp de cartons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  yoco Lun 03 Mar 2008, 21:49

stop15 a écrit:petit résumé de Marmanhac - St-Germain Laprade : victoire 2 à 1 pour nous

Début de match en notre faveur avec des occasions sur coups de pieds arrétés mais sur leur premiere frappe de la partie St-Germain ouvre le score d'un beau tir des 20 metres (35e minute). En 2e mi-temps, St-germain va rater 2 ou 3 occasions pendant que nous parviendrons à égaliser et a prendre l'avantage en toute fin de match.
Match qui s'est déroulé dans une ambiance de merde, où tout le monde pensait plus à mettre des coups qu'à jouer ; de l'agressivité, de l'antijeu, des paroles déplacées, un spectacle guère enthousiasmant pour notre public, les WE se suivent mais ne se ressemblent pas pour nous de ce point de vue là !

L'arbitre a fait ce qu'il a pu dans un tel contexte mais les 3 cartons dans le 1er quart d'heure sur des fautes peu évidentes ont énervé les joueurs qui n'avaient pas besoin de ça ; et surtout l'arbitre ne pouvait plus ensuite mettre un jaune pour des fautes qui auraient mérité sinon on aurait terminé à 8 vs 8. Il en faut du courage pour officier dans des conditions pareilles.
Espérons qu'à Issoire le WE prochain, on retrouve un peu de football !

Bon résumé de ta part. De toute façon y'a pas grand chose d'autre à dire.
Le spectacle c'est le trio arbitral qui l'a fait et votre public.

Votre public mérite t'il mieux?? Je ne pense pas, parce que nous dire de rentrer aux vestiaires parce que les esprits s'échauffent à la fin du match et que des enfants regardent, alors que toute la partie on entend "Sale ......", la belle phrase pour encourager les joueurs de couleurs...
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  stop15 Lun 03 Mar 2008, 22:05

je crois qu'on a pris 4 ou 5 cartons jaunes.

Concernant notre public, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a de rares abrutis qui ont la facheuse tendance à se faire plus entendre que les autres ; et les insultes dont tu parles, même si elles sont rares ne font absolument pas plaisir aux joueurs et font même honte, crois moi.
Maintenant c'est pas parce qu'un ou 2 mecs font cela qu'il faut généraliser à tout le monde car des spectateurs qui font des commentaires ou insultent un joueur par rapport à sa couleur de peau, il y en a absolument autour de tous les terrains.

Alors oui pour les 99 % du public restant, je pense qu'ils méritaient un meilleur match et un meilleur spectacle. Je pense que c'est la premiere fois cette saison où l'on a fait aussi peu de jeu à domicile.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Eto'o Lun 03 Mar 2008, 23:08

afro Je suis dsl mais écouter des choses pareilles sur un terrain de foot c'est inadmissible!!!
Que tu dises, que c'est que quelques personnes qui le disent, je suis d'accord! Dans ce cas là, il est très très simple de sortir ces personnes là du stade!!!
Pour avoir fait bcp de matchs en Auvergne, il est rare de nos jours d'écouter ce genre de chose! à part dans quelques villes ou malheureusement les mentalités vont mettre du tps à changer, mais ça, ça va avec les neuronnes!!!
Si moi j'écoute de telle parole dans le stade à Riom, je serai le premier à aller voir ces abrutis pour leur dire qu'ils n'ont rien à faire la!
Et je ne me cacherai pas en disant qu'on y peut rien!

A bon entendeur...

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lepelican63 Lun 03 Mar 2008, 23:36

Eto'o tu es mn idole!!!
Jss d'accord ac lui
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lepelican63 Lun 03 Mar 2008, 23:39

Lolo Blanc a écrit:le pellican ne fais pas trop le mariole parce que toi les controles même devant le sgosses du centre aéré tu as du mal a bien les faire Wink

Contrairement à toi mn ptit loulou mes controles sont SEREINS...mdr
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Invité Mar 04 Mar 2008, 01:30

je sais que cela n'a rien a voir avec le sujet mais "allez les reds devils" ce soir avec une belle qualification!! santa Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lost Mar 04 Mar 2008, 01:49

au lolo blanc sa faisait, un moment qu'on avez pas vue
quand a éto'o et bein oui t'est noir et alors, on s'en branle, de toute fason dans le football y'aura toujours du racisme, donc arrete le foot si t'est pas content
lol! lol! lol! lol!

non je deconne mais c'est vrai que certains supporter devraient rester chez eux car se genre de truc des fois peut faire péter un match, et je pense que mon copain éto'o n'éssiterait pas a sauter la balustrade pour en collé une, voir meme pire et d'ailleur dans se cas la je plein le gas...

donc si c'est pour dire sa rester chez vous, on a juste envie de joué au football sans se prendre la tete et joué avec ses amis.
on est tous avec toi éto'o 🐘
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  lost Mar 04 Mar 2008, 01:51

cantona777 a écrit:je sais que cela n'a rien a voir avec le sujet mais "allez les reds devils" ce soir avec une belle qualification!! santa Twisted Evil

se message n'a rien a faire la, il devrait etre supprimé lol
vas sur le topique league des champions

merci pour ton messages en tout cas et bon courage jusqu'a la fin de saison
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  boule63 Mar 04 Mar 2008, 14:15

moi jsuis d'accord avec eto'o fils et sylvere ken mouette sur le fait que le racisme n'a rien a faire sur un terrain.
Je prepare d'ailleur un memoire a ce sujet et je pense qu'il faut tout faire pour faire evoluer les mentalités.Ca passe tout d'bord par les dirigeants qui doivent inculquer le respect d'autrui mais aussi aux collegues au sein d'une equipe parce pour ma part si un gars de mon equipe tientdes propos racistes il prend un tarte dans la g...... .
Donc voila jsuis de tout coeur avec sylvere ken mouette et l'equipe de Riom avec qui j'aurais bien voulu collaborer.lol
bye a tous

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  pius N'diéfi Mar 04 Mar 2008, 15:49

boule63 a écrit:moi jsuis d'accord avec eto'o fils et sylvere ken mouette sur le fait que le racisme n'a rien a faire sur un terrain.
Je prepare d'ailleur un memoire a ce sujet et je pense qu'il faut tout faire pour faire evoluer les mentalités.Ca passe tout d'bord par les dirigeants qui doivent inculquer le respect d'autrui mais aussi aux collegues au sein d'une equipe parce pour ma part si un gars de mon equipe tientdes propos racistes il prend un tarte dans la g...... .
Donc voila jsuis de tout coeur avec sylvere ken mouette et l'equipe de Riom avec qui j'aurais bien voulu collaborer.lol
bye a tous

T'as acheté un cerveaux??? Au fait toujours en B à Vichy?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS - Page 3 Empty Re: DHR POULE B JOURNEE DU 1ER ET 2 MARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum